FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 23/08/2021, 14h52       #601
lotto
Usager régulier

Membre: mars 2009
Je viens de finir take over Walter vs Dragunov exceptionnel un match enormissime !!!!
C'est insupportable de voir samoa je se remonter le short tout le combat même quand il subit l'etranglement de kross j'ai bloqué là dessus tout du long....
Le reste c'était sympa ça se regarde un bon show dans L'ensemble.
lotto est déconnecté  
Vieux 23/08/2021, 16h46       #602
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
ça fait très très très longtemps que je n'avais pas été aussi embarqué devant un matc. Walter vs Dragunov, c'était vraiment Super Intense. Un match de sauvage. C'était vraiment super !
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 23/08/2021, 16h50       #603
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Darkness Voir le message
Tu ne l'as pas visionné pour comparer ?
Au moment où j'écris, j'ai vu que le 1er vu que j'ai pas encore vu TO36.
EdgeRulz est actuellement connecté  
Vieux 23/08/2021, 17h44       #604
West
Filthy Gemini
F'n staff

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Threat Voir le message

Bref si ça c'était le dernier Takeover, c'est triste. D'ailleurs, il n'y a même pas de topic dédié au show, c'est dire !
J'avoue que j'ai complètement oublié qu'il y avait un TakeOver.

EDIT: C'était vraiment de la bombe Dragunov/WALTER.

"Voyez vous, Monsieur West est au-dessus de nous ; pour Monsieur West, nous sommes des domestiques, car Monsieur West est le plus puissant du forum." - Ralgrad.
West est déconnecté  
Vieux 23/08/2021, 18h56       #605
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Je regarde le takeover en ce moment, je suis rendu à Walter/Dragunov (le match débute) à date excellant show ! Je suis triste par contre car c'est la fin d'une belle histoire chez la nxt... adieu la bonne lutte

Bref je vais délecter ce combat Walter un de mes catcher favoris et Dragunov aussi ! Mettez le feux les gars !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 23/08/2021, 20h06       #606
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Main event ! Joe Joe Joe !

Scarlett est pas présente ? Hmm.. okay rip Kross

Tu peut le Squash Joe ! Lets goo0oo Kross est fini, Drunk Hardy la pin avec un roll up

Easy fight pour le vrai chef de table Samoan "Not the wannabe Booker fnSamoan" Joe !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 23/08/2021, 20h39       #607
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

Vieux 23/08/2021, 20h50       #608
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message

Kross qui réalise qu'il a fichu sa carrière dans la cuvette.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 24/08/2021, 15h10       #609
Darkllinger
Usager régulier

Membre: avril 2021
Je n’ai regardé que le Walter vs Dragunov face aux diverses réactions positives que le match a suscité et bordel quel match. Tout est bien orchestré, ça s’enchaîne naturellement et c’est d’une fluidité excellente. Les coups sont quand même bien stiff, il y a qu’à voir le corps du challenger et bordel ces Chomps qu’il fou Walter, ça m’arrache la gueule rien qu’à les entendre. Vraiment un super match et le final est très bien amené même si j’aurais aimé que Walter suffoque un peu plus avant de taper pour bien voir et savourer le moment. Le long règne de Walter s’arrête donc sur un nouveau prétendant au MOTY de sa part, quel lutteur quand même. La WWE peut-être fière d’avoir un big men et surtout un performer de sa trempe.
Darkllinger est déconnecté  
Vieux 25/08/2021, 05h17       #610
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je ne pensais pas encore revoir Dibiase, je pensais que sa pige s'arrêterait à TO36. Bon, le segment n'a pas grand intérêt en soi s'il n'est pas interrompu par un heel, Knight ou un autre, peu importe.

Holland vs Thatcher : wow, Holland a assez facilement achevé Thatcher au final. Grosse mise en avant pour Holland. Le match est correct mais m'a un peu ennuyé la plupart du temps. Burch is back, yes! Le clan enfin au complet... enfin sans McAfee bien-sûr. Je pense qu'il faut mettre le paquet sur Holland avant le main roster, car c'est totalement le profil pour Vince ça.

Segment mariage d'Index le 14 septembre, putain de merde quoi. Et Phoenix en mode pisseuse, j'en peux plus de ça. Je rejoins la team Barrett à 100% ici.

Kacy/Carter vs Dolin/Jayne : WTF, ah donc c'est ça le push de Dolin/Jayne? Super... Ca n'aura pas duré longtemps. J'ose imaginer que ça ne serve qu'à une chose, remettre Mandy Rose dans le game, vu qu'on l'a déjà vue avec les 2 autres plusieurs fois. Match assez oubliable au final. Le title shot est proche pour Kacy/Carter.

Ferroz vs KLR : squash pas très efficace j'ai trouvé. Ca aura duré trop longtemps et Ferroz a trop résisté, alors que KLR aurait dû lui... voler dans les plumes (réf à sa tenue, ahah). Aucune interaction avec Raquel malgré TO36, dommage. Bref, pas très convaincu par les débuts de KLR à NXT US.

Et voilà, sans surprise Mandy Rose intervient, ça explique leur défaite du coup, c'était forcément la raison.

Dunne qui vient vers Joe, c'était ultra prévisible vu leurs multiples interactions depuis des semaines. Le segment est un peu foutoir, mais il permet de voir le push du duo Dunne/Holland surtout.

Mouais, c'est assez nul le dernier troll de Dibiase avant de partir (pour de bon?). Même s'il a été un grand heel, j'avais envie de croire qu'il était totalement face durant son run avec Grimes. Et puis comment Dibiase pouvait prévoir que Grimes lui rendrait la ceinture avant qu'il ne puisse faire son swerve? Ca ne colle pas...

Jones vs Hayes : NONNNNNNN, mais quel finish à la con! Putain de merde, Jones battu, je suis super surpris! Really? Même si gagner ce tournoi ne signifie absolument rien, c'est quand même moche pour Jones qui semblait construit comme un monstre invincible. Mais Jones peut aller loin je pense, comme Hayes et Holland. Le match est correct mais aurait mérité + de développement, à l'image des autres matchs du tournoi. Même si ce serait logique d'aller chercher Joe, je pense que Hayes va choisir Swerve quand même. Un tournoi globalement décevant je trouve.

Ce qui est intéressant dans la promo du clan Dunne, c'est qu'ils affichent chacun leurs ambitions : les titres tag jamais perdus, le titre NXT et Holland qui veut Ciampa. Clair, net et précis, j'ai bien aimé.

Boa vs Quinn : Quinn a un bon look et une bonne shape, il est + charismatique que Boa. PTDRRR cet upset de porc . Heelturn de Mei Ying ou quoi??? C'est quoi ce bordel? Quelle nullité quoi. Si ça se trouve ils ont vu la même chose que moi en Quinn et ils vont le pusher .

Ah tiens, Julius et Brutus Creed vont finir à Diamond Mine, voici du renfort en lieu et place de Tyler Rust, il le fallait.

LDF vs Hit Row : Hayes aurait été bien à la place d'Adonis... Ahah, donc la fameuse surprise teasée par Escobar lors de sa promo à TO36 ("rira bien qui rira le dernier") était... Elektra Lopez... Purée, ça va chercher loin. La meuf a juste jobbé une fois et terminé quoi. Le match est plutôt enlevé et assez foufou, pas désagréable, mais je trouve que le twist final est assez déceptif. Et en dépit de cette surprise teasée, c'est assez dommage de voir Hit Row perdre ce match qui faisait office de grande finale dans cette feud, alors que c'est surtout Hit Row qui avait besoin de cette victoire pour continuer d'avancer vers les sommets. Mais vu qu'Escobar bat Swerve, on comprend donc que le but était d'avoir un match pour le titre NA prochainement, mais ça aurait dû déjà être fait depuis longtemps à mon sens. Swerve se doit absolument de gagner ce match, sinon c'est de la grosse merde.

Bilan : un épisode assez boring de NXT, l'un des moins bons de ces dernières semaines. Les matchs ne sont globalement pas top et rien n'accroche véritablement. On sent déjà le virage pris du côté des jeunes, car on en aura vu pas mal dans cet épisode. Le starpower a clairement manqué ici. Je vais juste donner un gris, juste un show average donc, qui est plutôt décevant pour un show post TO, mais en même temps, faut-il encore attendre quelque chose de ce programme vu la destinée qui leur est promise?

Dernière modification par Frofro ; 25/08/2021 à 06h13.
Frofro est déconnecté  
Vieux 25/08/2021, 07h04       #611
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Quel courage Frofro.. Faire un résumé d'un show aussi plat, tu as tout mon respect !
Threat est déconnecté  
Vieux 25/08/2021, 13h41       #612
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Merci
Vieux 25/08/2021, 15h01       #613
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Finalement, NXT dans cette gueule là ne devrait pas être une perte.
Vieux 25/08/2021, 16h16       #614
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Réaction sur TO36 maintenant :

Citation:
Tu peut le Squash Joe ! Lets goo0oo Kross est fini
Fat Joe aussi est finit, hein. C'est rendu un has-been, très clairement.

Citation:
le vrai chef de table Samoan "Not the wannabe Booker fnSamoan" Joe
Ca me ferait grave kiffer si Roman superman-puncherait le gros Joe vers la retraite, tiens.

La WWE a tristement écouté quelques internautes qui voulaient revoir cet emmerdeur en 2021.

Championnat M$ : j'ai été surpris là. Un des meilleurs matchs de l'ex-Eli Drake. C'était rythmé de ouf, physique avec un très bon spectacle dans l'ensemble. Juste le Finish assez "gnan-gnan" me rebute. ***3/4

Titre féminin : très bon match là aussi, Dakota est une sacrée athlète et une heel efficace aussi. C'est dingue de voir une heel trouver des atouts face à une Powerhouse Face, et Kai a très bien géré et raconté le truc. ***1/2

Titre UK : maintenant que je l'ai vu, je peux enfin avoir ma réponse, il est un chouia moins bon que leur premier match. Pas vraiment fan de la façon dont Dragunov est venu à bout de Walter. Mais que dire sinon, à l'attention de l'arrogante AEW : essaye de proposer du catch comme ça, qu'on rigole. ****3/4

Enfin la fin de la joute de l'U-Era : L'action entre les 2 est toujours survoltée, avec un Adam est toujours aussi cheaté : le mec (malgré son petit gabarit) tellement puissant qu'on doit narguer Kyle pendant 20 ans pour perdre le momentum, ainsi que le match. Sinon, des séquences de fou ponctué de la brutalité (le Slam sur les 2 chaises dépliées, sérieux). Pas fan du début du Cage-match, mais finish assez spécial avec Code qui se fait avoir en leg-lock et qui soumet. ***1/2

ME : putain, je reconnais plus Killer Kross, il est devenu un lutteur comme un autre, merci Joe... ce même Joe est dans ce match COPIE CONFORME à ce qu'il était à la TNA en 2005 : même style, mêmes moves... bref, des séquences brutales mais pas trop de construction : juste une succession de frappes et povermoves assez bof. *1/4

Très très bon TO, sauf le ME à jeter. Voilà.
Vieux 25/08/2021, 17h56       #615
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Sérieux c'est une bouse Holland, Tatcher est 100 fois meilleurs catcheur que lui.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15823 seconds with 9 queries