FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

La franche auto-critique de Jack Evans sur son départ de l’AEW
Section: Nouvelles

Options
Vieux 13/05/2022, 12h01
AEW La franche auto-critique de Jack Evans sur son départ de l’AEW
Nouvelle publiée par Maximo

Comme indiqué hier, Jack Evans a tout récemment pris part à une interview avec Chris Van Vliet. Lors de celle-ci, il avait refusé de reprocher quoi que ce soit à son ancien employeur l’AEW. Dans la suite de la discussion, le lutteur fait même son auto-critique et se reproche à lui-même d’être responsable du fait que la compagnie ne lui ait pas proposé de prolongation de contrat:

Citation:
J’ai le sentiment que lors de la première année, nous avions un bon run dans ce rôle d’équipe semi-comique (avec Angelico), pas de la pure comédie, mais nous faisions des choses avec Kevin Smith (acteur, réalisateur et humoriste américain), nous avions notre place. Il y a ensuite eu l’épisode de la frontière mexicaine. Angelico et moi nous sommes retrouvés coincés au Mexique du fait des restrictions covid. Nous avons passé 4 mois à attendre chez nous, je suis revenu, j’ai eu un match et lors d’un entrainement avec un match, je me suis cassé le visage à nouveau. J’ai à nouveau passé un mois et demi-deux mois chez moi et j’ai le sentiment qu’après cela je ne suis jamais revenu. J’ai le sentiment de m’être détérioré. Je ne peux même pas blâmer le temps passé loin du ring.

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais après cela, je ne suis jamais revenu, je n’ai jamais eu à nouveau le même momentum. Cela n’était pas le cas où je sens que j’assure dans le ring mais que le momentum ne suit pas. J’avais le sentiment de ne pas être au niveau dans le ring et cela commençait à nuire à ma confiance. Tous les gens qui me connaissent, ceux qui ont été dans le même vestiaire que moi, savent à quel point je suis nerveux avant mes matchs. Je transpire de partout et je deviens le gars le plus ennuyant du vestiaire. Quand je passe le rideau, je redeviens 100% confiant et limite arrogant. A cette époque, je passais le rideau et je restais nerveux comme pas possible. Après l’épidémie de covid et la fin de mon problème au visage, j’ai le sentiment que je n’ai jamais lutté comme je savais le faire. Même au niveau de mon personnage, en tout. Le salaire garanti m’a également rendu plus mou. Je peux même dire que j’ai pris du poids.

J’ai donc lâché après ces longues périodes d’arrêt et au moment où je me suis repris en main, la compagnie avait déjà pris sa décision à mon sujet et me l’avait fait savoir. Cela n’est pas que j’étais devenu paresseux dans le ring, mais je n’étais plus aussi bon sur le ring et oui j’étais devenu paresseux hors du ring. Le point de départ de tout cela et l’épidémie de covid et mon problème au visage. Cela m’a rendu mou, je n’avais plus la flamme et je ne faisais plus ces entrainements de lucha. J’ai l’habitude de toujours m’entrainer au moins un minimum pour garder mon niveau et je ne le faisais plus. J’ai passé 8 à 9 mois à ne rien faire. Le seul exercice que je faisais était dans le ring (pour ses matchs télévisés). Je pense donc réellement que tout était de ma faute. A partir du moment où je recevais de l’argent avec mon salaire, je suis devenu faignant et je pense que cela m’a nui et joué sur ma détérioration.

Vous devez être réaliste envers vous-même peu importe le problème. Je n’ai personne d’autre à blâmer si ce n’est pour un incident avec Ken où je lui ai ouvert la lèvre. Je me suis excusé à mort auprès de lui après cela. Je n’avais de querelle avec personne, du moins que je sache, je n’ai pas été victime de politique en coulisse défavorable (…) Je n’ai pas été retenu et Angelico l’a été. Nous sommes tout le temps ensemble, nous prenons parts aux mêmes réunions, nous parlons aux mêmes personnes, du coup qui est la personne à blâmer (qu’Angelico ait été conservé et pas lui) ? C’est assez évident de dire qui est le responsable de tout cela (…)

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05575 seconds with 9 queries