FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Vos surprises
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/12/2021, 08h12       #16
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Je pense au retour de Lashley à la WWE, tellement anecdotique comme come back que je pensais que ca allait finir en quelques mois. Mais, en gros, depuis MVP il a tutoyé les sommets.

The Rock au tout début, je le trouvais tellement "ridicule" que jamais je n'aurais imaginé qu'il devienne ce monument qu'il est devenu post NOD/Corporation.
Vieux 31/12/2021, 12h40       #17
Hugo934
L'Artiste
Usager régulier

Membre: juin 2009
Moi ça aura été CM Punk, je l'ai vue commencer a la ECW, et la il a pris en 2 ans une place tellement importante et rapidement c'était ouf !

From Paris, France
in two hundred fifty-three pounds
The Artiiiiiiiist, Huuuuugoooooo
Hugo934 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2021, 12h42       #18
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
[quote=darkside;3149665]Je pense au retour de Lashley à la WWE, tellement anecdotique comme come back que je pensais que ca allait finir en quelques mois. Mais, en gros, depuis M

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
D’ailleurs, en mentionnant The SHIELD, je pense également à Seth Rollins qui est devenu un véritable pilier à la WWE alors que je ne voyais qu’un indy-darling lambda à ses débuts avec un destin similaire à Evan Bourne, Justin Gabriel ou Ricochet pour prendre un exemple plus récent. Je trouve que sa progression entre la trahison du SHIELD et sa première ceinture mondiale à WrestleMania 31 est absolument fulgurante, peut-être une des plus fulgurantes de l’histoire de la WWE.

J’ai même envie de rajouter Dean Ambrose que je n’imaginais absolument pas aussi talentueux en babyface un peu goofy extrêmement populaire auprès du public.

Évidemment, je rejoins @Thibz concernant Roman Reigns même si je trouve qu’il est justement impressionnant depuis son heel-turn alors qu’il était un peu dans sa zone de confort avant ça.
Bah écoute à l'époque du Shields toutes les personnes avec qui j'en parler voyez un grand avenir en Seth Rollins et le tout le monde le voyais comme le plus talentueux du groupe.
kevin.jensen2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2021, 20h36       #19
bxhell
Usager régulier

Membre: avril 2007
The Miz
j'avais adoré son 1er run wwe champion, pourtant jusqu'à quelques mois avant ce titre, je ne l'appréciais pas du tout.
bxhell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2021, 22h26       #20
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2013
[quote=kevin.jensen2.0;3149679]
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Je pense au retour de Lashley à la WWE, tellement anecdotique comme come back que je pensais que ca allait finir en quelques mois. Mais, en gros, depuis M

Bah écoute à l'époque du Shields toutes les personnes avec qui j'en parler voyez un grand avenir en Seth Rollins et le tout le monde le voyais comme le plus talentueux du groupe.
Au contraire, je me souviens que beaucoup de monde étaient sceptiques sur l’avenir de Seth Rollins sachant qu’il n’avait pas le talent oratoire de Dean Ambrose ou le physique et l’affiliation familiale de Roman Reigns.

D’ailleurs, je trouve qu’il s’est réellement métamorphosé en top-heel après la fin du SHIELD, c’était encore un indy-darling assez lambda avant ça.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2021, 22h29       #21
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2013
Sinon, je n’ai pas connu son ascension à l’époque mais je suppose que Kurt Angle a été une véritable surprise pour les fans de l’époque sachant qu’il s’est imposé très rapidement à la WWF alors qu’il ne baignait même pas dans le milieu du catch à la base.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2022, 08h27       #22
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Le new day..je pensais vraiment que c était un trio juste pour faire l humour dans les coulisses mais ils ont su devenir une vrai équipe aussi sur le ring avec beaucoup de titres.
Honnêtement je leurs donnaient à peine 1 an de vie au départ et je suis heureux d avoir eu tort.
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07531 seconds with 11 queries