FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.48
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 10/09/2021, 19h58       #61
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Personnellement, je pense que l'AEW aura toujours un avantage que la WWE n'a pas, pour vendre ses shows.

En effet, arrivera le jour où elle n'aura plus de recrutement pendant quelques mois, mais elle pourra toujours vendre ses programmes par de grosses affiches mêlant des lutteurs de diverses promotions (Impact, NJPW, etc...) cela pourra toujours créer de la hype ; tandis que la WWE ne peut pas le faire, car elle ne bosse pas avec les autres (ou lorsqu'elle le fait, c'est vraiment timide et confidentiel).
Ça n'a rien apporté de plus niveau audience quand ils ont commencé ce délire de trucs à plusieurs fédérations. Ils faisaient déjà 1M avant ça, limite leurs pires audiences c'était une fois que ça a été mis en place. Ça a commencé à vraiment remonter quand les rumeurs sur Punk and co ont commencé. Avant ça ils étaient parfois à 900 000 voire moins (je sais plus trop) donc non, ça ne suffirait pas.

Citation:
À moins d'avoir la mémoire courte, ils réagiront et éviteront de se faire avoir comme à l'époque face à Eric Bischoff
Sauf qu'à l'époque Vince voulait sauver sa fédération, maintenant il donne l'impression de n'en avoir plus rien à foutre. Je dirais même plus on dirait qu'il cherche à la tuer pour ne rien laisser à ses gosses.

J'en viens à espérer que la nouvelle formule de NXT fera les même scores qu'Impact histoire qu'ils réalisent leur connerie.
Vieux 10/09/2021, 20h02       #62
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2013
En même temps, la WWE n’a absolument rien à sauver financièrement en 2021, contrairement à l’époque où le business était vraiment en mauvais point (surtout en 1995 / 1996). La WWE est même dans la meilleure forme de son existence à ce niveau.
Samoan est déconnecté  
Vieux 10/09/2021, 20h06       #63
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
En même temps, la WWE n’a absolument rien à sauver financièrement en 2021, contrairement à l’époque où le business était vraiment en mauvais point (surtout en 1995 / 1996). La WWE est même dans la meilleure forme de son existence à ce niveau.
Elle n'a effectivement plus besoin d'offrir quoi que ce soit d'intéressant pour se faire de l'argent et nous le montre avec brio.
Abba est déconnecté  
Vieux 10/09/2021, 20h13       #64
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Elle n'a effectivement plus besoin d'offrir quoi que ce soit d'intéressant pour se faire de l'argent et nous le montre avec brio.
C’est une manière un peu grossière de décrire la situation mais c’est effectivement le cas

Après, je dirais tout bêtement que tu n’es pas le public cible de la WWE sans aucune méchanceté.
Samoan est déconnecté  
Vieux 10/09/2021, 21h05       #65
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Personne ici n’est la cible en réalité, c est pour ca qu’on gueule tous… alors que Raw fait top10 chaque semaine pour chacune de leurs 3 heures. Ca parait incroyable mais c’est la réalité. Le public US aime Raw, que ca nous plaise ou non.
Vieux 10/09/2021, 21h09       #66
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Ça n'a rien apporté de plus niveau audience quand ils ont commencé ce délire de trucs à plusieurs fédérations. Ils faisaient déjà 1M avant ça, limite leurs pires audiences c'était une fois que ça a été mis en place. Ça a commencé à vraiment remonter quand les rumeurs sur Punk and co ont commencé. Avant ça ils étaient parfois à 900 000 voire moins (je sais plus trop) donc non, ça ne suffirait pas.
En faite, je pensais à de grosses grosses affiches, le genre de match qu'on ne verrait qu'une fois ou deux ; sur lesquelles, l'AEW pourra créer une hype.

Du style :

- Kazuchika Okada vs. Bryan Danielson
- CM Punk vs. Hiroshi Tanahashi
- Bray Wyatt vs. Shingo Takagi
- Adam Cole vs. Tetsuya Naito

Je dis pas que ça va être génial ou que ça va arriver, c'est juste des exemples qui peuvent hype ; on fait s'affronter les meilleurs entre eux.
Vieux 10/09/2021, 21h15       #67
Retro Rick
Pro-AEW
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Personne ici n’est la cible en réalité, c est pour ca qu’on gueule tous… alors que Raw fait top10 chaque semaine pour chacune de leurs 3 heures. Ca parait incroyable mais c’est la réalité. Le public US aime Raw, que ca nous plaise ou non.
Le public US aime Raw, c'est indéniable. Si l'on compare le show à n'importe quelle bouse sur Gulli,par exemple, cela reste relativement "acceptable". Mais, pour peu que tu aies le malheur de poser les yeux sur Raw is War, on ne peut que se demander si on ne se fouttrait pas un peu de nous. Quant aux ratings, c'est du pareil au même. Le show est moins suivi qu'à l'époque qui pourtant ne bénéficiait pas des technologies actuelles. Alors, non. Raw a baissé en qualité et audimat. It'a fact.
Vieux 10/09/2021, 21h20       #68
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Le public US aime Raw, c'est indéniable. Si l'on compare le show à n'importe quelle bouse sur Gulli,par exemple, cela reste relativement "acceptable". Mais, pour peu que tu aies le malheur de poser les yeux sur Raw is War, on ne peut que se demander si on ne se fouttrait pas un peu de nous. Quant aux ratings, c'est du pareil au même. Le show est moins suivi qu'à l'époque qui pourtant ne bénéficiait pas des technologies actuelles. Alors, non. Raw a baissé en qualité et audimat. It'a fact.
Les audiences n'étaient pas les mêmes pour la WCW non plus (elle dépassait aisément les audiences de l'AEW) ... C'est une période creuse pour le business. Aucun talent ne se démarque : On a eu Hogan, on a eu The Rock, On a eu Austin, on a eu la NWO, on a eu Cena mais aujourd'hui, aucun talent ne peut faire lever un cul de sa chaise. Même CMPunk, à l'époque de la WCW, ça aurait exploser les ratings... Là ça reste confidentiel.
HowKvin est déconnecté  
Vieux 10/09/2021, 21h20       #69
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
En faite, je pensais à de grosses grosses affiches, le genre de match qu'on ne verrait qu'une fois ou deux ; sur lesquelles, l'AEW pourra créer une hype.

Du style :

Je dis pas que ça va être génial ou que ça va arriver, c'est juste des exemples qui peuvent hype ; on fait s'affronter les meilleurs entre eux.
Une grosse affiche entre des lutteurs de la WWE (comme Rock / Reigns ou Lesnar / Lashley) attirera toujours un plus large public que n’importe quelle affiche entre des stars de la AEW, NJPW … etc.

Je pense même qu’une affiche entre Big Show et Shaquille O’Neal à la AEW intéresserait beaucoup plus de téléspectateurs (d’ailleurs, ça m’étonne que Tony Khan n’ait toujours pas sauté sur l’occasion).
Samoan est déconnecté  
Vieux 10/09/2021, 22h00       #70
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

Du style :

J'y crois pas du tout au fait que ça attirerait beaucoup de monde ce genre d'affiche. Je ne connais pas les audiences de la NJPW (je ne sais même pas si il y en a, du moins niveau US) mais ce n'est pas tout le monde qui connaît les gars dont tu parles. Alors que des noms comme Cole, Punk, ou Bryan, de par leur passé à la WWE, ça parle à la majorité.
Vieux 10/09/2021, 22h06       #71
Retro Rick
Pro-AEW
F'n staff

Après "not so" Samoan & Lulu, guess who's coming next ?

Vieux 10/09/2021, 22h09       #72
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Après "not so" Samoan & Lulu, guess who's coming next ?

https://youtu.be/qpbAe2HyzqA

T'as pas une news à foirer toi ?
Vieux 10/09/2021, 22h12       #73
Retro Rick
Pro-AEW
F'n staff

Non pas une seule mais plusieurs pour le prix d'une, même !!!

Un peu à l'image de lorsque vous tombez à trois sur RALGRAD.
Vieux 10/09/2021, 22h18       #74
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

La parano de l'illuminé qui fait une fixette alors que je ne dis jamais rien de spécial à Ralgrad, au contraire j'ai même un "debat" normal avec lui depuis taleur

Sincèrement je ne sais pas si c'est l'alcool, la drogue, ou juste une déficience neuronal que tu as, mais fais quelque chose. S'en devient inquiétant.
Vieux 10/09/2021, 22h19       #75
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Les 3 mouskitos du forum

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09723 seconds with 9 queries