FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Tyson Kidd trouve du positif à sa retraite forcée
Section: Nouvelles

Options
Vieux 14/05/2022, 21h56
Interview Tyson Kidd trouve du positif à sa retraite forcée
Nouvelle publiée par Ralgrad

Au cours d'une interview pour le Dropkick Podcast, Tyson Kidd est revenu sur sa retraite forcée des rings et à quel point le rôle de producteur l'a aidé à passer à autre chose.

Citation:
Oui, il y a beaucoup de chose qui me manquent sur le fait d'être sur le ring, mais je me suis blessé à 34 ans, juste avant mon 35e anniversaire. Même avant cela, je savais qu'à un moment, ma carrière prendrait fin un jour ou l'autre. Quand je me suis blessé, j'ai dû prendre ma retraite. Le choix a été pris sans que je ne puisse rien à redire. Je pense que vu la façon dont j'ai été blessé, je suis un peu content au final, je ne suis pas heureux, mais disons que j'accepte ce qu'il s'est passé, car si la blessure ne s'était pas produite, j'aurais probablement continué à lutté (et abîmer mon corps). Au moins de cette façon... bien que ce soit difficile à accepter pour un athlète, c'est aussi difficile de savoir quand il faut arrêter. Au fond, je me sens chanceux de ne pas avoir eu à faire ce choix de devoir continuer et me décider quand arrêter. Pour autant, je ne serais pas aussi zen si je n'avais pas ce rôle de producteur et cette connexion si spéciale avec le vestiaire féminin (il gère la division*). Si je n'avais pas la vie que j'ai maintenant, je ne serais pas assis ici avec ce calme, à dire dire que ma carrière est terminée.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06382 seconds with 9 queries