FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.47
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 19h59       #391
Ralgrad
トッテナムボーイ
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
D’ailleurs, c’est marrant cette histoire de pseudo « booking 50 / 50 » alors que Matt Hardy complimentait la AEW parce qu’elle savait mettre en avant ses jeunes lutteurs tout en préservant ses vétérans (ce qui suppute justement un « booking 50 / 50 » qui préserve tout le monde) durant une entrevue la semaine dernière.
Il suppute, il suppute... Bof, on est pas exactement sûr de comment il voit les choses, il est pas trop rentré dans les détails. Il peut très bien parler du fait que les combats durent plus longtemps qu'à la WWE et que d'une certaine manière, tout le monde ressort gagnant, même dans la défaite. Ce qui n'est pas toujours le cas quand un Goldberg vient pour gagner en deux minutes et décrédibiliser des gars comme Bray Wyatt.

Bref, tout ça pour dire qu'on est sûr de pas grand chose dans ses propos, si ce n'est le fait qu'il a critiqué la WWE et louangé l'AEW, comme le font la plupart de ses collègues

Citation:
De plus, c’est encore plus marrant cette histoire de « booking 50 / 50 » avec les smarks qui se plaignent toujours de toute manière (par exemple, si Braun Strowman bat Drew McIntyre, ça se plaint ; si Drew McIntyre bat Braun Strowman, ça se plaint ; si il y a une fin controversée pour protéger les deux lutteurs, ça se plaint).
Effectivement, il y a constamment des plaintes, mais il faut dire que c'est parce que le public à la WWE est large et c'est donc impossible de satisfaire tout le monde.

On a du coup, cette sensation que les fans ne sont jamais content et ce, quel que soit le résultat.

Je suis cependant sûr que ce n'est pas les "systèmes" de booking qu'utilisent les équipes créatives, qui dérange autant les fans, surtout dans le cas de la WWE où beaucoup sont des casuals et ne font pas spécialement attention à ça. La plupart sont juste des fan-boys (sans le dire méchamment) qui se plaignent qu'untel n'ait pas été mis en avant ou que leur favori n'a pas gagné en pay-per-view. Regarde juste ce qu'il se passe avec Karrion Kross, ça se plaint déjà, alors qu'on ne sait pas encore s'il s'agit d'un booking 50/50 ; il peut très bien perdre une deuxième fois d'affilée.
Vieux Hier, 20h47       #392
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Justement, Goldberg qui défait The Fiend en 2mn, c’est un « booking 100 / 0 » qui n’a pas empêché les smarks de se plaindre du résultat.

Donc je maintiens ce que je dis, cette histoire de « booking 50 / 50 » ne veut absolument rien dire, surtout que c’est encore plus hypocrite de la part de Aleister Black dans le sens où il était quasiment invincible à NXT et même en main-roster (même un monstre invincible comme Lars Sullivan n’a pas réussi à le battre).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h57       #393
Ralgrad
トッテナムボーイ
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Justement, Goldberg qui défait The Fiend en 2mn, c’est un « booking 100 / 0 » qui n’a pas empêché les smarks de se plaindre du résultat.
En ce qui concerne Goldberg, oui, c'est du booking 100/0.

Mais qu'en est-il de la majorité du roster et donc d'Aleister Black ? Lui et/ou ses collègues plus réguliers et moins mis en avant, sont peut-être constamment dans du booking 50/50 ; d'où ses propos dans l'interview. Je ne le sais pas vraiment vu que je regarde pas les shows, mais je le vois mal mentir sur quelque chose qui revient assez souvent dans les interviews des renvoyés (en tout cas, la notion de booking 50/50 n'est pas nouvelle).

Citation:
Donc je maintiens ce que je dis, cette histoire de « booking 50 / 50 » ne veut absolument rien dire, surtout que c’est encore plus hypocrite de la part de Aleister Black dans le sens où il était quasiment invincible à NXT et même en main-roster (même un monstre invincible comme Lars Sullivan n’a pas réussi à le battre).
Et bien pas sûr, tout dépend des lutteurs concernés.
Vieux Hier, 22h16       #394
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Justement, Goldberg qui défait The Fiend en 2mn, c’est un « booking 100 / 0 » qui n’a pas empêché les smarks de se plaindre du résultat.
Oui, c'est clairement les histoires du booking 50/50 qui ont fait que les gens ont gueulé dans cette histoire.

S'il te plait, t'es plus malin que ça, donc joue pas aux cons en mélangeant tout comme le dernier des imbéciles en omettant tout le contexte pour faire des vannes. Ça marche pas comme ça.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 23h36       #395
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Dommage que punk et bryan soient pas gardés secrets comme pour Black. Ca gache un peu la surprise je trouve. Maintenant attention pour Punk. Jvois plein de dream matchs deja annoncés, mais personne ne connait son niveau actuel.
Vieux Aujourd'hui, 00h01       #396
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Oui, c'est clairement les histoires du booking 50/50 qui ont fait que les gens ont gueulé dans cette histoire.

S'il te plait, t'es plus malin que ça, donc joue pas aux cons en mélangeant tout comme le dernier des imbéciles en omettant tout le contexte pour faire des vannes. Ça marche pas comme ça.
Je me fiche du combat Fiend / Goldberg, je reprends simplement l’exemple de @Ralgrad sur le sujet de ce fameux « booking 50 / 50 » qui n’existe que dans les fantasmes de certaines personnes.

De plus, ça ne veut strictement rien dire cette histoire de « booking 50 / 50 » puisque ça dépend justement des circonstances (par exemple, Aleister Black qui était quasiment invincible à NXT et à RAW). Surtout que ce sont les mêmes smarks mécontents qui se plaignent quand certains lutteurs ne sont pas suffisamment protégés, donc ce fameux « booking 50 / 50 » ne me semble pas être une mauvaise option pour protéger deux lutteurs (cf. mon exemple avec Drew McIntyre et Braun Strowman).
Vieux Aujourd'hui, 00h59       #397
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
[QUOTE=Samoan;3137035]Je me fiche du combat Fiend / Goldberg, je reprends simplement l’exemple de @Ralgrad sur le sujet de ce fameux « booking 50 / 50 » qui n’existe que dans les fantasmes de certaines personnes./QUOTE]

Euh... non Owens et Zayn s'échangent les victoires depuis des années. A chaque fois que deux équipes s'affrontent en PPV, il y avant le PPV deux matchs solo entre les membres des deux équipes et un membre de chaque équipe gagne. Lors des feud solo, la grosse majorité du temps, celui qui parait plus fort lors du dernier weekly avant le PPV perd la majorité du temps au PPV.
Et enfin, je le redis, Triple H a défendu ce principe, et a donc implicitement admis don existence. Ceux qui ne se comprennent pas que ce type de booking est super dominant à la WWE sont ceux ne regardant les shows que de temps en temps ou qui refusent d'admettre son existence.

Et je dis ça alors que je défends très souvent la WWE que ce forum.
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 02h21       #398
Samoan
Usager régulier

[quote=Blastheaven;3137040]
Citation:
Je me fiche du combat Fiend / Goldberg, je reprends simplement l’exemple de @Ralgrad sur le sujet de ce fameux « booking 50 / 50 » qui n’existe que dans les fantasmes de certaines personnes./QUOTE]

Euh... non Owens et Zayn s'échangent les victoires depuis des années. A chaque fois que deux équipes s'affrontent en PPV, il y avant le PPV deux matchs solo entre les membres des deux équipes et un membre de chaque équipe gagne. Lors des feud solo, la grosse majorité du temps, celui qui parait plus fort lors du dernier weekly avant le PPV perd la majorité du temps au PPV.
Et enfin, je le redis, Triple H a défendu ce principe, et a donc implicitement admis don existence. Ceux qui ne se comprennent pas que ce type de booking est super dominant à la WWE sont ceux ne regardant les shows que de temps en temps ou qui refusent d'admettre son existence.

Et je dis ça alors que je défends très souvent la WWE que ce forum.
En même temps, c’est juste une base de storytelling dans le monde du catch et même des récits depuis la nuit des temps.

Je ne regarde pas la AEW donc je ne pourrais pas émettre de comparaison avec la WWE mais comme je l’ai dit, ça dépend également des circonstances (ce « booking 50 / 50 » est assez rare avec certains lutteurs, dont Aleister Black) et c’est presque une bonne idée pour conserver la crédibilité des lutteurs (admettons que Sami Zayn batte constamment Kevin Owens, les smarks gueuleront parce que Owens ne remporte pas un combat).
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07754 seconds with 10 queries