FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.46
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 13/07/2021, 17h11       #1291
Retro Rick
No Blaggadda
F'n staff

Membre: décembre 2011
Okay Monsieur le rédacteur en chef, autre chose pour vous satisfaire ?

EDIT : svp, ne le contrariez pas davantage. Le passage de ma news sur l'alcool l'a déjà AC NRV. Comme je m'y attendais : un verre ça va, deux coups bonjour le dapra .
Vieux 13/07/2021, 17h32       #1292
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
En vrai toute sa storyline d'agent libre cherchant à avoir un boulot pour nourrir ses enfants, puis le règne par équipe qui a suivi était de loin ce qu'il y avait de plus intéressant à Smackdown à ce moment là.

Et il faut pas oublier aussi sa toute dernière promo à la WWE qui était super bonne
Cette storyline était superbe ; c'était divertissant et marrant ; ça avait bien lancé le championnat des équipes de SmackDown après le brand split de 2016. J'aimais beaucoup cette période où SmackDown offrait un vrai vent de fraîcheur, on avait :

- Dolph Ziggler challenger de Dean Ambrose
- AJ Styles qui prend le titre par la suite
- Ziggler qui entame une bonne rivalité avec Miz pour le titre intercontinental
- Becky Lynch devient la première championne de SmackDown
- Rhyno & Slater premiers champions des équipes de SmackDown
- storyline Ambrose/Ellsworth qui était marrante par moments et bonne rivalité avec AJ Styles
- John Cena, Bray Wyatt, Daniel Bryan et Randy Orton qui traînaient autour aussi, ça donnait un bon niveau au roster de SmackDown à ce moment-là
Vieux 13/07/2021, 17h45       #1293
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Okay Monsieur le rédacteur en chef, autre chose pour vous satisfaire ?

EDIT : svp, ne le contrariez pas davantage. Le passage de ma news sur l'alcool l'a déjà AC NRV. Comme je m'y attendais : un verre ça va, deux coups bonjour le dapra .
Fin je te dis juste que tes news sont fausses...Apres si ton but c est de faire de la desinformation, tu le fais tres bien depuis le debut.

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 13/07/2021, 17h53       #1294
Retro Rick
No Blaggadda
F'n staff

Excuse-moi, tu disais ?

J'étais trop obnubilé par ton avatar de Sephiroth de FF7 qui, soit dit en passant et ne le prends pas mal, hein, LI-BER-TE D'EX-PRE-SSION, fait grave pitié. Déjà que tu ne vaux pas une quille lorsque t'essayes de t'ex-pri-mer.

Anyway.

Practice makes perfect, alors perds pas espoir de pouvoir un jour arriver à faire autre chose que de m'en toucher une sans faire bouger l'autre. Sauce soja, toussa.
Vieux 13/07/2021, 17h58       #1295
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Practices makes it perfect serait la correcte formulation j'imagine mais bon. On est plus a ca pres.

Sinon pour donner de l info et comme y a certain fans de cette personne sur ce forum (incomprehensible a mes yeux) mais Sonya Deville aurait du faire son retour en tant que lutteuse au MITB.

C'etait pencilled comme les americains aiment le dire. Du coup, on peut s'attendre a la voir revenir sur un ring dans les prochains mois (woohhhoooo, la purgeeeee)

Et match annonce pour le tres attendu (en tout cas par moi) Breakout Tournament :

Duke Hudson vs. Ikemen Jiro in an NXT Breakout Tournament First Round match

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Vieux 13/07/2021, 20h07       #1296
Retro Rick
No Blaggadda
F'n staff

PO

Practice makes perfect, persiste et signe.

PO

Allez, une autre juste pour la forme, penciled et non pencilled.

PO

Si tu t'auto-fistes tout seul comme un gland, ça ne va plus être JoJo.
Vieux 13/07/2021, 20h33       #1297
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Cette storyline était superbe ; c'était divertissant et marrant ; ça avait bien lancé le championnat des équipes de SmackDown après le brand split de 2016. J'aimais beaucoup cette période où SmackDown offrait un vrai vent de fraîcheur, on avait :

- Dolph Ziggler challenger de Dean Ambrose
- AJ Styles qui prend le titre par la suite
- Ziggler qui entame une bonne rivalité avec Miz pour le titre intercontinental
- Becky Lynch devient la première championne de SmackDown
- Rhyno & Slater premiers champions des équipes de SmackDown
- storyline Ambrose/Ellsworth qui était marrante par moments et bonne rivalité avec AJ Styles
- John Cena, Bray Wyatt, Daniel Bryan et Randy Orton qui traînaient autour aussi, ça donnait un bon niveau au roster de SmackDown à ce moment-là

Ta oublié Alexis Bliss !
Mais j'avous bonne période SD était supérieure à Raw et 1ans après c'est partie en couilles
kevin.jensen2.0 est déconnecté  
Vieux 13/07/2021, 20h37       #1298
Duga33
Banni

Membre: janvier 2021
Il fait tellement mal Lesnar.
Son look viking cheveux longs attachés ca claque.

Je crois que c'est un des gars dont son surnom lui va trop bien ... la bête incarnée véritablement.

Quand je le vois avec les 2 bouchers, je me dis un clan de lui Rowan et Harper aurait fait mal.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 14/07/2021, 03h33       #1299
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Brock "pony tail" Lesnar

Un nouveau look ridicule que vince va adorer

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 14/07/2021, 05h43       #1300
Duga33
Banni

Membre: janvier 2021
Je suis tombé sur une newz de Bo Dallas et j'ai eu la surprise de lire qu'il était avec Liv Morgan.

Curieux je cherche des photos et oh my god ... Il y en a qui peuvent vraiment dire merci au maquillage. PUTAIN !!

C'est plus un classement des plus bonnes mais un classement des moins moches qui faudrait faire pour les soit disant divas de la WWE ou ex.

Ca pique les yeux certaines ... sans maquillage il y en a, elles chutent sévèrement dans le classement.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 14/07/2021, 09h10       #1301
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
PO

Practice makes perfect, persiste et signe.

PO

Allez, une autre juste pour la forme, penciled et non pencilled.

PO

Si tu t'auto-fistes tout seul comme un gland, ça ne va plus être JoJo.
Effectivement

Sources told Fightful Select WWE creative has worked on plans for Sonya Deville’s in-ring return. At one point, she was “pencilled in” to compete in Sunday’s Money in the Bank ladder match.

Je te laisse ressortir la vanne de l alcoolique pour essayer de te sortir de ton propre caca

Vieux 14/07/2021, 09h21       #1302
Retro Rick
No Blaggadda
F'n staff

Pauvre fou, tu étales encore toute ta science sans conscience. Mais si seulement il n'y avait que l'alcool chez toi.

Les deux se disent mais avec des sens différents. Je t'épargne toute la subtilité (qui te fait défaut) de l'explication grammaticale. Maintenant, si tu penses que les fautes d'orthograve n'existent qu'en français... alors, c'est toi qui est grave.

Au fait, on en est où au sujet de l'expression " practice makes perfect". J'aimerais aussi avoir ton avis de capésien.
Vieux 14/07/2021, 09h51       #1303
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Practice makes perfect : effectivement tu m'as appris une expression que je ne connaissais pas. Tu vois que quand tu veux, tu peux etre utile et faire de l'information

Par contre pencilled, t enfonces pas quand meme hein. T'as eu tort de vouloir me reprendre alors que c'etait ecrit correctement pour le sens de la phrase puisque Deville n'est toujours pas prevu pour lutter au MITB

Pas de ma faute si tu sais pas que pencilled in, ca colle tres bien a la WWE qui change planifies puis change derriere ses plans.

Si tu veux un partout balle au centre, pi voila

Vieux 14/07/2021, 10h04       #1304
Retro Rick
No Blaggadda
F'n staff

Bonne lecture, dégun que tu es et resteras toute la life :

Vieux 14/07/2021, 10h20       #1305
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

T'es quand meme vachement concerne pour qq1 qui pretend que ca lui touche une sans bouger l autre...

J'espere que t'es plus en vacances, ca serait triste et continuerait a me rappeler grandement un illustre fou de ce forum qui a fini sur le bas cote

Sur ce, si y a un topic ou on peut s echarper sans parasiter les topics originaux, tu me diras.J irais avec plaisir

Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14403 seconds with 9 queries