FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v6
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/04/2021, 22h05       #61
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Enfin démasqués j'espère qu'ils vont pouvoir montrer leur véritable niveau et arrêter de crier comme des truies.
Vieux 20/04/2021, 22h29       #62
Darkllinger
Usager régulier

Membre: avril 2021
Bon, pour ce Raw :

Au rayon des satisfactions, j’ai bien aimé le match et le début d’un possible programme entre Riddle et Orton. La perte du titre US de Riddle ne signifie pas tant que ça un depush mais bien une mise en avant du Bro qui a eu pas mal de temps d’antenne lors de ce show, un début de programme face à un « Main-Eventeur » et également une victoire qui laisse présager une suite entre les deux. Je pense que le côté divertissant qu’amène Riddle doit bien plaire à Vince.
Ensuite, j’apprécie pour le moment le retour de Charlotte mais aussi le début convainquant de Ripley qui amène un vrai plus à la division féminine de RAW. Le match n’est pas le meilleur entre Asuka et Charlotte mais se laisse regarder. L’attaque et la suspension Post-Match de Charlotte laisse tranquillement terminer un énième match entre Asuka et Ripley au PPV « Revanche de Wrestlemania » avant de passer définitivement à la suite. De plus, avec Bliss qui semble revenir vers la division féminine avec son nouveau personnage (et ce n’est pas plus mal), on peut avoir des choses ultra-intéressantes.
L’idée de lancer des Open Challenge avec Sheamus et son titre US peut vraiment devenir intéressante, surtout si Sheamus poursuit dans son délire d’accorder des matchs sans que ces derniers est lieu en attaquant ses adversaires avant les matchs. Bon, le premier challenger avec Carrillo n’est pas fou mais on peut avoir de belle surprise je pense.
Et enfin, quel plaisir de voir T-BAR et MACE démasqués. Ça permet de tourner la page de Retribution, qui a été un fiasco total, et de se tourner possiblement vers le Hurt Bussiness, à suivre.

Pour la suite, il y a encore un peu trop d’absence qui ne font pas avancer les storytelling actuelles ou qui peuvent être développer. Quid de Lashley ? Bray Wyatt ? ou encore Morrison qui aurait pu rendre bien plus intéressant le segment avec le Miz & Marysse, dont franchement, je m’en suis battu les couilles au possible.
Les matchs proposés sont du vu et revu et ne servent encore une fois qu’à combler le temps d’antennes. Les Vikings qui affrontent Alexander & Benjamin deux fois en deux shows, et encore, ils ne les ont pas squashé. Kingston qui perd face à Elias, dans un match sympa tout de même, mais encore une fois, où sont Styles et Omos ?
La division TT Féminine, on touche le néant et on continue de creuser. Tellement inintéressant et quel dommage de gâcher un talent comme Garza dans une histoire aussi dégueulasse avec Jax.

Bref, plus de positif que de négatif, c’est un show qui se laisse regarder sans casser les codes pour autant. À voir ce que vont donner les prochains shows mais il y a de quoi faire du bon boulot.
Darkllinger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 14h20       #63
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Non non, des efforts mais c'est toujours pas un bon Raw.

Rendu à 35 minutes de Raw, ils ont quand même remontré 4 fois l'assaut des ex-Retrib' sur Drew.

Des rematchs, mais qui sont pas mal.

Pas mal la mini-feud Orton-Riddle avec un très bon petit match à la clé. Beau finish, on savait que le RKO allait être contré mais quelle beauté. J'aime bien aussi quand Randy va juste au bout pour ignorer son nom.

Segment final, juste pour l'égalité homme-femme avec Charlotte qui se fera suspendre même si elle attaquait un homme. Son match contre Asuka était pas mal mais bonjour le rapport de force avec Flair>all.

Cool victoire clean d'Elias sur Kofi, certes il n'a pas très bien lutté mais demeure pas moins très fun.

La sérénade Tag-team féminine autour d'une glissade :bon, au moins y a un peu d'action.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2021, 02h09       #64
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Encore un show très faible.

Les 2 seuls choses que je retiens c'est le très bon Riddle vs Orton avec la superbe technique sur le finish de Matt.
Parfaitement porté les épaules bien collées.

Perso j'ai trouvé le Drew et Braun vs Mace et T Bar vraiment très bon et très frais.
Un très bon match tag team.
Ca c'est des catcheurs poids lourds !!
WAOW ca cognait dur à chaque coups chaque prises !!
C'était bon ca.

Et PUTAIN !! Le coup de casque de Drew sur Maddin, il a pris super cher. C'était violent.

Et en team les 2 ex Rétribution était efficace et même dans le 2 vs 1, je les ai trouvé solide et convaincant.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2021, 12h04       #65
Raw is War
P'tit nouveau

Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Encore un show très faible.

Les 2 seuls choses que je retiens c'est le très bon Riddle vs Orton avec la superbe technique sur le finish de Matt.
Parfaitement porté les épaules bien collées.

Perso j'ai trouvé le Drew et Braun vs Mace et T Bar vraiment très bon et très frais.
Un très bon match tag team.
Ca c'est des catcheurs poids lourds !!
WAOW ca cognait dur à chaque coups chaque prises !!
C'était bon ca.

Et PUTAIN !! Le coup de casque de Drew sur Maddin, il a pris super cher. C'était violent.

Et en team les 2 ex Rétribution était efficace et même dans le 2 vs 1, je les ai trouvé solide et convaincant.
Rematch annoncé pour ce Raw par ailleurs, comme on pouvait si attendre. Dijak je savais à quoi m'attendre un peu moins pour Mace que je trouve vraiment intéressant à voir comment ils évolueront.
Dijak a clairement les épaules pour s'imposer et faire son bonhomme de chemin en solo à l'avenir.
Raw is War est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2021, 05h39       #66
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Review de ce Raw potentiellement très intéressant :

Dernière modification par Frofro ; 27/04/2021 à 06h22.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2021, 07h32       #67
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Alors y a t il eu plus de replay que d'actions? Nous a t on encore remontré dix fois ce qui s'était passé quelques instants auparavant?

Je veux savoir.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2021, 08h07       #68
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Elle est prometteuse cette association Orton/Riddle.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2021, 10h55       #69
Raw is War
P'tit nouveau

Riddle c'est du bonbon, très divertissant mais également excellent dans le ring. L'ajout de Strowman pour le match de Wrestlemania Backlash est intéressant, dans les matchs à plusieurs il est à son meilleur ce devrait être rythmé et impactant.
Raw is War est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2021, 11h13       #70
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Il est de retour
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2021, 11h58       #71
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Raw is War Voir le message
Riddle c'est du bonbon, très divertissant mais également excellent dans le ring. L'ajout de Strowman pour le match de Wrestlemania Backlash est intéressant, dans les matchs à plusieurs il est à son meilleur ce devrait être rythmé et impactant.
Qu'est-ce que tu me racontes là ? Strowman est une puuurge.

Tout ce qu'il touche de près ou de loin devient Botchamania material mais en pas drôle. Vraiment, j'ai hâte que la WWE débusque enfin un Big Man digne de ce nom.

Vince doit être en hess totale à l'heure où je vous parle.
Vieux 27/04/2021, 17h13       #72
LINKNDRAKE
Usager régulier

Membre: avril 2015
Hum, il est pas censé tenter de récupérer le titre US qu'il a perdu à WM, le Riddle ?
Et c'est pas un peu tôt pour revenir à Charlotte Flair ? J'veux dire, quand une Superstar agresse un officiel, il est suspendu pour plusieurs semaines, non là c'est "Je suis une Flair et je fais ce que je veux, même revenir 1 semaine après avoir suspendu".

Comme tactique de heel, c'est un peu trop facile, perso j'aurais préféré qu'elle revienne après Backlash, qu'elle agresse ensuite Rhea Ripley pour ensuite la défier pour le titre.

Enfin, ce n'est que mon opinion...
LINKNDRAKE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2021, 17h54       #73
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Je suis le seul qui n'en peut plus d'Adam Pearce à l'écran?

Air surpris, bouche ouverte à gober les mouches, air interrogateur, bouche ouverte, air surpris, bouche ouverte...

Par moment, il y aurait du sens à le voir plus sur de lui lorsqu'il prend une décision, ou énervé quand on le cherche, ça n'arrive jamais.
Vieux 27/04/2021, 18h12       #74
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
On le sent toujours dépassé par les événements et jamais en contrôle de la situation. Ca reste le "definitely not general manager Adam Pearce". Quand Bryan le force à donner un title shot à Cesaro face à Reigns, il lui répond "c'est pas facile mais je vais essayer". Mec, c'est juste ton job et c'est toi qui a décidé de faire du main event de WM un 3way, come on man!

Par rapport à Riddle et le titre US et comme le disait la dernière news, on était parti sur un match inédit entre Braun et Orton, sauf qu'Orton voulait plutôt travailler avec Riddle, ce qui a abandonné les plans. Moi aussi je trouve ça dommage de déjà faire revenir Charlotte au bout d'une semaine, mais si c'est pour alimenter un heelturn de Deville et avoir un programme Deville vs Pearce allant potentiellement jusqu'à Summerslam, je dis why not, du moins s'il y a vraiment une direction précise derrière tout ça, ce qui n'est pas sûr.... c'est pareil avec Mace et T-Bar, qui semblent servir de pantins autour du main event, mais qui n'ont aucun but précis au final. Ils sont censés marcher seuls à les entendre, mais en même temps ils viennent distraire Drew sans raison dans le main event. C'est quoi leur but au juste? Et pour Bliss, j'ai la même crainte. Ca m'a rappelé le coup du hacker, qui au début s'en prenait à toutes les tag teams.... pour finir par dire que personne n'était en sécurité à la WWE. Bliss passe ici du roster féminin à toute la WWE de la même manière. C'est ça qui m'inquiète et me laisse penser qu'ils ne savent pas quoi faire avec elle.

This company.
Vieux 27/04/2021, 18h49       #75
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par JuanNono Voir le message
Je suis le seul qui n'en peut plus d'Adam Pearce à l'écran?

Air surpris, bouche ouverte à gober les mouches, air interrogateur, bouche ouverte, air surpris, bouche ouverte...

Par moment, il y aurait du sens à le voir plus sur de lui lorsqu'il prend une décision, ou énervé quand on le cherche, ça n'arrive jamais.

Naah moi aussi Adam Pearce if its his real name m'est complètement indifférent, le type dégage rien. C'est vraimment un mauvais directeur général ou peut importe sont titre...

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09925 seconds with 11 queries