FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Et si la WWE avait tout prévu ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/01/2022, 16h54       #1
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Et si la WWE avait tout prévu ?

Je réfléchissais à cette idée pendant que je faisais mes manips.

Et si la prise régulière des titres par Goldberg et Lesnar n'avait pour seul but d'établir Roman Reigns en face, en tant que chef de la WWE, soutenu par les catcheurs qui se sont fait battre facilement par les deux mastodontes ?

Kofi Kingston se fait battre par Brock Lesnar en 7 secondes pour le WWE Championship, mettant fin au premier règne de Kofi Kingston.

Big E se fait battre par Brock Lesnar en moins de 10 minutes pour le WWE Championship, mettant fin au premier règne de Big E.

Lors de ses règnes, Brock Lesnar battra :
- Ricochet en 1 minute 30 ;
- Rey Mysterio en 7 minutes ;
- Cain Velasquez en 2 minutes ;
- Finn Balor en un peu plus de 8 minutes ;
- Braun Strowman en 3 minutes.

Kevin Owens se fait battre par Goldberg en moins de 30 secondes pour le WWE Universal Championship, mettant fin au premier règne de Kevin Owens.

The Fiend se fait battre par Goldberg en 3 minutes pour le WWE Universal Championship, mettant au premier règne du Fiend.

Goldberg a aussi récemment battu Bobby Lashley.

Où est-ce qu'on en vient ? Les catcheurs battus viennent demander de l'aide à Seth Rollins et à Roman Reigns, les deux seuls catcheurs ayant déjà battu l'un des deux mastodontes, pour récupérer le titre (il y a Drew McIntyre, mais mettons-le de côté un instant, il pourrait revenir après pour dénoncer l'impérialisme de Romain Reigns si le face-turn ne fonctionnait finalement pas). D'autres catcheurs bien populaires auprès du public se seront auparavant fait ridiculiser par Brock Lesnar ou Goldberg, qui tourneront progressivement heel.

L'arrogance de Seth Rollins et le passif du Shield avec Romain Reigns fait qu'il voudra commencer, mais il se cassera les dents. Pire, tu peux faire un angle comme quoi Seth Rollins est désormais incapable de lutter, fausse retraite et tout le tintouin (pour mieux revenir en heel quand Reigns sera établi en face). Les derniers espoirs reposent sur Roman Reigns.

Il a montré qu'il était un vrai leader en tant que chef de The Bloodline. Petit à petit, la WWE établit Romain Reigns comme le catcheur qui lui permettra de retrouver le contrôle de sa compagnie, les deux mastodontes faisant désormais la loi : agression de Vince McMahon dans son bureau, ring saccagé à la Nexus, attaque des spectateurs (en fait, des catcheurs du Performance Center) par les deux, etc. Bref, tu crées un véritable climat de terreur. Entre temps, Lesnar et Goldberg auront mis à mal la division par équipes (pas besoin d'eux, la WWE s'en charge très bien, mais passons) et auront capturé les WWE Tag Team Championship.

Roman Reigns se casse d'abord les dents sur Lesnar, puis à l'aide des catcheurs qui ont subi les foudres des deux mastodontes, reprend le contrôle sur Lesnar, en main-event de Wrestlemania, pour un Career vs Career Unified WWE Championship & WWE Universal Championship. Et tu termines enfin cette rivalité, et Romain est établi en face (parce qu'on est aux États-Unis).

Ce booking vaut ce qu'il vaut, c'est-à-dire pas grand-chose, mais il y aurait au moins une cohérence, avec un vrai but de la WWE qui est d'établir Roman Reigns en face, et une transition vers la nouvelle génération avec la disparition totale des part-timers. Et si le booking ne fonctionnait pas, repasser Roman Reigns en heel ultime serait très facile, puisqu'il pourrait avoir la même envie que Lesnar et Goldberg, celle de contrôler à lui seul la WWE. Et la WWE pourra établir un catcheur en tant que babyface ultime pour lui prendre, et rebelote, une transition vers la génération NXT 2.0 (par exemple).

Vous aurez sans doute de bien meilleures idées, mais je reste convaincu qu'avec une cohérence dans les storylines, la WWE pourrait enrayer sa perte de rating.
Vieux 03/01/2022, 17h32       #2
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
C est tellement une bonne idée que ça viendra jamais à l idée de la wwe de créé cela..

Ils ont juste été pris de court et on décidé de donner le titre à lesnar un peu plus tôt que prévu. Je pense qu'il aurait perdu contre reigns et serait venu en feud ensuite contre lashley
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2022, 18h39       #3
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Paul Heyman est un génie. Son renvoi et l'attaque de Reigns sont un fake. Le but était d'écarter Lesnar de la route de Reigns en jouant sur le fait que la WWE allait donner un os à ronger (à savoir le 5 Way) à Lesnar.

Et de plus, Heyman a placé très intelligemment Bobby Lashley dans la route de Lesnar, qui va avoir un très sérieux client à gérer.

Un 3 Way Lesnar - Lashley - Reigns est en route, avec la victoire de Reigns qui aura plus facile contre Lesnar dans un match à trois plutôt qu'en solo.

Voilà, c'est dit
Vieux 03/01/2022, 19h20       #4
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Allons allons comme si il y avait des bookers qui font des storylines à long terme à la WWE ...
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2022, 19h29       #5
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Allons allons comme si il y avait des bookers à laWWE ...
Là c'est encore mieux
Vieux 03/01/2022, 21h22       #6
PetitEucalyptus
Usager régulier

Pour moi lashley va gagner le rumble et affronter lesnar à wm.

Dernière modification par PetitEucalyptus ; 05/01/2022 à 11h20.
Vieux 05/01/2022, 11h18       #7
PetitEucalyptus
Usager régulier

Et si Lesnar affrontait REIGNS au rumble pour le titre de reigns ? Puis lesnar affronte lashley plus tard pour conserver son titre actuel la aussi au rumble

Lesnar pourrait battre reigns et lashley et avoir les 2 ceintures

Ça permettrait plus tard à reigns de confronter the rock ( après avoir perdu un re match contre la bête)
Et à lashley de rentrer en #30 au rumble et de gagner
Vieux 05/01/2022, 12h44       #8
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
La WWE ne peut plus réaliser de plans à long termes, parce qu'elle est désormais "drivée" par les chiffres d'audience TV. Quand quelque chose peine à marcher, le plan est annulé et on tente autre chose. Je ne sais plus qui l'avait dit sur ce forum, mais je veux bien le croire, ça se voit à l'antenne de toutes façons.
Vieux 05/01/2022, 13h49       #9
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
La WWE ne peut plus réaliser de plans à long termes, parce qu'elle est désormais "drivée" par les chiffres d'audience TV. Quand quelque chose peine à marcher, le plan est annulé et on tente autre chose. Je ne sais plus qui l'avait dit sur ce forum, mais je veux bien le croire, ça se voit à l'antenne de toutes façons.
Je suis d'accord avec toi, mais je trouve que la WWE raisonne très mal. Je te fais le parallèle avec un film ou un bouquin : selon la WWE, si les dix premières minutes du film ou les cinquante premières pages du livre ne captivent pas immédiatement le spectateur ou le lecteur, tout le contenu est à jeter. C'est stupide.

Rares sont les histoires dans lesquelles tu rentres dedans immédiatement, il faut le temps d'installer le scénario. On est dans la culture de l'immédiateté, désormais, ça dessert tellement. Pour les gens, 10 secondes suffisent pour se faire un avis tranché sur le problème, sans raisonnement ou réflexion au préalable.

C'est ce que tu disais quand je proposais l'idée d'un duo de commentateurs subjectifs dans un autre topic : le cerveau des humains est de plus en plus étriqué, ça fait peur. On prône une société égalitaire, mais personne n'est capable de s'entendre et d'entendre les avis des autres pour trouver la meilleure solution. Au contraire, si quelqu'un dit blanc, la personne en face va immédiatement dire noir, et réciproquement. C'est désolant. Mais je m'égare.

En gros, pour que la WWE augmente ses ratings, il faudrait faire un impact à chaque show dans les cinq premières minutes pour garder en haleine le spectateur. Et à la vue du nombre de shows, c'est impossible. L'AEW captive, parce qu'il y a l'attrait de la nouveauté. Si elle s'établit sur le long terme, elle va finir par rencontrer les mêmes soucis que la WWE.
Vieux 05/01/2022, 14h05       #10
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Je pense que Reigns va faire perdre Lesnar au Rumble contre Lashley.
Ça permet de retirer le titre WWE de Lesnar (tout en laissant dans une poche une revanche contre Lashley plus tard) et de finir la rivalité avec Reigns a WM pour le titre Universel

C’est pas une bonne idée mais c’est ce qu’ils sont capable de faire
F’N Survivor L1 Winner (Editions 5, 7 et 14)
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08014 seconds with 9 queries