FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Fins de contrats à l'AEW : qui partira ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/12/2021, 20h59       #1
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Fins de contrats à l'AEW : qui partira ?

Après bientôt 3 ans d'existence l'AEW voit s'approcher la fin de nombreux contrats. 2022 devrait voir un certain nombre de départs en fin de contrat, à l'image de Big Swole il y a peu. Mel a aussi disparu du roster sur le site (après seulement 3 combats en deux ans)

Pour moi il y a quelques choix quasi-obvious de par leur sous-exposition (ou le fait qu'ils jugent être sous-exposés) :
- Joey Janela
- Brian Cage
- The Factory (hors QT)

- The Hybrid2
- Chaos Project
- Sonny Kiss (?)
- Leva Bates (?)

Qui voyez vous partir ?
Georges est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2021, 21h39       #2
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Shawn Spears est numéro un sur ma liste
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2021, 22h46       #3
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Tous veux qui ont signé au tout début et qui font que du Dark ou affilié depuis un moment devraient sauter. Ils sont majoritairement pas terrible et plus que remplaçables
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2021, 00h03       #4
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Shawn Spears est numéro un sur ma liste

Bah il est quand même dans le Pinacle et a une storyline qui commence avec Wardlow + super pote à Cody je sais pas trop. Et la fin de carrière est proche pour lui, il sait qu'il retournera pas à la WWE, Impact serait sa seule vraie autre possibilité (sa meuf est là bas cela dit)

Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
Tous veux qui ont signé au tout début et qui font que du Dark ou affilié depuis un moment devraient sauter. Ils sont majoritairement pas terrible et plus que remplaçables

Je pense pas que tout le low/mid-card devrait sauter, une fédé ça se construit aussi avec eux. C'est juste qu'il y en a certain dans le lot qui peuvent légitimement espérer mieux ailleurs en termes d'exposition. Je pense que l'AEW par contre essaiera de garder les plus jeunes (Varsity Blonds notamment) parce que même si aujourd'hui ils sont sous-exposés ils ont du potentiel pour l'avenir.

Y'en a un qui m'intrigue c'est Marko Stunt, complètement disparu depuis que Christian Cage est entré en alliance avec Jurassic Express.

Kip Sabian, je me demande aussi...
Georges est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2021, 03h41       #5
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
Joey Janela est toujours actif ou pas ?

Daddy's Home
Phoenixfire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2021, 11h51       #6
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par Georges Voir le message

Je pense pas que tout le low/mid-card devrait sauter, une fédé ça se construit aussi avec eux. C'est juste qu'il y en a certain dans le lot qui peuvent légitimement espérer mieux ailleurs en termes d'exposition. Je pense que l'AEW par contre essaiera de garder les plus jeunes (Varsity Blonds notamment) parce que même si aujourd'hui ils sont sous-exposés ils ont du potentiel pour l'avenir.
Justement le soucis c'est que le low/mid card est trop rempli, et en bonne partie par des gars bof bof. Du coup les gars talentueux se retrouvent facilement à être sous utilisé
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2021, 12h42       #7
Calling London
Chicago's Finest.
Usager régulier

Membre: décembre 2009
Chaos Projet Bear Country oui de même que The Factory sauf peut être Aaron Solo ou QT pour le vestiaire.. mais c’est vrai que certains n’ont plus de rôle actuellement mais pour Marko c’est bizarre surtout qu’il est dans certains vlog..
Vieux 04/12/2021, 14h17       #8
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Calling London Voir le message
Chaos Projet Bear Country oui de même que The Factory sauf peut être Aaron Solo ou QT pour le vestiaire.. mais c’est vrai que certains n’ont plus de rôle actuellement mais pour Marko c’est bizarre surtout qu’il est dans certains vlog..
Il peut être blessé, malade ou sur autre problème
kevin.jensen2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2021, 14h57       #9
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Perso, j'espère qu'ils vont tous les garder (ces low-cards) car ils ne déméritent pas leurs places, surtout Sonny Kiss qui est vraiment unique en tout point de vue. J'vois pas non plus l'intérêt à dégager Janela et Spears.

Surtout l'intérêt de faire quoi ? Récupérer les Gargano, Kyle O'Reilly qui sont certes talentueux mais n'amèneront pas un nouveau fan (est-ce que l'AEW a gagné un fan avec Bobby Fish et Ever-Rise ?).

Puis le comprends pas pourquoi dans la foule ils ramènent des pancartes ""signe untel qui a été viré de la WWE" alors que leur public ferait mieux de se préoccuper des talents qu'ils ont déja à l'écran.

Parce que merde ! Ils ont leur CM Punk comme ils le souhaitaient ! ils ont Daniel Bryan ! Adam Cole ! Et ils continuent à demander encore d'autres ex-WWE qui vont garnir encore + leur roster. Et du coup, motiver l'AEW à ne pas renouveler les low-cards !

J'espère vraiment que la WWE va réussir à conserver ses Gargano et compagnie (afin qu'ils ne soient pas "free agent"') pour éviter à l'AEW de faire un truc injuste pour ses talents d'origine.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2021, 18h32       #10
virgule
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier

Membre: mars 2010
faut bien garder des jobbers pour le compte des victoires, sinon ça va etre chaud.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09274 seconds with 11 queries