FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Vos espoirs déchus
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/01/2022, 09h40       #46
Regnits
Usager régulier

Membre: juin 2012
Test

Bon après, je pense surtout que c'est son hygiène de vie qui a fait que, mais il avait tout du bon gros Big Man

Billy Gunn

OK, c'est pas flop total, il a fait partie du NAO et de la DX mais punaise, il n'a jamais vraiment compté alors qu'il avait quand même de la gueule et il savait lutter, comprends pas :/

Kronik

J'ai toujours adoré cette équipe, 2 big men qui avait vraiment une alchimie entre eux, ça a été super éphémères à la WWE

Jack Swagger

Que dire... un vrai lutteur mis au placard pour on se trop quelle raison :/

Dolph Ziggler

Même s'il a été champion du monde, même s'il a remporté des titres intermédiaires, pour moi c'était tout simplement la relève de HBK (charisme, look, niveau catch à proprement parlé,...)

Luke Harper (aka Brodie Lee)

Punaise ce gars c'était le "JBL de la campagne", il pouvait être heel ou face, je l'adorai dans son rôle

Dans les derniers loupés de la WWE, j'ai 2 noms qui me viennent directement, Murphy, vraiment pas compris, il était en train de vraiment monter et paf... et alors, Karrion Kross (et Scarlett du coup), là pour moi c'est juste de la stupidité pure de Vince qui voulait certainement montré à Hunter que c'était lui le patron et que ses stars seraient au dessus de celles de NXT, mais là ils sont passés à côté de quelque chose de très très lourd

Mention spéciale à Jason Jordan, ***** de blessure quoi et à Damien Sandow qui a été enterré mort vivant le jour de son cash raté sur Cena alors que la foule était dingo, Elias, punaise son personnage va me manquer et dans une certain mesure Robert Roode... surprenant que ça ne prenne pas
Regnits est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2022, 01h46       #47
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Regnits Voir le message
Billy Gunn

OK, c'est pas flop total, il a fait partie du NAO et de la DX mais punaise, il n'a jamais vraiment compté alors qu'il avait quand même de la gueule et il savait lutter, comprends pas
Après la dissolution de DX et des NAO il a quand même gagné le King of the Ring... Mais une rivalité contre the Rock, une promo où il a été littéralement dominé et démoli par the Rock, puis un Kiss my Ass match perdu, ça a eu raison de son push.

Il a été champion Intercontinental plus tard, en tant que The One Billy Gunn, mais il n'accrochait pas en face.

Je suis d'accord qu'il aurait pu avoir une 2e chance suite à sa rivalité ratée contre the Rock. Je ne me souviens même pas d'une autre rivalité qu'il a eu à ce moment à part quelques combats contre Road Dogg ou X-Pac. Contre Mankind, Kane, Undertaker ou Rikishi ça aurait pu aider à le remonter...
Vieux 02/01/2022, 04h01       #48
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Edge l'a peut-être encore plus "buried" que The Rock en disant qu'il ne va pas "Billy-Gunné" sa victoire du King of the Ring.
Vieux 04/01/2022, 03h55       #49
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Si on peut ce permettre de mentionner la WCW, je dirais Berlyn. Un bon worker avec une gimmick qui avait du potentiel mais malheureusement pour lui, il avait commencé ce personnage quand la WCW était à son pire.
Vieux 05/01/2022, 09h13       #50
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
AJ Styles.

Arrivé à une époque où être membre de la WWE signifiait encore quelque chose, Styles a réalisé de grandes choses avec la 'E offrant de superbes matchs et moments avant de progressivement se perdre dans les limbes du divertissement sportif neuneu alors qu'il est encore tellement capable de délivrer la marchandise dans le pro wrestling pur et dur.

AJ, respecte toi mon gars, appelle l'Elite et va affronter Omega pour savoir qui est le meilleur leader du Bullet Club ayant jamais existé.

La remarque vaut aussi pour Finn Balor.

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2022, 09h17       #51
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Ce mauvais troll. Faut lâcher l’affaire par moments, hein.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06741 seconds with 9 queries