FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.90
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/01/2022, 19h04       #2071
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
D'ailleurs, je pose la question, mais est-ce qu'on voit cela dans le rugby ? Parce qu'on est beaucoup à penser que les fans de football sont (certes, c'est une minorité) tout simplement cons.
tu peux avoir des trucs sales en amateur mais de manière générale, il y a d'intervention du public dans des jets d'objets (pas à ma connaissance) ou un mec rentrant sur le terrain à poil mais cela reste quand même super bon enfant.

Je te répondrais plus en détails en MP je pense mais voila pour le général sur ça.
Après, c'est aussi le souci d'être le sport n°1 ET de pas avoir la culture de supporteurs en France.

Malheureusement un match peux être l'exutoires de la semaine et de ta frustration arrivent de la connerie
Bon on s'éloigne du sujet.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2022, 20h50       #2072
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ndombele à Paris, non merci! J’ai vu sa mentalité dans le docu sur tottenham sur amazon prime, j’ai tout de suite vu le genre de mec que c’était.
Vieux 22/01/2022, 22h00       #2073
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Malheureusement un match peux être l'exutoires de la semaine et de ta frustration arrivent de la connerie
J'aime beaucoup ce que tu dis et c'est vrai qu'on y pense pas toujours à cela. Néanmoins, je pars du principe qu'il n'y a pas d'excuse valable aux conneries qui sont faites dans les stades.

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ndombele à Paris, non merci! J’ai vu sa mentalité dans le docu sur tottenham sur amazon prime, j’ai tout de suite vu le genre de mec que c’était.
Franchement, c'est un très bon joueur, l'un des meilleurs depuis Zidane, si j'étais le PSG, je me jetterais dessus.
Vieux 22/01/2022, 22h09       #2074
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Avec N'Dombele, Pogba, Dembele, on a l'impression que les PSG est sur tous les français un peu cassos, pas fiables et souvent blessés. Ca promet.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 08h23       #2075
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
J'aime beaucoup ce que tu dis et c'est vrai qu'on y pense pas toujours à cela. Néanmoins, je pars du principe qu'il n'y a pas d'excuse valable aux conneries qui sont faites dans les stades.
Cela n'exclu pas de condamner la connerie. Cela fait juste partie d'une piste de réflexion.

L'athletico qui menée 2-0 remporte au final le match 3-2 avec un scenario à la Leicester-Spurs avec deux buts dans le temps additionnel.

Jao felix encore sortie précocement (56 de mémoire) et coaching gagnant en plus. Ce joueur restera une énigme a l'instant T quand même.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 10h45       #2076
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Franchement, c'est un très bon joueur, l'un des meilleurs depuis Zidane, si j'étais le PSG, je me jetterais dessus.
Enfoiré va

Mentalité à la con pour ce joueur ouais. Talentueux mais incapable de renouveler les efforts sur un match et infoutu de s’impliquer. Comme Dembélé, il va avoir un dernier gros contrat comme il y a aura toujours des clubs pigeons pour sauter dessus, va une nouvelle fois se planter et ensuite il entamera sa descente …

Pourtant il était énorme par moments à Lyon, comme Dembélé à Dortmund. Mais c’est le type de joueur qui ne doit même plus arriver en pro aujourd’hui, le talent ne suffit pas. Quand t’es complètement con ça aide pas à avoir l’attitude nécessaire pour rester à la fois performant, impliqué et intégré.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 11h20       #2077
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

D'ailleurs, Maximo a cité Pogba, dont la plupart des journalistes disaient que c'était un futur Ballon d'Or ; on a bien vu ce qu'il s'est passé.
Vieux Hier, 18h15       #2078
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Match Day ! Un petit TOTTENHAM EN VRAC pour patienter.

Harry Kane qui chante du Oasis (Wonderwall).

Lucas Moura est revenu sur la célébration des Spurs contre Leicester et le fait qu'il ait enlevé le bonnet d'un fan.

Apparemment, Bryan Gil pourrait être prêté en Espagne.

Selon Fabrizio Romano, Tottenham accepterait le prêt au PSG de Ndombele, seulement si les parisiens paient la totalité de son salaire.

Christian Eriksen serait proche de rejoindre Brentford.
Vieux Hier, 22h35       #2079
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Défaite 2-0 contre Chelsea, même pas envie de parler du match, j'en ai marre de perdre contre eux, c'est déjà la quatrième fois cette saison.

Si vous me relancez dessus, je pourrais en parler, mais sinon tant pis, je préfère oublier ça.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08868 seconds with 10 queries