FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Chris Jericho donne un scoop sur son match de Wrestlemania 28 contre CM Punk
Section: Nouvelles

Options
Vieux 13/05/2022, 16h14
Chris Jericho Chris Jericho donne un scoop sur son match de Wrestlemania 28 contre CM Punk
Nouvelle publiée par Maximo

Actuellement tous les deux sous contrat à l’AEW, il n’est pas impossible que Chris Jericho et CM Punk se recroisent à nouveau sur le ring. Cette affiche ne serait cependant pas inédite vu qu’elle a même déjà eu lieu lors d’un Wrestlemania (le 28ème en 2012). Si les deux lutteurs ont eu 22 minutes pour s’exprimer, Jericho a révélé que Vince McMahon avait initialement une toute autre idée pour ce match:

Citation:
Je trouve que ce match est un peu sous-estimé à cause du reste (The Rock vs. John Cena et Undertaker vs. Triple H) et je vais vous dire une petite chose à ce sujet, Vince (McMahon) voulait que le match ne fasse que deux minutes. Punk et moi avions plutôt la vision d’en faire un Savage/Steamboat des temps modernes. Avec du recul Vince avait un point qui se défendait. Si vous vous souvenez, je traitais son père d’alcoolique, j’ai versé de l’alcool dans sa bouche, je l’ai frappé avec une bouteille, je lui ai pleins de trucs d’enfoiré et il (Vince) voulait que Punk entre dans le ring et se défoule, m’envoie dans le coin et que l’arbitre le disqualifie en comptant cinq. Je lui ai dit que l’on ne pouvait pas faire cela à Wrestlemania. Il a demandé ce que nous devrions faire d’autre ? J’avais insulté sa famille, sa sœur et versé de l’alcool dans sa gorge, qu’est-ce qu’il (Punk) était supposé faire d’autre ? Un match classique ? Je me suis dit qu’il avait un point, un point justifié. Nous avons donc décidé … Vince est venu avec l’idée que si CM Punk se fait disqualifier, je remportais le titre. Comme cela, il ne pouvait pas partir dans la folie totale et nous pouvions avoir un semblant de règles à suivre. Nous avons donc fait ce match et donné une raison à ce que Punk ne prenne pas de chaise et me décroche la tête. Je ne sais pas si j’ai déjà raconté cette histoire, donc voici un petit scoop pour vous.

Dernière modification par Maximo ; 13/05/2022 à 19h01.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07098 seconds with 9 queries