FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.49
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/01/2022, 13h30       #16
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Normal, dans sa tête elle n'a pas idée de qui a balancé ses affaires dans une poubelle. Donc par défaut, elle dénonce la WWE. Puis en suite l'identité du gars a été révélé, et plus tard tout devient OK entre James et la WWE.

Par contre, Gail Kim n'en loupait pas une pour s'acharner sur la WWE. (sur 411mania, il existe 4-5 articles où Gail s'en prend à la WWE)
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2022, 13h32       #17
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Normal, dans sa tête elle n'a pas idée de qui a balancé ses affaires dans une poubelle. Donc par défaut, elle dénonce la WWE. Puis en suite l'identité du gars a été révélé, et plus tard tout devient OK entre James et la WWE.
C'est la magie de 2022. EdgeRulz est d'accord avec moi
Vieux 09/01/2022, 13h57       #18
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Sur le fond suis d'accord. Mais dans ce cas elle a su ouvrir sa gueule contre la compagnie quand ça n'allait pas. Pourquoi quand ils ont fait le nécessaire elle n'a pas tout autant su ouvrir sa gueule pour le souligner ?

Ah oui pardon c'est vrai que c'est plus "tendance" de cracher sur la WWE.

En faisant une recherche rapide suis tombé sur ça. Y avait même eu une news dessus de mémoire.

https://www.google.com/amp/s/www.ess...exa-bliss/amp/

Encore une occase ou elle aurait dû fermer sa gueule.
Vieux 09/01/2022, 14h16       #19
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Sur le fond suis d'accord. Mais dans ce cas elle a su ouvrir sa gueule contre la compagnie quand ça n'allait pas. Pourquoi quand ils ont fait le nécessaire elle n'a pas tout autant su ouvrir sa gueule pour le souligner ?

Ah oui pardon c'est vrai que c'est plus "tendance" de cracher sur la WWE.

En faisant une recherche rapide suis tombé sur ça. Y avait même eu une news dessus de mémoire.

https://www.google.com/amp/s/www.ess...exa-bliss/amp/

Encore une occase ou elle aurait dû fermer sa gueule.
Tu peux lui donner tort ? Virer un mec pour donner un ersatz de sa gimmick à quelqu'un d'autre c'est quand même limite.

Après elle donne son avis. Et si la WWE lui en voulait pour ses propos antérieurs, elle serait pas au Rumble.
Vieux 09/01/2022, 14h20       #20
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Bon j'abandonne, t'es décidé à avoir le dernier mot je te le laisse

Mais on ne m'enlèvera pas de la tête que ce genre de retournement de veste ça fait pitié. Au même titre que Rusev and co, si ils revenaient pour un soir. Quand tu ouvres ta gueule porte tes couilles jusqu'au bout et ne reviens plus jamais.
Vieux 09/01/2022, 14h26       #21
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Bon j'abandonne, t'es décidé à avoir le dernier mot je te le laisse

Mais on ne m'enlèvera pas de la tête que ce genre de retournement de veste ça fait pitié. Au même titre que Rusev and co, si ils revenaient pour un soir. Quand tu ouvres ta gueule porte tes couilles jusqu'au bout et ne reviens plus jamais.
Je cloture alors.

Je suis pas choqué parce que c'est que pour un soir. Si elle etait revenu full time là ça m'aurait choqué (mais ça m'étonnerait que la WWE lui aurait propsé ça).

Après on ne sait pas les tractations et les ronds de jambes que les deux parties ont dû faire pour parvenir à une entente.
Vieux 09/01/2022, 14h43       #22
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2013
Dans tous les cas, il ne faut pas avoir un énorme amour propre pour revenir dans une fédération qui a récemment renvoyé toutes ses affaires dans un sac poubelle alors qu’elle s’est justement ouvertement plaint de cette histoire sur les réseaux sociaux.

Donc, elle aurait peut-être dû se taire sur cette histoire ou ne même pas revenir pour avoir un minimum de cohérence idéologique (même si ce n’est qu’un soir).
Samoan est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2022, 14h52       #23
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Dans tous les cas, il ne faut pas avoir un énorme amour propre pour revenir dans une fédération qui a récemment renvoyé toutes ses affaires dans un sac poubelle alors qu’elle s’est justement ouvertement plaint de cette histoire sur les réseaux sociaux.

Donc, elle aurait peut-être dû se taire sur cette histoire ou ne même pas revenir pour avoir un minimum de cohérence idéologique (même si ce n’est qu’un soir).
Amen !

Enfin quelqu'un qui me comprend. Je commençais à me sentir seul
Vieux 09/01/2022, 15h00       #24
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Amen !

Enfin quelqu'un qui me comprend. Je commençais à me sentir seul
Mais non voyons c'est toujours ton frére ouin ouin qui est là pour te defendre contre les mechants sbires de Tony khan qui crachent contre la gentille WWE !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2022, 15h03       #25
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Mais il a quoi le demeuré a la ramener avec son AEW dont tout le monde se fout là
Vieux 09/01/2022, 15h05       #26
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Mais il a quoi le demeuré a la ramener avec son AEW dont tout le monde se fout là
+1
Tu vois qu'on peut être d'accorD.
Vieux 09/01/2022, 15h10       #27
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Mais non voyons on sait tous qui sont les vilains pour qui c'est la mode de "cracher contre la gentille WWE !" comme tu le dis si bien
Vieux 09/01/2022, 15h15       #28
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Sinon pour répondre au débat c'est trés bien que Mickie James ne soit pas réstée campée sur ces positions : elles est beaucoup + intelligente que les dirigeants de cette compagnie de merde ce qui n'est guére compliqué !
Vieux 09/01/2022, 16h15       #29
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Mais non voyons c'est toujours ton frére ouin ouin qui est là pour te defendre contre les mechants sbires de Tony khan qui crachent contre la gentille WWE !
C’est seulement une question de logique et de fierté, ce dont tu sembles visiblement dépourvu (d’ailleurs, je ne comprends même pas ta victimisation de fanboy de la AEW alors qu’on s’en fiche complètement de ta fédération chérie dans cette discussion).

Admettons que je me fasse licencié par mon entreprise et qu’on me renvoie mes affaires dans un sac poubelle, ça me paraît un minimum cohérent de ne pas revenir dans cette même entreprise quelques mois plus tard alors que je me suis ouvertement plaint de leurs pratiques sur les réseaux sociaux (surtout lorsqu’on a le rayonnement médiatique de Mickie James avec plusieurs centaines de milliers d’abonnés).

À la limite, si Mickie James était revenue au bout de quelques années, je peux comprendre que de l’eau soit passée sous les ponts mais dans un contexte aussi rapide, ça ressemble davantage à de l’amour propre facilement tronqué contre de l’argent et une exposition plus importante le temps d’une soirée….
Samoan est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2022, 16h36       #30
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
C’est seulement une question de logique et de fierté, ce dont tu sembles visiblement dépourvu (d’ailleurs, je ne comprends même pas ta victimisation de fanboy de la AEW alors qu’on s’en fiche complètement de ta fédération chérie dans cette discussion).

Admettons que je me fasse licencié par mon entreprise et qu’on me renvoie mes affaires dans un sac poubelle, ça me paraît un minimum cohérent de ne pas revenir dans cette même entreprise quelques mois plus tard alors que je me suis ouvertement plaint de leurs pratiques sur les réseaux sociaux (surtout lorsqu’on a le rayonnement médiatique de Mickie James avec plusieurs centaines de milliers d’abonnés).

À la limite, si Mickie James était revenue au bout de quelques années, je peux comprendre que de l’eau soit passée sous les ponts mais dans un contexte aussi rapide, ça ressemble davantage à de l’amour propre facilement tronqué contre de l’argent et une exposition plus importante le temps d’une soirée….
Perso à la place de James j'aurai demandé à ce que Vince fasse le voyage de Stanford et s'agenouille devant moi ... mais on a pas à reprocher à James de faire preuve de classe et d'élégance elle devant cette fed qui en est dépourvue .
Et pour ce qui est de l'oseille elle a raison d'en profiter !
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08766 seconds with 9 queries