FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v8
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 05/02/2019, 02h31       #211
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
J'ai beaucoup aimé le match pendant la mi-temps du Super Bowl! Très divertissant et avec un excellent rythme bien dosé avec plusieurs moments rapides mais quelques uns plus lents un peu. C'est pas un match ou y a eu bien de la "psychologie" c'était plus axé sur l’enchaînement des "spots", mais c'était bien exécuté et c'est pas un match qui servira dans les histoires et n'était sûrement là que pour divertir, avec la victoire logique des Faces, alors ça me va! Les 6 ont très bien performé.

Ils semblent vouloir mettre V. Dream bien en avant actuellement et sur une note à part, je suis surpris qu'ils aient laissé Cole faire le Canadian Destroyer, ou comme il semble l'appeler le Panama Sunrise! Mais après tout j'ai lu qu'ils laissent aussi Mysterio le faire et Rollins peut à nouveau faire le Stump. On dirait qu'ils permettent à nouveau les prises bannies, mais seulement à certains lutteurs spécifiques en qui ils ont très confiance.
Detox est déconnecté  
Vieux 07/02/2019, 10h46       #212
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Show correct cette semaine rien de fou , rien de mauvais.

Les FS me semblent réellement sans intérêt.
Et je ne comprends pas le projet Eric Bugmachinchose. Ce mec est à la base un solide lutteur universitaire avec un bon bagage et il ressort du PC en clown bariolé qui fait du air guitare...
Vieux 07/02/2019, 15h29       #213
Hercule Poivrot
non inscrit

Signez Eric.
Il est ouf.

Vieux 07/02/2019, 16h13       #214
bbb
F'n Freak

Il est signé depuis un an au moins, il est au PC . C'est un mec un solide bagage universitaire. Le voir dans ce registre est une surprise.

D ailleurs sur le site du performance center il y a tout les lutteurs et lutteuses sous contrat aux USA :
https://www.wweperformancecenter.com/#!/about
Vieux 07/02/2019, 21h03       #215
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
C'est qui Eric bordel ? J'ai raté quoi ?
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 07/02/2019, 21h38       #216
Hercule Poivrot
non inscrit

Tu vas manger de l'ail cru avec du miel

Vieux 08/02/2019, 11h16       #217
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Putain c est quoi ce truc seireux ? je veux bien que ce soit du divertissement et que que le mec joue bien son role mais ce que je deteste voir ce genre de gimmick. Ca finit en jobber a Main event tout ca

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 09/02/2019, 11h01       #218
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
WTF, finalement Dream choisit Gargano, j'avais même pas pensé qu'il pourrait aussi choisir cette ceinture. Ca explique le fameux changement de ceinture potentiel dont ou nous a parlé (mais avec 2 fins différentes). Bon petit segment d'ouverture plein de charisme et de phrases bien senties.

Gulak va se montrer, wow belle surprise!

Enfin Ryker en action! Mansoor c'était le gars du fameux segment avec les Daivari au GRR, je l'ai reconnu. Total domination de Ryker. Quel spear en plein vol, j'ai eu mal pour Mansoor.

Un nouveau Ricochet/Cole next week, ça va être... énoooooooorme!

Dream/Gargano (le fameux match) dans 2 semaines... c'est long

Bugenhagen, WTF c'est quoi ce mec . Mélange de Freddy Mercury/Joey Ryan, ce mec est taré . Il est déjà over avant même d'avoir lutté. Dodgeball ah ah ah. Gulak/Riddle, voilà un match intéressant. Super match vraiment, bon mélange de MMA et de lutte. Match ultra technique, belle alchimie. Très propre, même si la victoire de Riddle était sans surprise. C'est bien ce petit crossover avec 205, j'espère que cette porosité continuera à l'avenir. La poiginée de main de Gulak m'a surpris mais ça passe crème.

Le fait que Shirai fasse le pin sur SB n'est pas le fruit du hasard, je la vois vraiment comme prochaine challenger au prochain Takeover. J'ai senti Belair un peu gênée, comme si elle était jalouse, je ne sais pas si c'est un angle à suivre, à voir...
Vieux 12/02/2019, 16h36       #219
bbb
F'n Freak

La nouvelle promo du PC est annoncé, c'est du solide. Le duo australien va vite se structurer dans un clan avec Shane Thorne , ça me semble évident.

ACH et Trevor Lee vont apporter du sang neuf à 205 live assez rapidement je pense, deux belles recrues.

Le reste j'attends de voir ...
Vieux 12/02/2019, 16h43       #220
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
La nouvelle promo du PC est annoncé, c'est du solide. Le duo australien va vite se structurer dans un clan avec Shane Thorne , ça me semble évident.

ACH et Trevor Lee vont apporter du sang neuf à 205 live assez rapidement je pense, deux belles recrues.

Le reste j'attends de voir ...
Jonah Rock c est pas mal aussi et merite a mort pour Rachel ellering

Par contre Samuel Shaw quoi ?? je comprends pas mais bon ils ont bien signe Gunner

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 14/02/2019, 01h07       #221
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
En attendant le Gargano/Dream que j'ai très hâte de voir on aura un Ricochet Vs Cole qui devrait être très ben si y ont du temps et que c'est dans la même veine que leur affrontement à TO.

Concernant le Gargano Vs dream, ce qui m'intéresse encore plus c'est que je vois très mal un comme l'autre perdre en ce moment avec leur momentum actuel et où leur personnage est actuellement. Alors je serais pas surpris du tout que ça finisse pas clean, voir possiblement que Ciampa intervienne pour encore essayer encore de se rapprocher de Johnny à nouveau.
Detox est déconnecté  
Vieux 14/02/2019, 03h05       #222
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Bugenhagen j'adhère à 100%
Mell Tinor est déconnecté  
Vieux 14/02/2019, 12h06       #223
Hercule Poivrot
non inscrit

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Putain c est quoi ce truc seireux ? je veux bien que ce soit du divertissement et que que le mec joue bien son role mais ce que je deteste voir ce genre de gimmick. Ca finit en jobber a Main event tout ca
C'est littéralement la gimmick d'Hiroshi Tanahashi si tu veux.
Dans le genre jobber il y a pire quand même.

Vieux 16/02/2019, 01h15       #224
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Stacey Ervin Jr. (l'équipier de Carrillo contre les Street Profits) m'a vraiment fait une bonne impression ! J'espère qu'il apparaîtra plus souvent... même en Jobber à 205 Live !
Dallas Pride est déconnecté  
Vieux 16/02/2019, 05h30       #225
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Dijakovic va perdre son prénom très rapidement, croyez-moi. Thorne a fait un excellent camarade de jeu, il m'a surpris même. Par contre même si Dijakovic est plutôt bon, je reste sceptique quant à sa NXT-compatibilité à l'avenir.

L'after match des 3 filles confirme ce que j'avais cru voir, Belair n'était pas hyper enjouée vis à vis des japonaises. Par contre son "undefeated", bien qu'elle n'ait jamais abandonné, parait plus trop crédible à présent.

Enorme l'intervention de Keith Lee. Et l'entrée des SP dans la foulée devant un Ohno gisant, énorme!

Carrillo toujours aussi énorme, le Talent avec un immense T. Des côtés heel du côté des SP assez surprenants durant leur match. Ils feraient de bonnes promos face aux Usos ou les ND. Sympa ce segment TT, mais où étaient les Forgotten Sons dans tout ce bordel au juste? Bon par contre, les équipes "prétendantes" passent pour des nases à la fin...

Gargano vs Dream next week, on saura enfin quel scénario ils ont choisi finalement.

Aliyah vs Conti, le match des filles oubliées.... et qu'on aurait préféré continuer d'oublier. Aliyah veut ressembler à Carmella ou quoi? Conti fait un peu du Ronda en définitive... mais abandonne sur une soumission nase d'Aliyah... qui donc s'associe à Borne... Aliyah aura passé son temps à se chercher à NXT... Pas trop compris l'énervement de Baszler qui a suivi. J'ai trouvé cependant Conti moins dégueulasse que d'habitude.

Ricochet est tellement facile sur le ring qu'il est capable de faire des botchs volontaires pour vendre sa blessure à la jambe. Rarissime de voir ça. Et l'énergie du désespoir pour achever Cole avec le vertigo, superbe. Match très solide. Je me demandais ce qu'ils allaient faire de Black justement.... mais franchement ça tourne en rond, il aurait vraiment dû partir dans le main roster dès le Rumble.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14509 seconds with 9 queries