FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.49
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/01/2022, 19h14       #76
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Le pire c'est que je vois bien Graves avoir raison sur la dernière news

Après je pense qu'il y a un truc à faire avec Breakker, il s'en sort pas si mal dans son perso pour le moment. C'est vrai que je trouve qu'il a un "truc" même si je ne saurais pas dire quoi. Mais bon je sens bien venir le coup ou ils vont en faire des caisses avec lui juste pour montrer que leur nouvelle formule de NXT "fonctionne"
Vieux 15/01/2022, 19h28       #77
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Sincèrement, je lui vois pas grand chose, il a montré de belles choses sur le ring contre Tommaso Ciampa (c'est pas trop dur, ce dernier est un monstre pour mettre les autres en valeur) mais au micro, c'est très très basique jusqu'à maintenant (ça veut pas pour autant dire qu'il est mauvais, mais franchement, à part gueuler comme son oncle, il a pas montré grand chose). Physiquement, c'est un bœuf à NXT, mais j'ai des doutes sur sa crédibilité physique face aux poids lourds du main roster. Maintenant, c'est le gros projet de Vince McMahon, donc à moins qu'il merde en coulisses ou s'il traine des histoires chelous, il sera enfoncé dans nos gorges comme Reigns ou d'autres dans le passé, qu'il soit talentueux ou non.
Vieux 15/01/2022, 19h42       #78
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Je pense que Vince McMahon a fait le bon choix de ne jamais proposer un combat entre Goldust & Cody Rhodes à WrestleMania parce que je me souviens de leur affrontement à Fast Lane 2015 qui servait probablement de crash-test avant un éventuel affrontement entre les deux frères à WrestleMania 31, était presque malaisant avec un désintérêt complet de la foule envers l’histoire racontée (ce qui était assez dommage parce que le build-up et le storytelling de l’affrontement étaient plutôt intéressants).

Maintenant, admettons que Vince McMahon ait donné son accord pour que le combat se déroule à WrestleMania 31, on aurait simplement eu un combat de 10 / 15mn avec un public de 70 000 personnes majoritairement désintéressées par ce fameux combat fratricide.
Le problème ne venais pas des deux lutteurs mais encore une fois du booking
kevin.jensen2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2022, 19h52       #79
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par kevin.jensen2.0 Voir le message
Le problème ne venais pas des deux lutteurs mais encore une fois du booking
el famoso booking

Il faut arrêter la mauvaise foi, la WWE a essayé de donner de l’intérêt à la rivalité entre les deux frères avec une séparation qui fut préparée pendant des semaines,cune implication de Dusty Rhodes au milieu du programme et un fil conducteur avec Cody Rhodes qui essayait de s’émanciper de sa famille.
Il faut simplement admettre que le public s’en fichait complètement, la preuve étant leur combat à Fast Lane 2015 qui était très intéressant en terme de storytelling mais qui était complètement vide de réaction.

Je comprends parfaitement que Vince McMahon n’ait pas envie de poursuivre un programme de mid-card qui n’intéresse majoritairement personne à quelques semaines de WrestleMania devant 70 000 spectateurs.
Samoan est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2022, 19h58       #80
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Sincèrement, je lui vois pas grand chose, il a montré de belles choses sur le ring contre Tommaso Ciampa (c'est pas trop dur, ce dernier est un monstre pour mettre les autres en valeur) mais au micro, c'est très très basique jusqu'à maintenant (ça veut pas pour autant dire qu'il est mauvais, mais franchement, à part gueuler comme son oncle, il a pas montré grand chose). Physiquement, c'est un bœuf à NXT, mais j'ai des doutes sur sa crédibilité physique face aux poids lourds du main roster. Maintenant, c'est le gros projet de Vince McMahon, donc à moins qu'il merde en coulisses ou s'il traine des histoires chelous, il sera enfoncé dans nos gorges comme Reigns ou d'autres dans le passé, qu'il soit talentueux ou non.
Remarque, Scott Steiner était de taille relativement moyenne mais sa masse musculaire le rendait crédible contre des lutteurs de plus grande taille. En plus, j’ai l’impression que Bron Breaker est un peu plus grand que son oncle.

Ceci dit, je suis d’accord avec @R-Val, je trouve que Breaker a une marge de progression encore importante au micro pour être relativement solide à ce niveau-là. Après, c’est indéniable qu’il dégage une certaine présence et surtout de l’attitude.

D’ailleurs, je pense que la WWE essayera de nous l’imposer en tant que top-face alors qu’il a une parfaite tête à claque de top-heel qui serait davantage magnifié par son attitude à mes yeux.
Vieux 15/01/2022, 20h31       #81
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Je déteste Bron Breakker comme je détestais Roman Reigns...
Faites en un heel crédible et je vais l'adorer, comme Roman Reigns...
Vieux 16/01/2022, 19h57       #82
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
1 de + !

brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2022, 20h02       #83
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Pas une grosse perte, si lui ne demandait pas son départ c’est la WWE elle-même qu’il l’aurait lourdé. Malheureux mais c’est la réalité
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2022, 20h37       #84
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Il fera plaisir en Indy... Mais ce n'est pas une grande perte.
Vieux 16/01/2022, 21h35       #85
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Honnêtement, je pense qu’il ne serait déjà plus à la WWE sans sa nationalité parce que je ne vois pas ce qu’il avait de plus que les autres cruiserweight génériques de 205Live qui n’ont pourtant jamais débuté en main-roster.
Vieux 16/01/2022, 21h41       #86
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Ils lui ont donné une chance en le mettant leader d'un clan (même si ça ressemblait plus à un cadeau empoisonné) et il était naze en leader. Donc ouais pas une grosse perte. Le talent in-ring ça ne fait pas tout.

Comme un Ricochet ou un Cesaro, ils sont bons mais fades, jamais ça n'aura le potentiel pour le main event.
Vieux 16/01/2022, 21h54       #87
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
La wwe la tueuse de talent.

Ils sont rendu des experts pour éliminer toute crédibilité d'un lutteur avant de le foutre dehors. Comme ça tout le monde se fou de leur départ et les gens du circuit s'en balek aussi.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2022, 22h09       #88
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
La wwe la tueuse de talent.

Ils sont rendu des experts pour éliminer toute crédibilité d'un lutteur avant de le foutre dehors. Comme ça tout le monde se fou de leur départ et les gens du circuit s'en balek aussi.
Rho arrête, est ce qu’il t’a intéressé à un moment lui ?

Facile de taper sur la WWE encore une fois.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2022, 22h34       #89
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

On s’y attendait, le fameux commentaire systématique du smark qui se plaint que X était sous-utilisé par la méchante WWE à chaque licenciement….

La WWE a déjà été généreuse de ne pas cantonner Mustafa Ali à 205Live pour le restant de sa carrière alors qu’il n’a jamais eu les capacités pour s’imposer ne serait-ce qu’en mid-card à RAW / Smackdown avec son talent proche du néant au micro, son manque complet de personnalité et son style de cruiserweight lambda qui était mis à l’amende par d’autres cruiserweight nettement plus talentueux (même un lutteur extrêmement fade comme Ricochet est nettement plus intéressant in-ring à mes yeux).

Pour une fois, je pense que les lubies de @Bogora envers le wokisme sont fondées, je pense sincèrement que ses origines pakistanaises ont sauvées sa place à la WWE, surtout qu’il a justement débuté au moment où la fédération essayait de s’exporter mondialement.
Vieux 16/01/2022, 22h58       #90
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Il a fait des matchs incroyable lorsqu'il était à 205 live.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09176 seconds with 9 queries