FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Vos surprises
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/12/2021, 18h54       #1
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Vos surprises

Après « Vos espoirs déchus », on passe à l’inverse.

Quels sont les lutteurs auxquels vous n’aviez aucun espoir ou très peu, mais qui ont pourtant réussi ?

Me concernant c’est Roman Reigns. J’étais à des années-lumière de penser qu’il puisse être la face de la WWE au temps du Shield. Des 3, il était clairement en-dessous. Mais Vince en a décidé autrement, et après multiples forçages, il a fini par l’imposer aux fans.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2021, 19h15       #2
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Après « Vos espoirs déchus », on passe à l’inverse.

Quels sont les lutteurs auxquels vous n’aviez aucun espoir ou très peu, mais qui ont pourtant réussi ?

Me concernant c’est Roman Reigns. J’étais à des années-lumière de penser qu’il puisse être la face de la WWE au temps du Shield. Des 3, il était clairement en-dessous. Mais Vince en a décidé autrement, et après multiples forçages, il a fini par l’imposer aux fans.
Bizarrement moi c'est celui que je voyais le plus réussir. Ambrose arrivait avec un background hardcore (et this is not PG) et Rollins avait un physique trop fluet selon moi. Alors que Reigns cochait les cases "look", "taille","samoan"... ca rappelle quelq'un ? Et n'oublions pas que le finish du Shield c'est lui qui était mis en aavant.

Perso, si je devais citer un lutteur direct comme ça pour l'ère "moderne" ça serait kofi. En fait je l'aurais jamais vu plus haut qu'un mid card, même pas dans un match pour le titre de champion du monde. Et il a été champion ! Mister C avec un C comme "Comme j'ai de l'instinct".
Vieux 30/12/2021, 19h20       #3
Mister c
FN Freak
F'n staff

Je pense aussi que le personnage aide beaucoup à la réussite d'un lutteur. Ca peut sembler mal parti et devenir enorme juste en changeant de rôle.

L'exemple le plus marquant selon moi c'est kane.

Le mec est passé d'un dentiste au dents pourris à un HoF
Vieux 30/12/2021, 19h26       #4
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Je pense aussi que le personnage aide beaucoup à la réussite d'un lutteur. Ca peut sembler mal parti et devenir enorme juste en changeant de rôle.

L'exemple le plus marquant selon moi c'est kane.

Le mec est passé d'un dentiste au dents pourris à un HoF
Le meilleur exemple reste The Undertaker, je pense que beaucoup de lutteurs auraient fui à l’idée d’avoir un personnage de mort-vivant et que (presque) personne n’aurait été capable de magnifier le personnage comme le Deadman.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2021, 19h33       #5
Thibz
J’te nique
F'n staff

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Bizarrement moi c'est celui que je voyais le plus réussir. Ambrose arrivait avec un background hardcore (et this is not PG) et Rollins avait un physique trop fluet selon moi. Alors que Reigns cochait les cases "look", "taille","samoan"... ca rappelle quelq'un ? Et n'oublions pas que le finish du Shield c'est lui qui était mis en aavant.

Perso, si je devais citer un lutteur direct comme ça pour l'ère "moderne" ça serait kofi. En fait je l'aurais jamais vu plus haut qu'un mid card, même pas dans un match pour le titre de champion du monde. Et il a été champion ! Mister C avec un C comme "Comme j'ai de l'instinct".
Pas que je voyais pas réussir, mais pas à ce point en fait. On a vite vu qu’il avait les faveurs des dirigeants dès les débuts du Shield, on savait tous plus ou moins qu’il allait être testé vers le main event.

Mais je pensais pas qu’il incarnerait aujourd’hui la WWE. Pour moi il aurait fait quelques main event, peut-être 2-3 titres si ça marchait et puis basta.
Vieux 30/12/2021, 19h37       #6
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Sinon, dans les bonnes surprises, je mentionnerais AJ Styles et Braun Strowman récemment.

Certes, on connaissait le talent de AJ Styles mais je ne le pensais absolument pas capable de se magnifier autant selon les codes de la WWE. C’est la même chose pour Braun Strowman qui était absolument inexpérimenté à ses débuts avec la Wyatt Family (je crois qu’il n’avait même pas huit combats à son actif) et qui s’est complètement ré-inventé en quelques mois / années pour devenir le premier super-heavyweight viable depuis des années.

Pour remonter un peu plus loin dans le temps, je mentionnerais également Bray Wyatt, je pense que personne ne supposait que Husky Harris pouvait avoir un talent et une créativité de cette acabit.
Vieux 30/12/2021, 19h47       #7
Thibz
J’te nique
F'n staff

Ah oui, Strowman bien vu. Il n’était pour moi qu’un Kozlov/Khali bis à ses débuts.

Et sa progression a été impressionnante, il a progressé dans tous les domaines. Jusqu’à toucher un titre mondial quand même, c’est pas rien.
Vieux 30/12/2021, 19h50       #8
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Moi c'est Daniel Bryan, je ne le voyais pas du tout réussi . Surtout avec les merdes qu'on lui filait
kevin.jensen2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2021, 20h15       #9
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par kevin.jensen2.0 Voir le message
Moi c'est Daniel Bryan, je ne le voyais pas du tout réussi . Surtout avec les merdes qu'on lui filait
Je trouve effectivement que Daniel Bryan est dans la même catégorie que AJ Styles, c’est impressionnant que ces deux lutteurs se soient autant magnifiés en intégrant parfaitement le moule de la WWE. De plus, je trouve que c’est encore plus respectueux sachant qu’ils avaient déjà une carrière honorable dans le monde du catch à leur signature à la WWE, contrairement à certains lutteurs du circuit indépendant avec une carrière moins prestigieuse et qui veulent imposer leur style « indy » à la WWE sans se remettre en question en s’adaptant aux codes à la WWE.

D’ailleurs, même s’ils ont un parcours moins prestigieux à la WWE, je trouve que Sami Zayn et Kevin Owens rentrent également dans cette catégorie. J’ai même envie d’ajouter Cesaro et Finn Balor même s’ils ont des lacunes beaucoup trop évidentes au micro pour pleinement s’imposer à la WWE.
Vieux 30/12/2021, 20h20       #10
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Le Miz forcement.
Roman Reigns est une bonne surprise ils l'ont tellement raté en top face qu'il revient de loin en top heel.
Bailey, elle était dans l'ombre de Charlotte et Sacha Banks, son turn lui a fait du bien et laisser plus de liberté.
Vieux 30/12/2021, 20h22       #11
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

D’ailleurs, en mentionnant The SHIELD, je pense également à Seth Rollins qui est devenu un véritable pilier à la WWE alors que je ne voyais qu’un indy-darling lambda à ses débuts avec un destin similaire à Evan Bourne, Justin Gabriel ou Ricochet pour prendre un exemple plus récent. Je trouve que sa progression entre la trahison du SHIELD et sa première ceinture mondiale à WrestleMania 31 est absolument fulgurante, peut-être une des plus fulgurantes de l’histoire de la WWE.

J’ai même envie de rajouter Dean Ambrose que je n’imaginais absolument pas aussi talentueux en babyface un peu goofy extrêmement populaire auprès du public.

Évidemment, je rejoins @Thibz concernant Roman Reigns même si je trouve qu’il est justement impressionnant depuis son heel-turn alors qu’il était un peu dans sa zone de confort avant ça.
Vieux 30/12/2021, 20h23       #12
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Je pense à un type issu à la base de l'indy, qui n'avait jamais mis les pieds dans une des grandes fed auparavant, maigrichon, une gueule improbable, qui a été vu pour la première fois à la WWE dans un squash de Strowman, James Ellsworth.

J'aurais jamais cru qu'après ça il puisse se faire remarquer, avoir une feud pour le titre d'AJ Styles, même me faire croire qu'il pourrait le gagner, apparaitre au Rumble, jouer un rôle majeur dans le 1er MITB féminin, jusqu'à finir comme la fake Asuka

Bref, beaucoup de choses en peu de temps pour ce type sur lequel j'aurais jamais misé un euro, il a été ma bonne surprise il y a quelques années, bien plus que d'autres jobbers improbables du même acabit comme Colin Olsen.
Vieux 30/12/2021, 20h34       #13
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Horswoggle. Le gars a réussi à rester 10 ans à la WWE, et il y est entré à même pas 20 ans.
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2021, 23h42       #14
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Honky Tonk Man.

Qui aurait pu dire qu'un personnage comme ça aurait eu tant de heat et le plus long règne de champion IC de tous les temps face à des Savage, Steamboat, Duggan, Roberts, Santana, Beefcake, et j'en passe. Et putain que je le détestais. C'est probablement preuve que ça marchait ?

Bon pour les plus récents je dirais Riddle. Son look et sa musique m'énervent, mais il livre la marchandise et il a bien pris sa place, je commence à y croire.
Vieux 31/12/2021, 07h27       #15
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Le meilleur exemple reste The Undertaker, je pense que beaucoup de lutteurs auraient fui à l’idée d’avoir un personnage de mort-vivant et que (presque) personne n’aurait été capable de magnifier le personnage comme le Deadman.
À ce fier à ce qu'il pensait avoir comme personnage, il devait être content d'avoir un personnage de mort-vivant.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10932 seconds with 9 queries