FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Drew McIntyre dit qu'il ne croyait pas au pay-per-view à Cardiff
Section: Nouvelles

Options
Vieux 14/05/2022, 22h35
Drew McIntyre Drew McIntyre dit qu'il ne croyait pas au pay-per-view à Cardiff
Nouvelle publiée par Ralgrad

La WWE a révélé le poster de Clash at the Castle et bien que le pay-per-view aura lieu dans plusieurs mois, les superstars de la WWE commencent déjà à faire la promotion de l'évènement. Récemment, Drew McIntyre était interrogé sur cela par NBC Sports Boston.

Le retour de la WWE pour un pay-per-view au Royaume-Uni :

Citation:
Je n'y ai pas cru avant que ça ne soit rendu officiel. J'ai poussé des années pour qu'on ait cela, il semblerait que personne n'ait écouté pendant un moment et puis soudainement, il a eu cette impression d'avoir été écouté. Je me disais qu'il va peut-être se passer un truc, donc qu'il fallait que je continue à parler de ça. On est arrivé au point où j'ai pu rencontrer le comité du Pays de Galles pour les shows ayant pris place au Royaume-Uni, il y a quelques temps. Ils étaient vraiment enthousiasme à la possibilité qu'on fasse un show au Millennium Stadium (de Cardiff). Ils ont pu venir à WrestleMania par la suite et je leur ai fait savoir que c'est à cela (WrestleMania) que ressemblerait le show à Cardiff (Pays de Galles) , mis à part peut-être cette ambiance de l'AT&T Stadium. Il faut multiplier l'ambiance de l'AT&T par 10, tant les fans britanniques font du bruit, sont dingues et en folie. Ils (le comité) étaient impatients, c'était aussi mon cas. Je reviens tout juste de Cardiff où j'ai notamment parlé du futur évènement et j'ai aussi passé quelques temps au stade. C'était phénoménal et le show sera incroyable. Je suis impatient que tout le monde puisse, non seulement voir l'action sur le ring, mais aussi voir la foule en spectacle du début à la fin.
Possiblement gagner le titre mondial à l'évènement :

Citation:
Ce serait incroyable, mais nous sommes à cinq mois de l'évènement et nous avons d'autres gros shows entre temps. Tout ce que je sais, c'est que je vais continuer à faire ce qu'il faut pour avoir ce match de championnat contre Roman (Reigns), que celui-ci ait lieu à Money in the Bank, SummerSlam ou Clash at the Castle, ce qui serait génial.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06105 seconds with 9 queries