FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Vos espoirs déchus
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/12/2021, 00h52       #31
klas109
Fan #1 de Batista
Usager régulier

Membre: septembre 2008
John Morrison : pour moi, il aurait pu être le successeur de HBK. La WWE lui a préféré The Miz, qui en soit, a une carrière honorable. Mais JoMo aurait pu être top face aussi bien que top heel.

Jack Swagger : C'était juste un monstre in-Ring , malheureusement il manquait un peu de charisme et de talent au micro.

Mr Kennedy : Lui pour le coup, il avait vraiment tout pour réussir. Seulement il était blessé trop souvent, ça lui a été fatale

Dolph Ziggler : Il a pas une carrière, ni un palmarès dégueu. Mais j'en attendais tellement mieux qu'il est placé dans mes déceptions.
klas109 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2021, 00h58       #32
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Toni Storm
Vieux 30/12/2021, 01h23       #33
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Lance cade, Umaga, Razor Ramon qui n'avait pas touché le titre suprême à la WWF, Cesaro, Bam Bam Biggelow, RVD qui s'est foiré alors qu'il avait une putain de pop, Santino Marella j'aurais aimé voir tout son côté technique exploité, Brandon Walker
Vieux 30/12/2021, 10h59       #34
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Cesaro : Le meilleur actuellement sur le ring , très divertissant et toujours over avec la foule . Y’a des gars qui étaient moins talentueux que lui qui ont le titre c’est honteux .

Luke Harper : Certainement le meilleur big men sur le ring ces dernières annees . Pendant la feud contre Orton , il aurait mériter un push .

Strowman : J’ai adoré sa feud contre Reigns , la WWE avait un monstre plutôt pas degeu in ring et sa feud contre Lesnar était le moment où jamais pour lui filer le titre au final Lesnar win avec un seul F5 .

Bray Wyatt : Le mec le plus créatif qui ne cesse de se réinventer . Toujours intéressant à suivre , à écouter . C’était lui le flambeau de Taker . J’en veux tellement à la WWE d’avoir gâché toutes ces opportunités .

Buddy Murphy : Il est incroyable sur le ring , ces matchs contre Black , Ali , Nese sont tous des bijoux . Le mec a largement sa place dans le midcar .

Aleister Black : Je n’arrive toujours pas à comprendre comment la WWE a pu se foirer avec lui . A NXT j’ai adoré son passage .

Andrade : Lui aussi j’adorais . Il a tout pour devenir un top heel à la WWE . Pour moi il aurait large dépassé Del Rio .

Keith Lee : Ses matchs contre Dominik c’était incroyable aussi . Il avait tout pour être le babyface de la fed .

Velveteen Dream : L’un des plus charismatique au micro ces dernières années mais quand tu fais des conneries en dehors t’en payes les conséquences .

Low Ki : Presque 10 piges après je comprend pas pourquoi ils l’ont utilisé comme le larbin des laycool .

Samoa Joe : Un peu comme Strowman bon in ring et très bon au micro pour moi c’était un adversaire de taille pour Lesnar mais bon trop de blessures .

Umaga : Il était très bon mais enterrer par Cena .

Rusev : Exactement comme Umaga bury par Cena . J’avais espoir d’un push pour lui après Rusev Day mais hélas .

Cody Rhodes : Dashing et Undashing c’était de très bonnes gimmick à l’époque . Il aurait mériter son match contre son frère à WM .

John Morrison : Son renvoi me laisse amer , j’avais espoir qu’après son retour qu’on est une grosse feud contre Miz mais ils l’ont juste utilisé comme un larbin .

William Régal : Peut être le meilleur lutteur à n’avoir jamais eu le titre . Son règne IC champ et KOR c’était bon .

Ricochet : Comme dit plus haut il avait tout pour devenir un Mysterio .

Sin Cara : Pareil pour Ricochet mais trop de botch .

Shelton Benjamin : A l’époque il était tellement over contre l’Evolution …

J’ajoute à tous ces noms : Mr Kennedy , Hassan , Jack Swagger la liste peut continuer encore
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2021, 11h19       #35
C.Manga
Usager régulier

Membre: septembre 2018
Je vais peut-être aller à l'opposition de l'opinion générale mais je rajouterais EC3.
Quand tu vois qu'à TNA/Impact, le mec était brillant au micro et se débrouillait sur le ring, avait le physique et la gueule... il a quand même eu un booking très privilégié avec des victoires face à Kurt Angle, Sting et autres. Et même en face, il était over. En heel, pourrait-on dire que c'était un MJF avant l'heure ?

La WWE a fameusement foiré le coche avec lui, c'est un heel qui a bien plus d'aisance au micro que la plupart du roster de la WWE et étonnement, son physique ne lui a pas tiré avantage alors qu'il est justement très crédible.

Ça m'a étonné que la AEW ne l'ait pas pris alors que des gars comme Andrade par exemple ont directement été pris alors qu'il a pas un style forcément unique.
Vieux 30/12/2021, 12h13       #36
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Oh, j’ai vu passer des Swagger et des Black, je les avais oublié ceux-là.

Autant j’avais quelques doutes concernant Swagger dès son passage à la ECW, autant j’étais certain que Black allait tout casser une fois dans le MR. Quelle erreur de ma part ahah

Swagger je l’aimais bien. Tête de branleur, gimmick un peu cliché mais qui fait le taff chez les ricains, in ring très au niveau et physiquement impressionnant. Passage ECW correct, il n’y a rien a dire. Il manquait cependant de charisme, c’était pas fou au micro mais ça se compense, il avait d’autres atouts à faire valoir.
La WWE a voulu aller trop vite avec lui. Le MITB l’a plus desservi qu’autre chose, c’était trop tôt pour lui donner un titre mondial. Et la WWE n’a pas su quoi en faire de lui en tant que champion, son règne était pas terrible. Et puis il est redescendu. Et quand la WWE lui a redonné une seconde chance avec l’Elimination Chamber c’est lui qui s’est grillé tout seul. Dommage.

Black c’est autre chose, il a été volontairement buried. Dommage qu’Heyman n’ai pas eu les mains libres, il serait main eventer aujourd’hui. Terrible gâchis.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2021, 14h42       #37
Cal
P'tit nouveau

Membre: mai 2021
Un oublié (selon moi) : R-Truth, hormis le personnage comique qu'il campe depuis des années ce mec avait un grand talent dans le ring et au micro c'était pas dégueulasse.

Sa feud contre Cena en 2011 était très intéressante, mais finalement je trouve que sa carrière à la WWE reste très faible alors qu'ils auraient pu faire de lui un solide midcarder.
Cal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2021, 15h19       #38
Retro Rick
Pro-AEW
F'n staff

Membre: décembre 2011
Amazing Red.

Le gars était tellement brillant malgré un manque flagrant de charisme toutefois rattrapé par sa bonhommie. Il n'aura vraisemblablement jamais vraiment perçé ailleurs qu'à la TNA, ce qui n'est déjå pas une référence en soi.
Vieux 30/12/2021, 17h28       #39
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Je viens de penser à Damien Sandow.

Une belle petite ascention en Heel avec un personnage style Dean Douglas, Matt Striker ou Chris Nowinski, il a assez bien réussi le rôle jusqu'à son MITB raté et sa team avec Cody. Mais après ça il s'est réinventé et a été extrêmement over en tant que stunt double du Miz. Il y avait un potentiel immense à exploiter à leur séparation, au lieu de ça il est devenu Macho Mandow... Et c'était fini.
Vieux 30/12/2021, 17h45       #40
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Je rebondis sur deux des derniers message.

Mais Truth (avant) comme Sandow (après) ont une carrière en dehors de la WWE.

Truth (qui va avoir 50 ans le 19 janvier!) c'est quand même un double champion du monde NWA et 36 fois champion par équipe à la TNA. Et Truth c'est comme Santino, c'est son perso qui le rend inéligible au titre suprème à la WWE.

Sandow c'est pareil. Sa première mouture peut l'amener loin et il finis "doublure" du Miz.
Il a la MITB et il la perd contre Cena. Au final, il touchera même pas un titre intermédiaire à la WWE. et bizarrement, depuis qu'il est à la NWA (pas le même standing et niveau d'exigence je pense), il a touché un titre intermediaire et le titre par équipe.

C'est surtout la WWE qui a mal géré les mecs. C'est plus un souci de booking que de lutteurs là.
Vieux 30/12/2021, 18h08       #41
Cal
P'tit nouveau

Membre: mai 2021
Tout à fait et j'ai oublié de le mentionner, Truth en dehors de la WWE a eu une carrière honorable, mais à la WWE sa carrière est très faible par rapport au potentiel qu'il avait, même avec un perso comique.

(le Big Show a souvent été mis en grand géant comique et il a été de multiples fois champion du monde, même si son physique a beaucoup joué sur ces décisions là)
Cal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2021, 18h34       #42
CHINO
Usager régulier

Membre: janvier 2006
En tout cas ça prouve que derrière des réussites comme Cena, Reigns, Rollins,Lynch et autre Flair il y a un tas de catcheur et catcheuses qui se font mettre sur la touche pour des raisons plus ou moins connus alors qu'ils ont tout pour réussir.

Et ça montre aussi que quand la WWE tient ses têtes d'affiche, c'est souvent compliqué derrière de se faire une place pendant un bon bout de temps étant donné qu'elle va tout miser sur 2 ou 3 têtes d'affiches sans vraiment faire de la place pour quelques push nécessaires pour un peu de renouvellement
CHINO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2021, 01h56       #43
KZF
Usager régulier

Membre: mars 2008
Shelton Benjamin évidemment.. Je ne peux pas situer ce qui a cliché.. Super over en 2004-2005, débuts en trombe contre l'Evolution, double victoire sur un Triple H au top, entouré par des Mick Foley, Chris Benoît etc dans sa feud! Magistral in-ring, règne de champion Intercontinental juste impeccable.. Et le heel turn qui ruine tout..

Peut-être Shinsuke Nakamura qui a également vécu un heel turn merdique.. Et là aucune excuse, le mec a son arrivée était littéralement le mec le plus over de la compagnie (réactions de la foule lors de sa première entrée à Smackdown, où au Royal Rumble 2018). Les japonais à la WWE c'est définitif ça ne fonctionne jamais..

Et puisqu'on parle des japonais court passage sur Akira Tozawa, traité comme de la merde alors que le mec en indépendant (surtout à la Dragon Gate) était un monstre, et Hideo Itami.. Tellement anecdotique que je me souviens même plus de ce qu'il a fait à la WWE.. Excepté peut-être le 4 Way avec ce même Tozawa, Buddy Murphy et Lio Rush...

Buddy Murphy tient.. Quel raté.. Et j'en viens évidemment à Aleister Black.. Tu mets les deux dans un ring, tu leur donne 20 minutes, trois quarts d'heure, trois heures si ça t'amuse.. Ça sortira du 5 Star à coup sûr.. Même face à Roman Reigns babyface et plat à la mort c'était divertissant.. Son match face à Daniel Bryan, formidable..

Bray Wyatt.. Celui qui aurait vraiment du briser la Streak à mon sens...

Finn Balor.. Des débuts pieds au plancher, une épaule en vrac, et salut..

Cesaro.. Pas beaucoup de charisme certes.. Mais on peut éventuellement faire la liste de tous les mecs qui ont attrapé un championnat mondial sans avoir de charisme.. Objectivement ils sont nombreux.. Ce qui est plutôt dommage, c'est de ne pas avoir surfé sur la Cesaro Section où sur la période costard et grosses victoires en 2015..

Rusev Day.. Non? Tout le monde s'en branle.. Bon bah on avance..

Neville? Ricochet? Pourquoi s'être fait chier à les signer ? Je sais pas..

Évidemment que tout le monde ne peut pas avoir accès au sommet.. Mais pas besoin d'être tout en haut pour être pertinent.. La WWE est INCAPABLE de booker un midcard solide et cohérent ! Shelton Benjamin en 2005 avait le mérite d'être pertinent en midcard.. Apollo Crews, Sami Zayn, Chad Gable.. Le midcard est effacé..

Et enfin.. En parlant de Chad Gable.. AMERICAN ALPHA! Excellente équipe, excellente chimie, over auprès du public à en crever.. Séparation.. Chad Gable Porte disparu, Jason Jordan dans une des pires storyline ever.. Bref.. Effroyable..
KZF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2021, 02h12       #44
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Mon problème n'est pas tant que les lutteurs le plus souvent cités, n'est pas gagné de titre mondial... Plein de légende, n'en n'ont pas gagner ou peu gagner...

Mon problème c'est plutôt le traitement de ces lutteurs qui finalement n'ont jamais réussi a être perçu comme des contenders crédible, a cause d'un booking foireux... Je veux dire, Piper, Mr.Perfect, Rick Rude, Razor Ramon etc... N'ont jamais gagné le titre mondial, mais sont des AS... A contrario un gars comme Khali a lui gagné le titre mondial, mais je m'en fou...

Je ne veux pas forcément que mon lutteur favori, gagne forcément le titre mondial, mais bordel... J'aimerais qu'ils ait de bonnes Storyline quoi...
Vieux 31/12/2021, 11h40       #45
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
La plus grande déception pour ma part, c'est l'incapacité de la WWE à recruter des story-tellers compétents. Ils sont incapables de raconter une histoire et depuis des lustres.
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09270 seconds with 9 queries