FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

(Films à venir/trailers) - Kaamelott, le film
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/06/2021, 12h46       #16
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
les nouvelles affiches
Vieux 10/06/2021, 13h24       #17
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Je suis un peu perplexe. Mais si c'est encore un teaser qui mêne à rien je vais devenir vindicatif comme les panneaux moi.
Vieux 10/06/2021, 13h58       #18
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
J'aime pas trop le fait de forcer les vannes.

Deja celle de la bande annonce m'avait un peu gonflé, les vannes sur les affiches aussi.

Et histoire de chipoter, j'aurai préféré ne pas voir à quoi ressemble Lancelot.

Après, l'histoire de CE film me semble assez prévisible.
Et j'ai mes théories sur la construction de la trilogie.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2021, 14h09       #19
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Astier a semé les graines du film depuis plusieurs années, l’évènement le plus attendu à mon sens - outre la récupération d’Excalibur qui se fera dans un joyeux bordel à mon avis - c’est l’avènement du plan de Morganne de coucher avec son demie frère - sans doute grâce/à cause de Mévanoui ou Elias.

Les Burgondes risque d’être un running gag durant tout le film, genre, ils attaquent la Bretagne avec Lancelot à sa tête, mais ils sont trop cons pour arriver à un quelconque résultats.Arthur viendra en aide au Burgondes pour coordonner les attaques. Sinon, comment voulez-vous qu’Arthur puisse sincèrement soulevé Lancelot sans une véritable armée.
(Puis bon, quand on regarde les titres de la BO, ça laisse peu de doute aux rôles qu’auront les Burgondes là dedans. Et comme l’acteur qui jouait Attila est décédé, nous n’aurons pas le plaisir d’avoir les Hun)

En ce qui concerne la trilogie, je vois bien une construction à la Star Wars.
Dans le premier film, on fait tomber Lancelot comme on fait tomber l’étoile noire - mais il faut bien semer les graines de la discordes pour la suite - alors si Star Wars a la survie de Dark Vador, là je pense que le final du film mettra en valeur le fait qu’Arthur finisse par coucher avec sa demie soeur. Alors soit en prenant l’apparence d’Aconia, soit en prenant l’apparence de Guenièvre, Arthur ayant fait le deuil de sa relation avec la romaine.

Dans le second, on devrait assister à la naissance / croissance du fils d’Arthur, Mordred, et là je suis curieux de voir comment sera dépeint le personnage. Est-ce qu’on aura un soldat sanguinaire à la Léodagan, ou à un autre teubé à la Yvain et Gauvain. En tout cas, je pense qu’on aura là une fin assez dramatique avec la mort de plusieurs personnages. Une piécette déjà pour le Roi Lott, tué des mains de Mordred + un autre personnage « important » - alors soit Gauvain, soit je sais pas, Bohort ? (Même si j’y crois pas trop) - Mais en tout cas, je pense qu’Arthur sera défait dans ce film, ou terriblement mis en difficulté par Mordred.

Et enfin, le 3e, avec la conclusion, Perceval qui trouve le Graal, Arthur qui se sacrifie durant la dernière bataille, avec pourquoi pas un duo Lancelot & Arthur contre Mordred, Arthur ayant épargné Lancelot dans le 1er film etc. La fée Morgane qui vient chercher Arthur direction Avalon toussa toussa.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2021, 17h06       #20
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Vieux 21/06/2021, 17h36       #21
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Vieux 21/07/2021, 17h57       #22
Thibz
J’te nique
F'n staff

Excellent film. Peut-être même le meilleur film français depuis des années.

La réalisation, les dialogues, le scénario, tout est maîtrisé. On a l’impression d’avoir affaire à un gros film, pour un budget modeste pourtant. Vraiment bravo à Astier sur ce point là.

J’y ai vu pas mal de références à Star Wars assez sympas. Notamment sur le déroulé du film, qui ressemble un peu à un retour du Jedi sur certains points, plus les combats.

Et surtout, le fan service et l’humour sont très bien dosés. Ni trop, ni pas assez. C’était parfait.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2021, 18h08       #23
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Artour ! Poulet croustillant !
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07444 seconds with 10 queries