FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Séries originales Netflix
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/12/2020, 18h55       #301
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
une mini serie viens de sortir sur netflix sur l affaire DSK , je suis dessus pour l instant cela a l air pas mal , ont vas voir ce que cela donne si le reportage est a charge ou à décharge

https://www.netflix.com/fr/title/81068760

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2020, 08h41       #302
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
DSK c'est pas mal mené le docu, je conseille.

Série horrifique sud coréenne (encore une j'ai envie de dire) :

Je suis accro. le côté zombie movie mais avec des monstres est plus original et prenant. En plus, chaque monstre est unique dans ces caractéristiques.
Vieux 06/01/2021, 11h26       #303
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Je viens de me terminer la saison 3 de Cobra Kai, et force est de constater qu'on commence doucement (péniblement) à tourner en rond.

Les thématiques de la saison 3 sont similaires en tout point à la saison 2.
Ce qui a fonctionné pour moi à 100%, c'est la touche nostalgique. Le mélange était bien plus subtil que les deux autres saisons, et tout était dosé pour que l'esprit de Karate Kid, aussi kitsch soit-il, soit encore présent.

Là... merde... Je trouve une grande partie des personnages vraiment très con.

Ce qui m'avait gavé dans la saison 2, c'est l'incapacité des personnages à discuter. Ils se rencontrent mille fois, mais aucun d'eux n'a juste envie d'écouter l'autre 3 secondes, et ce malgré les situations obvious auquel ils sont confrontés. A de nombreuses reprises, on est dans une situation de réconciliation, qui vrille pour une connerie hallucinante.

Cette saison 3, c'est la même chose.

Le personnage de Johnny Lawrence devient de plus en plus con pour les bienfaits de scènes comiques - par exemple, il recherche une nouvelle salle pour enseigner le karate, et il finit par accoster un mec et lui dit "attendez, vous allez me faire croire que je peux venir ici, gratuitement ?" et le gars lui répond "mec, c'est un parc, vous faites ce que vous voulez"
Mais on est où là ? Depuis quand le gars est con à ce point ? (Et des exemples comme ça, y'en a mille dans cette saison...)

Par contre, la touche nostalgique est toujours aussi magistrale.
Même si c'est avec de grosse bottines en pleine gueule, tout ce qui en réfère aux anciens films, c'est génial. Sans spoiler, ils vont faire de nouvelles références aux trois films, et c'est ce que j'ai trouvé de plus intééssant. Revoir des personnages des anciens films qui se retrouvent après plus de 30 ans, qui font le point sur la situation, et qui se rappelle de moment que nous avons nous aussi vécu il y a 30 ans. J'ai l'impression d'être à une réunion d'ancien élèves, et j'ai savourer ces scènes du mieux que je le pouvait !

On va partir pour une 4e et je l'espère dernière saison.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2021, 11h33       #304
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J etais en train de poster au meme moment et je demandais si tu posterais sur la mm serie que moi mais apparemment non

J ai commence a mater Alice in Borderland et putain j'adore...C est perche mais le mix entre geekage, enigmes, jeux et univers perche est assez genial.

J'ai vu que les 4 premiers episodes mais j'ai eu du mal a m arreter hier soir

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2021, 11h34       #305
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Je valide j ai beaucoup aime aussi

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
j ai finis barbarians , sympa comme serie mais celle qui ma vraiment plu et que je viens de finir est Le jeu de la dame , je suis vraiment reste scotché du 1 au derniers episode . l actrice est excellente est tout cela est vraiment bien filmé . je vous conseille cette serie et si certains ont deja posé leur regarde dessus quand pensez vous ?
L actrice joue bien mais elle jouait deja tres bien dans Peaky blinders...Par contre moi grand fan de jeu de reflexion et d echecs j ai ete un peu decu je dois dire...J aurais prefere que l axe soit plus concentre sur les echecs en eux memes et ce monde la...

Alors qu au final c est une plus une ode au feminisme et la place inexistante des femmes dans cette ''industrie''

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Vieux 06/01/2021, 11h59       #306
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
J etais en train de poster au meme moment et je demandais si tu posterais sur la mm serie que moi mais apparemment non

J ai commence a mater Alice in Borderland et putain j'adore...C est perche mais le mix entre geekage, enigmes, jeux et univers perche est assez genial.

J'ai vu que les 4 premiers episodes mais j'ai eu du mal a m arreter hier soir

C'est la prochaine série que je vais essayer de mater.
Il me reste plus qu'à convaincre madame !
Vieux 06/01/2021, 12h00       #307
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

C est une geekouse ta femme ou pas ? car je peux vraiment comprendre que qq1 n accroche pas a ce genre de serie...

Ma femme a du mal a kiffer autant que moi car elle pas trop branchee videos games ou escape games tout ca...

L episode 3 est sick as fuck

Vieux 06/01/2021, 12h07       #308
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Elle aime bien tout ce qui est escape game. Je lui ai parlé de la série rapidos, elle avait l'air ok. Mais elle a du mal avec les séries asiatique en règle général. Beaucoup de mal avec le jeu d'acteur.
Vieux 06/01/2021, 12h10       #309
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Bon ca devrait passer...Le jeu d acteur est pas ouf je te l accorde...En plus on le mate en anglais sous titre espagnol, ca aide pas.

Mais tu te laisses clairement emmener dans cet univers si t'aimes les jeux ou les escape game.

Tu me diras quand t auras vu les premiers episodes

Vieux 06/01/2021, 12h17       #310
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
JBB, on est en 2021 maintenant tu sais. Tu peux nous dire que "madame" c'est monsieur. Personne ne te jugera.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2021, 12h58       #311
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

En voilà une remarque percutante. Tu l'as volé à tes copains de récréation ?
Vieux 06/01/2021, 13h10       #312
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Aimant bien l'univers DC j'ai regardé Titans. Série, pour moi, complètement raté.

C'est hyper mal raconté. La saison 1 on va dire que ça passait encore mais le final est raté, et la 2e saison est catastrophique. Ca part dans tous les sens, ça croise plusieurs histoires, dans le présent et dans le passé, ça va pas au bout des choses pour arriver sur un final vite torché et un moment dramatique forcé et du coup mal réalisé. Tout ça pas du tout aidé par le jeu des acteurs et notamment par celui qui joue Dick Grayson. Alors est-ce que c'est son jeu d'acteur ou est-ce le personnage qui est mal écrit j'en sais rien, j'ai quand même envie de dire un peu des 2...

Enfin bref, hyper déçu parce qu'il y avait moyen de faire quelque chose de bien stylé (et y a des personnages qui peuvent être intéressants), et au final c'est hyper plat. On a du mal à bien saisir ce qu'ils veulent faire de la série, sur quel terrain ils veulent l'amener... C'est vraiment dommage.

Je ne sais pas si d'autres l'ont vu ici.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 19h40       #313
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
C est une geekouse ta femme ou pas ? car je peux vraiment comprendre que qq1 n accroche pas a ce genre de serie...

Ma femme a du mal a kiffer autant que moi car elle pas trop branchee videos games ou escape games tout ca...

L episode 3 est sick as fuck

Tellement déçu !

Je dit ça parce qu'il y a des trucs bien plus fou dans énormement de série actuellement ET que c'est un peu les rebondissement typique dans beaucoup de série du même genre !

Après, la série se laisse regarder.
Je me suis sans doute beaucoup trop hypé en regardant les réactions des gens, parce que pour l'instant, des histoires de ce genre, j'en ai déjà bouffé pas mal.
Vieux 08/01/2021, 20h27       #314
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

OUi mais toi t'es un relou en cinema et TV vu ton boulot...on en a deja discute donc ca me surprend pas...

Pi j ai vu peu de hunger games ou mangas donc jsui pas habitue comme toi tu l'es...

Moi j ai juste ete un peu decu de la fin de saison 1 mais bon y a une 2 donc je peux comprendre

Vieux 08/01/2021, 21h40       #315
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
OUi mais toi t'es un relou en cinema et TV vu ton boulot...on en a deja discute donc ca me surprend pas...

Pi j ai vu peu de hunger games ou mangas donc jsui pas habitue comme toi tu l'es...

Moi j ai juste ete un peu decu de la fin de saison 1 mais bon y a une 2 donc je peux comprendre

Rien à voir. Je te dit juste que ce genre d'histoire, j'en ai vu d'autres, et que dans d'autres cas c'est mieux fait ! C'tout ! Rien à voir avec mon taff.

Ma meuf qui n'a rien à voir là dedans, quand je lui ai dit "apparament l'épisode 3 est ouf" - elle m'a regardé et m'a lancé le regard "et ?"...

Le jugement !
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09283 seconds with 9 queries