FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Edge contre qui à Wrestlemania ?
WWE Champion Drew McIntyre 3 6,67%
NXT Champion Finn Balor 10 22,22%
Universal Champion Roman Reigns 32 71,11%
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Le Wrestlemania de Edge ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/02/2021, 11h48       #1
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Le Wrestlemania de Edge ?

Après avoir vu Edge à RAW, NXT et Smackdown cette semaine, Sondage simple :

Qui Edge doit-il challenger à Wrestlemania ?

Quelle affiche vous fais le plus rêver ?

VAINQUEUR SAISON 2018/2019 F'N PRONO
VAINQUEUR SAISON 2019/2020 F'N PRONO
ricalewis67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2021, 12h02       #2
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
C'est théoriquement une option sur la table, mais mettre le titre NXT dans les propositions c'est une invitation au troll

Ca sera inévitablement contre Reigns pour une rivalité Spear vs. Spear.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2021, 12h50       #3
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
quand on regarde son palmarès, il manque quoi à son palmarès??? Le titre nxt. Et c'est pas du troll.

Mais un Edge/Balor ça pourrait avoir de la gueule,non?
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2021, 12h52       #4
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Ouais, sauf que c'est Vince qui booke. Et il en a rien à foutre de NXT.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2021, 12h54       #5
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Ouais, sauf que c'est Vince qui booke. Et il en a rien à foutre de NXT.
c'est vrai aussi... Donc on va finir avec Edge qui va servir de paillasson à Reigns. Je vais vomir
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2021, 13h23       #6
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Un match pour le titre raw ou sd mais pas en 1vs1.
Reigns vs Edge vs Rock serait un gros main event
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2021, 13h38       #7
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Si The Rock avait été prévu pour WM ce n'est clairement pas pour un triple threat mais bien pour un 1v1 contre Reigns sinon y a 0 intérêt.

Puis même si c'était déjà prévisible, après le dernier SD y a plus de doute que Edge choisira Reigns. Des 3 champions c'est le seul a lui avoir tenu tête et l'avoir même provoqué. Edge passerait pour un guignol si il ne faisait rien en retour.
Vieux 07/02/2021, 13h42       #8
Retro Rick
Long live the KLUB
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par PetitEucalyptus Voir le message
Un match pour le titre raw ou sd mais pas en 1vs1.
Reigns vs Edge vs Rock serait un gros main event
Ouin, mais qui porterait le match à bout de bras ? Le Rock ? Ou un cinquantenaire de retour de blessure ?

Là, on ne parle pas d'un knee-gars (garçon-genou) jouant au Uno avec 3 pélerins dans un coin du ring. Et je vois mal Dumb Johnson faire la job, lesbi honest.
Vieux 07/02/2021, 13h47       #9
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Si The Rock avait été prévu pour WM ce n'est clairement pas pour un triple threat mais bien pour un 1v1 contre Reigns sinon y a 0 intérêt.

Puis même si c'était déjà prévisible, après le dernier SD y a plus de doute que Edge choisira Reigns. Des 3 champions c'est le seul a lui avoir tenu tête et l'avoir même provoqué. Edge passerait pour un guignol si il ne faisait rien en retour.

Complétement d'accord, mais maintenant je me demande qui sera le challenger de Drew à Mania ? Sheamus aura sa chance dans la road to WM. Keith Lee a deja eu son opportunité et un affrontement face vs face n'aurais pas forcément du sens. Lesnar pour une revanche peut-être ?

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2021, 13h48       #10
Thibz
J’te nique
F'n staff

Citation:

Euh bah non. C’est le principe même du RR, le vainqueur vient mettre la pression aux deux champions actuels. Avec parfois le champion qui répond à la provoc, c’est normal.
Forcément au bout du bout il en choisit qu’un même s’il a provoqué l’autre également. Je vois pas en quoi ça le ferait passer pour un guignol s’il choisissait McIntyre.

Même si on sait tous que c’est le Universal Championship qui lui est destiné.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2021, 14h16       #11
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Euh bah non. C’est le principe même du RR, le vainqueur vient mettre la pression aux deux champions actuels. Avec parfois le champion qui répond à la provoc, c’est normal.
Forcément au bout du bout il en choisit qu’un même s’il a provoqué l’autre également. Je vois pas en quoi ça le ferait passer pour un guignol s’il choisissait McIntyre.

Même si on sait tous que c’est le Universal Championship qui lui est destiné.
Oui a ceci près que là le vainqueur du RR n'est pas venu mettre la pression. C'est même l'inverse. Edge n'avait rien demandé à personne et Reigns l'a menacé. Là où Drew n'a fait rien de plus qu'encenser Edge, et Balor qui avait l'air de s'en foutre. Si derrière Edge choisit un des 2 et pas Reigns il passe pour une lopette qui prend peur quand on le menace.

Sinon pour le challenger de Drew a part Lesnar je ne vois clairement personne d'un minimum crédible. A moins que Orton et Fiend ça se finisse dans les 2 ppv d'avant WM et que ce dernier s'en prenne a Drew.

Mais depuis le début du perso du Fiend il me semble qu il ne s'en est prit qu'a des gars avec qui il avait un passif en tant que Bray Wyatt, a part Goldberg mais bon là c'est un cas a part show saoudien + Goldberg-Reigns qui était prévu etc..
Vieux 07/02/2021, 14h19       #12
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Edge vs Reigns dans un 2 out of 3 spears. Never seen before!
Vieux 07/02/2021, 14h31       #13
Thibz
J’te nique
F'n staff

Citation:
Oui a ceci près que là le vainqueur du RR n'est pas venu mettre la pression. C'est même l'inverse. Edge n'avait rien demandé à personne et Reigns l'a menacé. Là où Drew n'a fait rien de plus qu'encenser Edge, et Balor qui avait l'air de s'en foutre. Si derrière Edge choisit un des 2 et pas Reigns il passe pour une lopette qui prend peur quand on le menace.
Bah ... si. Le simple fait qu’il annonce sa présence à chaque show de la semaine pour confronter les différents champions le montre. Son choix, n’est pas fait, il vient sonder les différents champions ...

Il est pas venu à Raw, NXT et SD pour parler popote. Et heureusement que le traitement accordé a été différent selon les champions, on va pas voir 3 fois la même chose non plus.

Les réactions des champions sont différentes car les personnages sont différents. Reigns en Heel a fort logiquement agit différemment de McIntyre.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2021, 15h28       #14
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
C'est théoriquement une option sur la table, mais mettre le titre NXT dans les propositions c'est une invitation au troll
Même pas..
Je rappel que pas plus tard qu'il y a un an. Charlotte , qui avait gagné le Rumble féminin est allez défier la champion de NXT Rhea Ripley

Et , perso l'affiche qui me fait le plus rêver c'est Edge vs Balor , et de loin !

Après , je suis d'accord que c'est pas le plus probable des choix. Mais ca dépendra des programmes pour Drew et Reigns j'imagine. Je suis pas sur que les officiels les ont déjà acté.

VAINQUEUR SAISON 2018/2019 F'N PRONO
VAINQUEUR SAISON 2019/2020 F'N PRONO
ricalewis67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2021, 15h49       #15
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Edge vs Reigns ne fai aucun doute pour moi. Il suffit de voir les show de la semaine passée :
- à Raw, Il y a eu la confrontation entre Edge et Drew, au début de show, mais c'est tout
- A NXT, Edge a plus eu l'air d'arriver comme un cheveu sur la soupe en plein milieu du main event du show. Il y a eu la petite confrontation avec Karion Kross après, mais je pense que si ça a lieu, ce sera bien plus tard
- A smackdown, Roman Reigns attendant Edge de pied ferme a été le fil rouge du show. Ca a été l'opening, des segments d'entre matchs, et le main event, qui a vu un Reigns avoir serieusement les nerfs contre Edge. Je m'attends à ce que ce soit à nouveau mentionné quand Reigns ce sera définitivement débarassé de Owens
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13299 seconds with 10 queries