FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.90
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/05/2021, 22h45       #256
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Clermont fait un cadeau à Auxerre en leur redonnant leur destin entre leurs pieds. Auxerre vs Grenoble le week-end prochain, ça va peser lourd.

En Allemagne le Hertha ne décolle pas. Il leur reste 2 matchs en retard pour se sortir de la zone rouge.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2021, 15h23       #257
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Mourinho à la Roma
Vieux 04/05/2021, 20h29       #258
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Mourinho à la Roma
Le pire, c'est que je le vois bien gagner des titres chez les romains étant donné que le championnat italien n'est pas le plus relevé depuis quelques années. Niveau jeu, j'ai un peu de peine pour les supporters pour les difficiles mois qui vont arriver.

Ce soir PSG/Manchester City ; allez Paris, vous n'avez pas éliminé Barcelone et Munich pour rien quand même ?

https://twitter.com/RalgradThfc
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2021, 20h41       #259
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Pas de Mbappe au depart et Herrera a la place de Gueye

Franchement moi j y crois a mort sans pour autant m enflammer. Mais je suis pas defaitiste on verra.

Faut juste qu on marque avant la mi temps, prend un but ca change rien donc vamos

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2021, 21h13       #260
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Moi j’y croyais pas. Et la y a 1-0 donc bon. Conditions meteo compliquees en plus.
Vieux 04/05/2021, 21h55       #261
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Faut parler du repli défensif sur le but. Certes y a la belle ouverture avec Florenzi trop haut, certes la réussite avec le ballon sous les jambes de Kimpembe et Navas mais... il fait quoi tout seul De Bruyne en retrait? Sur le ralenti tu vois que y avait un parisien à ses côtés au départ qui ne fait pas l'effort de le suivre. C'est bien beau de faire le pressing mais faut aussi faire les replis défensifs surtout quand t'as le joueur de ta zone qui sprint devant proposer une solution... Incroyable qu'il soit seul en retrait à l'entrée de la surface.
Vieux 04/05/2021, 21h57       #262
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Moi j’y croyais pas. Et la y a 1-0 donc bon. Conditions meteo compliquees en plus.
Pourtant, t'es supporter du PSG, je sais pas comment tu fais pour ne pas y croire, surtout dans un sport comme le football où même une équipe de bras cassés a pu mettre trois buts en une mi-temps pour revenir de nulle part et aller en finale.

Fin bref, tu vas probablement me dire que tu es réaliste, mais c'est le football, tout peut se passer et encore plus quand tu supportes une équipe qui joue le top niveau européen.

----

Pour parler du match, 1-0 pour les Citizens pour l'instant, mais le PSG doit toujours marquer deux buts pour au moins s'assurer les prolongations. On voit que les mancuniens ne sont pas aussi fort que d'habitude, les conditions météorologiques peuvent leur jouer un mauvais tour ; tout ça pour dire qu'ils sont prenables, à Paris de faire le nécessaire.

Neymar pas bon pour l'instant. Le commentateur a dit que le brésilien a envie de prendre ses responsabilités en l'absence de Mbappé et essayer de débloquer le match, mais putain, justement il faut pas qu'il commence à se la jouer solo, il doit jouer avec les autres. Mauro Icardi est pas bon non plus, seul Di Maria me parait intéressant chez les offensifs.

Vieux 04/05/2021, 21h59       #263
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Ca change rien le 1-0..Faut tjr qu on en mette 2 mais avec le niveua de Neymar et l absence d Icardi (car oui il est annonce tit mais je l ai pas vu), c est mal parti.

Par contre ouais,c est intolerable de jouer sur un terrain comme ca en demi de LDC...Le ballon blanc putain le ballon blanc quoi

Florenzi j ai mm pas de mots sur le but, c'est...

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

Neymar pas bon pour l'instant. Le commentateur a dit que le brésilien a envie de prendre ses responsabilités en l'absence de Mbappé et essayer de débloquer le match, mais putain, justement il faut pas qu'il commence à se la jouer solo, il doit jouer avec les autres. Mauro Icardi est pas bon non plus, seul Di Maria me parait intéressant chez les offensifs.
Bah c est ca il ait 12000 touches avant de faire la passe qu il aura pu faire 1s d avant, il ralentit tout et il reussit tres peu quand il dribble..

Sur ce genre de terrain faut aller vite car tu sais que techniquement tu vas perdre un peu de temps

Je suis poch je sors Icardi direct pour Kean (ou mbappe s il peut jouer 45 min (au moins)

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2021, 22h10       #264
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J’y croyais pas avant le match, c’est pas lié au 1-0. A noter un remarquable travail a la mi temps pour déneiger le terrain. C’est mieux la.

Rothen en fait des caisses ptain. Neymar : « mais qu’est ce qu’il faiiiiiiiittt?? »
Vieux 04/05/2021, 22h19       #265
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Neymar pue sa mère...

Citation:
J’y croyais pas avant le match, c’est pas lié au 1-0. A noter un remarquable travail a la mi temps pour déneiger le terrain. C’est mieux la.
C'est pire, si tu n'y crois pas avant même le match...

Vieux 04/05/2021, 22h27       #266
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bah chui realiste surtout . 2-0, allez ciao quoi. Mahrez aura tué Paris. Le gars de Sarcelles quoi. Sale traitre!
Vieux 04/05/2021, 22h28       #267
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Oui, là c'est mort pour le coup.

Vieux 04/05/2021, 22h29       #268
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Même erreur même punition. J'ai pas reconnu le joueur mais on voit que sur le contre un parisien ne suit pas De Bruyne sur le repli (on voit même sur le ralenti qu'il ne fait pas l'effort de bien redescendre) et il est encore libre d'ajuster. Tu peux pas au milieu du terrain lâcher ton joueur et ignorer le repli. Qui plus est ce joueur.
Vieux 04/05/2021, 22h33       #269
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Mais Di Mariiaaaaa mais wyyyyyy??!! Quel connard! Comme le dit le mec sur BT Sport, c’est « stupid! »
Vieux 04/05/2021, 22h39       #270
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Du PSG dans ses œuvres

Quel club de mauvais perdants sérieux, dès que ça perd ça se prend des rouges. Quelle attitude déplorable. Au haut niveau c’est inacceptable.

Elle est où là soit disant star de l’équipe Neymar ? Encore un gros match où il n’est pas là. Ça me conforte dans l’idée que c’est une énorme escroquerie.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09872 seconds with 11 queries