FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.46
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 12/07/2021, 16h40       #1261
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Je ne sais plus ici, qui faisait débat avec moi disant que je me trompe et je ne peux savoir si quelqu'un chez AEW ne signera pas chez la WWE.

Visiblement je me suis pas trompé car quand on voit ce que dit Moose ca corrobore tout ce que j'ai dit par rapport aux échos des anciens et que les gars voient ce qui se passent et que l'argent ne compte plus mais la passion.

Moose
"Je n’ai jamais travaillé pour la WWE, mais j’ai entendu des histoires."

Il dit plus tard qu'il a le contrôle en partie créatif alors que chez la WWE ils font ce que eux décident.

Voilà je vais pas dire que j'avais raison encore une fois mzis bon ... Ca sort de la bouche d'un lutteur et SURTOUT, pas un mec AEW une fédération blindée.

Le mec préfère être chez la pauvre Impact que chez la grosse WWE.
C'est quand même preuve que la WWE ne fait plus envie.
Tu fais bien de dire que tu ne diras pas que tu as eu raison, car ça n'a rien à voir avec ce qu'on s'était dit...

Pour la 4e FOIS : J'ai dit qu'il ne faudra pas s'etonner si les laisser pour compte de l'AEW préfererons signer à la WWE qui eux leur proposeront un beau contrat bien juteux avec de l'argent, beaucoup d'avantages et potentiellement une belle exposition à NXT.

Tu vas l'integrer un jours ou faut qu'on se rencontre IRL pour qu'on te le tatoo sur le cul putain.

Je vais bien faire en sorte que tu l'imprimes mon message alors je te le met en gros.

Il ne faudra pas s'etonner si les laisser pour compte de l'AEW préfererons signer à la WWE qui eux leur proposeront un beau contrat

Ça veut pas dire demain, ça veut pas dire dans 4 mois, ni dans un an.

Des nouvelles signatures à la WWE, il y en a tout les putains de mois. Et des stars d'autres compagnies qui plus es. Regarde juste MSK qui était ultra populaire à Impact, ils ont bien finis par signer à la WWE. Et même si on sait TOUS qu'ils finiront comme des chiasses dans le main roster parce qu'ils ne savent pas gerer leur division par équipe, ils ont signés. C'est un FAIT ! Ils ont signés, plutôt que de resigner à Impact, ou d'attendre une offre d'une autre compagnie. Et des lutteurs dans ce cas, tu les comptes par dizaine.

C'est pas en m'isolant un lutteur qui dit qu'il est content de là où il est que ça te donne raison sur quoi que ce soit.

Tu ne pourras JAMAIS te donner raison sur ce que je t'ai dit, car des lutteurs talentueux de la scène indépendant qui signeront à la WWE, il y en aura TOUJOURS, et même si les bruits de couloirs sur l'incapacité des bookers à creer des stars persiste, même si on te dit encore et encore que le contrôle créatif est à chier, il y en aura toujours.

Sinon pourquoi Roderick Strong aurait resigné avec la compagnie, ou tout simplement, pourquoi PLUSIEURS lutteurs à la WWE signerait à nouveau alors qu'ils peuvent tout simplement aller voir ailleurs ?

Je pense notamment à Cesaro qu'on dit être sous utilisé depuis des années, il a pas l'air de s'en plaindre. Nakamura ? Kevin Owens ? Sami Zayn ?

Y'en a une chié de lutteurs qui peuvent se refaire un nom ailleurs tranquillement. Bah non, il reste. Et pourtant c'est pas fameux ce qu'on voit d'eux !

Penser l'inverse est juste d'une débilité abyssale. Qu'on aime ou pas cette compagnie.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 12/07/2021, 18h00       #1262
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Penser l'inverse est juste d'une débilité abyssale. Qu'on aime ou pas cette compagnie.
Ton pavé aurait pu se limiter à ça, tu avais déjà la réponse à la question
Vieux 12/07/2021, 18h54       #1263
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Ton pavé aurait pu se limiter à ça, tu avais déjà la réponse à la question
Je suis un fou, qu'est-ce que tu veux. Je réitère mon argumentaire en pensant qu'il y aura un résultat différent.

Mais demain, ou après-demain, on va avoir une news de Juice Robinson qui dira qu'il est plus heureux à la NJPW qu'il ne l'a été à la WWE et on retombera dans le même délire...
Vieux 12/07/2021, 19h02       #1264
Duga33
Banni

Membre: janvier 2021
Voilà ce que je kiff ... Un mec comme Riddle.

Pour moi il est 100% un des meilleurs catcheurs et une des meilleurs personnes.

Il est sous contrat et fait pas dans la langue de bois, il balance les dossiers et les contentieux.
Un mec vrai.

Le Thomas Meunier du catch ... il dit les choses.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 12/07/2021, 19h11       #1265
Duga33
Banni

Citation:
Tu fais bien de dire que tu ne diras pas que tu as eu raison, car ça n'a rien à voir avec ce qu'on s'était dit...

Pour la 4e FOIS : J'ai dit qu'il ne faudra pas s'etonner si les laisser pour compte de l'AEW préfererons signer à la WWE qui eux leur proposeront un beau contrat bien juteux avec de l'argent, beaucoup d'avantages et potentiellement une belle exposition à NXT.

Tu vas l'integrer un jours ou faut qu'on se rencontre IRL pour qu'on te le tatoo sur le cul putain.

Je vais bien faire en sorte que tu l'imprimes mon message alors je te le met en gros.

Il ne faudra pas s'etonner si les laisser pour compte de l'AEW préfererons signer à la WWE qui eux leur proposeront un beau contrat

Ça veut pas dire demain, ça veut pas dire dans 4 mois, ni dans un an.

Des nouvelles signatures à la WWE, il y en a tout les putains de mois. Et des stars d'autres compagnies qui plus es. Regarde juste MSK qui était ultra populaire à Impact, ils ont bien finis par signer à la WWE. Et même si on sait TOUS qu'ils finiront comme des chiasses dans le main roster parce qu'ils ne savent pas gerer leur division par équipe, ils ont signés. C'est un FAIT ! Ils ont signés, plutôt que de resigner à Impact, ou d'attendre une offre d'une autre compagnie. Et des lutteurs dans ce cas, tu les comptes par dizaine.

C'est pas en m'isolant un lutteur qui dit qu'il est content de là où il est que ça te donne raison sur quoi que ce soit.

Tu ne pourras JAMAIS te donner raison sur ce que je t'ai dit, car des lutteurs talentueux de la scène indépendant qui signeront à la WWE, il y en aura TOUJOURS, et même si les bruits de couloirs sur l'incapacité des bookers à creer des stars persiste, même si on te dit encore et encore que le contrôle créatif est à chier, il y en aura toujours.

Sinon pourquoi Roderick Strong aurait resigné avec la compagnie, ou tout simplement, pourquoi PLUSIEURS lutteurs à la WWE signerait à nouveau alors qu'ils peuvent tout simplement aller voir ailleurs ?

Je pense notamment à Cesaro qu'on dit être sous utilisé depuis des années, il a pas l'air de s'en plaindre. Nakamura ? Kevin Owens ? Sami Zayn ?

Y'en a une chié de lutteurs qui peuvent se refaire un nom ailleurs tranquillement. Bah non, il reste. Et pourtant c'est pas fameux ce qu'on voit d'eux !

Lis bien tout ce que je te dis.

Avant de commencer tu dis n'importe quoi, je t'isole pas un cas on en trouve toutes les 2 semaines des mecs qui parlent et c'est un FAIT !!

Ils ont préférés tes MSK résigner plutôt que d'attendre une proposition d'autres compagnies.
Tu parles de gars a qui on propose rien.

Donc j'ai raison.
Je te parle des gars sous contrat ou qui ont des vrais propositions comme Moose ou tellement autres ... Je me demande même si Bandido a pas préféré la ROH a la E.

Et tu parles des sous utilisés de la AEW ... si ils le sont c'est que ils servent a peu de chose ... Je te parle de catcheur établit.

Si les gars sont sous utilisés à AEW je pense même pas que la WWE fera des propositions a ses gars la.
Ils ont déjà leurs lots de sous utilisés.

Tu veux parler on va parler... Tu me cites des noms ...
AJ Styles je t'en cite 1 ... le mec malgré la belle expo qu'il avait à hésiter à signer AEW. La seule raison était protégé sa famille et ne pas savoir si AEW allait marcher.
Roderick Strong il a pas resigner chez WWE mais chez NXT... ENORME différence.
Et en plus je n'ai lu nulle part que AEW lui a proposer un contrat. Donc il résigne et c'est pas un refus d'aller ailleurs ... désolé mec ton truc tiens pas.

Owens ou Zayn dit moi leur fin de contrat au lieu de balancer gratuitement des noms ?????
Les mecs ont un contrat ils peuvent pas se barrer comme ca.

Cesaro a son âge et vu l'expo qu'il a eu récemment pourquoi veux tu qu'il se barre ?
Visiblement il va finir dans les coulisses en coach ou producteur.

Et pour être signé ailleurs il faut des propositions JAI JAMAIS LU QUE AEW VOULAIT OWENS OU NAKA.

Donc tu parles dans le vent. Moi je te donne des faits.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 12/07/2021, 19h46       #1266
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Qu'on amène de l'ibuprofène à JBB et vite !
Vieux 12/07/2021, 20h57       #1267
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Qu'on amène de l'ibuprofène à JBB et vite !
Et y'a des gens qui invitent ce genre de type a diner les mercredi soirs. C'est sportif.
Vieux 12/07/2021, 22h07       #1268
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Et y'a des gens qui invitent ce genre de type a diner les mercredi soirs. C'est sportif.
S'il y a du vin rouge sur la table, ça peut aider à passer le coup.
Vieux 12/07/2021, 22h36       #1269
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Triste pour Paul Orndorff, je voyais cette dernière apparition à Raw plus récente dans mon esprit. Et zéro réaction du public, les jeunes ne le connaissaient pas, pourtant c'était un sacré client à l'époque.

https://youtu.be/B4r2vEd668M

Et le jour ou il a failli prendre le titre

Vieux 12/07/2021, 23h08       #1270
Duga33
Banni

Heath Slater a demandé la création d'un groupe qui est devenu les 3MB.

Il a demandé à Michael Hayes d'avoir EC3 et Fandango et ... Dean Ambrose.

Et bah putain heureusement que ce dernier s'est retrouvé dans le Shield plutôt que la.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 13/07/2021, 01h54       #1271
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Oui "heureusement" c'est vrai que dans les 3MB y a pas 2 anciens champions du monde, dont 1 qui est la star du moment. Pendant que Ambrose lui a du se barrer ailleurs tellement il était inutile à la WWE

Et pour Owens et Nakamura, suffit qu'ils se fassent virer ou que leur contrat se termine et on verra si l'AEW ne se jettera pas sur eux comme des morts de faim juste pour faire leur petit buzz à 2 balles comme d'hab en mode "sauveur de la vilaine WWE"
Vieux 13/07/2021, 02h27       #1272
Duga33
Banni

Citation:
Oui "heureusement" c'est vrai que dans les 3MB y a pas 2 anciens champions du monde, dont 1 qui est la star du moment. Pendant que Ambrose lui a du se barrer ailleurs tellement il était inutile à la WWE

Et pour Owens et Nakamura, suffit qu'ils se fassent virer ou que leur contrat se termine et on verra si l'AEW ne se jettera pas sur eux comme des morts de faim juste pour faire leur petit buzz à 2 balles comme d'hab en mode "sauveur de la vilaine WWE"
Voilà regardez tous le parfait exemple du débile qui perd tout crédit "Mr Lucifer Rising" fanboy de merde.

C'est vrai que Drew et Mahal ont été champions du monde grâce au 3MB. Lol

Ta star du moment a du se barrer plusieurs années pour se faire un physique et un nom.
C'est ca qui a fait de lui un champion pas les 3MB.

Idem pour Mahal si il avait pas été se shooter aux stéroïdes il en serait pas où il a été, marché indien ou pas, le Mahal des 3MB aurait pas été champion.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 13/07/2021, 02h39       #1273
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Voilà regardez tous le parfait exemple du débile qui perd tout crédit "Mr Lucifer Rising" fanboy de merde.

C'est vrai que Drew et Mahal ont été champions du monde grâce au 3MB. Lol

Ta star du moment a du se barrer plusieurs années pour se faire un physique et un nom.
C'est ca qui a fait de lui un champion pas les 3MB.

Idem pour Mahal si il avait pas été se shooter aux stéroïdes il en serait pas où il a été, marché indien ou pas, le Mahal des 3MB aurait pas été champion.
Voilà le parfait exemple du débile qui une fois de plus ne comprends rien, même pas besoin de détailler davantage mes propos

Pas la patience de JBB, moi à la différence de lui je ne crois pas que parler aux cons ça les instruit. Mais respect à lui d'essayer quand même.
Vieux 13/07/2021, 11h10       #1274
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Ambrose à la WWE c'était une diva qui se plaignait de son utilisation me semble.. La compagnie n'a jamais su réellement l'utiliser (personnalité compliquée, etc). Mais il a été champion de la WWE malgré tout

Après je ne pense pas que EC3 et Fandango auraient été champion à la place de Drew et Mahal. Pour les deux derniers ils ont bossé dur pour atteindre les sommets en repartant de zéro, chose que Dean Ambrose n'aurait pas été capable de faire s'il restait à la WWE (si période 3MB). Enfin bref, ce qu'il est devenu à l'AEW est une bonne chose pour eux comme pour lui
Vieux 13/07/2021, 11h22       #1275
Duga33
Banni

Citation:
Voilà le parfait exemple du débile qui une fois de plus ne comprends rien, même pas besoin de détailler davantage mes propos

Pas la patience de JBB, moi à la différence de lui je ne crois pas que parler aux cons ça les instruit. Mais respect à lui d'essayer quand même.
Tu peux rien c'est des faits
Tu as rien à sortir de crédible aucun argument

Mot pour mot tu dis que 2 gars du 3MB sont devenu champions sauf que c'est pas grâce à ce clan qu'ils sont devenus mais grâce à eux mêmes.

Slater le seul à pas se réinventer et il est ... rien.
Duga33 est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,17940 seconds with 9 queries