FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les meilleurs matchs 2021 selon Cagematch.
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/01/2022, 18h47       #1
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Les meilleurs matchs 2021 selon Cagematch.

C'est reparti pour un tour, et comme tous les ans, je compléterai par VOW et WON quand les résultats tomberont.

https://www.cagematch.net/?id=111&vi...&sorttype=DESC

Ce n'est clairement pas mon top, mais il n'y a aucune surprise pour ceux qui suivent les divers reports sur le Net. Il y a même une certaine diversité avec de nombreuses compagnies japonaises qui pallient la rareté de l'Indy US et européenne, et c'est à souligner.
Mais évidemment, il y a une fédération qui monte, qui monte, et on n'a sans doute pas fini de la voir. Personnellement, je suis moins enthousiasme sur l'AEW, mais la hype est réelle et le niveau très bon, soyons honnêtes.
Ça devait faire longtemps qu'un match de la WWE n'était pas 1er, et il le restera longtemps, car son avance est significative. Mais mous savons depuis longtemps que NXT est le fournisseur officiel des MOTY de la WWE.

Prochaine étape, Voices Of Wrestling à la fin du mois. Je vais vous spoiler un peu, mais malheureusement la Stardom va certainement dérouiller pas mal, et l'AEW risque de grimper encore un peu. Au point d'être numéro 1?
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2022, 18h51       #2
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Le TJP Alexander a été louangé de toute part et n est que 28e... Mouais
Vieux 09/01/2022, 19h13       #3
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Le problème, c'est que ce genre de sites est squatté par les smarks donc forcément on va trouver devant de la NJPW, de l'AEW et j'en passe parce que "la wwe cé de la merde"
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2022, 19h39       #4
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Bah le problème c'est que le W pour Wrestling dans WWE n'a pas vraiment sa place pour les fans qui ont connu les années de gloire dans le ring de la promotion. Quand j'entends Bertrand Hébert, grand historien Québécois de la lutte, dire cela je me dis que c'est rendu sérieux. Ça veut pas dire que la WWE n'a pas de succès et n'a pas de bons matchs. C'est simplement que si tu veux un grand affrontement technique dans un ring tu vas avoir un très grand échantillon partout ailleurs dans le monde. Smarks ou pas.
SNK est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2022, 19h50       #5
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par HowKvin Voir le message
Le problème, c'est que ce genre de sites est squatté par les smarks donc forcément on va trouver devant de la NJPW, de l'AEW et j'en passe parce que "la wwe cé de la merde"
Ça me semble juste un problème pour les insécures qui n'acceptent pas que le produit rejoint dorénavant de plus en plus de gens ailleurs.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2022, 21h05       #6
Retro Rick
Pro-AEW
F'n staff

Membre: décembre 2011
Je préfère encore les Top à la Carcajou. Ils reviennent, certes, tous les 10 ans mais, au moins, ils sont fiables, EUX.
Vieux 09/01/2022, 21h22       #7
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Cette année, j'ai surtout regardé de la Chikara (en plus de l'AEW). Je pense rédiger une chronique sur les matchs que je considère comme indispensable à voir.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07210 seconds with 9 queries