FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic des renvoyés de la WWE en 2022
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/01/2022, 11h18       #46
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
C'est un bon gars quand même Regal, ça change de ne pas voir des rageux. Ça fait encore plus chier pour lui qu'il soit viré du coup.
Vieux 08/01/2022, 16h25       #47
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Je ne sais pas, peut-être le fait que NXT se faisait majoritairement dérouiller par la AEW dans la guerre des ratings malgré la marque WWE, une publicité de 3h aux Survivor Series 2019 et les apparitions de certains lutteurs du main-roster ?

Ensuite, je ne connais pas le monde utopique que tu sembles décrire mais il faut que le succès critique soit toujours un minimum rentable pour l’entreprise pour éventuellement capitaliser dessus. La WWE ne va jamais conserver une marque qui ne lui rapporte absolument rien pour faire plaisir aux « passionnés de catch » (un terme qui ne veut strictement rien dire) comme Disney ne produira jamais un film d’auteur à 200 millions de budget pour faire plaisir à quelques cinéphiles autoproclamés sans être certain de sa rentabilité….

Pour terminer, la WWE a toujours recruté des lutteurs issus de d’autres domaines à travers son histoire (Ken Shamrock, Brock Lesnar, Kurt Angle, Mark Henry, Braun Strowman … etc), ce qui n’a jamais empêché de dénicher des talents qui se sont justement adaptés au moule WWE. Au contraire, la WWE revient simplement à ses fondamentaux après une décennie marquée par le recrutement de lutteurs issus du circuit indépendant.

De toute façon, je ne comprends toujours pas le débat, la WWE semble avoir adapté une nouvelle politique pour son entreprise et ces licenciement font simplement parti du processus. La seule déception que je peux entendre est la déception humaine envers les lutteurs en question qui se retrouvent au chômage dans un pays qui n’a pas forcément les meilleurs droits à ce niveau-là. Par contre, le ressentiment du smark qui est juste déçu que son chouchou soit licencié par la WWE, c’est juste de l’affect qui n’a aucune pertinence dans la réalité.

Même si NXT se faisait défoncer dans les audiences par AEW ça faisait d'NXT un échec critique ? En fait, tu ne comprends juste pas ce que veut dire succès critique. NXT remplissait très facilement les salles pour les TakeOver, le marchandinsing à NXT marchait très bien et je t'ai dis que une partie des abonnés ont désertés le network et ça te suffit pas. Je peux plus rien pour toi là franchement. Maintenant si tu estimes que les audiences en ce moment d'NXT sont meilleures (ce qui est faux, NXT fait moins d'audiences maintenant) où que NXT est un succès commercial avec cette nouvelle politique, va falloir me sortir des arguments bétons.

NXT était une superproduction ? Première nouvelle, tu viens de m'apprendre quelque chose. En réalité, tu ne sais absolument pas si NXT était un échec et malheureusement pour toi, vu que la WWE est une entreprise côté en bourse, si ça avait été un echec, des actionnaires se seraient plaint d'NXT bien avant. NXT 1.0 est peut être un échec pour former les stars de demain mais c'est le seul constat que tu peux faire, le reste c'est du fantasme.

Ce qui est marrant c'est que tu cites seulement ceux qui ont réussis (bon Ken Shamrock déjà c'est un combattant, pas un basketteur ou un footballeur américain), mais en plus, faut aller le chercher celui là, c'est un échec à la WWE), mais si tu veux, je peux te citer une centaine de catcheurs entre 1997 et 1999 qui viennent de sports américains et qui ont échoués à la WWE et WCW et sont partis du business même pas 5 ans après leur arrivée.
Vieux 08/01/2022, 17h13       #48
CHINO
Usager régulier

Membre: janvier 2006
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
J’allais pondre un laïus là-dessus mais tu l’as déjà fait, tu m’ôtes les mots de la bouche.

La WWE repart tout simplement sur la politique de recrutement historique. On a vu le succès qu’a eu le recrutement en masse de lutteurs issus du circuit indy sur ces 10 dernières années, entre ceux qui se sont fait virer et ceux qui n’ont jamais atteint le main roster. La plupart de ces lutteurs, aussi talentueux soient-ils, n’étaient pas compatibles avec le produit WWE et elle en revient à ses fondamentaux. Ambrose et Rollins font figure d’exceptions dans le lot.

Certains croient à tord qu’elle ne va plus recruter de lutteurs établis en indy (toujours les mêmes d’ailleurs mdr sans citer de nom). Non, elle va juste nuancer sa politique de recrutement et l’adapter à ses besoins.

Je rappelle que la WWE est en vente et engager des noms bankables qui peuvent attirer le regard de potentiels investisseurs est une façon de rendre le produit attirant.
Je dirais même que NXT 2.0 c'est la résurrection de la FCW en plus friqué niveau prod (parce que la FCW c'était vraiment le strict minimum niveau prod). Donc finalement aucune surprise à ce niveau là.

Et effectivement pour les noms indy ils iront chercher les plus WWE compatible (d'ailleurs Punk avait été recruté avant toute la grande vague indy NXT preuve que la WWE était pas forcément fermé à l'indy déjà avant).

Bref on va voir ce qui peut se passer à l'avenir, moi je vois bien HHH être plus impliqué dans la formation des nouvelles recrues. Le voir se faire virer, franchement je vois pas parce qu'il a surement des actions mais après le voir plus dans un rôle de mentor direct avec les nouveaux ça me parait probable
CHINO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2022, 18h18       #49
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Même si NXT se faisait défoncer dans les audiences par AEW ça faisait d'NXT un échec critique ? En fait, tu ne comprends juste pas ce que veut dire succès critique. NXT remplissait très facilement les salles pour les TakeOver, le marchandinsing à NXT marchait très bien et je t'ai dis que une partie des abonnés ont désertés le network et ça te suffit pas. Je peux plus rien pour toi là franchement. Maintenant si tu estimes que les audiences en ce moment d'NXT sont meilleures (ce qui est faux, NXT fait moins d'audiences maintenant) où que NXT est un succès commercial avec cette nouvelle politique, va falloir me sortir des arguments bétons.

NXT était une superproduction ? Première nouvelle, tu viens de m'apprendre quelque chose. En réalité, tu ne sais absolument pas si NXT était un échec et malheureusement pour toi, vu que la WWE est une entreprise côté en bourse, si ça avait été un echec, des actionnaires se seraient plaint d'NXT bien avant. NXT 1.0 est peut être un échec pour former les stars de demain mais c'est le seul constat que tu peux faire, le reste c'est du fantasme.

Ce qui est marrant c'est que tu cites seulement ceux qui ont réussis (bon Ken Shamrock déjà c'est un combattant, pas un basketteur ou un footballeur américain), mais en plus, faut aller le chercher celui là, c'est un échec à la WWE), mais si tu veux, je peux te citer une centaine de catcheurs entre 1997 et 1999 qui viennent de sports américains et qui ont échoués à la WWE et WCW et sont partis du business même pas 5 ans après leur arrivée.
C’est étrange, pourquoi la WWE aurait modifié NXT 1.0 si c’était tellement une réussite que ça ? (attention, j’attends el famoso « c’est un complot anti-Triple H » )
Au bout d’un moment, il faut être réaliste, NXT 1.0 s’est cassé la gueule pendant (presque) deux années dans les ratings contre AEW Dynamite malgré la marque WWE et les différentes publicités derrière (pour te répondre, NXT n’était pas nécessairement une super-production mais la WWE est la super-production qui produit justement le show).

De plus, je savais que quelqu’un allait me ressortir les ratings de NXT 2.0 actuellement qui ne sont guère meilleurs mais c’est un tout nouveau produit qui est surtout conforme aux attentes de la WWE (c’est à dire, promouvoir ses propres talents à la télévision, un peu comme la FCW / ECW à l’époque), contrairement à NXT 1.0 qui ne servait strictement à rien pour la WWE en dehors de faire plaisir à quelques smarks. D’ailleurs, j’aimerais bien ta source concernant les abonnements au Network qui auraient vraisemblablement baissé après la fin de NXT 1.0.

Dans tous les cas, l’argument reste inchangé, NXT 1.0 était tout simplement inutile pour la WWE en dehors du (pseudo) succès critique des smarks sur Internet (que Vince McMahon aurait volontiers troqués pour avoir du succès auprès des casuals et dépasser le million dans les ratings). Honnêtement, je pense que NXT 2.0 n’aura peut-être jamais le même succès critique et commercial que NXT 1.0 mais comme je l’ai dit plus haut, c’est un produit qui est conforme aux attentes de la WWE.

Sinon, ton dernier paragraphe ressemble davantage à une pirouette et ne contredit absolument pas mes propos, je disais simplement que la WWE semble revenir à son ancien style de recrutement avec des personnes venant de différents sports, évidemment que j’ai pris les noms les plus connus parce qu’ils sont déjà une infime partie à réussir à la WWE sur la pléthore de talents qui sont signés à la WWE et qui ne dépassent jamais le stade du développement.
Quand on vous lit, on a l’impression que c’est l’horreur que la WWE élargisse ses profils de recrutements alors que c’est ce qu’elle a toujours fait jusqu’à la décennie précédente avec l’avènement des indy-darlings.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2022, 19h14       #50
R-Val
Usager régulier

Citation:
C’est étrange, pourquoi la WWE aurait modifié NXT 1.0 si c’était tellement une réussite que ça ? (attention, j’attends el famoso « c’est un complot anti-Triple H » )
Au bout d’un moment, il faut être réaliste, NXT 1.0 s’est cassé la gueule pendant (presque) deux années dans les ratings contre AEW Dynamite malgré la marque WWE et les différentes publicités derrière (pour te répondre, NXT n’était pas nécessairement une super-production mais la WWE est la super-production qui produit justement le show).

De plus, je savais que quelqu’un allait me ressortir les ratings de NXT 2.0 actuellement qui ne sont guère meilleurs mais c’est un tout nouveau produit qui est surtout conforme aux attentes de la WWE (c’est à dire, promouvoir ses propres talents à la télévision, un peu comme la FCW / ECW à l’époque), contrairement à NXT 1.0 qui ne servait strictement à rien pour la WWE en dehors de faire plaisir à quelques smarks. D’ailleurs, j’aimerais bien ta source concernant les abonnements au Network qui auraient vraisemblablement baissé après la fin de NXT 1.0.

Dans tous les cas, l’argument reste inchangé, NXT 1.0 était tout simplement inutile pour la WWE en dehors du (pseudo) succès critique des smarks sur Internet (que Vince McMahon aurait volontiers troqués pour avoir du succès auprès des casuals et dépasser le million dans les ratings). Honnêtement, je pense que NXT 2.0 n’aura peut-être jamais le même succès critique et commercial que NXT 1.0 mais comme je l’ai dit plus haut, c’est un produit qui est conforme aux attentes de la WWE.

Sinon, ton dernier paragraphe ressemble davantage à une pirouette et ne contredit absolument pas mes propos, je disais simplement que la WWE semble revenir à son ancien style de recrutement avec des personnes venant de différents sports, évidemment que j’ai pris les noms les plus connus parce qu’ils sont déjà une infime partie à réussir à la WWE sur la pléthore de talents qui sont signés à la WWE et qui ne dépassent jamais le stade du développement.
Quand on vous lit, on a l’impression que c’est l’horreur que la WWE élargisse ses profils de recrutements alors que c’est ce qu’elle a toujours fait jusqu’à la décennie précédente avec l’avènement des indy-darlings.

Mais l'aspect économique n'est pas la raison principale du changement de direction, sinon ça fait bien longtemps que NXT n'existerait plus, NXT c'est 9 ans d'existence, tu penses sincèrement que si ça avait été un gouffre financier, Vince aurait laissé les clés du bouzin à Triple H et toute sa bande pendant autant de temps ? Je te sors des arguments sur le succès de NXT et toi tout ce que tu as a m'opposer c'est le fait que NXT a forcément été supprimée parce que pas rentable, c'est pas un argument ça, c'est ta vision, c'est ton fantasma, mais c'est pas la réalité.

D'ailleurs si je veux être un peu taquin, tu dis juste après que NXT 2.0 représente bien plus la vision de la WWE que la première version, bah voilà, du coup t'as répondue à ton premier paragraphe, l'aspect économique n'est pas à prendre en compte dans le changement de direction. Et vu que tu ne comprends rien je vais le répéter une nouvelle fois, vouloir constamment opposer NXT 1.0 et 2.0 est débile, l'un aurait pu exister à côté de l'autre. NXT 1.0 sur USA Network et NXT 2.0 ou FCW 2.0 sur le network, mais vu que tu es constamment binaire dans ta pensée, c'est pas étonnant que tu ne puisses pas imaginer cette option.

NXT 2.0 sera un échec commercial et critique, c'est déjà le cas en fait. Les audiences de cette semaine sont catastrophiques pour un show spécial (625.000 et 24ème sur le câble, du jamais vu avec 1.0) mais vu que c'est ce que souhaite Samoan, pour sa petite vision étriquée de la lutte, et bien c'est un succès pour lui.

Et pour ton dernier paragraphe, c'est pas une pirouette, c'est la réalité, beaucoup se sont essayés au catch par opportunisme, mais le constat est là, beaucoup ont échoués, et quand je parle d'échouer, c'est pas à être une star, tout le monde sait que c'est Vince qui décide de ça, mais bien d'être des catcheurs talentueux. Encore une fois, il faut des années pour être un bon catcheur (encore plus à notre époque où le fan de catch a grandit avec des athletes extraordinaires sur le ring), aller chercher des anciens combattants avec un vrai background est totalement légitime, mais je suis très dubitatif sur la stratégie actuelle de la WWE de se vanter d'aller chercher des basketteurs ou des footballeurs US qui ont échoués dans leur carrière.
Vieux 08/01/2022, 19h27       #51
R-Val
Usager régulier

Et pour les chiffres du Network : 1.2 millions en Octobre 2020 aux US
Maintenant : 1 million en Janvier 2022.
Vieux 08/01/2022, 19h52       #52
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
En faite, la perte du nombre d'abonnés n'a rien à avoir avec NXT 2.0 (mais ça n'efface pas tout ton argumentaire sur le débat, entendons-nous bien).

J'apporte 2-3 précisions :

1) Début 2021, la WWE a vendu les droits de son WWE Network à Peacock. Donc le nombre d'abonné aux USA a forcément chuté, parce que les américains devaient s'abonner à Peacock pour en regarder la WWE dessus.

2) Il ne reste environ que 100 000 abonnés au WWE Network aux USA. La plupart vont d'ailleurs devoir supprimer leur abonnement ou continuer à payer pour rien, car ils n'ont plus accès au contenu, car ils doivent s'abonner à Peacock.

3) Les 1,1 millions d'abonnés, c'était uniquement ceux qui vivaient aux USA et avant que le deal avec Peacock ne prenne place. Le nombre d'abonnés augmente à 1,5 millions si on prend en compte les abonnés à l'international (avec des pointes à 2,1 millions).

Ça veut dire que si on enlève les US (avant le deal avec Peacock), le WWE Network contenait environ 400 000 abonnés en moyenne (car 400 000 + 1,1 millions aux USA = 1,5 millions en moyenne avant le deal avec Peacock).
Vieux 08/01/2022, 20h13       #53
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Comme l’a dit Chino, NXT 2.0 est … une FCW 2.0.

Les aspects économiques sont secondaires pour le coup, il s’agit vraiment d’un laboratoire où la WWE va former ses futures stars. Ce qui n’était pas le cas sur la v1, qui adoptait un style et une identité tout autre que le roster principal, et la plupart des lutteurs qui faisaient la passerelle se cassaient la gueule. Là pour le coup NXT était une brand à part entière malgré l’identité propre que le show avait, et les ratings comptaient. Pour preuve, la WWE a tenté de l’opposer à Dynamite en pendant que le produit serait assez fort pour les éteindre. Le roster était composé pour la plupart de lutteurs déjà expérimentés via leurs parcours indy et de l’autre de lutteurs estampillés WWE. Alors qu’à NXT 2.0, le contingent d’ex indy a drastiquement diminué pour laisser la place à des produits pur WWE, ayant pour pas mal 0 expérience en lutte.

A l’époque de la FCW la WWE diffusait à peine le show. C’était un laboratoire, comme l’est NXT 2.0. La WWE s’en bat les reins de savoir si le show fera 400K, 600K, 10M. Tant qu’elle arrive à former Breakker ou autre, qui arrivera par la suite sans problème à s’intégrer dans le roster principal. La seule différence que j’y vois c’est que le show est plus exposé que la FCW. Et comme à l’époque de la FCW, seuls les meilleurs en sortiront. C’est à dire très peu. C’est le principe du show.

Faut saisir le fait que les produits sont totalement à l’opposé d’un point de vue philosophie
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2022, 20h18       #54
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Je me doutais pertinemment que tes liens ne prouveraient aucun lien à effet entre la fin de NXT 1.0 et une chute des abonnements sur le Network comme parfaitement précisé par @Ralgrad.
Vieux 08/01/2022, 20h27       #55
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Mais l'aspect économique n'est pas la raison principale du changement de direction, sinon ça fait bien longtemps que NXT n'existerait plus, NXT c'est 9 ans d'existence, tu penses sincèrement que si ça avait été un gouffre financier, Vince aurait laissé les clés du bouzin à Triple H et toute sa bande pendant autant de temps ? Je te sors des arguments sur le succès de NXT et toi tout ce que tu as a m'opposer c'est le fait que NXT a forcément été supprimée parce que pas rentable, c'est pas un argument ça, c'est ta vision, c'est ton fantasma, mais c'est pas la réalité.

D'ailleurs si je veux être un peu taquin, tu dis juste après que NXT 2.0 représente bien plus la vision de la WWE que la première version, bah voilà, du coup t'as répondue à ton premier paragraphe, l'aspect économique n'est pas à prendre en compte dans le changement de direction. Et vu que tu ne comprends rien je vais le répéter une nouvelle fois, vouloir constamment opposer NXT 1.0 et 2.0 est débile, l'un aurait pu exister à côté de l'autre. NXT 1.0 sur USA Network et NXT 2.0 ou FCW 2.0 sur le network, mais vu que tu es constamment binaire dans ta pensée, c'est pas étonnant que tu ne puisses pas imaginer cette option.

NXT 2.0 sera un échec commercial et critique, c'est déjà le cas en fait. Les audiences de cette semaine sont catastrophiques pour un show spécial (625.000 et 24ème sur le câble, du jamais vu avec 1.0) mais vu que c'est ce que souhaite Samoan, pour sa petite vision étriquée de la lutte, et bien c'est un succès pour lui.

Et pour ton dernier paragraphe, c'est pas une pirouette, c'est la réalité, beaucoup se sont essayés au catch par opportunisme, mais le constat est là, beaucoup ont échoués, et quand je parle d'échouer, c'est pas à être une star, tout le monde sait que c'est Vince qui décide de ça, mais bien d'être des catcheurs talentueux. Encore une fois, il faut des années pour être un bon catcheur (encore plus à notre époque où le fan de catch a grandit avec des athletes extraordinaires sur le ring), aller chercher des anciens combattants avec un vrai background est totalement légitime, mais je suis très dubitatif sur la stratégie actuelle de la WWE de se vanter d'aller chercher des basketteurs ou des footballeurs US qui ont échoués dans leur carrière.
C’est surtout que j’adopte un point de vue réaliste contrairement aux smarks complètement déconnectés de la réalité. La WWE ne va pas conserver NXT 1.0 et produire un nouveau show qui a sensiblement le même but que NXT pour faire plaisir aux autoproclamés « fans de catch » qui savent ce qui est bon ou pas pour Vince McMahon.

Ensuite, je t’ai déjà démontré que le supposé succès de NXT 1.0 n’était pas forcément un succès du point de vue de la WWE puisque ça n’apportait pas spécialement quelque chose en terme de ratings ou économiquement (que ce soit un échec ou pas, ça n’a jamais été un véritable succès de ces points de vues) et surtout au niveau de la formation des lutteurs qui était en contradiction avec les objectifs de la WWE (tous les indy-darlings qui se complaisaient dans leur style du circuit indépendant au lieu de se plier au style de la WWE). C’est juste du caca nerveux de smarks qui est simplement déçu que son produit préféré ait été remplacé sans prendre en compte les réalités économiques et idéologiques de la WWE.

Pour reprendre le commentaire de @Thibz, NXT 2.0 n’est pas forcément un succès critique ou commercial pour la WWE mais c’est davantage en adéquation avec la vision de la WWE qui veut développer de jeunes talents selon son propre moule.
Vieux 08/01/2022, 21h00       #56
R-Val
Usager régulier

Citation:
C’est surtout que j’adopte un point de vue réaliste contrairement aux smarks complètement déconnectés de la réalité. La WWE ne va pas conserver NXT 1.0 et produire un nouveau show qui a sensiblement le même but que NXT pour faire plaisir aux autoproclamés « fans de catch » qui savent ce qui est bon ou pas pour Vince McMahon.

Ensuite, je t’ai déjà démontré que le supposé succès de NXT 1.0 n’était pas forcément un succès du point de vue de la WWE puisque ça n’apportait pas spécialement quelque chose en terme de ratings ou économiquement (que ce soit un échec ou pas, ça n’a jamais été un véritable succès de ces points de vues) et surtout au niveau de la formation des lutteurs qui était en contradiction avec les objectifs de la WWE (tous les indy-darlings qui se complaisaient dans leur style du circuit indépendant au lieu de se plier au style de la WWE). C’est juste du caca nerveux de smarks qui est simplement déçu que son produit préféré ait été remplacé sans prendre en compte les réalités économiques et idéologiques de la WWE.

Pour reprendre le commentaire de @Thibz, NXT 2.0 n’est pas forcément un succès critique ou commercial pour la WWE mais c’est davantage en adéquation avec la vision de la WWE qui veut développer de jeunes talents selon son propre moule.

Un point de vue réaliste basé sur uniquement tes envies perso et ce qui te semble bon pour le business. Mais, j'avais oublié que j'avais en face de moi un investisseur de la WWE, tu sais forcément ce qui est bon pour la fédération.

Pour la 157ème fois, tu opposes NXT 2.0 à 1.0. Comme si un show indy darling ne pouvait pas exister en parallèle de cette FCW 2.0. T'es fatigant. D'ailleurs à t'écouter, c'est vrai que NXT n'a créer aucune superstar et évidemment, tous les mecs talentueux d'NXT qui n'ont pas réussi dans le main roster, c'était de leur faute.

Bref, ça va être mon dernier message, t'as une vision ultra manichéenne (c'est pas nouveau mais c'est toujours hallucinant) et dès qu'on essaie d'aller un peu plus loin t'es en mode repeat et tu ne réponds qu'à ce qui t'arranges, j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps avec toi, ciao.
Vieux 08/01/2022, 21h29       #57
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Un point de vue réaliste basé sur uniquement tes envies perso et ce qui te semble bon pour le business. Mais, j'avais oublié que j'avais en face de moi un investisseur de la WWE, tu sais forcément ce qui est bon pour la fédération.

Pour la 157ème fois, tu opposes NXT 2.0 à 1.0. Comme si un show indy darling ne pouvait pas exister en parallèle de cette FCW 2.0. T'es fatigant. D'ailleurs à t'écouter, c'est vrai que NXT n'a créer aucune superstar et évidemment, tous les mecs talentueux d'NXT qui n'ont pas réussi dans le main roster, c'était de leur faute.

Bref, ça va être mon dernier message, t'as une vision ultra manichéenne (c'est pas nouveau mais c'est toujours hallucinant) et dès qu'on essaie d'aller un peu plus loin t'es en mode repeat et tu ne réponds qu'à ce qui t'arranges, j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps avec toi, ciao.
C’est un point de vue réaliste qui se place du point de vue de l’entreprise (dans le cas présent, la WWE). D’ailleurs, si la AEW ou n’importe quelle fédération procédait à un changement de politique économique, je dirais la même chose.

Ensuite, pour la 157eme fois, pourquoi la WWE investirait dans un deuxième show avec le même concept de base qu’un autre show qu’elle produit déjà et qui ne correspondait pas forcément à sa vision idéologique et économique ?

Je veux juste que tu me donnes un argument suffisamment convainquant avec des raisons pour la WWE d’avoir dû conserver NXT 1.0 en dehors de son succès critique auprès des smarks qui n’est même pas une donnée intrinsèquement quantifiable.

La seule chose qui émane de ton argumentaire, c’est juste du caca nerveux de smarks effarouchés parce que leur show d’amour a été remplacé par un autre show qui semble plus pertinent du point de la WWE. Dans tous les cas, les smarks de ton genre peuvent pleurer toutes les larmes de leurs corps, ça ne changera rien à la réalité actuellement.

Bref, tu as peut-être raison de quitter le sujet, la réalité est toujours dure à avaler, surtout lorsqu’on vit dans une utopie où la WWE va perdre de l’argent en investissant inutilement sur deux shows avec un concept similaire et conserver des centaines d’employés inutiles pour faire plaisir aux smarks effarouchés comme @R-Val qui ne saisissent pas les réalités économiques de la fédération.
Vieux 08/01/2022, 22h20       #58
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:

Gneugneu té pas jentil avec moa donc je boud

Admet que t’as tord une fois dans ta vie putain. T’as déjà plus de fierté, qu’est ce que t’as à y perdre.

Prend pas la peine de me sortir ta soupe habituelle en guise de réponse par contre.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2022, 23h50       #59
R-Val
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Gneugneu té pas jentil avec moa donc je boud

Admet que t’as tord une fois dans ta vie putain. T’as déjà plus de fierté, qu’est ce que t’as à y perdre.

Prend pas la peine de me sortir ta soupe habituelle en guise de réponse par contre.

Ah, Thibz a commencé l'apéro tôt ce soir apparemment. Occupe toi de ton gosse au lieu de venir renifler mes couilles l'affreux.

Citation:
C’est un point de vue réaliste qui se place du point de vue de l’entreprise (dans le cas présent, la WWE). D’ailleurs, si la AEW ou n’importe quelle fédération procédait à un changement de politique économique, je dirais la même chose.

Ensuite, pour la 157eme fois, pourquoi la WWE investirait dans un deuxième show avec le même concept de base qu’un autre show qu’elle produit déjà et qui ne correspondait pas forcément à sa vision idéologique et économique ?

Je veux juste que tu me donnes un argument suffisamment convainquant avec des raisons pour la WWE d’avoir dû conserver NXT 1.0 en dehors de son succès critique auprès des smarks qui n’est même pas une donnée intrinsèquement quantifiable.

La seule chose qui émane de ton argumentaire, c’est juste du caca nerveux de smarks effarouchés parce que leur show d’amour a été remplacé par un autre show qui semble plus pertinent du point de la WWE. Dans tous les cas, les smarks de ton genre peuvent pleurer toutes les larmes de leurs corps, ça ne changera rien à la réalité actuellement.

Bref, tu as peut-être raison de quitter le sujet, la réalité est toujours dure à avaler, surtout lorsqu’on vit dans une utopie où la WWE va perdre de l’argent en investissant inutilement sur deux shows avec un concept similaire et conserver des centaines d’employés inutiles pour faire plaisir aux smarks effarouchés comme @R-Val qui ne saisissent pas les réalités économiques de la fédération.

Je t'ai donné plusieurs arguments, ils ne te plaisent pas ? C'est pas mon soucis, tu as tort depuis le début, je t'explique en quoi tu te trompes et ça ne te suffit pas, ça fait de toi un crétin. Je vais quand même pas passer ma vie à t'expliquer pourquoi tu penses comme un mongol quand même, tu devrais le savoir. Sur ce, bonne soirée l'idiot du village.
Vieux 09/01/2022, 00h12       #60
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Je t'ai donné plusieurs arguments, ils ne te plaisent pas ? C'est pas mon soucis, tu as tort depuis le début, je t'explique en quoi tu te trompes et ça ne te suffit pas, ça fait de toi un crétin. Je vais quand même pas passer ma vie à t'expliquer pourquoi tu penses comme un mongol quand même, tu devrais le savoir. Sur ce, bonne soirée l'idiot du village.
Ce n’est pas grave le smark effarouché, je ne vais plus intervenir dans ta petite utopie où la WWE va continuer d’employer des centaines d’employés qui lui semblent inutiles et investir des millions de dollars dans un show qui fait uniquement plaisir aux « intellectuels » de ton genre.

On se retrouvera à la prochaine vague de licenciement de la WWE où tu iras encore pleurer à l’annonce des prochains noms licenciés en prétextant qu’ils étaient sous-utilisés par la méchante WWE….
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08998 seconds with 9 queries