FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.48
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 08/09/2021, 23h48       #16
CHINO
Usager régulier

Membre: janvier 2006
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Ouais je sais, je troll notre bande d'illuminés
J'étais tellement dedans que j'ai pas vu le troll. Déso
CHINO est déconnecté  
Vieux 09/09/2021, 00h10       #17
Retro Rick
Pro-AEW
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par CHINO Voir le message
Je pense que le dernier des soucis de Vince est d'avoir quelqu'un dans le top 500 du PWI.

Par contre on peut quand même souligner que Reigns a réussi à reconstruire son perso avec brio et qu'il a un règne très très solide et crédible (et que franchement sans lui Smackdown c'est plus pareil, il tient vraiment le show à bout de bras). C'est pas parce que c'est pas à la AEW qu'il faut devenir aveugle.
Heu, j'ai la vague impression qu'on ne regarde pas le même show, duuude. Roman Reigns ne se contente, jusque là, que de yèche sur des lutteurs, accompagné pour la plupart du temps d'un petit gros chauve et de deux lowcarders pour le moins insignifiants. Si, pour toi, Roman Reigns "tient le show à bout de bras" (expression peu avantageuse, limite péjorative dans ce contexte, en particulier) c'est dire la qualité globale de Smackdown. Une purge sans nom tous les vendredis mais il existera toujours des duuudes de mauvaise foi comme toi, pour sortir tous les arguments possibles pour nous donner à penser que vous avez raison. Que cette m*rde sans nom tienne le show pieds et poings liés, à bout de bras ou pas de bras, pas de chocolat, il n'en reste que je m'en balek les steaks, mec. Mais d'une telle force que ça me fait une belle jambe de me dire que sous prétexte que Roman Reigns tient le show d'une main de fer dans un gant de velours, nous allons devoir nous taper du Roman Reigns jusqu'au cou… au secours !! Les bras m'en tombent.
Vieux 09/09/2021, 00h42       #18
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005

Épique Retro

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 09/09/2021, 01h03       #19
CHINO
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Heu, j'ai la vague impression qu'on ne regarde pas le même show, duuude. Roman Reigns ne se contente, jusque là, que de yèche sur des lutteurs, accompagné pour la plupart du temps d'un petit gros chauve et de deux lowcarders pour le moins insignifiants. Si, pour toi, Roman Reigns "tient le show à bout de bras" (expression peu avantageuse, limite péjorative dans ce contexte, en particulier) c'est dire la qualité globale de Smackdown. Une purge sans nom tous les vendredis mais il existera toujours des duuudes de mauvaise foi comme toi, pour sortir tous les arguments possibles pour nous donner à penser que vous avez raison. Que cette m*rde sans nom tienne le show pieds et poings liés, à bout de bras ou pas de bras, pas de chocolat, il n'en reste que je m'en balek les steaks, mec. Mais d'une telle force que ça me fait une belle jambe de me dire que sous prétexte que Roman Reigns tient le show d'une main de fer dans un gant de velours, nous allons devoir nous taper du Roman Reigns jusqu'au cou… au secours !! Les bras m'en tombent.
Chapeau l'artiste hahahaha
CHINO est déconnecté  
Vieux 09/09/2021, 02h14       #20
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Reigns la 2 places c est sûrement du à sa nouvelle dentition . Le mec depuis qu il a refait ses chico il parle avec un balai dans le cul . Sérieux regarder la différence de sa tronche et son parlé maintenant et du début .
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
ludo1421 est déconnecté  
Vieux 09/09/2021, 02h18       #21
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
En tout cas, avec l'intervention au coeur de HHH. Vince ne pourra plus l'obliger à enfiler ses bottes à nouveau.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 09/09/2021, 07h16       #22
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
"Paul Levesque, a.k.a. Triple H, underwent a successful procedure last week at Yale New Haven Hospital following a cardiac event. The episode was caused by a genetic heart issue and Paul is expected to make a full recovery."

Je ne pense pas qu’on le reverra sur un ring….
Tout le monde revient toujours (sauf les morts)
kevin.jensen2.0 est déconnecté  
Vieux 09/09/2021, 09h12       #23
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Moi je trouve que la place de Reigns n’est vraiment pas usurpée cette année, et qu’en effet il porte le show - voire même la WWE - sur ses épaules.

Si l’on prend les choses indépendamment, on constate que c’est l’une des très rares valeurs sûres de la WWE aujourd’hui. Sans parler de la qualité des shows qui est effectivement la plupart du temps scandaleuse, Reigns c’est le premier nom qui est couché sur le papier pour le construire ce show. Il est connu des fans, il a un background, un clan, ça roule tout seul. A partir de là tu sais que tu auras une certaine stabilité dans ton show quand tu l’y intègre. C’est l’un des seuls lutteurs ou la WWE s’est justement cassé le cul pour le reconstruire
Thibz est déconnecté  
Vieux 09/09/2021, 12h10       #24
CHINO
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Moi je trouve que la place de Reigns n’est vraiment pas usurpée cette année, et qu’en effet il porte le show - voire même la WWE - sur ses épaules.

Si l’on prend les choses indépendamment, on constate que c’est l’une des très rares valeurs sûres de la WWE aujourd’hui. Sans parler de la qualité des shows qui est effectivement la plupart du temps scandaleuse, Reigns c’est le premier nom qui est couché sur le papier pour le construire ce show. Il est connu des fans, il a un background, un clan, ça roule tout seul. A partir de là tu sais que tu auras une certaine stabilité dans ton show quand tu l’y intègre. C’est l’un des seuls lutteurs ou la WWE s’est justement cassé le cul pour le reconstruire
C'est tellement une valeur sure maintenant qu'il a écrasé toute la concurrence à Smackdown. C'est peut être le seul vrai problème de tout ça c'est qu'il a tellement été bien reconstruit qu'à coté la WWE n'a pas pensé à construire un face à la hauteur et finalement tout tourne autour de Reigns mais il y a pas de fil rouge et t'as l'impressions que Reigns enchaine les challengers comme dans un jeu vidéo.
CHINO est déconnecté  
Vieux 09/09/2021, 13h53       #25
virgule
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
"Paul Levesque, a.k.a. Triple H, underwent a successful procedure last week at Yale New Haven Hospital following a cardiac event. The episode was caused by a genetic heart issue and Paul is expected to make a full recovery."

Je ne pense pas qu’on le reverra sur un ring….
il a vu ce qui arrivait à NXT et il a fait une attaque cardiaque ?
virgule est déconnecté  
Vieux 09/09/2021, 14h01       #26
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par CHINO Voir le message
C'est tellement une valeur sure maintenant qu'il a écrasé toute la concurrence à Smackdown. C'est peut être le seul vrai problème de tout ça c'est qu'il a tellement été bien reconstruit qu'à coté la WWE n'a pas pensé à construire un face à la hauteur et finalement tout tourne autour de Reigns mais il y a pas de fil rouge et t'as l'impressions que Reigns enchaine les challengers comme dans un jeu vidéo.

Un peux comme John Cena en 2007 ! Pour moi les seuls gars crédible hors partimer pour Reign sont Drew Mcintyre, Seth Rollins, Randy Orton et peut être Bobby Lashley
kevin.jensen2.0 est déconnecté  
Vieux 09/09/2021, 16h52       #27
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
je viens de lire une news sur wrestletalk qui dit que la WWE prévoyait de faire d'Adam Cole le manager de Keith Lee dans le roster principal, à l'image de ce qu'ils avaient fait avec Lio Rush et Lashley.

Alors on sait que les scripteurs, Vince en tête sont en état d'AVC permanent depuis le Thunderdome mais si cette news est exacte, ça n'augure rien de bon pour l'avenir quand tu considères de faire d'un des meilleurs performeur in-ring de ces 10 dernière années un simple sous-fifre.

frenchkx est déconnecté  
Vieux 09/09/2021, 16h54       #28
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par frenchkx Voir le message
je viens de lire une news sur wrestletalk qui dit que la WWE prévoyait de faire d'Adam Cole le manager de Keith Lee dans le roster principal, à l'image de ce qu'ils avaient fait avec Lio Rush et Lashley.

Alors on sait que les scripteurs, Vince en tête sont en état d'AVC permanent depuis le Thunderdome mais si cette news est exacte, ça n'augure rien de bon pour l'avenir quand tu considères de faire d'un des meilleurs performeur in-ring de ces 10 dernière années un simple sous-fifre.
J'étais en train de la publier !
Vieux 09/09/2021, 17h06       #29
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ça avait déjà été publié (par Ralgrad je crois).

Edit: c'était Maximo: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=149569
TLC addict est déconnecté  
Vieux 09/09/2021, 17h12       #30
Thibz
J’te nique
F'n staff

Ça me conforte dans mon idée que bien en a pris à Cole de s’être carrapaté pour rejoindre l’AEW.

Manager

De Keith Lee

Et un changement de blaze

mdr

C’est vraiment pas respecter le gonz, le vieux sénile en a vraiment après les lutteurs NXT. Ou alors il ne les respecte pas. Ou alors il veut réellement détruire son produit avant de le vendre.
Thibz est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09570 seconds with 9 queries