FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.47
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 22/07/2021, 16h45       #331
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
J'ai loupé le coche. De quoi on parle là ?
De son départ de la TNA.

Mais j'ai regardé sur son twitter et y a pas ce post.

Mais effectivement, les enregistrement semble aller dans un drôle de sens dans son cas.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 22/07/2021, 16h48       #332
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
C est clairement pas moi meme si je suppute ce point...

Pi y a un truc qui m a un peu choque recemment sur Karrion Kross...Quelqu un le disait ironiquement mais Kross parait comme un geant a NXT mais dans le main roster il va etre un mec lambda parmi les gros physiques car il fait ''que" 1m93 et 120kg a peu pres comme Roman Reigns et Lashley par ex.

Du coup cette impression de mec qui roule sur tout le monde et imbattable va etre plus difficile a percevoir sans un bon booking.

Allez je viens de me convaincre qu il a ptet pas autant de chances que ca de reussir dans le haut du panier.

Ahah, cdéjà que oui j'étais pas confiant du tout pour Kross dans le main roster pour X raison, mais j'étais sur le cul de voir qu'il est à peine plus épais que Jeff Hardy.

C'est.... destabilisant.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 22/07/2021, 16h56       #333
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Mais Kross va revenir plus fort après 1 ou 2 défaites de plus quand Scarlett sera de retour à ses côtés. Je le dis depuis lundi.
Vieux 22/07/2021, 16h56       #334
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Kross c'était le package:look/attitude/Scarlett.

T'enleve les trois,il reste rien.
Vieux 22/07/2021, 17h05       #335
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

On peut parler de Kross à la TNA ? C'était un putain de tueur bien flippant et pourtant, il avait pas Scarlett.

Pourquoi lui enlever le look et l'attitude pour voir ce qu'il resterait ? Pas très pertinent. C'est comme si genre t'enlevais la parlotte à LA Night.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 22/07/2021, 17h09       #336
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
On peut parler de Kross à la TNA ? C'était un putain de tueur bien flippant et pourtant, il avait pas Scarlett.

Pourquoi lui enlever le look et l'attitude pour voir ce qu'il resterait ? Pas très pertinent. C'est comme si genre t'enlevais la parlotte à LA Night.
Pas mieux
Vieux 22/07/2021, 17h11       #337
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Ahah, cdéjà que oui j'étais pas confiant du tout pour Kross dans le main roster pour X raison, mais j'étais sur le cul de voir qu'il est à peine plus épais que Jeff Hardy.

C'est.... destabilisant.

Les gens oublient facilement que même si la WWE exagère souvent sur les poids/tailles de ses lutteurs, ils sont souvent imposants (du moins dans le roster principal). Ca change pas mal de NXT et de la AEW où bien des lutteurs dépassent ne dépassent pas les 105 kilos ou les 185 cm.
Blastheaven est déconnecté  
Vieux 22/07/2021, 17h25       #338
Mister c
FN Freak
F'n staff

Parlant de LA Knight, je viens de voir le tableau du Gut Check 2015 de la TNA.

Bordel que c'était relevé:
Martin Stone (Dany Burch) Jessie Godderz, les Von Erichs (Marshall Von Erich and Ross Von Erich),Shaun Ricker (LA Knight),Samuel Shaw (Dexter Lumis),Tevita Fifita (Tanga Loa),Pepper Parks (The Blade), Dalton Castle, Crimson (War Kings).

Et le gagnant est resté 6 mois... TNA style donc.
Vieux 22/07/2021, 17h32       #339
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Mais c'était qui le gagnant ?

J'me souvenais même pas qu'il y avait un Gut Check en 2015, tiens

Crimson : c'était un autre Crimson (autre que celui qui avait un look MMA et militaire) ?

Edit : je me souviens effectivement de la victoire de Sam Shaw, mais je croyais que c'était genre en 2012-2013.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 22/07/2021, 17h44       #340
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Mais c'était qui le gagnant ?

J'me souvenais même pas qu'il y avait un Gut Check en 2015, tiens

Crimson : c'était un autre Crimson (autre que celui qui avait un look MMA et militaire) ?

Edit : je me souviens effectivement de la victoire de Sam Shaw, mais je croyais que c'était genre en 2012-2013.
Tonga loa a gagné et est revenu en micah à la TNA. Et non, c'est le même crimson qui reviendra en petit frere d'amazing red
Vieux 22/07/2021, 17h50       #341
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Tonga loa a gagné et est revenu en micah à la TNA. Et non, c'est le même crimson qui reviendra en petit frere d'amazing red
Ah merci. Et c'était aussi Camacho à la WWE (enfin je crois)

Et pour Crimson, rappelons qu'il a eu un push Goldberg-esque en 2011 (il a même réussi à chopper le titre de plus sur-utilisé dans le WON, énorme pour un mec qui n'a jamais fait la WWE ) puis il aurait participé des années + tard à un Gut Check ? Bizarre comme parcours.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 22/07/2021, 18h04       #342
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Allez la NEWS LA NEWS là !!! Tristan Archer à NXT UK ce soir ! C'est vraiment énorme pour lui !

Frofro ? Toi qui suis très bien NXT Uk, tu sais si Joseph Conners est bien établi dans le programme ?
Vieux 22/07/2021, 18h10       #343
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Non c'est un low midcard a qui ils ont donne un pti push avec notamment une victoire sur A-kid en debut d'annnee...La depuis qq temps il est en association ac Jinny. Ils perdent tous leurs matchs par equipe et lui ils gagnent ses simples mais contre des jobbers de luxe (starz, Webster...).

Logiquement Archer devrait l'emporter...C'est bine ca fera un bon catcheur tricolore a NXT UK...Amale hein

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 22/07/2021, 18h16       #344
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Non c'est un low midcard a qui ils ont donne un pti push avec notamment une victoire sur A-kid en debut d'annnee...La depuis qq temps il est en association ac Jinny. Ils perdent tous leurs matchs par equipe et lui ils gagnent ses simples mais contre des jobbers de luxe (starz, Webster...).

Logiquement Archer devrait l'emporter...C'est bine ca fera un bon catcheur tricolore a NXT UK...Amale hein

Amale j'ai du mal. J'ai regardé son match contre Satomura, mais Amale crie bien trop durant ses combats. Elle hurle tout le temps c'est insupportable à suivre.

Archer... j'ai vraiment hate de voir comment il va être traité.

Du coup, Senza Volto & Aigle Blanc, avec un peu de temps, ne devrait pas trop trop tarder à rentrer aussi à NXT UK. Ce serait tout de même hyper cool d'être enfin representé correctement.
Vieux 22/07/2021, 18h20       #345
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Allez la NEWS LA NEWS là !!! Tristan Archer à NXT UK ce soir ! C'est vraiment énorme pour lui !

Frofro ? Toi qui suis très bien NXT Uk, tu sais si Joseph Conners est bien établi dans le programme ?
Tu m’as devancé, j’allais donner la news, c’est une sacree surprise ca! La France en force!

Conners bien établi? Bah en fait il joue surtout les laquais de Jinny, il lutte vraiment occasionnellement. Il a pu servir dans un tag mixte contre Starz et Niven par exemple. Ce qui serait interessant c’est que Archer s’allie à Smidt pour feuder avec Jinny/Conners (d’autant qu’on a vu une interaction entre Jinny et Smidt récemment).

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13602 seconds with 9 queries