FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic des renvoyés de la WWE en 2022
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/01/2022, 00h16       #61
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Comme l’a dit Chino, NXT 2.0 est … une FCW 2.0.

Les aspects économiques sont secondaires pour le coup, il s’agit vraiment d’un laboratoire où la WWE va former ses futures stars. Ce qui n’était pas le cas sur la v1, qui adoptait un style et une identité tout autre que le roster principal, et la plupart des lutteurs qui faisaient la passerelle se cassaient la gueule. Là pour le coup NXT était une brand à part entière malgré l’identité propre que le show avait, et les ratings comptaient. Pour preuve, la WWE a tenté de l’opposer à Dynamite en pendant que le produit serait assez fort pour les éteindre. Le roster était composé pour la plupart de lutteurs déjà expérimentés via leurs parcours indy et de l’autre de lutteurs estampillés WWE. Alors qu’à NXT 2.0, le contingent d’ex indy a drastiquement diminué pour laisser la place à des produits pur WWE, ayant pour pas mal 0 expérience en lutte.

A l’époque de la FCW la WWE diffusait à peine le show. C’était un laboratoire, comme l’est NXT 2.0. La WWE s’en bat les reins de savoir si le show fera 400K, 600K, 10M. Tant qu’elle arrive à former Breakker ou autre, qui arrivera par la suite sans problème à s’intégrer dans le roster principal. La seule différence que j’y vois c’est que le show est plus exposé que la FCW. Et comme à l’époque de la FCW, seuls les meilleurs en sortiront. C’est à dire très peu. C’est le principe du show.

Faut saisir le fait que les produits sont totalement à l’opposé d’un point de vue philosophie
Techniquement c'est la v3 la v1 c'était interville

la FCW a continué d'exister, juste ils ont appelé ça des NXT Rookie et c'était plus filmé

Ils auraient du faire un reboot complet, reset des titres etc la transition + virer tout le staff et des lutteurs "vétérans" au lieu de les transférer à Raw/SD ça n'a juste pas de sens surtout qu'ils ont pleins de place depuis qu'ils ont viré 80 lutteurs

là ça appelle AJ Styles c'est pour l'audience, ils sont sur une chaine de TV après tout ils ont vendu le show à USA Network, ils auraient voulu faire un show tel que FCW ça serait sur le Network, FCW était sur une chaine local en Floride osef tier sans internet on aurait pas eu accès aux shows (d'ailleurs la WWE n'a toujours pas intégré ces shows sur leur Network, ça va faire 10 ans ça existe je comprends pas pourquoi cacher ce genre de show pépite)
Vieux 09/01/2022, 00h33       #62
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Ah, Thibz a commencé l'apéro tôt ce soir apparemment. Occupe toi de ton gosse au lieu de venir renifler mes couilles l'affreux.
Essaie autre chose, ça ne marche toujours pas.

La prochaine fois t’arriveras peut-être à avancer un argument convenable sans venir insulter ton prochain, qui sait. Ne laisse pas tes carences intellectuelles prendre le dessus sur toi mon vieux
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2022, 00h44       #63
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ce n’est pas grave le smark effarouché, je ne vais plus intervenir dans ta petite utopie où la WWE va continuer d’employer des centaines d’employés qui lui semblent inutiles et investir des millions de dollars dans un show qui fait uniquement plaisir aux « intellectuels » de ton genre.

On se retrouvera à la prochaine vague de licenciement de la WWE où tu iras encore pleurer à l’annonce des prochains noms licenciés en prétextant qu’ils étaient sous-utilisés par la méchante WWE….

Merci Samoan de m'ouvrir les yeux, oui NXT est un échec, c'est dommage que tu ne sois pas à la tête de la WWE d'ailleurs, tu imagines, Vince a laissé pendant 9 ans Triple H vider les caisses de la WWE ! Heureusement que le grand Mr Khan (Le vrai, pas le faux qui n'y connait rien de l'AEW) est intervenu pour mettre fin à cette gabegie ! La légende raconte même qu'NXT était à deux doigts de faire couler la WWE. Je soumets l'hypothèse mais je suis persuadé que Triple H est un agent de l'AEW, d'ailleurs, lui aussi n'y comprend rien au catch, j'espère qu'il sera dans la prochaine fournée des licenciés, j'en ai marre de ses smarks effarouchés.

Et maintenant, grâce à Monsieur Khan, NXT 2.0 est un véritable succès, la WWE va réussir à créer des immenses stars. Je suis pressé de voir en main event de Wrestlemania Xyon Quinn contre Von Wagner. Ça va être un régal ! Et même si les audiences ne sont pas bonnes (certainement de la faute de Triple H et de l'image désastreuse d'NXT 1.0), après tout, c'est pas grave, c'est pas comme si NXT était diffusé sur une chaîne de télé, on se régale avec des histoires hyper intéressantes et des personnages qui nous font revenir à notre douce enfance avec des gimmicks très inspirées comme celle de l'italien mafieux, le joueur de poker, le gros dragueur baiseur, le prof universitaire ou l'écolo woke. Un petit voyage dans le temps qui nous fait remonter aux débuts des années 90. Ça c'est moderne.

En fait, c'est pas mal de penser comme toi, c'est un peu trop simplet pour moi, j'ai peur de perdre quelques neurones à force mais ça évite de perdre du temps à donner des arguments.
Vieux 09/01/2022, 00h56       #64
R-Val
Usager régulier

Citation:
Essaie autre chose, ça ne marche toujours pas.

La prochaine fois t’arriveras peut-être à avancer un argument convenable sans venir insulter ton prochain, qui sait. Ne laisse pas tes carences intellectuelles prendre le dessus sur toi mon vieux

Thibs, ça va se voir que tu cherches à attirer mon attention, tu me kifferais pas un peu ? Tu veux une dick pic ?
Vieux 09/01/2022, 01h19       #65
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2013
Effectivement, c’est connu que la WWE ne créait aucune top-star avant NXT 1.0 et qu’on avait besoin de cette formidable émission pour créer des mégastars dépassant le cadre du catch….
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2022, 01h22       #66
R-Val
Usager régulier

Citation:
Effectivement, c’est connu que la WWE ne créait aucune top-star avant NXT 1.0 et qu’on avait besoin de cette formidable émission pour créer des mégastars dépassant le cadre du catch….

Ah, encore quelque chose qui n'a aucun rapport avec ce que je disais, bravo Samoan, une débilité de plus. Champion.
Vieux 09/01/2022, 01h28       #67
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Thibs, ça va se voir que tu cherches à attirer mon attention, tu me kifferais pas un peu ? Tu veux une dick pic ?
Un complexe à faire partager ? Je vois que t’en parle beaucoup.

Ce rageux ahah, une véritable petite boule de haine bête et méchante.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2022, 01h36       #68
R-Val
Usager régulier

Citation:
Un complexe à faire partager ? Je vois que t’en parle beaucoup.

Ce rageux ahah, une véritable petite boule de haine bête et méchante.

Mon petit Thibz, tu n'es pas mon style, je suis désolé de te le dire comme ça mais ça ne peut pas marcher entre nous, arrête de me draguer, ça vire au harcèlement.
Vieux 09/01/2022, 01h37       #69
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Ah, encore quelque chose qui n'a aucun rapport avec ce que je disais, bravo Samoan, une débilité de plus. Champion.
C’est exactement en rapport avec tes propos, tu nous dresses un hypothétique bilan de NXT 2.0 alors que le bilan de NXT 1.0 n’est clairement pas fameux en terme de création de stars. De plus, le système de développement à NXT 2.0 semble renouer avec l’ancien style de développement qui était adopté par la WWF / WWE pendant des décennies, à une époque où le formidable NXT 1.0 n’existait pas encore (d’ailleurs, on parle de NXT 1.0 mais je ne compte pas les premières années du show avant 2015 / 2016 - avant toute la vague de indy-darlings - qui s’apparentaient davantage à une sorte de FCW télévisée).

En tout cas, c’est réellement dommage que @R-Val ne soit pas à la tête de la WWE, il perdrait des millions de dollars à investir dans deux produits pour contenter quelques smarks et développer des talents dans un style complètement différent du moule de son entreprise.

J’attends toujours que tu me donnes les raisons qui auraient poussées la WWE à conserver NXT 1.0 qui ne développait vraisemblablement pas correctement les talents selon les standards de la WWE en dehors des fameuses critiques positives de tes congénères smarks qui n’ont aucune véritable valeur au niveau des ratings ou d’un point de vue économique, comme je t’ai donné les raisons qui poussent la WWE à conserver NXT 2.0 (que je ne regarde même pas donc inutile de me faire passer pour un fanboy) qui semble justement développer les talents selon les standards de la WWE malgré ses ratings extrêmement moyens (voir, mauvais) et une plus-value économique qui semble inexistante. C’est marrant de botter en touche pour une question aussi simple….

À la limite, je comprends qu’on soit assez déçu en tant que fan mais il faut prendre en compte la réalité économique de la WWE qui est indiscutable de notre point de vue de toute façon. Par exemple, je suis toujours déçu des licenciements de Bray Wyatt ou Braun Strowman mais je comprends la stratégie de l’entreprise derrière.
Vieux 09/01/2022, 01h48       #70
R-Val
Usager régulier

Citation:
C’est exactement en rapport avec tes propos, tu nous dresses un hypothétique bilan de NXT 2.0 alors que le bilan de NXT 1.0 n’est clairement pas fameux en terme de création de stars. De plus, le système de développement à NXT 2.0 semble renouer avec l’ancien style de développement qui était adopté par la WWF / WWE pendant des décennies, à une époque où le formidable NXT 1.0 n’existait pas encore (d’ailleurs, on parle de NXT 1.0 mais je ne compte pas les premières années du show avant 2015 / 2016 - avant toute la vague de indy-darlings - qui s’apparentaient davantage à une sorte de FCW télévisée).

En tout cas, c’est réellement dommage que @R-Val ne soit pas à la tête de la WWE, il perdrait des millions de dollars à investir dans deux produits pour contenter quelques smarks et développer des talents dans un style complètement différent du moule de son entreprise.

J’attends toujours que tu me donnes les raisons qui auraient poussées la WWE à conserver NXT 1.0 qui ne développait vraisemblablement pas correctement les talents selon les standards de la WWE en dehors des fameuses critiques positives de tes congénères smarks qui n’ont aucune véritable valeur au niveau des ratings ou d’un point de vue économique, comme je t’ai donné les raisons qui poussent la WWE à conserver NXT 2.0 (que je ne regarde même pas donc inutile de me faire passer pour un fanboy) malgré ses ratings extrêmement moyens (voir, mauvais) et une plus-value économique qui semble inexistante. C’est marrant de botter en touche pour une question aussi simple….

Ah, le mode repeat est activé apparemment. Tu n'as qu'à lire mes messages Samoan et pas juste te contenter d'enclencher ton script, mais n'hésites pas à me réécrire un autre pavé, je t'ai déjà tout dit l'ahuri.
Vieux 09/01/2022, 01h51       #71
R-Val
Usager régulier

D'ailleurs, je te demande de me sortir le message où je dis clairement que NXT 1.0 est un succès au niveau de la création de stars, toi, t'as peut être dit que NXT 1.0 est un échec, mais je n'ai jamais dis que c'était un succès. C'est pas toujours binaire mon chéri.
Vieux 09/01/2022, 01h57       #72
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
D'ailleurs, je te demande de me sortir le message où je dis clairement que NXT 1.0 est un succès au niveau de la création de stars, toi, t'as peut être dit que NXT 1.0 est un échec, mais je n'ai jamais dis que c'était un succès. C'est pas toujours binaire mon chéri.
Dans ce cas, pourquoi vouloir que la WWE conserve NXT 1.0 si tu admets toi-même que la création de stars n’était clairement pas un succès ? (alors que c’était le concept de base du show)

(même si je reconnais que tu n’as pas dit le contraire effectivement)
Vieux 09/01/2022, 02h07       #73
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Ce dialogue de sourds
Vieux 09/01/2022, 09h31       #74
R-Val
Usager régulier

Citation:
Dans ce cas, pourquoi vouloir que la WWE conserve NXT 1.0 si tu admets toi-même que la création de stars n’était clairement pas un succès ? (alors que c’était le concept de base du show)

(même si je reconnais que tu n’as pas dit le contraire effectivement)

Bon, t'es vraiment ravagé, je t'ai déjà expliqué pourquoi à mes yeux c'est pas déconnant de garder un show reconnu par la critique et tu me demandes une millième fois. Je parle à un bot, c'est pas possible. En spoiler je te repose ma réponse de mon premier message, marre de me répéter.

Vieux 09/01/2022, 10h42       #75
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
L'idée de créer un show pour promouvoir les nouveaux venus est une très bonne chose, je l'ai toujours demandé, mais il fallait créer ce show en parallèle d'NXT, faire d'NXT le show des smarks et faire d'NXT 2.0 un show de développement diffusé sur le network.
Amen

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08851 seconds with 9 queries