FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.48
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 10/09/2021, 22h25       #76
Retro Rick
Pro-AEW
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
La parano de l'illuminé qui fait une fixette alors que je ne dis jamais rien de spécial à Ralgrad, au contraire j'ai même un "debat" normal avec lui depuis taleur

Sincèrement je ne sais pas si c'est l'alcool, la drogue, ou juste une déficience neuronal que tu as, mais fais quelque chose. S'en devient inquiétant.
Peut-être les trois à la fois, qui sait ? Only God knows, if you see wanna mean.

Maintenant, si t'estimes qu'harceler quelqu'un comme vous le faites depuis déjà un bon bout de temps au vu et au su de tous sans que cela se finisse par se voir, est recevable (à tes yeux), grand bien te fasse. Sur ce, je te laisse faire mumuse tout seul dans ta tête, en espérant que tu y prennes du plaisir avant que cela ne cesse un jour. Qui sait, peut-être bientôt, même très bientôt.

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Les 3 mouskitos du forum
Before Super Timor

After Super Timor

Vieux 10/09/2021, 22h53       #77
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Une grosse affiche entre des lutteurs de la WWE (comme Rock / Reigns ou Lesnar / Lashley) attirera toujours un plus large public que n’importe quelle affiche entre des stars de la AEW, NJPW … etc.
Pas faux, mais la différence, c'est que la WWE ne proposera jamais ce genre d'affiche pour un RAW/SmackDown ; c'est surtout pour les pay-per-views qu'elle ferait ce genre de match. L'audience ne peut-être impacté que par leurs présences pour construire la rivalité, mais le potentiel (au niveau audience) est moindre que si le match avait carrément lieu durant un RAW/SmackDown.

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Je pense même qu’une affiche entre Big Show et Shaquille O’Neal à la AEW intéresserait beaucoup plus de téléspectateurs (d’ailleurs, ça m’étonne que Tony Khan n’ait toujours pas sauté sur l’occasion).
En effet, j'ai zappé cette possible affiche. Les deux sont connus du grand public, voilà une cartouche que Tony Khan peut utiliser... reste à voir quand elle aura lieu (je suis sûr que Tony Khan ne s'en privera pas de l'organiser).

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
J'y crois pas du tout au fait que ça attirerait beaucoup de monde ce genre d'affiche. Je ne connais pas les audiences de la NJPW (je ne sais même pas si il y en a, du moins niveau US) mais ce n'est pas tout le monde qui connaît les gars dont tu parles. Alors que des noms comme Cole, Punk, ou Bryan, de par leur passé à la WWE, ça parle à la majorité.
La NJPW était diffusé sur AXS TV, il y a deux ans, mais les audiences étaient pas terribles, après il faut dire que le puroresu est difficile d'accès, ce n'est pas du catch US, donc c'est très dur de s'imposer aux USA et de fédérer un public, surtout à la TV US.

Pour le passage en gras, je pense que les audiences de TNT pourraient légèrement augmenter, le genre d'affiche que j'ai proposé n'attirerait que les vrais fans de catch et je pense qu'il y en a certains (orphelins de la WWE, qu'ils ont délaissé) à aller chercher et séduire. Après, c'est sûr que c'est pas avec ces matchs-là que le grand public regardera AEW.
Vieux 10/09/2021, 23h25       #78
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
J'aime le fait que Foley ai gardé son attitude de "fan" de la première heure

tu sens qu'il aime toujours son ancien métier de tout son coeur et qu'il s'attriste de la situation actuelle
Vieux 10/09/2021, 23h32       #79
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
J'aime le fait que Foley ai gardé son attitude de "fan" de la première heure

tu sens qu'il aime toujours son ancien métier de tout son coeur et qu'il s'attriste de la situation actuelle
En effet, parce qu'on sait tous au fond qu'il n'est pas anti-WWE. Il veut comme nous tous d'ailleurs, que la WWE se bouge les fesses et soit plus sérieuse.

Il y a un passage intéressant dans ce qu'il dit, "AEW fait des storylines" et il fait bien de mettre les doigts dessus.

Autant à la FCW, je peux comprendre qu'on tente des trucs et qu'on reboot deux semaines après, parce que c'est pas bon, ça ne prend pas, le public comprend et l'accepte, parce que c'est les puristes et vrais fans qui regardent FCW et ont conscience que c'est un show de "développement", mais c'est inexcusable de faire ça dans les programmes TV comme RAW/SmackDown. De démarrer une histoire et l'arrêter sans raison, c'est pas bon et comme une insulte au public.

C'était auparavant des programmes que l'on suivait comme des séries TV, mais impossible aujourd'hui de considérer cela comme tel.
Vieux 11/09/2021, 00h30       #80
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
En faite, je pensais à de grosses grosses affiches, le genre de match qu'on ne verrait qu'une fois ou deux ; sur lesquelles, l'AEW pourra créer une hype.

Du style :

- Kazuchika Okada vs. Bryan Danielson
- CM Punk vs. Hiroshi Tanahashi
- Bray Wyatt vs. Shingo Takagi
- Adam Cole vs. Tetsuya Naito

Je dis pas que ça va être génial ou que ça va arriver, c'est juste des exemples qui peuvent hype ; on fait s'affronter les meilleurs entre eux.
Non parce que ces affiches, elles n'attireront qu'un public qui est déjà là. Parce que le non initié, Shingo Takagi, il pense que c'est un modèle de moto.
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 11/09/2021, 00h46       #81
Retro Rick
Pro-AEW
F'n staff

Membre: décembre 2011
Le genre de propos qui fera toujours que les néophytes ne prendront jamais vraiment part à notre dinguerie qu'est le catch...

Tsé, considérer le badaud dont la curiosité serait éveillée par ce produit (pour on ne sait quelle raison précise, le hasard faisant parfois bien les choses) comme un balourd capable d'associer de manière automatique un patronyme à consonnance japonisante à une marque de moto n'est pas la meilleure manière de l'intéresser. Déjà, à la base.

Que de jérémiades méphitiques que voilà. Commencez déjà par vous respecter mutuellement et on pourra enfin causer sérieusement de business.
Vieux 11/09/2021, 03h15       #82
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais lors de la premiere news sur mick foley il y a deja la vidéo facebook qui est re linkée le lendemain avec la traduction dans "il clarifie ses propos" bon je chipote

je sais pas si ça a été mis quelque part

Vieux 11/09/2021, 10h25       #83
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Le genre de propos qui fera toujours que les néophytes ne prendront jamais vraiment part à notre dinguerie qu'est le catch...

Tsé, considérer le badaud dont la curiosité serait éveillée par ce produit (pour on ne sait quelle raison précise, le hasard faisant parfois bien les choses) comme un balourd capable d'associer de manière automatique un patronyme à consonnance japonisante à une marque de moto n'est pas la meilleure manière de l'intéresser. Déjà, à la base.

Que de jérémiades méphitiques que voilà. Commencez déjà par vous respecter mutuellement et on pourra enfin causer sérieusement de business.
Justement, le plus gros soucis qu'à l'AEW actuellement, c'est qu'elle a pas mal cette sensation de club très fermé. J'ai déjà mentionné à plusieurs reprises les références faites à la NJPW sans expliquer aux gens qui ne lisent pas les news sur me net ou qui ne lisent pas l'Observer. Tant que l'AEW fera ça, elle ne pourra jamais dépasser réellement la WWE en audience.

L'AEW doit expliquer en quoi la venue et n'importe quel lutteur jamais vu dans le mainstream US est importante, et utiliser ces personnes là pour construire leur star de A à Z (ce que veut Punk visiblement)
Blastheaven est déconnecté  
Vieux 11/09/2021, 11h41       #84
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
non, les teubs qui ont besoin d'explications en regardant la aew, c'est le hook ! ils vont continuer de regarder le show pour trouver leurs propres reponses ou aller faire un google search genre : who the fk is Minoru Susuki et découvrir la boite de pandore dans un univers de catch pour eux completements nouveaux.

les autres nous sommes juste hyper heureux de voir tous ses mecs débarquer

AEW for the fans baybayyyy !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 11/09/2021, 17h11       #85
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

Brock Lesnar qui fait 5,6 M de vues en 12h sur une chaine youtube non officielle
Vieux 11/09/2021, 18h10       #86
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Retro qui perd sa couleur bleue ??? oh

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 11/09/2021, 19h50       #87
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
https://youtu.be/ly5nJgRutYY

Brock Lesnar qui fait 5,6 M de vues en 12h sur une chaine youtube non officielle
Alors qu'il était déjà là y a 3 semaines. De quoi relancer le débat "Lesnar > Punk"

Oui c'était gratuit j'assume
Vieux 11/09/2021, 21h53       #88
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
non, les teubs qui ont besoin d'explications en regardant la aew, c'est le hook ! ils vont continuer de regarder le show pour trouver leurs propres reponses ou aller faire un google search genre : who the fk is Minoru Susuki et découvrir la boite de pandore dans un univers de catch pour eux completements nouveaux.
Le soucis, c'est que les gens qui font des recherches google par eux mêmes sont hyper minoritaires. Et en vrai, beaucoup de gens peuvent se dire "ok je capte rien à leurs histoires, je go zapper sur une autre chaine". C'est le boulot des commentateurs de dire en quelques mots ce qu'il se passe, et ça peut être le boulot des réalisateurs de faire une vidéo de quelques minutes de présentation sur qui est ce gars jamais vu à la télé US.

La WWE a mis plusieurs années à comprendre ça avec les lutteurs venant de NXT, à l'époque où NXT était que sur le Network. L'AEW ne doit pas reproduire ce genre d'erreur pour aggrandir leur fan base facilement. Le nouveau spectateur doit se sentir bienvenu dans le programme.
Blastheaven est déconnecté  
Vieux 11/09/2021, 23h51       #89
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Storyline Page/Reynolds, avec des duels pour savoir qui est le meilleur papa (biberon, couches, comment calmer un bébé etc…). Anna Jay, Tay Conti et Aubrey Edwards constitueront le jury. Le meilleur père sera déclaré nouveau leader du Dark Order. Avec Page qui mettra du whisky dans le biberon, ca promettra des segments d’anthologie.
Vieux 12/09/2021, 01h39       #90
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Sauf que Adam n'a plus envie de faire partie de ce groupe. Et que c'était par pure gentillesse s'il avait accepté pendant un temps.
EdgeRulz est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09963 seconds with 9 queries