FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

mon club de catch a moi
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/07/2011, 14h27       #61
Johnny B. Brand
non inscrit

Citation:
Envoyé par le p'tit slip rouge Voir le message
je dit plus rien sa vaut mieux !
Tu devrais pas. C'est une question d'habitude, tu devrais même être content que là on s'intéresse à ça, car en général, ce genre de topic commence par une vidéo de deux bonhommes qui joue à touche pipi en se disant amateur de lutte, et s'en suit par des bash violent de la part des usagers. Là je trouve ça plutôt soft et bien tenue.

Vend ton produit mec !! Ou tout ce que tu veux, mais l'ambiance générale est plutôt propice à ton club.
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2011, 14h28       #62
raf the warrior
non inscrit

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Tu devrais pas. C'est une question d'habitude, tu devrais même être content que là on s'intéresse à ça, car en général, ce genre de topic commence par une vidéo de deux bonhommes qui joue à touche pipi en se disant amateur de lutte, et s'en suit par des bash violent de la part des usagers. Là je trouve ça plutôt soft et bien tenue.

Vend ton produit mec !! Ou tout ce que tu veux, mais l'ambiance générale est plutôt propice à ton club.
Ha ?

C'est parce que tu veux d'autres pics mon cochon.
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2011, 14h33       #63
Johnny B. Brand
non inscrit

Citation:
Envoyé par raf the warrior Voir le message
Ha ?

Je vois pas de quoi tu veux dire.
Je m'interesse sérieusement a cette série de photos qui prouve que cet homme veut MONTER comme il se doit un club de qualité.
Les photos portrait sont très bien amené et montre terriblement bien l'ambiance général qui se dégage d'une séance musclés avec ces fou du slip de bain ( d'ailleurs, il y en a au moins un qui porte un pantalon ? ou le slip est obligatoire comme à la piscine )

Nan mais sérieux, moi je veux en savoir plus.
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2011, 14h35       #64
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Membre: novembre 2002
Citation:
et mes franchement tu est un moulin a parole !! tu cherche quoi ??? sa te sert a quoi tout se que tu dit rien alors dégage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis trompée sur toi, je crois.

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
J'arbore la marque de ton baptême depuis un petit moment et pas une seule seconde tu m'as prit sous ton ail.
C'est parce que l'ail, ça pue.

Citation:
Ha ?

On en veut tous ...
"il est inadmissible (...) que les moules occupent un tel territoire sans en tirer meilleur parti : elles couvrent nos côtes comme autant de petites chaussures vernies déposées précautionneusement sur les rochers par des poupées qui marchent, mais ne savaient pas nager et ne reviendront jamais de leur tragique baignade - on appelle aujourd'hui méduses leurs jolies jupes multicolores à la dérive"
Eric Chevillard, La Nébuleuse du crabe
Jacob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2011, 14h36       #65
Johnny B. Brand
non inscrit

Citation:
Envoyé par Jacob Voir le message
Je me suis trompée sur toi, je crois.
Sa veut dire que tu va lui redonner son ancien pseudo ? :s
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2011, 14h39       #66
raf the warrior
non inscrit

Citation:
Je vois pas de quoi tu veux dire.
Je m'interesse sérieusement a cette série de photos qui prouve que cet homme veut MONTER comme il se doit un club de qualité.
Les photos portrait sont très bien amené et montre terriblement bien l'ambiance général qui se dégage d'une séance musclés avec ces fou du slip de bain ( d'ailleurs, il y en a au moins un qui porte un pantalon ? ou le slip est obligatoire comme à la piscine )

Nan mais sérieux, moi je veux en savoir plus.
Il dégage un certain esthétisme je peux pas te l'enlever.

Mais pour se forger une meilleure opinion, il faut qu'il y ait d'autres photos !
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2011, 14h39       #67
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Non mais je vais le laisser aller parmi vous.
"il est inadmissible (...) que les moules occupent un tel territoire sans en tirer meilleur parti : elles couvrent nos côtes comme autant de petites chaussures vernies déposées précautionneusement sur les rochers par des poupées qui marchent, mais ne savaient pas nager et ne reviendront jamais de leur tragique baignade - on appelle aujourd'hui méduses leurs jolies jupes multicolores à la dérive"
Vieux 26/07/2011, 14h40       #68
raf the warrior
non inscrit

Citation:
Envoyé par Jacob Voir le message
Non mais je vais le laisser aller parmi vous.
Tu vas le nommer admin ?

Il le mérite.

Il serait meilleur qu'AI
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2011, 14h42       #69
Johnny B. Brand
non inscrit

Citation:
Il dégage un certain esthétisme je peux pas te l'enlever.

Mais pour se forger une meilleure opinion, il faut qu'il y ait d'autres photos !
Oui mais il pense qu'on se moque. Alors qu'on le taquine sagement.
C'est étrange qu'il le prenne aussi mal, alors qu'il s'affiche en slip de bain sur Internet avec des copin... copain pardon.

Bon, on a du news ou pas sur ton club ? Mise à part s'entrainer DUREMENT, vous avez des projets d'EXPOSITION ?
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2011, 14h43       #70
le p'tit slip rouge
non inscrit

bon bah quelque pantalon pour ne pas choquer c'est âmes sensible (sauf toi Johnny B. Brand a qui sa ne choque pas )

Réponse avec citation
Vieux 26/07/2011, 14h46       #71
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Citation:
Tu vas le nommer admin ?

Il le mérite.

Il serait meilleur qu'AI
C'est pas hypercompliqué à faire.
Vieux 26/07/2011, 14h47       #72
Johnny B. Brand
non inscrit

Citation:
bon bah quelque pantalon pour ne pas choquer c'est âmes sensible (sauf toi Johnny B. Brand a qui sa ne choque pas )

Sa ne me choque pas du tout, j'essaye d'estimé à quel point mes gout peuvent être ... différent (?)

En attendant, on veut d'autres photos ( moi la dernière fois que j'ai vu quelqu'un comme ça en pantalon, une barre en fer vertical était présenté de façon à POINTER l'ambiance générale )
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2011, 14h49       #73
raf the warrior
non inscrit

Citation:
Sa ne me choque pas du tout, j'essaye d'estimé à quel point mes gout peuvent être ... différent (?)

En attendant, on veut d'autres photos ( moi la dernière fois que j'ai vu quelqu'un comme ça en pantalon, une barre en fer vertical était présenté de façon à POINTER l'ambiance générale )
Tu crois qu'ils font des spectacles de chippandale dans leur heure de libre ?

P'tit slip rouge. Est ce que vous vous PRODUISEZ souvent ou pas ?
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2011, 14h49       #74
Johnny B. Brand
non inscrit

Mais c'est moi ou c'es ttoi "slip rouge" sur le côté droit de la photo ?
Il y a une explication entre cette photo (1) et celle là (2) ?? Un genre de scénario qui t'amènerait à la dezappé de façon brutal et viril ?

(1)

(2)
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2011, 14h50       #75
Johnny B. Brand
non inscrit

Citation:
Tu crois qu'ils font des spectacles de chippandale dans leur heure de libre ?

P'tit slip rouge. Est ce que vous vous REPRODUISEZ souvent ou pas ?
Je corrige si tu le permets.
Je déconne. Vous avez déjà oui ou non portez votre spectacle à la vue du grand public ? ( je pense pas que les plus jeunes soit apte à vous regardez dans cette tenue )
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13061 seconds with 9 queries