FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Luttemédia
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/03/2011, 17h11       #1
Nianing
non inscrit

Luttemédia

Bonjour,

J'ai entendu parler de Luttemédia, et à vrai dire, je n'y étais allé qu'une ou deux fois, mais maintenant que j'y suis allé, j'aime beaucoup ce site et je me disais que c'était dommage de ne pas relancer le site, comme le disait une personne je ne sais plus trop ou.

Personnellement, je serais prêt à essayer de mettre à jour à partir de maintenant les pages, et je voudrais savoir qui serait prêt pour s'y investir et si on pouvait.

Pour ou contre la réouverture de Luttemédia ? Qui serait motivé ?
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 17h28       #2
Road Rage
non inscrit

Quand les gens veulent des informations sur des lutteurs, ils vont sur Wikipedia. LutteMedia passe en 2e ou même 3e. Voilà pourquoi la motivation n'y était pas et pourquoi Luttemedia ne sera, d'après moi, pas réouvert.
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 18h09       #3
Mars
non inscrit

Je serais d'accord pour la réouverture, j'adore ce site moi aussi, je ne sais pas si je pourrais aider souvent, mais je serais près à actualiser les infos de temps en temps.
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 18h14       #4
Lmu51
non inscrit

Wikipedia a une plus grande communauté pour actualiser les informations que Luttemedia.
Wikipedia > All.
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 18h56       #5
daz76
non inscrit

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Quand les gens veulent des informations sur des lutteurs, ils vont sur Wikipedia. LutteMedia passe en 2e ou même 3e. Voilà pourquoi la motivation n'y était pas et pourquoi Luttemedia ne sera, d'après moi, pas réouvert.
Oui mais bon sur wiki j'ai du mal a croire tout ce que je lis quand même , alor que sur luttemedia un site fait par des vrai amateur de lutte c'est deja plus credible , et même si il n'est plus mis a jour je vais plus souvent me renseigner la-bas que sur wiki alors si quelq'un le reprenait ca serait pas mal...
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 19h07       #6
Little Biatch
non inscrit

Citation:
Envoyé par daz76 Voir le message
Oui mais bon sur wiki j'ai du mal a croire tout ce que je lis quand même , alor que sur luttemedia un site fait par des vrai amateur de lutte c'est deja plus credible , et même si il n'est plus mis a jour je vais plus souvent me renseigner la-bas que sur wiki alors si quelq'un le reprenait ca serait pas mal...
C'est limite devenu une mode de critiquer Wiki négativement...
Bah faut savoir l'utiliser voilà tout!

Pour ce qui est du parcours d'un lutteur (en fait tout sauf les news et rumeurs), c'est majoritairement vrai.
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 19h28       #7
VonDerChuck
non inscrit

Citation:
Envoyé par daz76 Voir le message
Il faut quand même être un amateur de lutte pour savoir tout ce qu'on peut trouver sur le profil wikipedia d'un lutteur. Particulièrement sur wikipedia Anglais, c'est souvent très bien détaillé et les carrières des lutteurs y sont pour la plupart décrites en détail y compris même certaines feuds que j'avais carrément oublié.
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 20h14       #8
Batou
non inscrit

je suis pour parcontre je ne sais pas s'y je pourrais aidez souvent car:
1èrement:je suis tous les jours de la semaine à l'école(je n'ai que 14ans)
2èmement:je ne suis pas très doué en gestion de site

mais je suis prêt à essayer
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 21h07       #9
Julien-dx
non inscrit

Oui, j'en avais parler sur le topic des questions sur la lutte .... Justement moi je suis open pour aider
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 21h29       #10
U-T-L
non inscrit

Je suis prêt a me dévouer s'il le faut mais, comme Batou, aprés l'école

Mais y'a pas mal de truc a faire par contre!
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 22h08       #11
D-XTREM
non inscrit

Je serai également disposé à aider en cas de besoin aporès le travail et les cours mais bon ( et vous inquietez pas si mon profil n'est pas actif je lis tout le temps le forum et les news )
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 22h10       #12
Road Rage
non inscrit

Citation:
Envoyé par Batou Voir le message
je suis pour parcontre je ne sais pas s'y je pourrais aidez souvent car:
1èrement:je suis tous les jours de la semaine à l'école(je n'ai que 14ans)
2èmement:je ne suis pas très doué en gestion de site

mais je suis prêt à essayer
Tu seras pas prit anyway.

Les Bleus feront les Updates si Luttemedia serait de retour.
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 11h20       #13
Mister catch
non inscrit

je veux pas casser l'ambiance mais il serait plus judicieux de lancer un nouvelle encyclopedie sur le site.
Remettre à jour "luttemédia" est infaisable.regarder juste là où s'arrête la carrière du miz (c'est un exemple marquant):La dernière mise à jour date de juin 2007.la dernière info parle de armageddon 2006!
Le boulot est considerable.
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 16h58       #14
Mars
non inscrit

Oui, mais recréer une autre encyclopédie l'est encore plus.
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 13h13       #15
Celtika
non inscrit

C'est vrai que Wikipedia est une source correct pour avoir des infos sur tel ou tel lutteur.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08741 seconds with 9 queries