FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Vos espoirs déchus
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/12/2021, 10h10       #1
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Vos espoirs déchus

Yop, je crois qu’un topic similaire avait déjà été créé y’a pas mal de temps mais flemme de chercher.

Je pensais à certains lutteurs disparus aujourd’hui, et me suis rendu compte à quel point j’ai pu m’être planté sur leurs avenirs.

Quels sont vos lutteurs dans lesquels vous avez placé d’immenses espoirs, et qu’au final ils n’ont rien fait ou presque ?

Pour mon cas c’était Wade Barrett. Il avait tout le type, le charisme, la technique … que ce soit au sein de la Nexus et plus tard j’ai toujours eu espoir en lui et je le voyais devenir WWE Champion a coup sûr. Quelle déception de l’avoir vu partir. Même vers la fin j’y croyais avec sa gimmick de bagarreur anglais.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2021, 10h26       #2
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Dean Ambrose, Bray Wyatt, Baron Corbin, Kenta, Rusev et pleins d'autres
kevin.jensen2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2021, 10h44       #3
Mister c
FN Freak
F'n staff

Tout les lutteurs où la WWE n à pas poussé la folie au bout.

Santino avec le titre, horowitz qui bat skip candido pour rediqparaitre,hirnsWoggle fils de Vince...
Vieux 27/12/2021, 11h07       #4
Retro Rick
Tottenham boy
F'n staff

Membre: décembre 2011
Samoa Joe.

Avec le recul, on s'aperçoit quand même qu'il a eu une jolie petite carrière d'éternel challenger.
Vieux 27/12/2021, 11h16       #5
C.Manga
Usager régulier

Membre: septembre 2018
Ricochet.

Le gars a juste été le visage de la LU pendant un moment et avait une hype énorme. Il fallait pas nécessairement qu'il soit tout en haut de la carte mais au moins lui donner des storylines. Il avait pourtant bien commencé avec sa feud contre A.J Styles mais depuis plus rien. Le gars a un potentiel pour être un sorte de Rey Mysterio actuel, donnez lui quelque chose.

Mais pour les gars qui ne sont plus là, je te suis pour Barrett. Le gars a toujours su avoir une certaine hype : Nexus, feud contre Orton en 2011, son gimmick de brawler et puis Bad News Barrett. Ses blessures l'ont pas aidés je dirais mais ils auraient pu essayer un run face vu sa popularité à un moment.

Mr. Kennedy et Muhammad Hassan sont peut-être deux des plus gros gâchis. Ils ont obtenu une très haute place en peu de temps (à juste titre), mais des circonstances ont fait qu'ils ont été viré alors qu'ils auraient pu faire partie des visages de leurs époques.
Vieux 27/12/2021, 12h20       #6
Thibz
J’te nique
F'n staff

Je pourrais aussi rajouter Keith Lee dans mes favoris.

J’avais plus qu’apprécié son passage à NXT jusqu’à l’obtention du titre suprême. La fin est assez anecdotique, assez dommage d’ailleurs, tout ça pour précipiter son ascension en main roster. On a vu que ça a donné, quelle honte.

Mention spéciale pour son passage au Royal Rumble et sa confrontation face à Brock Lesnar. T’avais même pas besoin de le booker de façon particulière, le mec paraissait naturellement aussi puissant que son adversaire. C’est dire le potentiel.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2021, 12h26       #7
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
J'ai adoré ses match contre Jokovic, et arriva le main roster pour les deux.
Vieux 27/12/2021, 12h33       #8
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Test : je le voyais comme un nouveau Diesel, cool et populaire. Au final, il n'aura jamais eu de push important.

Ahmed Johnson
: c'était un gros morceau dans tout les sens du terme. Je le voyais très haut sans connaitre les problématiques backstage à l’époque.

Mordecai : on n'a pas laissé la chance au produit mais le white Taker ca me motivait pas mal en soi.

W Regal : a l'époque ou il éteignait les lumières des show je le trouvait hot en heel.
Vieux 27/12/2021, 12h42       #9
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Celui que je voyais réaliser de grandes choses, parce qu'il avait le physique (à son âge à l'époque), le look (beau-gosse), le background (fils à papa), c'est Ted DiBiase Jr.
Vieux 27/12/2021, 13h38       #10
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Cody Rhodes : Il a su se renouveler avec plusieurs gimmicks, il avait un momentum de dingue lors du Money in the Bank 2013, puis lors de sa feud contre l'Autorité et le Shield. La WWE n'a pas capitalisé, dommage.

Dolph Ziggler : Il a eu une carrière très honorable, mais il aurait dû avoir d'autres règnes majeurs (sa pop lors de son cash-in face à Alberto del Rio est grandiose). Sa feud contre le Miz pour le titre Intercontinental il y a quelques années était superbe aussi. Au final, il a été un solide mid-carder, alors qu'il avait tout pour être un main-eventer.

Mark Henry : C'est peut-être étonnant, mais sa gimmick du Hall of Pain m'avait beaucoup plu à l'époque. La prise du titre face à Orton était une surprise, et sa feud contre le Big Show était chouette. Il aurait mérité de gagner le WWE Championship une fois, sa fausse retraite face à Cena était magnifiquement bien jouée.

Ricochet : C.Manga en a déjà parlé, et je rejoins tout ce qu'il a pu dire. Alors oui, au micro, il est perfectible, mais bon Dieu, il compense tellement par ses capacités in-ring. Le mec, c'est Mr Fantastic. Faites-le revenir en Prince Puma et que Rey Mysterio lui passe le flambeau.

Velveteen Dream : Je l'aimais vraiment beaucoup, mais il s'est tiré une balle dans le pied tout seul. Il avait tout : le charisme, la belle gueule, à l'aise au micro, une bonne gimmick et de solides performances dans le ring. Un gâchis monumental.

Wade Barrett : Thibz en a parlé, mais oui, en leader de la Nexus, une belle gueule, un certain charisme. Il aurait dû remporter le WWE Championship lors de sa feud face à Cena et Orton. La décision de faire perdre la Nexus à Summerslam 2010 est l'une des plus regrettables.
Vieux 27/12/2021, 14h01       #11
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
J'ai pensé direct à Elijah Burke, avec imposant pote Sylvester Terkey. Un mec qui me semblait avoir un potentiel monstre mais pas exploité jusqu'au bout, qui a fini par l'exploiter à la TNA, mais encore une fois pas jusqu'au bout.

Sinon Jack Evans, que j'avais découvert à la WSX, mais au final, il a toujours été un faire-valoir, alors que son coté spectaculaire aurait pu l'amener vers les sommets. A l'AEW, il est aussi dans le low card, dommage...

D'ailleurs j'en profite pour rajouter du coup Angelico, même s'il est plus jeune, énorme découverte à la LU, et quasiment inutile à l'AEW.
Vieux 27/12/2021, 14h27       #12
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Velveteen Dream, ma grosse déception. Angelico est un bon choix aussi. Mustafa Ali aussi qui mériterait mieux.
Vieux 27/12/2021, 14h41       #13
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2013
Je dirais Big Show, même s’il a eu une carrière honorable en fin de compte, je pense qu’il aurait dû être une mégastar comme André The Giant en son temps (même si l’exposition était différente à l’époque des territoires) en sachant qu’il était plus mobile et surtout talentueux au micro que notre géant français.
Ceci dit, il paraît que son hygiène de vie a toujours été catastrophique.

Sinon, je dirais Vader également.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2021, 16h25       #14
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Dans le genre "hygiène catastrophique" Vader est un cas spécial aussi.
Vieux 27/12/2021, 17h40       #15
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Dans le genre "hygiène catastrophique" Vader est un cas spécial aussi.
Oui, dans tous les sens du terme

Après, il a surtout souffert de la politique backstage de Shawn Michaels et son petit incident au Koweït qui a définitivement enterré ses chances de réussir à la WWE.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10736 seconds with 9 queries