FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 13/08/2021, 21h01       #586
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Vous les trouvez comment MSK?

Moi, il ne m'accroche pas. Dans le ring ça se débrouille, mais alors niveau gimmick, c'est pratiquement le niveau zéro de l'intérêt. C'est juste des face génériques et souriant comme on en trouve 1000 à l'aldi du coin.
Vieux 13/08/2021, 23h43       #587
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le problème c'est que là ils passent pour des gamins insupportables. On comprend mieux après pourquoi le public n'est pas très chaud à leur égard. Ils sont même plutôt hués. Après l'équipe en soi est bonne, j'aime leur style, mais c'est les personnages qui sont antipathiques en fait. Ca va turner heel si ça continue.
Vieux 16/08/2021, 02h12       #588
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Jamais été fan de MSK à Impact, et chez la nxt ils sont sensiblement pareille. Très peu d'évolution dans leur gimmik ou storytelling in ring.

En tout cas profitons de ce dernier TakeOver avant que Vince et ses 2 stooges bousillent complètement la branche jaune.

RIP nxt

Moi je suis déjà préparer à annuler mon abonnement de la Network donc bonne chance aux lutteurs qui vont rester dans cette organisation. Sinon les autres ! On ce revoit chez aew,impact,roh ! Where wrestling means something

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 16/08/2021, 10h07       #589
C.Manga
Usager régulier

Membre: septembre 2018
Je préférais bien plus MSK à Impact qui étaient des underdog de la division tag vu leur poids etc.. ici, ils ont directement été mis dans le haut du panier alors que pour moi, c'est le genre de team où ça aurait été beaucoup plus beau de les faire galérer pour avoir les titres tag afin que le public puisse s'y attacher (ils ont jamais gagné les totres tag à Impact)
Dezmond Xavier, c'est un super bon performer sur le ring mais je pense que Nxt, c'est pas ce qui a de mieux pour des gars comme eux, Trey a en soi fait le bon choix en restant à Impact.
Vieux 16/08/2021, 12h53       #590
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Vous les trouvez comment MSK?

Moi, il ne m'accroche pas. Dans le ring ça se débrouille, mais alors niveau gimmick, c'est pratiquement le niveau zéro de l'intérêt. C'est juste des face génériques et souriant comme on en trouve 1000 à l'aldi du coin.
Triso, niais, ringards as fuck

In-ring, ils ont plein de qualités : cardio, athlétiques, souples, originaux... mais pour le reste, c'est à dire hors du ring, c'est juste le vide intersidéral.

Au moins quand ils était à la TNA, cette compagnie avait le mérite de leur donner un personnage et un segment style sitcom, mais là ils n'ont plus ça et sont juste invincibles.

Impact a le mérite d'avoir pu reprendre le meilleur des 3 en la personne de Trey.

Oui, Desmond est nickel in-ring mais putain qu'il a l'air d'un Craig David du pauvre hors du ring. Il est vide au micro, il tente de se donner un genre, mais l'autre là, le mari de Kimber Lee, et il est juste... blaireau as fuck.

Mais j'ai l'impression que NXT adore jouer la poubelle d'Impact et de surpusher ceux qui en faisaient partie, même s'ils ont aucun charisme?
EdgeRulz est actuellement connecté  
Vieux 18/08/2021, 04h00       #591
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Pensez vous que HHH va se vanger et faire en sorte que Samoa Joe détruise littéralement Karion Kross, mais je dit un putain de gros squash de format épique dans l'histoire des squash match
pour ensuite remettre Kross à Vince avec plus aucune crédibilité ?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 18/08/2021, 05h23       #592
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Hélas après Moon, c'est Kushida qui n'est pas cleared to compete face à Strong. Voir Dragunov me satisfait à moitié, car y a aucun bon booking à faire. Chacun doit rester fort, l'un ayant déjà perdu stupidement last week avant d'affronter Walter, l'autre étant le challenger au titre CW. Wow ça pisse le sang as fuck! Quel putain de match! Super opener, bien stiff, technique et disputé, j'ai kiffé ma race! Bon, quitte à choisir, valait mieux que Dragunov gagne, mais du coup ça rabaisse quand même un peu Strong dans sa quête du titre CW. Diamond Mine ferait mieux de recruter Dragunov pour remplacer Rust. L'appel impuissant de Dragunov envers Walter était super.

Prime target : olala, encore un chef d'oeuvre. C'était super, très hypé par le Cole vs KOR dimanche.

Super segment baston entre LDF et Hit Row, qui faisait très cinématique (on voit bien que ce passage n'est pas en live). B-Fab est badass. Hit Row était stylé dans ce segment.A nouveau on peut dire que le parking de NXT est le + dangereux au monde.

Grimes vs Briggs : pauvre Briggs, jobber ainsi quoi...

On ne dirait pas que LeRae est enceinte de 3 mois... "He had enough room for pie", OMG, ça va loin là...

Kamea/Stone vs InDex : l'entrée d'InDex est mythique. Phoenix en mode pisseuse par contre j'y arrive pas. Pourquoi nous teaser un baiser qu'on a de toute façon déjà vu... L'intervention de Monet, quel malaise. MDR le dive de Stone dans le vent. Finish sympa de Hartwell qui imite Lumis. Y a un côté Fiend/Bliss dans l'idée. Match complètement WTF, avec beaucoup de comedy wrestling. Mais MDR la demande en mariage, mais c'est quoi cette merde??? Mais quelle honte putain, je suis vénère comme jamais. Vous avez pété en 2 la gimmick de Lumis quoi. Bon, de toute façon c'est bientôt fini NXT, alors si vous voulez partir en roue libre, faites le hein...

Hachiman il va parler un jour? Décroisera-t-il ses bras au moins une fois? Diamond Mine passe tellement déjà pour un clan de losers. C'est un gros flop ce truc.

Bon échange entre Raquel et Kai, j'ai juste trouvé débile la phrase de Raquel au début quand elle dit qu'elle savait que Kai la trahirait, vu qu'elle a fait pareil avec Nox. Bah si tu le savais depuis le début, pourquoi es-tu restée si longtemps pote avec elle alors? Anyway... Raquel sous entend que Kai pourrait ramener une nouvelle Raquel, mais j'y crois pas personnellement.

Hayes vs Hudson : pas surpris du résultat. Le match était vraiment chouette. Hudson m'a plutôt agréablement surpris et Hayes était vraiment très intéressant, avec pas mal de moves cool. Jones sera quoiqu'il en soit favori face à Hayes en finale.

Clip sur Jacy Jayne, carrément.. en attendant de la voir apparaître avec Dolin... et surtout Mandy Rose...

Enorme promo de Grimes.

MSK vs Imperium : match sympa, très dynamique, j'en n'attendais pas moins de ces 2 équipes. J'aurais été surpris d'un changement de titres. Vu le post-match j'aurais presque aimé voir un 3v3. Ca me conforte dans l'idée que Dragunov va battre Walter dimanche.

Bon job de Dunne pour mettre Holland over.

Segment plutôt efficace pour builder le Kross vs Joe une dernière fois, même si point de vue originalité, on repassera. La sécu passe de nouveau pour des tocards incompétents. La phrase de Kross sur "l'avenir de NXT" m'a quand même fait vibrer, mais dans le mauvais sens du terme.

Bilan : un show plutôt correct, qui builde efficacement Takeover. La 1ère partie fut la meilleure, avec un excellent opener, un super prime target et une bonne baston de parking. Le Hayes vs Hudson était pas mal, l'échange Raquel/Kai de qualité, le main event solide et la baston finale efficace. Pas fan de ce qui est fait avec InDex, on aime ou on n'aime pas je pense. Et Diamond Mine a quand même du mal à décoller, faudrait vite recruter et surtout cumuler les victoires. Un vert clair pour la note globale.

Dernière modification par Frofro ; 18/08/2021 à 06h26.
Frofro est déconnecté  
Vieux 19/08/2021, 11h36       #593
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

A-t-on le droit de dire que cet épisode était mauvais ? Pour ma part, c'était le cas.

L'Opener était du très bon catch mais putain que l'action manque de charisme aussi, merci Roderick Strong.

Dégouté que Duke se fasse démonter comme une merde par carmella machin. Je note son Bump de malade après le Springboard DDT sur l'apron. Parce que Carmello bidule, c'est le genre de talent que tu crée en 2 minutes dans un CAW tellement il est ordinaire.

Shirai et Zooey sont je crois, la seule team de leur division. Du coup, au lieu de se préoccuper de défendre leur bien, elle se préoccupent de leur relation... histoire d'avoir un truc à faire.

Fat Joe est juste rendu pitoyable et insupportable en 2021. Et pauvre Kross, y a pas juste son booking à Raw qui est à plaindre, là. Il va vraiment se coucher contre Joe en 2021 ? On ramène ce gros juste pour faire plaisir aux internautes.

Bon échange entre Raquel et Gonzales.

Tout l'épisode InDex : Juste. A. Vomir. Tout comme le segment avec Joel Gargano et Candide LaPlaie.

Bon passage en revanche avec Dibiase, Grimmes et Night. Ce dernier est toujours un bonbon au micro. En fait quand l'ex-Eli Drake, c'est là que NXT est actuellement à son meilleur. Ah, puis le gars qu'il a squashé était dans le tournois ? Ah bah quoi ce + logique, c'était juste un CAW le mec squashé.

Puis MSK qui continue de rouler sur les divers équipes intéressantes. Autant c'est bénéfique pour la TNA de les avoir laissé partir, mais ça en devient une plaie pour NXT. Mais ils sont overpushé juste parce que quelques internautes kiffent leur in-ring, no motter combien ils sont insipides sur le reste.

Puis la différence de selling entre eux et Dragunov : juste dingue.
Vieux 23/08/2021, 05h38       #594
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Kross est définitivement une serpillère.. Perdre contre ce Joe médiocre, quelle honte ! Probablement le pire main event de l'histoire de Takeover entre un Kross toujours aussi limité in ring et un Joe proche du niveau de Goldberg. Je m'en remets pas, c'était pire que prévu. Et qu'est-ce qui se passe avec Scarlett ? Se serait elle plaint du traitement de son mari ou de sa non utilisation ? C'est extrêmement curieux..

A côté de ça Walter vs Dragunov II était une pépite une fois de plus et la fin m'a mis sur le cul. Tellement content pour le russe, c'était clairement le main event !

Cole et Kai prendront ils la direction du main roster ? En tout cas leurs combats respectifs sont plus qu'oubliable, particulièrement pour Kai. O'Reilly vs Cole, c'est bien c'est joli, mais c'est toujours la putain de même marchandise qui ne prend pas avec moi.

Bref si ça c'était le dernier Takeover, c'est triste. D'ailleurs, il n'y a même pas de topic dédié au show, c'est dire !
Threat est déconnecté  
Vieux 23/08/2021, 11h16       #595
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Putain, faire perdre Kross juste pour contenter les internautes qui kiffent encore Fat Joe en 2021. Je sais que Kross n'a pas un avenir dantesque devant lui (cf : son utilisation à Raw) mais merde, restera que ça me fait chier ! Joe qui devient 3x le champ à NXT à 42 ans. Parce que je rappelle : NXT c'est le show de la nouveauté et de la jeunesse et... le fait qu'on adore Joe ou pas, ce mec représente (en 2021) tout sauf ça.

Kay Lee Ray tiens ! Je sais pas quoi en penser : ok elle a eu un giga règne à UK (et encore : qui regarde NXT UK à part Frofro, Iron Pat et 2/3 autres personnes ?) mais c'est censé être une menace ? Direct sur le titre aussi pour faire genre "voilà quelqu'un que la championne n'a pas encore battu". Quid de Dakota aussi ? J'espère pas direct une carrière fantomatique dans le ME puis ensuite prendre la porte.

Dragunov vs Walter : voilà un truc titanesque qui met en PLS l'AEW concernant le pro-wrestling. (sauf le money bien entendu)

Joyeusement surpris qu'on n'ait donné que 25 minutes à l'U-Era.
Vieux 23/08/2021, 11h32       #596
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Dragunov vs Walter est un chef d'oeuvre, quel combat ! Très très gros MOTYC

Hero est déconnecté  
Vieux 23/08/2021, 11h36       #597
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Dragunov vs Walter est un chef d'oeuvre, quel combat ! Très très gros MOTYC
Oh mais j'en doute pas !!

Leur 1er c'était carrément le meilleur match de lutte de 2020.

Mais je me demande si leur 2e était aussi bon que leur premier.
Vieux 23/08/2021, 14h08       #598
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Il faut cesser toute activité et mater absolument ce Walter vs Dragunov 2 : MOTY sans sourciller, je claque non pas 5*, mais 6*, jamais j’ai fait ca auparavant, c’est dire. Pur chef d’oeuvre.

Pour le reste, le show est plutôt honnête sans être exceptionnel :

- Squash de Holland : anecdotique.

- Grimes vs Knight : mauvais choix d’opener, car il aurait dû servir de pause entre 2 gros matchs. Plutôt un bon match malgré plusieurs botchs. Dibiase intervient sans surprise. J’aurais bien vu Virgil pour le fun. Les slips donnaient l’impression de voir un Hogan vs Dibiase. Happy ending sans surprise à l’arrivée. Match honnête. 3,5*

- Raquel vs Kai : j’ai aimé ce match. Ca s’est bien envoyé sur la gueule et on sentait que c’etait un règlement de comptes. Là aussi, quelques botchs ici ou là, mais c’etait pas bien grave. Le taf est fait. Raquel conserve logiquement son titre et j’avais même prédit l’arrivée de KLR après le match. On savait qu’elle trainait au PC depuis quelques temps, donc je m’étais dit que ce ne serait pas pour rien. 3,75*.

- Cole vs KOR : 1er match super court, ca m’a un peu surpris. Le street fight fut tres clairement le meilleur passage du match. De la bonne brutalité, meme si on a l’impression d’avoir vu à peu près tous les spots qu’ils ont fait ici. L’égalisation de Cole ne faisait alors aucun doute. Le steel cage match m’a surpris à bien des égards. Déjà parce qu’on pouvait gagner par évasion, ce dont je n’étais pas sûr, et surtout la fin que j’ai trouvée hyper abrupte et inattendue, d’autant que Cole avait un kendo stick à portée de main. Du coup je me demande si Cole (voire Kyle) n’était pas blessé, ce qui a raccourci la fin. D’autant que c’etait son dernier match à NXT (voire à la WWE), donc le voir partir de façon aussi triste et anecdotique me surprend beaucoup. Bref je suis resté sur ma faim dans ce match. Le Cole vs Gargano est largement au-dessus. Je mets quand même un 4*, mais qui est à nuancer.

- Kross vs Joe : match pas génial, comme on aurait pu le penser. Joe n’a pas catché depuis 1,5 an, ça s’est vu, même s’il n’a pas été déshonorant dans sa performance. Kross reste Kross… c’est limité et assez boring. Et puis Scarlett manque très clairement à tout le décorum (ça a même modifié l’entrée de Kross du coup, avec la caméra tournée vers le ring et non vers la rampe comme lorsque Scarlett venait faire son playback). Joe gagne sans surprise bien-sûr, je constate que le muscle buster est de retour, alors qu’il avait été supprimé dans le MR (jurisprudence Tyson Kidd). Un gros « mouais » pour ce main event qui n’en avait pas la saveur. 3*. J’attends Dunne face à Joe à présent.

Adieu Takeover, Adieu NXT, thanks for the memories. You will be missed. With a tear in my eye.
Vieux 23/08/2021, 14h15       #599
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Adieu Takeover, Adieu NXT, thanks for the memories. You will be missed. With a tear in my eye.
Non, ça sera simplement un reboot je pense.

Puis j'aurais aimé savoir au moins : Walter/Ijla était-il encore mieux que le 1er ?
Vieux 23/08/2021, 14h43       #600
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Non, ça sera simplement un reboot je pense.

Puis j'aurais aimé savoir au moins : Walter/Ijla était-il encore mieux que le 1er ?
Tu ne l'as pas visionné pour comparer ?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,17250 seconds with 9 queries