FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Nintendo Switch
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/07/2021, 23h41       #241
Ralgrad
トッテナムボーイ
Administrateur

Membre: novembre 2014
Il y aura toujours des gens pour l'acheter. C'est comme Iphone qui retire des éléments (comme le bouton principal, les écouteurs ou chargeur, je sais plus) et qui augmente pourtant constamment les prix de ses nouveaux téléphones
Vieux 19/07/2021, 01h08       #242
Cash
Fn' Cool
Usager régulier

Membre: mars 2009
Salut l’équipe,

J’hésite entre 3 jeux depuis quelques jours : Octopath Traveler, Dragon Quest XI et Xenoblade 2.

Un conseil serait le bienvenu si vous avez déjà joué à un des trois.

Merci d’avance
Cash est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2021, 20h32       #243
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message

Malgré tout je me demande s’ils ne préparent pas quand même une version « pro » plus puissante. Avec ce modèle OLED en mise en bouche avant la vraie évolution sous ce « nouveau » châssis. On verra.

J'y crois plus, la Switch est sortie en mars 2017, ils vont pas s'emmerder à lancer un modèle plus puissant dans quelques mois alors que c'était l'occasion (et le timing) parfaite pour le faire. Le gain de puissance arrivera avec la Switch 2 dans 2 ans. Vous l'aurez lu ici en premier.
Vieux Hier, 13h15       #244
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
J'y crois plus, la Switch est sortie en mars 2017, ils vont pas s'emmerder à lancer un modèle plus puissant dans quelques mois alors que c'était l'occasion (et le timing) parfaite pour le faire. Le gain de puissance arrivera avec la Switch 2 dans 2 ans. Vous l'aurez lu ici en premier.
J’y crois pas non plus. En tout cas très peu. 2021 c’était déjà trop tard à mon sens. Au final, Nintendo s’est bien joué des « insiders » et journalistes techs, qui étaient très sur d’eux et avaient au final tout faux. A part sur l’écran oled.

Nintendo ne va pas prendre le risque de morceler son parc de joueurs en sortant un modèle plus puissant maintenant.

Si modèle plus puissant il y a, ce sera une nouvelle itération. Une nouvelle console. Ou une v2 de la Switch. Mais pas une Switch I. Mais on y est pas encore, vu les ventes la nouvelle génération n’arrivera pas avant 4 voire 5 ans.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06593 seconds with 11 queries