FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.46
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 14/07/2021, 16h06       #1336
Duga33
Banni

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
1)La première on va pas revenir sur le statut une énième fois tu comprends pas c'est pas de ta faute.
Alors admets que malgré la qulité du produit actuel, la WWE bouffe de la AEW au petit déjeuner. Ca sera un bon point.

2)Le second tu es débile ou quoi ?
On t'annonce un HOF caliber et donc ? Tu as le nom direct toi

Non on a jamais su qui c'était car les HOF caliber il y en a pleins des retraités et non retraités donc tu savais rien.

Si tu fais fonctionné ta tête si. Tu peux te douter que ça sera des lutteurs que le public reconnaitra direct donc soit des legendes soit au pire des HOF récents. Et encore faut bien réfléchir. Ca m'étonnerait que la AEW ramène Ivory par exemple. Donc si tu reflechis, ta liste de HOF est succinte quand même.

3)Edge de retour à smack on le sait déjà depuis 15 jours et Cena pareil.
Tu voyais edge arriver à WM ??? et Cena: même pour une pub, tu sais que le public sera là. Donc pourquoi ne pas l'annoncer.

4) Donc une énorme différence si tu l'a vois pas c'est que tu es de très mauvaise foi.
Mauvaise foi...
Alors on y va

1/ la WWE en terme de spectateurs toujours au dessus et en terme de qualité in ring et qualité de match toujours en dessous.
Ce qui retient les gens c'est la force de l'habitude.

AEW existe de 0 et fait 850 000 de moyennes ce qui est énorme.
La WWE et son méga statut ne fait même plus les 2 millions c'est la dégringolade.

2/ oui donc tu as une liste et pas un nom donc tu fais le débile toi aussi.
C'est fou le mal que vous avez à reconnaître et avouer les choses même avec des faits des que ça touche AEW.

Donc tu savais que c'était Big show genre ? Alors que ça a surpris TOUT LE MONDE même la WWE mais toi genre non.

3/ bah parce que tu niques la surprise aux gens c'est quand même évident.
Entre le voir débarquer et savoir il y a une énorme différence en terme émotionnel.

Et oui pour Edge contre Reigns c'était écrit on le savait.
Ce qui était surprenant c'est de voir Bryan rajouter à ce match.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 14/07/2021, 16h12       #1337
Duga33
Banni

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Donc personne regarde la WWE avec 1.5m de telespectateurs au plus bas de leurs ratings ? Mais l AEW avec 800K de spectateurs si ?

Fin j essaie de comprendre comment ton cerveau de teube assimile des chiffres bruts.

Pi bon c est pas toi qui avait dit que financierement et médiatiquement, l'AEW etait devenu la fed #1?

Donc tu choisis quoi ? l AEW est loin du niveau de la WWE ou qu ils sont au niveau de la WWE et donc leurs ratings sont ultra mauvais.

Parle a tes potes Seb, Jomo et autres. Une fois que vous avez pris une decision tu me fais signe ok ?

Ca s'appelle grandir hein...Apres si toi t as envie de croire que Nikki Cross a vraiment des supers pouvoirs et que Bliss a vraiment le demon en elle, bah tant mieux pour toi.

Perso je suis pas aigri, je regarde NXT et MLW parfois, c est tres bien et parfois moins bien comme tout. Les trucs qui m ont pas plus ou qui ne sont pas ma cam comme AEW, WWE ou NJPW, bah je regarde pas tout simplement.

T es juste le seul connard qui vient cracher chaque semaine la mm merde sans arreter de pouvoir la regarder...
Je vais parler en tes termes... tu regardes pas WWE ni AEW ...
Arrete d'ouvrir ta gueule alors ...

Et oui c'est grandir et avoir un point de vue.
Toi aucun argument.

Et j'ai juste dit qu'il devenait une aussi grosse écurie que la WWE pas les numéro 1. Car vous les autres mettiez la AEW comme une petite fédération.

Voilà je parle plus avec un gros connard comme toi.
Arrête de prendre le melon tu es personne.
Crois pas que tu as la science infuse espèce de débile.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 14/07/2021, 16h16       #1338
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
1/ la WWE en terme de spectateurs toujours au dessus et en terme de qualité in ring et qualité de match toujours en dessous. Ce qui retient les gens c'est la force de l'habitude.
Ou juste parce que le starpower de la AEW c'est soit des anciens WWE....et des mecs de charisme comme omega et les YB...

AEW existe de 0 et fait 850 000 de moyennes ce qui est énorme.
La WWE et son méga statut ne fait même plus les 2 millions c'est la dégringolade.

Analyse le marché actuelle et celui des années 2000... Les chiffres là c'est du LIVE. avec les replays ça doit plus etre pareil. Et énorme???? pour Impact oui. Pas pour la AEW avec leur noms dans le roster,leur surface financière et leur exposition mediatique

2/ oui donc tu as une liste et pas un nom donc tu fais le débile toi aussi.
Je me mets à niveau.

3) Donc tu savais que c'était Big show genre ? Alors que ça a surpris TOUT LE MONDE même la WWE mais toi genre non.
Le big show a bien fermé sa gueule . Ca arrive encore. Et je m'en tapais vu que je regarde pas la AEW.

4/ bah parce que tu niques la surprise aux gens c'est quand même évident.
Entre le voir débarquer et savoir il y a une énorme différence en terme émotionnel.

Faut aller dans une grotte...

Et oui pour Edge contre Reigns c'était écrit on le savait. Ce qui était surprenant c'est de voir Bryan rajouter à ce match.
Parce qu'il fallait rajouter un facteur X pour ramener le public

D'autres questions existentielle?

Ah et desolé de te le dire. Mais la AEW est une petite fédération. La seconde peut être , mais une petite... par rapport à la number one.
Vieux 14/07/2021, 16h18       #1339
Samoan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par kevin.jensen2.0 Voir le message
L'aew est tellement plus rafraîchissante, avec des histoires plus mature, des personnage ou catcheurs qui ne sont pas des stéréotypes, avec physique ou look différents, des matchs plus long et plus technique.

En plus j'adore l'ambiance des petites salle comme l'AEW, NXT ou ROH, surtout entendre lebruit du plancher sous le ring et y a que dans les petites salle que tu peux l'entendre
Qu’est-ce que ça change à mes propos ?

C’est un fait, la WWE attire le double, voir le triple, des spectateurs de la AEW (et je ne parle pas du nombre de fans à travers le monde parce que ça doit se compter en plusieurs dizaines de millions).
Samoan est déconnecté  
Vieux 14/07/2021, 16h34       #1340
Thibz
J’te nique
F'n staff

Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Non ca n'est pas de la mauvaise fois.
Pour une seule unique et vraie raison qui nous rapproche tous.

Avant on regardait le catch avec des yeux d'enfants d'ado, des croyances des rêves, de la naïveté de la fraîcheur.

Maintenant on est tous un peu aigri de tel ou tel chose et on décortique tout dans le moindre détail.
Pour être aigri tu l’es, ça c’est certain
Thibz est actuellement connecté  
Vieux 14/07/2021, 16h35       #1341
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Je vais parler en tes termes... tu regardes pas WWE ni AEW ...
Arrete d'ouvrir ta gueule alors ...

Et oui c'est grandir et avoir un point de vue.
Toi aucun argument.

Et j'ai juste dit qu'il devenait une aussi grosse écurie que la WWE pas les numéro 1. Car vous les autres mettiez la AEW comme une petite fédération.

Voilà je parle plus avec un gros connard comme toi.
Arrête de prendre le melon tu es personne.
Crois pas que tu as la science infuse espèce de débile.
Mais moi j'attends que ca tu m instruises Duga...

Je veux que tu me dises pk 1.5 millions de telespectateurs c'est personne quand 800K c est un public de fou pour l AEW.

Pour la partie en gras, je te laisse une chance avant de poster ton message qui nous avait fait bien rire

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 14/07/2021, 16h38       #1342
Retro Rick
No Blaggadda
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Pour être aigri tu l’es, ça c’est certain
Et pourtant, en tant que capitaine des aigris, y a du level avec dapratinho-ho-ho.

And that's the bottom line 'cause Br000gora said so.
Vieux 14/07/2021, 17h10       #1343
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Qu’est-ce que ça change à mes propos ?

C’est un fait, la WWE attire le double, voir le triple, des spectateurs de la AEW (et je ne parle pas du nombre de fans à travers le monde parce que ça doit se compter en plusieurs dizaines de millions).

J'ai pas pris son commentaire comme un contre argument.
J'ai vraiment senti ça comme un "ouai y'a plus de personnes devant la WWE, moi je trouve le produit AEW plus rafraichissant" c'tout.

Et c'est bien pareil dans mon cas.
Mais ça n'empeche en rien à ce que tu dis (les chiffres sont les chiffres hein)
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 14/07/2021, 17h26       #1344
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
J'ai pas pris son commentaire comme un contre argument.
J'ai vraiment senti ça comme un "ouai y'a plus de personnes devant la WWE, moi je trouve le produit AEW plus rafraichissant" c'tout.

Et c'est bien pareil dans mon cas.
Mais ça n'empeche en rien à ce que tu dis (les chiffres sont les chiffres hein)
C'est exactement ça. Apres les chiffres sont pas coupable d'une chaines à une autres.

Breaking Bad était considéré comme un hit avec une moyennes autour des 1.2-5M sur AMC alors que sur CBS les séries les moins regarder faisait du 10M et leur hit NCIS faisait du 17-20M.

Sur la TNT les séries
Animal Kingdom à une moyennes de 1.3M et Snowpiercer 0.9M
kevin.jensen2.0 est déconnecté  
Vieux 14/07/2021, 18h00       #1345
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bizarrement (ou pas du tout me direz vous) mais Aliyah je la vois bien reussir en main roster.

Elle est tres bien gaulee, elle va avoir le support des caribous et si Stone part avec, ca peut etre de l or en barre en main roster

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 14/07/2021, 18h59       #1346
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Et oui pour Edge contre Reigns c'était écrit on le savait. Ce qui était surprenant c'est de voir Bryan rajouter à ce match.
Parce qu'il fallait rajouter un facteur X pour ramener le public
Justement c'était Edge le facteur X. Il a eu l'une des plus grosse pop de tout Wrestlemania à son entrée, et clairement une plus grosse pop que Bryan. S'ils ont ajouté Bryan dans le match, c'est car il avait été jugé qu'Edge avait une trop sale tronche à ce moment là pour être top face, et donc Daniel Bryan a été ajouté de force.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=147166
Blastheaven est déconnecté  
Vieux 14/07/2021, 19h08       #1347
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
Justement c'était Edge le facteur X. Il a eu l'une des plus grosse pop de tout Wrestlemania à son entrée, et clairement une plus grosse pop que Bryan. S'ils ont ajouté Bryan dans le match, c'est car il avait été jugé qu'Edge avait une trop sale tronche à ce moment là pour être top face, et donc Daniel Bryan a été ajouté de force.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=147166
et tu fais,quand même gagné le heeL...

Mais c'est en ça que je mettais Bryan en facteur X. Edge dans son "état" c'etait perdu avant le match. Alors qu'avec Bryan...
Vieux 14/07/2021, 19h30       #1348
Retro Rick
No Blaggadda
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Bizarrement (ou pas du tout me direz vous) mais Aliyah je la vois bien reussir en main roster.

Elle est tres bien gaulee, elle va avoir le support des caribous et si Stone part avec, ca peut etre de l or en barre en main roster
Hélas, tu es encore à côté de la plaque, mon ptit dapra car, comme chacun c, tout ce qui touche de près ou de loin aux ceintures féminines de cette compagnie finit toujours dans un sac poubelle planqué à l'abris des yeux dans un sous-sol lugubre. On aimerait tous apprécier ce boule bien galbé (et tant d'autres!) mais faut pas rêver. C'est comme si tu me disais que t'allais percer un jour dans le milieu du catch or whatever its name. Ça n'arrivera certainement jamais.

Qui c... sur un malentendu, ça peut pas c.
Vieux 14/07/2021, 19h33       #1349
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Randy va chier dans son sac et Vince va la foutre à la porte.

Le mot d'ordre chez les talents de nxt/uk est de refuser la "promotion empoisonné" du main roster

Rip Nox Rip Bkackhearth or whatever his name is. Rip Kross (2times double Kross) il vont le foutre en super héro en tag avec l'autre conne. Rip Riddle

And Rip everyone else

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 14/07/2021, 21h12       #1350
Duga33
Banni

Avec Edge tu as pas besoin de facteur X.

Les officiels comment ont ils pu douter de Edge ... Il a montrer à mania qu'il était la !!

Bryan était juste la a mon sens pour éventuellement faire gagner Edge en faisant le tombé sur Bryan et protégé Reigns.
Duga33 est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,17159 seconds with 9 queries