FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - NXT UK - v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/11/2021, 22h59       #391
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
A-Kid vs Gradwell : quel match de malade! OLALALALA! Je m'attendais pas à un tel match! C'était super, on finit tous debout après une telle performance! Probablement le meilleur match de Gradwell à NXT UK! Il fait vraiment un super run cette année, c'est un peu le Sheamus de NXT UK : le brawler qui se trouve une seconde jeunesse (même si lui n'a que 30 ans en réalité). Superbe! Un vrai kif et un match à voir à tout prix!

James vs Samuels : un match vraiment sympa que j'ai bien apprécié! Je suis content pour James que j'apprécie depuis ses débuts. Une bonne façon de la mettre over en créant l'upset. Voilà comment on met les jeunes en avant : prenez-en de la graine le main roster! Et ça permet de la builder avant sa prochaine rivale en la personne d'Isla Dawn, dont j'attends toujours qu'elle ait fini sa collection de cheveux ou d'objets en tous genres.

Huxley vs Williams : un bon petit match également, en-dessous de l'opener bien-sûr, mais pas inintéressant. J'ai bien aimé la ruse finale de Williams, c'était parfait pour tromper Huxley et finir le job derrière. La bonne personne a gagné à mon sens.

Oh cool, Artemis/Olympe dans un segment avec Brookside! C'est cool pour elle. Un bon niveau d'anglais de sa part au demeurant.

Devlin qui pousse Mandrews au heelturn? Intéressant... pourquoi pas sur Webster un jour... C'est pas impossible, même si Subculture est un clan assez récent.

Teoman/Raja vs Gallus : on verra si un 3e homme va rejoindre Teoman/Raja ou non comme je le supputais. YESSS!! Je l'avais dit!!! C'est fait!! Charlie Dempsey rejoint la famille!! Très bon choix! C'est cool quand une storyline est logique, vu que ce 3e membre avait été + ou - teasé depuis quelques temps et que ça permettait surtout de faire un 3v3 avec Gallus. Très bonne fin de show!

Voilà un bon épisode de NXT UK : 4 bons matchs, rien à jeter, des storylines simples et efficaces, sans aucune incohérence. Ca fait du bien quand on voit ce qui peut se passer à côté ou un peu + loin où on tombe un peu trop facilement dans l'overbooking et les incohérences.
Vieux 25/11/2021, 23h03       #392
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Devlin vs Mandrews : Olala quel putain de match! Quel début de show! Quelle qualité in-ring! J'en ai mis partout! Un niveau incroyable! Match à voir à tout prix! 6*! Match of the week! Pas de Dani Luna pour accompagner Subculture, je sais pas pourquoi.

Pretty Deadly vs MM #2 dans 2 semaines! Cette fois-ci c'est la bonne pour MM, sinon c'est un heelturn garanti!

WOOOW, Johnny Saint is back! On ne l'avait pas vu depuis des siècles! Good news.

James vs Dawn : donner un match 2 semaines de suite à une fille, ça n'arrive pas si souvent. Un bon petit match, j'ai bien aimé James dans son rôle d'underdog. Le finisher de Dawn est plutôt pas mal, je ne l'avais jamais vu auparavant. J'ai pas compris pourquoi Dawn avait restitué le noeud de James. Peut-être qu'elle va rendre les objets à toutes celles qu'elle battra.

Ahah Brookside me fait rire dans ce rôle de composition. Bon match en perspective next week face à Meiko.

Hayze vs Jinny (et non Luna) : ah bah voilà pourquoi pas Luna n'était là tout à l'heure. WHAT??? Jinny vire Conners comme ça? Wow, c'était abrupt quand même. Dommage. Un pur squash à sens unique, et rien d'autre. Pars avec Walter aux USA, on vous attend, de toute façon Jinny n'a plus rien à faire à NXT UK.

Gradwell vs Dar : Nigel est hilarant en supporter de Dar. Un bon match d'Heritage Cup entre 2 styles opposés. C'était sympa. Un bon travail à la jambe de la part de Dar qui aura constitué le fil rouge de ce match.
Vieux 02/12/2021, 22h53       #393
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Meiko vs Brookside : déjà une belle affiche pour débuter! Wow bah ce fut court finalement, je m'attendais à un match + disputé que ça quand même. C'était pas mal dans l'ensemble, mais il en a clairement manqué pour passer au stade de l'epicness. Le résultat est bien-sûr sans surprise. Brookside risque de péter un câble par la suite, hâte de voir ça.

Et voilà, sans surprise, le nom "Die Familie" qui avait été déposé par WWE correspond bien au trio Teoman/Dempsey/Raja, c'était sûr. Le nom est sympa. Le clip était pas mal fait aussi.

Meiko part à son tour au Japon, c'est le cas de pas mal de joshis qui rejoignent leur famille en fin d'année. On attend le Davenport vs Meiko avec impatience, car c'est la principale meuf qui peut battre Meiko. Le McKenzie vs Davenport next week vaudra le détour.

Williams vs Huxley : un bon petit match, c'était sympa. Grosse victoire de Huxley, qui est logique au vu du petit programme entre Williams et Subculture. Pas besoin d'overbooker, un petit titantron pour distraire et ça fait le café!

Ahah, Doink the Clown à 100/1, y a même Johnny Saint dans les cotes!

Moustache Mountain vs Pretty Deadly next week : titles vs heelturn, c'est un peu la stipu sous-jacente. Hypé de ouf!

Dragunov vs Brown : un MOTYC potentiel! NOOONNN, match arrêté sur blessure de Brown! NONNN bordel! Ca alors! En + ça ne semblait pas grave en revoyant l'action, c'est assez surprenant. Quelle déception putain! Cette fin en queue de poisson bordel! Ca commençait pas mal en +. Je suis super aigri là...
Vieux 04/12/2021, 08h25       #394
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Huxley . . . le gars est BON in-ring, a une shape de poids lourd, franchement ce qui le freine c'est sa gimmick la. On en fera JAMAIS une champion du monde avec un tel personnage.

McKenzie vs Davenport? Scenario classique du "je vais massacrer ton amie juste pour te provoquer" . Ca marche toujours ca.

Dragunov vs Brown : Pas compris la fin la, surtout que les ralentis montre bien que le coup n'est pas si "terrible" que ca. Dommage, les gars livraient une solide marchandise. A voir si il y'a une suite (?).
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2021, 23h16       #395
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Un épisode capital dans l'histoire de NXT UK : soit le 1er titre de Seven dans ce show (et les 1ers titres tag de MM), soit un heelturn de Bate ou de Seven! Quoiqu'il en soit, on aura une fin de show en apothéose! Et en + Amale nous a teasé un truc énorme, j'ai hâte de voir ça!

Davenport vs McKenzie : je sens qu'en l'absence de Meiko, Emilia va prendre cher! Match court mais plutôt sympa. Emilia a montré ce dont elle était capable et Blair s'impose sans la moindre surprise à l'arrivée. Et comme je le pressentais, Blair défonce Emilia, c'était ce qu'il fallait faire. "Number One foreigner", le message est lancé à Meiko, dont le retour risque de chier au Brésil. Can't wait.

Frazer vs A-Kid next week pour être le challenger #1 de Dar! Olala mon Dieu, ette hype de bâtard que j'ai là! Braquemard instantané!

Ahah le doigt d'honneur de Brown. Hâte de voir la revanche face à Dragunov! Ahah le pétage de câble de Brookside, c'était juste savoureux!

Devlin vise le titre ultime! Enfin faut pas qu'il oublie Brown qui va forcément avoir son rematch! Wow on sort les sujets sensibles : la femme et l'enfant! Ca marche à tous les coups ça. Un bon petit segment champion/challenger, ça faisait parfaitement le café.

Wow, super video package sur Amale! Elle ne nous avait pas mentis! Vraiment cool! Très émouvant, avec les photos de famille et tout! On a l'impression qu'elle va turner face là, ça parait évident comme ça. Au moins ça prouve qu'on mise toujours sur elle, c'est cool.

Gradwell vs Samuels : aie les roubignoles! OH NO la misco entre Dar et Samuels! Le début de la fin? Le spot n'étais pas super bien exécuté, dommage. Le match était correct sans +, on l'oubliera vite.

J'aime bien les vignettes de Gallus, elles sont toujours bien réalisées.

PD vs MM : match historique, je suis super hypé! Je suis incapable de dire avant le match si y aura les titres pour MM ou bien un turn. C'est du pur 50-50. Wow ce coup du lapin de Seven, j'ai eu la peur de ma vie là! YEEEESSSS!!! YESSS! THEY DID IT! MM new champs! NEW CHAMPS! Putain quel bonheur! Les 2 le méritent tellement bordel! On croyait qu'ils auraient été les tout 1ers champions à l'époque, ça aura mis des années à se faire au final! 1er titre pour Seven 1000x mérité, et Bate qui devient le tout premier triple crown champion à NXT UK (en intégrant l’heritage cup)! Et Bate est aussi le 1er à faire le doublé titres tag nxt/nxt uk! Quel putain de match, c'était énorme! Match à voir à tout prix! 4,5*! Pas de turn donc, c'est pas + mal. Mes yeux sont humides là! 2 jours après les adieux de Gargano en +, quelle semaine historique pour NXT au sens large! Great moment!

Dernière modification par Frofro ; 10/12/2021 à 01h17.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2021, 14h32       #396
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Tyler Bate a raflé tous les titres à NXT UK. Après son run de champions Tag, j'espère qu'il en fera autant à NXT. Pourquoi pas le premier lutteur à avoir touché à tous les titres des deux brands de NXT.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2021, 23h24       #397
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Coffey vs Dempsey : Olala mais quel putain de match! Quel opener! Quelle tuerie pour commencer ce show! Wow! Une qualité in-ring absolument exceptionnelle! Regal Jr est juste un pur joyau! La vache! C'est chaud d'être aussi bon! Et on continue de builder le 3v3 à venir qui s'annonce explosif! Super match, j'ai kiffé ma race de chien! Faut voir ça à tout prix!

Bonne idée de faire 2 matchs de qualif puis une finale pour désigner les futurs challengers de Moustache Mountain. Booking simple et efficace. Je verrais bien Die Familie pour une défaite à cause de Gallus.

Putain j'ai juste adoré le clip de Devlin, c'était super bien réalisé! Toujours très propres leurs vignettes en général.

Grand slam boy! Grand slam boy! Mérité pour Bate, y a pas grand-chose à dire.

Etonnant qu'il n'y ait jamais eu de Priestley vs Meiko au Japon, j'appprends quelque chose. Can't wait! 3 semaines à attendre!

Jones vs Williams : match moyen qui sert surtout à faire monter Williams en profitant d'un jobber qui aura fait le taf nécessaire. Un bon selling sur les 2 finishers à noter de la part du jobber. Une bonne feud de midcard à venir entre Williams et Mandrews.

Frazer vs A-Kid : 2 des meilleurs jeunes au monde, autant vous dire que ma hype était incommensurable. OLALALALA mais quel putain de match! Un véritable chef d'oeuvre! Une pure merveille! Du catch à son meilleur! 2 gamins sur le ring, mais qui ont pourtant tout de grands catcheurs! Le niveau in-ring est juste hallucinant, le match est d'une propreté impeccable, les moves sont impactants et mon émotion était au rdv à chaque move et à chaque nearfall! Bref, un match à voir sans aucun prétexte! Pas surpris du résultat, mais preuve que contrairement au main roster, il n'y a pas de honte à faire perdre clean quelqu'un sans pour autant l'enterrer ou le décrédibiliser, bien au contraire! Frazer perd avec les honneurs et en ressort encore + grandi qu'avant le début du match!

Pas de match féminin ce soir, dommage, mais sinon le show était encore très qualitatif.

Dernière modification par Frofro ; 17/12/2021 à 00h01.
Vieux 06/01/2022, 23h02       #398
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Symbiosis vs Carter/Smith : wow, déjà un sacré match pour commencer ce show, c'était super! J'ai vraiment kiffé ce match, j'ai adoré la perf de Carter, vraiment un excellent catcheur à suivre qui pourrait vraiment exploser en solo par ailleurs. Il aurait de quoi tenter de décrocher l'Heritage cup.

Super clip sur Dragunov, on l'érige en vrai babyface. Si tu ne l'aimes pas, là t'es obligé de le soutenir, c'est obligé. Très beau clip, c'était propre, comme dab.

Grace vs Brookside : mouais, pas ouf comme match, il est surtout fait pour continuer de construire la nouvelle personnalité de Brookside. Le même finisher qu'Alan Angels tiens.

PTDRRRRR Amale en mode racaille avec Turner, je suis explosé! Segment à voir à tout prix! En tout cas vu que Jinny l'a clashée, on peut confirmer qu'elle a turné face.

Dernier match de WALTER à NXT UK next week, c'est officiel! Il part donc bien aux USA, YES! Match d'adieu face à Frazer, OMG, je suis trop content ptain! Quel match d'adieu! Quelle affiche! Ca va être grandiose bordel!

Davenport vs Meiko : match inédit! Grosse affiche de porc et énorme hype! Un assez bon match au final, mais quelque peu déçu à l'arrivée. C'était trop court et il en a pas mal manqué pour que ce soit épique. Mais la raison est vraisemblablement donnée dans le post-match, annonçant sûrement un rematch qui pourrait cette fois-ci tourner en la faveur de Davenport, qui ferait sans doute une bonne championne.

Dernière modification par Frofro ; 06/01/2022 à 23h37.
Vieux 07/01/2022, 09h39       #399
Falco97430
Usager régulier

" J'vais te soulever comme on a soulevé la coupe du monde" . . .!?
Vieux 07/01/2022, 13h04       #400
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Mythique
Vieux 14/01/2022, 01h17       #401
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Show historique avec le dernier match de Walter à NXT UK, la larme reste forte!

Mastiff/Starz vs Familie : entrée stylée pour Die Familie. Dès que tu vois Dempsey arriver au loin, t'as déjà l'impression de voir son père. Le match n'est pas terrible du tout. J'avais pensé que Die Familie gagnerait, mais j'avais oublié la feud avec Gallus, ce résultat est donc logique.

Dragunov vs Devlin pour le titre dans 2 semaines : ça sera déjà un MOTYC en puissance.

Amale vs Turner : match assez court mais pas trop mauvais. C'est bien pour Amale qui part pour un push intéressant et une feud pas mal avec Jinny. Par contre Amale m'a tué les oreilles à gueuler comme ça. "Espèce de sorcièèèreee" .

Hâte de voir quel sera le partenaire mystère de Gradwell next week.

Frazer vs Walter : qui aurait cru que le dernier match de Walter à NXT UK serait un dream match pour moi? Merci pour ce cadeau! Super match au final, pas très long mais vraiment suffisant pour que Frazer montre ses qualités, ce qui était le but je pense. Walter l'a bien mis over comme il faut, mais il était évident qu'il devait gagner pour ses adieux à NXT UK. On voit que Frazer vient de l'école de Rollins, on l'a vu faire 2-3 de ses moves. Par contre je suis déçu par la fin de show, qui a pas mal torché les adieux de Walter. Ca aurait mérité bien + de temps d'antenne, le roster qui vient autour du ring, le public qui scande son nom pendant de longues minutes, un bouquet de fleurs etc... C'est vraiment dommage.
Vieux 22/01/2022, 14h37       #402
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Gradwell/Huxley vs PD : victoire logique des PD tout en faisant avancer l'histoire entre Williams et Gradwell. De la pure midcard qui ne fera de mal à personne. Match moyen dans l'ensemble.

Amale la Jinny Bis, c'est en effet un angle intéressant pour justifier leur feud.

Clip sympa sur Davenport. J'ai l'impression que sa boîte à photos était la même que celle que Dawn avait prise pour y mettre tous ses objets volés...

McKenzie vs Dawn : ah bah voilà Dawn avec sa boîte, quel hasard, j'ai même pas fait exprès! Y a pas le même logo que sur la boîte, mais ça m'étonnerait qu'il y ait un rapport avec Dawn, mais ce "doublon" rend les choses confuses. Victoire logique de Dawn, le match est correct. Dawn continue de restituer ses objets à volés, j'attends de voir où ils veulent en venir. Peut-être que les objets sont devenus maudits.

Empty arena match entre Dragunov et Devlin, c'est assez étonnant...

A-Kid vs Dar : la séquence de fin du round 5 est juste exceptionnelle. Idem pour la séquence de fin de 6e round d'ailleurs. Bonne idée de faire un Draw, ça change un peu, et ça protège tout le monde. Un bon match dans l'ensemble, ça catche bien, c'est propre, c'est technique, c'est dynamique, bref c'est du catch comme on l'aime.
Vieux 22/01/2022, 18h14       #403
Falco97430
Usager régulier

Jinny est toujours aussi bonne en promo!
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11078 seconds with 10 queries