FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.48
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 09/09/2021, 17h13       #31
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Roman Reigns 2 ieme au top 500 ? LOOOOOL

Vince à donner un gros pot de vin

mais osef de ce classement non ? tous les ans le même debat alors que c'est juste le ratio de win de match et de titre qui te fais gagner des places

adam cole avec un nouveau nom et manager d'un lutteur de manière totalement random
celui qui a eu cette idée a du se rappeler qu'il était pas aussi massif niveau muscu que d'autres et a du se dire c'est mort il monte plus sur un ring lui
Vieux 09/09/2021, 17h17       #32
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ça avait déjà été publié (par Ralgrad je crois).

Edit: c'était Maximo: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=149569
Tu ne me lis pas.

Je cite la news de Maximo...qui ne donne pas le nom du lutteur managé.

MAIS TU NE ME LIS PAS... et je retiens que ça !
Vieux 09/09/2021, 17h18       #33
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
J'étais en train de la publier !
OK, désolé aucune volonté de ma part de vous court-circuiter.

frenchkx est déconnecté  
Vieux 09/09/2021, 17h20       #34
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par frenchkx Voir le message
OK, désolé aucune volonté de ma part de vous court-circuiter.
Pas de souci. C'est pas ce que je voulais dire. Je publiais la news en même temps que tu postais ton message. Merci quand même d'avoir donné l'info !
Vieux 09/09/2021, 17h35       #35
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Tu ne me lis pas.

Je cite la news de Maximo...qui ne donne pas le nom du lutteur managé.

MAIS TU NE ME LIS PAS... et je retiens que ça !
Je suis retourné sur ta nouvelle et je me suis dit "c'est pas possible il a refait sa nouvelle c'est pas ça que j'ai lu". Et en fait je pense que j'avais peut être juste vu le titre et ensuite ton échange sur ce topic mais que j'avais pas lu la nouvelle.

Du coup je m'excuse, ne m'en veux pas j'ai déjà Ralgrad qui dit que je le lis pas.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 09/09/2021, 17h39       #36
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je suis retourné sur ta nouvelle et je me suis dit "c'est pas possible il a refait sa nouvelle c'est pas ça que j'ai lu". Et en fait je pense que j'avais peut être juste vu le titre et ensuite ton échange sur ce topic mais que j'avais pas lu la nouvelle.

Du coup je m'excuse, ne m'en veux pas j'ai déjà Ralgrad qui dit que je le lis pas.
Excuse acceptée... mais ne recommences pas !
Vieux 09/09/2021, 17h53       #37
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Il n’a pas besoin de manager Keith Lee. Mais s’ils veulent vraiment le faire, pourquoi pas Malcom Bivens, ca pourrait fitter.
Vieux 09/09/2021, 18h27       #38
CHINO
Usager régulier

Membre: janvier 2006
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Ça me conforte dans mon idée que bien en a pris à Cole de s’être carrapaté pour rejoindre l’AEW.

Manager

De Keith Lee

Et un changement de blaze

mdr

C’est vraiment pas respecter le gonz, le vieux sénile en a vraiment après les lutteurs NXT. Ou alors il ne les respecte pas. Ou alors il veut réellement détruire son produit avant de le vendre.
Ah mais je pense que c'est vraiment (c'était?) le gros problème de l'ascenseur entre NXT et le main roster : le vieux vinçou a jamais vraiment prit au sérieux les talents qui y venaient et si lui aime pas le produit bon ben...

C'est pour ça que je pense, limite, que la reprise en main de NXT par les équipes du main roster sera peut être un bien parce qu'au moins il pourra approuver dès le départ les gens et on pourra peut être ENFIN avoir des nouvelles têtes qui s'imposent dans le main roster. Alors clairement il faudra faire le deuil des matchs 4-5-6-12-55 étoiles mais bon pour la WWE ce qui est important c'est "ce qui est bon pour le business"
CHINO est déconnecté  
Vieux 09/09/2021, 18h36       #39
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par CHINO Voir le message
Ah mais je pense que c'est vraiment (c'était?) le gros problème de l'ascenseur entre NXT et le main roster : le vieux vinçou a jamais vraiment prit au sérieux les talents qui y venaient et si lui aime pas le produit bon ben...

C'est pour ça que je pense, limite, que la reprise en main de NXT par les équipes du main roster sera peut être un bien parce qu'au moins il pourra approuver dès le départ les gens et on pourra peut être ENFIN avoir des nouvelles têtes qui s'imposent dans le main roster. Alors clairement il faudra faire le deuil des matchs 4-5-6-12-55 étoiles mais bon pour la WWE ce qui est important c'est "ce qui est bon pour le business"
Partant de là, on pas voir beaucoup de lutteurs monter. Vu le calibre de physique voulu par Vince, qui peut monter ? Ils ont foiré Kross. Partant de là... Limite je dirais Lumis par son personnage mais à par ça.
Vieux 09/09/2021, 18h37       #40
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je ne crois pas trop à la news sur Daniel Bryan, parce que le Wrestling Observer a perdu toute crédibilité pour moi, à force d'inventer des trucs ici et là pour discréditer la WWE.

Mais supposons que c'est vrai, qu'il est possible que cette information soit vraie, la WWE serait juste incroyable... dans le sens où au moment d'enfin se dégonfler le melon et faire un pas vers la collaboration avec d'autres promotions, elle se plante une balle dans le pied en ne voulant le gâteau que pour elle.

Qu'est-ce-que ça peut faire que la NJPW accueille (en plus de Daniel Bryan), des stars de AEW, MLW ou Impact ? Il n'y a aucun mal merde !
Vieux 09/09/2021, 18h50       #41
CHINO
Usager régulier

Membre: janvier 2006
Citation:
Partant de là, on pas voir beaucoup de lutteurs monter. Vu le calibre de physique voulu par Vince, qui peut monter ? Ils ont foiré Kross. Partant de là... Limite je dirais Lumis par son personnage mais à par ça.
En fait en disant ça moi je pense plus au futurs recrues qui vont arriver dans 3 ou 6 mois (enfin je dis ça mais finalement le dernier tryout qu'ils ont fait à Vegas, le profil des recrues tranche déjà énormément avec les recrues d'avant).

Pour moi dans ce qui reste du NXT actuel ils vont garder les plus main roster compatible et le reste bon...
CHINO est déconnecté  
Vieux 09/09/2021, 19h57       #42
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je ne crois pas trop à la news sur Daniel Bryan, parce que le Wrestling Observer a perdu toute crédibilité pour moi, à force d'inventer des trucs ici et là pour discréditer la WWE.

Mais supposons que c'est vrai, qu'il est possible que cette information soit vraie, la WWE serait juste incroyable... dans le sens où au moment d'enfin se dégonfler le melon et faire un pas vers la collaboration avec d'autres promotions, elle se plante une balle dans le pied en ne voulant le gâteau que pour elle.

Qu'est-ce-que ça peut faire que la NJPW accueille (en plus de Daniel Bryan), des stars de AEW, MLW ou Impact ? Il n'y a aucun mal merde !
le partenariat NJPW et WWE a avancé ou c'est encore au point mort ? apparemment ils avaient même pris les devants de negoc devant la AEW et Tony Khan les avait félicité pour leur business, puis plus rien coté WWE
Vieux 09/09/2021, 20h11       #43
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
La WWE a laissé tomber dès que le contrat de Brian Danielson a pris fin
Baron est déconnecté  
Vieux 09/09/2021, 20h49       #44
Retro Rick
Pro-AEW
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message

Épique Retro
Vieux 09/09/2021, 20h56       #45
Retro Rick
Pro-AEW
F'n staff

Membre: décembre 2011
@CHINO : tu m'as l'air d'être un gars bien. Peace & luv from da Klub.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10311 seconds with 9 queries