FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic des renvoyés de la WWE en 2022
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/01/2022, 21h32       #91
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Il n’a que ça contre moi.

Le niveau de dignité est bien bas. Laissons-le s’humilier tout seul, il le fait très bien. Ou dégageons le ouais, au choix.

Mais t'es qui pour décider de mon sort ? Tu me casses les couilles à longueur de topics le demeuré, arrête de me répondre à chacun de mes messages et vie ta vie sérieux.
Vieux 09/01/2022, 21h38       #92
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Mais t'es qui pour décider de mon sort ? Tu me casses les couilles à longueur de topics le demeuré, arrête de me répondre à chacun de mes messages et vie ta vie sérieux.

Je vais pas lâcher tes couilles puantes toi, crois moi. Elle vont finir par tomber sous la pression. T’as voulu jouer avec moi, grand bien t’en fasse. Continue à insulter qui tu veux, ça ne fera qu’empirer ton cas.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2022, 21h39       #93
R-Val
Usager régulier

Citation:

Je vais pas lâcher tes couilles puantes toi, crois moi. Elle vont finir par tomber sous la pression

Pas de soucis alors mon grand, je continuerai à t'insulter alors, et avec le sourire.
Vieux 09/01/2022, 21h42       #94
R-Val
Usager régulier

A t'écouter tu m'humilies mais écoute, t'as jamais eu la répartie pour faire quoi que ce soit face à moi, j'ai échangé avec les plus gros mongols du forum, j'étais là à une époque où on s'insultaient entre freaks alors que toi t'es t'étais en retrait parce qu'incapable d'être bon, donc reste à ta place fils, c'est mieux pour toi.
Vieux 09/01/2022, 21h44       #95
Thibz
J’te nique
F'n staff

Citation:
Pas de soucis alors mon grand, je continuerai à t'insulter alors, et avec le sourire.
Tu ressembles fortement à un ancien du forum dégagé pour moins que ça d’ailleurs. Triste vie.

En venir à insulter la fille d’un membre d’un forum … propre. Bravo. Magnifique. Et il enchaîne avec ses messages de gros rageux puceau mdr incroyable

Putain et nos impôts partent là-dedans ahah
Vieux 09/01/2022, 21h46       #96
R-Val
Usager régulier

Citation:
Tu ressembles fortement à un ancien du forum dégagé pour moins que ça d’ailleurs. Triste vie.

En venir à insulter la fille d’un membre d’un forum … propre. Bravo. Magnifique. Et il enchaîne avec ses messages de gros rageux puceau mdr incroyable

Putain et nos impôts partent là-dedans ahah

Bah figure toi que je suis d'une plus grande utilité que toi chaque jour, j'ai un travail qui sert le bien commun, j'ai pas grand chose à me reprocher à ce niveau, un aveu à nous faire Thibaut ?

Et, c'est magnifique, tu viens de me prouver que tu n'avais décidément aucune répartie, m'insulter de puceau rageux ? Tu as quel âge Thibaut ?
Vieux 09/01/2022, 21h48       #97
Thibz
J’te nique
F'n staff

Citation:
Bah figure toi que je suis d'une plus grande utilité que toi chaque jour, j'ai un travail qui sert le bien commun, j'ai pas grand chose à me reprocher à ce niveau, un aveu à nous faire Thibaut ?

Et, c'est magnifique, tu viens de me prouver que tu n'avais décidément aucune répartie, m'insulter de puceau rageux ? Tu as quel âge Thibaut ?
MAIS LE CULOT.

Pas besoin de te justifier sur ta prétendue vie et utilité sociale. Tu n’es rien.

Allez bref. On tourne en rond, ta capacité intellectuel t’empêche d’avancer. Bonne nuit, lâche ta bière et va te coucher Valentin. Ton frère et ta tante t’attendent dans le lit.
Vieux 09/01/2022, 21h50       #98
R-Val
Usager régulier

Citation:
MAIS LE CULOT.

Allez bref. On tourne en rond, ta capacité intellectuel t’empêche d’avancer. Bonne nuit, lâche ta bière et va te coucher Valentin. Ton frère et ta tante t’attendent dans le lit.

Bah alors Thibaut, on avait dit pas la famille... J'espère que Mister C ira jusqu'au bout de sa logique et sortira un petit ban pour toi, tu étais prévenu, c'est pas responsable de ta part.
Vieux 09/01/2022, 21h51       #99
Thibz
J’te nique
F'n staff

Citation:
Bah alors Thibaut, on avait dit pas la famille... J'espère que Mister C ira jusqu'au bout de sa logique et sortira un petit ban pour toi, tu étais prévenu, c'est pas responsable de ta part.
Ou tu vois une insulte ? Ça aussi t’es infoutu de le comprendre ?
Vieux 09/01/2022, 21h57       #100
R-Val
Usager régulier

Citation:
Ou tu vois une insulte ? Ça aussi t’es infoutu de le comprendre ?

Alors peut être que pour toi c'est normal de coucher avec ta tante ou ton frère (je ne te jugerai pas et ça expliquerait peut être même 2-3 trucs), pour ma part, je trouve ça légèrement insultant de sous entendre que je couche avec quelqu'un de ma famille Thibaut, tu trouves pas ?
Vieux 09/01/2022, 21h58       #101
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
T a attaqué sa famille aussi. Si y a un ban, il serait doublé.

Mais j ai pas ce pouvoir. Sinon vous pouvez vous ignorez. Dans le cas contraire, faudra assumer
Vieux 09/01/2022, 22h01       #102
R-Val
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
T a attaqué sa famille aussi. Si y a un ban, il serait doublé.

Mais j ai pas ce pouvoir. Sinon vous pouvez vous ignorez. Dans le cas contraire, faudra assumer

Et j'ai tout de suite mis fin à cette attaque bas du front dès l'instant où tu m'as averti, j'ai pas a attaquer son gosse, il est pas responsable le pauvre.
Vieux 09/01/2022, 22h10       #103
Thibz
J’te nique
F'n staff

Citation:
Et j'ai tout de suite mis fin à cette attaque bas du front dès l'instant où tu m'as averti, j'ai pas a attaquer son gosse, il est pas responsable le pauvre.
Assume. Une fois dans ta vie assume ce que tu fais. Tes justifications bancales ne valent rien, comme toujours. Voilà.

Et bonne soirée. T’entendras de nouveau parler de moi, t’en fais pas.
Vieux 09/01/2022, 22h12       #104
R-Val
Usager régulier

Citation:
Assume. Une fois dans ta vie assume ce que tu fais. Tes justifications bancales ne valent rien, comme toujours. Voilà.

Et bonne soirée. T’entendras de nouveau parler de moi, t’en fais pas.

Ce sont des menaces Thibaut ? Tu vas faire quoi ?
Vieux 09/01/2022, 23h27       #105
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Je pense que la WWE conserve 205Live et Main Event parce que ce sont justement leurs plateformes de développements pour les cruiserweight qui ne sont pas forcément exposés à NXT et de crash-test pour les rookies / lutteurs inutilisés à RAW & Smackdown (comme Bronson Reed et Karrion Kross avant leurs débuts en main-roster ou Veer Mahaan dernièrement).
Pas faux

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09318 seconds with 9 queries