FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Covid-19
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 21h46       #1906
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Je l'ai eu deux fois et j'ai jamais eu de symptômes et c'était avant les vaccins. Deal with it le faiblard.
Ah. Bah écoute, que veux tu que ça me fasse. Mais c’est pas un concours, je te rassure.

Faut vraiment le faire exprès en plus mdr, quel guignol
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h47       #1907
Thibz
J’te nique
F'n staff

Moi j’ai fais de l’asthme quand j’étais petit, qui dis mieux ?

J’ai même la cousine d’un pote qui est trisomique !
Vieux Hier, 21h54       #1908
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Mister C a peur d'avoir peur. Une autre victime de la Media Control a.k.a Delta Omicron.

Met ton masque, tes 45 doses, ton couvre feux et enferme toi dans le coffre dhoudini, ça va bien aller !
Je me fous du covid. Je vis. Je sors. Je fais du sport en plein air. Je vais au resto.

Mettre le masque c pas pire que la ceinture en voiture. Les doses je les ai faites pour les autres plus que pour moi. Mon premier vaccin c était en juillet parce queon frangin a fini à l hôpital sinon j y aurais pas été. Voilà la victime système.
Vieux Hier, 22h03       #1909
Thibz
J’te nique
F'n staff

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Je me fous du covid. Je vis. Je sors. Je fais du sport en plein air. Je vais au resto.

Mettre le masque c pas pire que la ceinture en voiture. Les doses je les ai faites pour les autres plus que pour moi. Mon premier vaccin c était en juillet parce queon frangin a fini à l hôpital sinon j y aurais pas été. Voilà la victime système.
Tout à fait.

C’est pas pour nous qu’on se vaccine mais pour les plus fragiles.

Moi par exemple j’ai pu profiter de ma grand-mère une année supplémentaire avec ce vaccin. Elle était malade, et si elle l’avait chopé elle en serait certainement morte dans la solitude. Au lieu de ça on a pu la voir le temps que ça se termine. Avec le masque certes mais on a pu la voir. C’est déjà ça.

Ça coûte rien. Réellement en plus, c’est « gratuit ». C’est qu’une piqûre, on l’a tous fait pour x vaccins avant. Si c’est ça le prix à payer pour retourner à une vie normale je veux bien.
Vieux Hier, 22h34       #1910
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Un vaccin tellement efficace qui t'empêche pas d'attraper la maladie et qui ne t'empêche pas de la transmettre. Vous reprendrez bien une petite dose ma petite dame ? Je vous promets, c'est de la bonne.
Vieux Hier, 22h52       #1911
Thibz
J’te nique
F'n staff

Digne d’un antivax chômeur complotiste de Twitter ce commentaire.

C’est pas faute d’avoir communiqué dès le départ que ce vaccin n’empêcherai pas de l’attraper mais de fortement diminuer le risque d’avoir des formes graves. Tout en diminuant quand même les chances de l’attraper. Quoi qu’il en soit, une fois que l’as tu es susceptible de le transmettre. C’est un virus aérophagé, les miracles ça n’existe pas encore

J’irai pas réexpliquer le cas des variants … trop complexe
Vieux Hier, 23h03       #1912
R-Val
Usager régulier

Je préfère être considéré comme un antivax (ce que je ne suis pas, j'ai certainement plus de vaccins que toi) qu'un tocard pro vax comme toi qui croit comme un mongol ce qu'on lui dit depuis un an. La solution miracle devait être le vaccin, et excepté sur le public majoritaire (les vieux et les faibles), ce vaccin ne sert à rien, mais bon, on aura quand même notre rappel tous les 4 mois, et comme je suis pas un chômeur comme ta petite face de rat, moi l'obligation vaccinale, j'y ai droit.
Vieux Hier, 23h04       #1913
Thibz
J’te nique
F'n staff

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Je préfère être considéré comme un antivax (ce que je ne suis pas, j'ai certainement plus de vaccins que toi) qu'un tocard pro vax comme toi qui croit comme un mongol ce qu'on lui dit depuis un an. La solution miracle devait être le vaccin, et excepté sur le public majoritaire (les vieux et les faibles), ce vaccin ne sert à rien, mais bon, on aura quand même notre rappel tous les 4 mois, et comme je suis pas un chômeur comme ta petite face de rat, moi l'obligation vaccinale, j'y ai droit.
Ahahahah quel complexé. Mais continue donc d’insulter, ça ne fait que me donner raison

Ma boussole inversée. On a tous besoin d’un idiot utile. Merci de faire ce boulot ingrat pour le forum
Vieux Hier, 23h07       #1914
Thibz
J’te nique
F'n staff

J’ai été vacciné contre le tétanos pour mes 25 ans !

Mais ce n’est pas un concours.
Vieux Hier, 23h11       #1915
R-Val
Usager régulier

Faudra que tu m'expliques où tu veux en venir avec ton expression : Boussole inversée, tu l'a sort toujours comme si c'était ta carte maîtresse, mais ça n'a aucun sens en fait.

D'ailleurs, c'est marrant mais t'es un peu moins virulent et menaçant que dans mes MP, c'est normal j'imagine ?
Vieux Hier, 23h17       #1916
Thibz
J’te nique
F'n staff

Aaaah ça y est il change de sujet. Il est paumé le pauvre. Mon petit moment journalier d’aide aux démunis s’achève donc.

Fin du game
Vieux Aujourd'hui, 11h22       #1917
virgule
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Mourir en lion ! Ou vivre en mouton !

ça me rappelle ces gens sur internet et que je croise dans la vie qui se sentent l'âme de che guevara ou de jean Moulin parce qu'ils ne vont plus au ciné ou dans les restaurants.

Je me demande aussi s'ils respectent pas les limites de vitesse et prennent les Plats qui sortent du four sans manique.
Vieux Aujourd'hui, 11h35       #1918
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Je trouve hallucinant que de nos jours il faut encore et toujours répéter que les vaccins ont été faient en 1er lieu pour éviter des formes graves... C'était l'objectif numéro un lors des recherches dès début 2020. En 2022, on a toujours pas compris cela ? La réduction de la transmission qui existe bel et bien, mais moindre que la réduction de forme grave, avec les vaccins n'a jamais été le but des vaccins anti COVID.
Vieux Aujourd'hui, 11h38       #1919
virgule
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier

Membre: mars 2010
le problème c'est que les gens écoutent les tweets de politique qui martelent des messages a moitié vrai au lieu d'expliquer simplement les choses.(ou d'écouter les scientifiques)
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10255 seconds with 11 queries