FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Qui va racheter la WWE
Disney 12 34,29%
FOX 2 5,71%
ESPN 2 5,71%
The Rock (yolo) 3 8,57%
Amazon 3 8,57%
NBC 5 14,29%
Netflix 2 5,71%
Jean-Marie Bigard 6 17,14%
Votants: 35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Qui va racheter la WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/09/2021, 09h20       #1
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Qui va racheter la WWE ?

Yop,

Darkside l’a plutôt bien exprimé dans sa chronique, les signes d’une possible vente de la WWE se font de plus en plus insistants. Ils sont même évidents pour ma part, et NXT donne du grain à moudre à cette possibilité.

Qui pourrait racheter la WWE dans ce cas ? Disney ? Amazon ? Hulu ? Ta mère ? A vos votes
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2021, 11h44       #2
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
À noter que ESPN et FOX appartiennent à Disney.

Le groupe Universal (qui détient NBC et donc USA Network et Peacock) est le choix le plus logique, vu le rapprochement du groupe avec la WWE, mais j'ai dû mal à voir ce que l'achat de la WWE rapporterait à Universal.

Je veux dire... ils ont déjà donné beaucoup d'argent pour les droits de diffusion de RAW, qui peine à faire de grosses audiences, ils ont aussi sûrement donné beaucoup d'argent pour acquérir le contenu du WWE Network (on a pas la somme, mais j'imagine que c'est beaucoup) et pour l'instant, leur service Peacock ne tient toujours pas la dragée haute aux monstres que sont Netflix, Amazon Prime Video et HBO Max (pour ne citer qu'eux).

Du coup, les mieux placés pour moi sont Disney et Amazon. J'ai quand même voté pour Amazon qui a vraiment envie de se construire un empire média et ne pas avoir seulement cette image de librairie en ligne. Ils ont déjà investi dans le sport (Premier League en Angleterre, Ligue 1 en France, etc...) et je ne serai pas étonné qu'elle souhaiterait obtenir la WWE aux USA. Là où Disney est déjà un empire monstrueux et racheter la WWE ne lui rapporterait pas autant que si c'était Amazon qui l'achetait.

Sinon, tu n'as pas proposé le groupe WarnerMedia (qui détient DC, AEW, Warner Bros, etc...) et tu as bien fait, vu que le groupe ne souhaite pas investir actuellement et est en plein changement, il vient de se détacher de AT&T qui était le principal actionnaire du conglomérat depuis presque 4 ans.
Vieux 03/09/2021, 12h10       #3
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Disney pour poursuivre leur main mise sur les "produits enfants et ado".

The Rock ca m'a fait rire !
Vieux 03/09/2021, 14h41       #4
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Disney pour poursuivre leur main mise sur les "produits enfants et ado".
Mouais... ils ont déjà tout ce qu'il faut. Après s'ils raisonnent en se disant qu'ils ne vont rien laisser aux concurrents, si ce n'est que des miettes, ils peuvent effectivement racheter la WWE au nez et à la barbe d'Amazon.
Vieux 03/09/2021, 14h53       #5
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
J'ai trop hâte de voir The Miz déguiser en Mickey Mouse et Jinder Mahal en Aladin

Et les Disney Royal Partay (rumble) tout le monde déguiser en personnage disney ça va être troooop amusant hihihihi

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2021, 14h57       #6
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Jinder Mahal en Aladin
Ça ne vaudra jamais Marty Scurll
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2021, 15h11       #7
Thibz
J’te nique
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

Le groupe Universal (qui détient NBC et donc USA Network et Peacock) est le choix le plus logique, vu le rapprochement du groupe avec la WWE, mais j'ai dû mal à voir ce que l'achat de la WWE rapporterait à Universal.

Je veux dire... ils ont déjà donné beaucoup d'argent pour les droits de diffusion de RAW, qui peine à faire de grosses audiences, ils ont aussi sûrement donné beaucoup d'argent pour acquérir le contenu du WWE Network (on a pas la somme, mais j'imagine que c'est beaucoup) et pour l'instant, leur service Peacock ne tient toujours pas la dragée haute aux monstres que sont Netflix, Amazon Prime Video et HBO Max (pour ne citer qu'eux).

Du coup, les mieux placés pour moi sont Disney et Amazon. J'ai quand même voté pour Amazon qui a vraiment envie de se construire un empire média et ne pas avoir seulement cette image de librairie en ligne. Ils ont déjà investi dans le sport (Premier League en Angleterre, Ligue 1 en France, etc...) et je ne serai pas étonné qu'elle souhaiterait obtenir la WWE aux USA. Là où Disney est déjà un empire monstrueux et racheter la WWE ne lui rapporterait pas autant que si c'était Amazon qui l'achetait.

Sinon, tu n'as pas proposé le groupe WarnerMedia (qui détient DC, AEW, Warner Bros, etc...) et tu as bien fait, vu que le groupe ne souhaite pas investir actuellement et est en plein changement, il vient de se détacher de AT&T qui était le principal actionnaire du conglomérat depuis presque 4 ans.
Eh bhé mrd, j’ai créé ce topic en pensant à Universal justement, mais je l’ai même pas mis

Ils font partie des favoris pour moi, avec Amazon. Disney je pense qu’ils ont d’autres priorités dans l’immédiat et une autre cible à atteindre.

A part si Disney veut créer un produit hyper accessible pour la WWE.
Vieux 03/09/2021, 15h16       #8
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Eh bhé mrd, j’ai créé ce topic en pensant à Universal justement, mais je l’ai même pas mis
À la limite, tu as mis NBC, ça appartient à Universal, donc c'est bon.
Vieux 06/09/2021, 07h04       #9
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Amazon, Disney et NBC mes trois possibilités

Pour Amazon sa serait un gros coup, sa ajouterais du contenu
Vieux 06/09/2021, 18h04       #10
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

Espn yes mais Fox qui diffuse SmackDown il me semble que c’est pas Disney c’est la séparation du groupe et ils ont pas racheté cette partie sport / infos
Vieux 06/09/2021, 18h23       #11
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Espn yes mais Fox qui diffuse SmackDown il me semble que c’est pas Disney c’est la séparation du groupe et ils ont pas racheté cette partie sport / infos
Ah... me semblait que seul FOX News n'avait pas été acheté. Mais du coup, est-ce que FOX Sports a de toutes manières, les fonds nécessaires pour acquérir la WWE ou du moins, est-ce qu'ils seraient intéressés ? Je pose la question, car elle a déjà mis 1 milliard sur 5 ans pour les droits de diffusion de SmackDown et c'est pas forcément des audiences aussi grandes que UFC (qui était le programme que FOX avait perdu avant d'obtenir SmackDown).
Vieux 06/09/2021, 19h31       #12
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
The Klub va racheter la E.
Vieux 06/09/2021, 20h30       #13
Mr Sondage
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2003
Disney serait la pire chose qui ne pourrait pas arriver à la WWE.

C'est une compagnie WOKE, et regardez comment ils ont détruit la saga Star Wars avec les épisodes 7-8-9.

Ils sont la totale, woke et cancel culture au maximum. En plus, Disney déteste les personnages hommes blancs et font tout pour les humilier sans arrêt... comme ils ont fait avec Luke Skywalker, Han Solo et l'Empereur Palpatine.

Ce serait la pire nouvelle de tous les temps pour la WWE.
Mr Sondage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2021, 16h02       #14
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Mr Sondage Voir le message
Disney serait la pire chose qui ne pourrait pas arriver à la WWE.

C'est une compagnie WOKE, et regardez comment ils ont détruit la saga Star Wars avec les épisodes 7-8-9.

Ils sont la totale, woke et cancel culture au maximum. En plus, Disney déteste les personnages hommes blancs et font tout pour les humilier sans arrêt... comme ils ont fait avec Luke Skywalker, Han Solo et l'Empereur Palpatine.

Ce serait la pire nouvelle de tous les temps pour la WWE.
Attention je vous signale un homme blanc en détresse ici.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2021, 16h11       #15
Thibz
J’te nique
F'n staff

Citation:
Envoyé par mrinsane Voir le message
The Klub va racheter la E.
On a les moyens
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10805 seconds with 12 queries