FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling v.2
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/12/2021, 13h49       #496
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Après pour en revenir quand même sur le fait que c'est Cody qui prend la majorité de la table et des flammes, ça n'empêche que c'est quand même lui qui porte la prise. Ca reste Andrade qui subit la prise, donc certes au final il prend pas grand chose de la table mais c'est lui qui bouffe la superplex (c'était bien superplex ? J'ai un doute d'un coup). On peut débattre d'un superplex comme finisher mais c'est pas pire que d'autres qu'on peut voir et c'est lui qui le subit. Donc même si Cody prend + la table en feu, c'est pas illogique que ce soit Andrade ko et Cody qui couvre. Faut pas se focaliser sur le fait que Cody a du feu sur lui suite au botch, il porte sa superplex et table ou pas table Andrade la subit.

Je sais qu'on va dire que je cherche des excuses mais c'est pour dire qu'il ne faut pas s'arrêter au fait que c'est botché. C'est malheureux pour l'angle et ça gâche un peu le truc mais prenons ca de manière globale. Le fan devient trop tatillon.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2021, 13h51       #497
Retro Rick
FN Frick
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
J'ai pas matté le show j'ai juste matté la fin vu que ça n'arrête pas d'en parler. Andrade on a l'impression qu'il ne touche même pas la table, genre pas du tout quoi.

Ça gâche le truc, ça reste sympa comme idée mais pour le coup la finition est naze.
Lulu qui se justifie d'avoir regardé le show en cachette, comme c'est mimi.
Vieux 03/12/2021, 14h18       #498
virgule
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Après pour en revenir quand même sur le fait que c'est Cody qui prend la majorité de la table et des flammes, ça n'empêche que c'est quand même lui qui porte la prise. Ca reste Andrade qui subit la prise, donc certes au final il prend pas grand chose de la table mais c'est lui qui bouffe la superplex (c'était bien superplex ? J'ai un doute d'un coup). On peut débattre d'un superplex comme finisher mais c'est pas pire que d'autres qu'on peut voir et c'est lui qui le subit. Donc même si Cody prend + la table en feu, c'est pas illogique que ce soit Andrade ko et Cody qui couvre. Faut pas se focaliser sur le fait que Cody a du feu sur lui suite au botch, il porte sa superplex et table ou pas table Andrade la subit.

Je sais qu'on va dire que je cherche des excuses mais c'est pour dire qu'il ne faut pas s'arrêter au fait que c'est botché. C'est malheureux pour l'angle et ça gâche un peu le truc mais prenons ca de manière globale. Le fan devient trop tatillon.
après en gros y en a un qui se mange la table de face avec plus de vélocité et l'autre de dos. Moi je sais quel coté ferait le plus mal.
Vieux 03/12/2021, 14h34       #499
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Si Rhodes to the top saison 2 n’avait pas été confirmé, je ne suis même pas sûr qu’on aurait ce spot, qui permet d’avoir cody, brandi et un spot spectaculaire dans la même image. Parfait comme teaser de la saison 2. Sans compter le teasing de heelturn de Cody qui va continuer et qui sera sûrement aussi un fil rouge de cette saison 2. Ce spot était une belle métaphore en réalité. Le feu symbolisant le mal, et donc le heelturn que Cody doit entreprendre. Brandi à travers son geste est celle qui va le pousser à le faire. Dans la saison 1, Cody refusait que sa femme soit heel malgré sa volonté de l’être à son retour. « Tu ne veux pas que je sois heel? Et si je te poussais toi à en être un, changerais-tu d’avis? ». Voilà toute l’intrigue qu’on risque de retrouver dans la S2. Cody heel en 2022, c’est tout sauf une impossibilité. Black avait fait référence aux trahisons subies par César, mais Brandi pourrait anticiper le truc en faisant couper le fil qui empêche Cody de turner heel : Anderson. Anderson c’est comme Dusty, c’est son 2e père. Tuer le père lui permettra de briser ses chaînes. CQFD. Embrace the hate Cody! Et comme ça, il fera en sorte de faire sauter sa clause de non title match qu'il avait eue et pourra alors affronter Page + tard. Et si c'était lui le tombeur de Page et non MJF?

Dernière modification par Frofro ; 03/12/2021 à 17h23.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2021, 15h05       #500
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Perso j'ai bien aimé le spot moi même si oui il semble raté.

Sinon Pour Rampage, faudrait penser à arrêter les itw pré ME de Mark Henry. Ça n'apporte rien pour moi.
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2021, 17h09       #501
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Black a définitivement été traumatisé par sa feud avec Rollins… j’ai cru revivre la montagne contre la vipère, en moins gore bien sûr. A quand un eye for an eye match?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07628 seconds with 10 queries