FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE WrestleMania Backlash 2021
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/04/2021, 13h35       #16
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bah ca sera un mélange de rematchs et de matchs-conséquences de WM.
Vieux 16/04/2021, 15h45       #17
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Après Wrestlemania Smackdown maintenant Wrestlemania Backlash
Duga33 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2021, 15h05       #18
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Le nom du PPV est un peu naze. On s'attend à une pseudo carte de rematchs de Wrestlemania, ou avec des recompositions pas forcément cohérentes. Et c'est le chemin que ça semble prendre.

Déjà on nous amène un Triple Threat pour le WWE Championship. On rappelle quand même que Strowman s'est fait pétave easy par Lashley pendant la RTW, donc on peut pas dire qu'il ait la crédibilité pour se relancer dans la course. Il a été reconstruit de façon très maladroite, dominé par les vestiges de Retribution, et tantôt aidé par McIntyre, tantôt aidant de McIntyre. Pour au final le catapulter challenger.
Strowman j'ai vraiment de plus en plus de mal avec son statut de Main Eventer. Le mec m'ennuie. Son personnage n'évolue pas. Et maintenant on dirait plus Jo le jardinier que le monstre parmi les hommes.
Donc ça m'emballe pas tellement cette histoire. L'avantage c'est qu'on nous épargne un nouveau rematch pour cette ceinture, l'ajout de Strowman aura au moins le mérite d'apporter autre-chose sur le ring. Et on peut espérer un match correct malgré une feud particulièrement médiocre.

Plus logiquement la continuité de la rivalité entre Ripley et Asuka me gène beaucoup moins. l'ajout de Charlotte est une grande plus-value. Le match pourrait être superbe, on a les trois lutteuses qui à RAW ont le meilleur potentiel in-ring et la plus forte crédibilité. Vraiment dommage que la feud ne soit pas à la hauteur. Le match en revanche m'intéresse beaucoup.

Enfin le troisième match confirmé, est encore un rematch. Mais cette fois un rematch de weekly. Bayley vs Belair ça s'est déjà vu deux fois en simple match, et sans doute quelques autres fois en Tag. Rien de bien nouveau donc mais la division féminine de Smackdown est un peu faiblarde, à part Banks et Bayley, rares sont celles que peuvent se prétendre à la hauteur du titre. Et je ne serais pas contre un rematch Banks vs Belair à l'occasion de Summerslam, histoire de créer une vraie attente.
En attendant c'est un bon programme d'attente. C'est pour le moment satisfaisant.

Pour le reste de la carte qui tarde à arriver. J'ai plusieurs matchs en tête.

> Sheamus vs Mansoor vs Humberto Carrillo, US Championship. Carrillo tout le monde s'en fou, mais ça pourrait justifier une défaite de Sheamus, avec tombé sur Humberto. J'ai le sentiment qu'ils sont capables de donner la ceinture très vite à Mansoor, je ne suis pas du tout sûr qu'ils aient l'intention de prendre leur temps avec lui. Et dans le genre expéditif on a déjà eu l'exemple de Mahal, téléporté champion du monde en un mois de temps, il sort de son statut de jobber pour battre Orton et gagner la ceinture WWE. Mansoor pourrait aussi bien écrire l'histoire de la même manière, mais en plus soft avec un titre mineur, parce que faut pas déconner. Maintenant va faire avaler aux américains que le champion des Etats Unis est saoudien ET Face. Bon courage si vous faites ce choix les officiels.

> Omos & AJ Styles vs RK-Bro, RAW TT Championship. Y'a un coté Team HellNo avec Rk-Bro que la WWE va tenter de capitaliser au moins quelques semaines. On peut créer une envie autour de cette équipe. C'est plutôt rigolo et on attend bien sûr le moment où Orton va mettre un terme à la blague. Donc ça engendre de la curiosité. De l'autre coté AJ et Omos c'est l'évènement. On attend tous de voir qui pourrait au moins rivaliser avec Omos et ce serait très intéressant de voir les interactions avec Orton et surtout Riddle qui va se montrer autant admiratif que béat devant la taille du géant nigérien. Je veux bien voir ce match. mais pas de championnat pour Rk-Bro pls, faut pas exagérer.

> Dirty Dawgs vs The Mysterios, STT Championship, une bonne fois pour toute, faites gagner la famille Mysterio. Le potentiel d'une team face de cet acabit est maximum. Ziggler et Roode ne sont plus du tout intéressants en tant que champions. faut faire tourner. Street Profits on attend un peu pour les faire revenir sur le devant. Et on lance les Mysterio.

> Roman Reigns vs Cesaro, UChampionship. L'affiche est évidente. Et c'est vraiment un programme séduisant. Reigns a un règne impeccable selon moi. Un quasi sans faute. Je veux voir ce match.

> Kevin Owens vs Sami Zayn vs Apollo Crews vs Big E, Intercontinental Championship. On le voit tous arriver. Perso ça me fait pas envie plus que ça. Mais ça permet à la rivalité entre Zayn et Owens de continuer sans s'essouffler donc ça me va.

> Damian Priest vs the Miz. Dernier acte, on l'espère.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2021, 15h58       #19
Duga33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Mell Tinor Voir le message
Le nom du PPV est un peu naze. On s'attend à une pseudo carte de rematchs de Wrestlemania, ou avec des recompositions pas forcément cohérentes. Et c'est le chemin que ça semble prendre.

Déjà on nous amène un Triple Threat pour le WWE Championship. On rappelle quand même que Strowman s'est fait pétave easy par Lashley pendant la RTW, donc on peut pas dire qu'il ait la crédibilité pour se relancer dans la course. Il a été reconstruit de façon très maladroite, dominé par les vestiges de Retribution, et tantôt aidé par McIntyre, tantôt aidant de McIntyre. Pour au final le catapulter challenger.
Strowman j'ai vraiment de plus en plus de mal avec son statut de Main Eventer. Le mec m'ennuie. Son personnage n'évolue pas. Et maintenant on dirait plus Jo le jardinier que le monstre parmi les hommes.
Donc ça m'emballe pas tellement cette histoire. L'avantage c'est qu'on nous épargne un nouveau rematch pour cette ceinture, l'ajout de Strowman aura au moins le mérite d'apporter autre-chose sur le ring. Et on peut espérer un match correct malgré une feud particulièrement médiocre.

Plus logiquement la continuité de la rivalité entre Ripley et Asuka me gène beaucoup moins. l'ajout de Charlotte est une grande plus-value. Le match pourrait être superbe, on a les trois lutteuses qui à RAW ont le meilleur potentiel in-ring et la plus forte crédibilité. Vraiment dommage que la feud ne soit pas à la hauteur. Le match en revanche m'intéresse beaucoup.

Enfin le troisième match confirmé, est encore un rematch. Mais cette fois un rematch de weekly. Bayley vs Belair ça s'est déjà vu deux fois en simple match, et sans doute quelques autres fois en Tag. Rien de bien nouveau donc mais la division féminine de Smackdown est un peu faiblarde, à part Banks et Bayley, rares sont celles que peuvent se prétendre à la hauteur du titre. Et je ne serais pas contre un rematch Banks vs Belair à l'occasion de Summerslam, histoire de créer une vraie attente.
En attendant c'est un bon programme d'attente. C'est pour le moment satisfaisant.

Pour le reste de la carte qui tarde à arriver. J'ai plusieurs matchs en tête.

> Sheamus vs Mansoor vs Humberto Carrillo, US Championship. Carrillo tout le monde s'en fou, mais ça pourrait justifier une défaite de Sheamus, avec tombé sur Humberto. J'ai le sentiment qu'ils sont capables de donner la ceinture très vite à Mansoor, je ne suis pas du tout sûr qu'ils aient l'intention de prendre leur temps avec lui. Et dans le genre expéditif on a déjà eu l'exemple de Mahal, téléporté champion du monde en un mois de temps, il sort de son statut de jobber pour battre Orton et gagner la ceinture WWE. Mansoor pourrait aussi bien écrire l'histoire de la même manière, mais en plus soft avec un titre mineur, parce que faut pas déconner. Maintenant va faire avaler aux américains que le champion des Etats Unis est saoudien ET Face. Bon courage si vous faites ce choix les officiels.

> Omos & AJ Styles vs RK-Bro, RAW TT Championship. Y'a un coté Team HellNo avec Rk-Bro que la WWE va tenter de capitaliser au moins quelques semaines. On peut créer une envie autour de cette équipe. C'est plutôt rigolo et on attend bien sûr le moment où Orton va mettre un terme à la blague. Donc ça engendre de la curiosité. De l'autre coté AJ et Omos c'est l'évènement. On attend tous de voir qui pourrait au moins rivaliser avec Omos et ce serait très intéressant de voir les interactions avec Orton et surtout Riddle qui va se montrer autant admiratif que béat devant la taille du géant nigérien. Je veux bien voir ce match. mais pas de championnat pour Rk-Bro pls, faut pas exagérer.

> Dirty Dawgs vs The Mysterios, STT Championship, une bonne fois pour toute, faites gagner la famille Mysterio. Le potentiel d'une team face de cet acabit est maximum. Ziggler et Roode ne sont plus du tout intéressants en tant que champions. faut faire tourner. Street Profits on attend un peu pour les faire revenir sur le devant. Et on lance les Mysterio.

> Roman Reigns vs Cesaro, UChampionship. L'affiche est évidente. Et c'est vraiment un programme séduisant. Reigns a un règne impeccable selon moi. Un quasi sans faute. Je veux voir ce match.

> Kevin Owens vs Sami Zayn vs Apollo Crews vs Big E, Intercontinental Championship. On le voit tous arriver. Perso ça me fait pas envie plus que ça. Mais ça permet à la rivalité entre Zayn et Owens de continuer sans s'essouffler donc ça me va.

> Damian Priest vs the Miz. Dernier acte, on l'espère.

Si je lis ta carte ca ressemble presque à un super ppv.

Mais je ne crois pas au Omos AJ vs RK BRO

Trop tôt pour ce clash.
Tu peux pas faire déjà imploser l'une ou l'autre.
Vieux 06/05/2021, 16h18       #20
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
C’était un show de merde

….

Ah il s’est pas encore déroulé ? PAREIL AU MÊME
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2021, 17h48       #21
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ca devrait être 7 matchs au max, soit le quota classique d'un show mineur.

- Drew vs Lashley vs Braun
- Ripley vs Asuka vs Charlotte
- Bayley vs Belair

------ Et j'ajouterais------------

- Reigns vs Cesaro
- Sheamus vs Carrillo (sans Mansoor car ça ferait trop de 3way)
- KO vs Zayn vs Crews vs Big E (bon, encore un multi-person mais ça semble bien parti)

Un 7e entre Dirty Dawgs vs Profits (ou Mysterios), ShayNia vs Natamina et Priest vs Miz : un tag match aurait peut-être l'avantage car aucun tag match n'est sur la carte (ça peut être AJ/Omos mais t'as plus qu'un seul Raw pour builder ça, du coup je préfère les écarter du PPV). Y a déjà 2 matchs féminins donc je vais plutôt opter pour le tag match de SD.

Ca devrait globalement ressembler à ça. Franchement ça fait pas une carte dégueulasse, moi ça me va pour un PPV de transition. Reste le rendu final bien-sûr....
Vieux 06/05/2021, 18h52       #22
Duga33
Usager régulier

AJ Omos vs Vikings Raiders peut être.
Vieux Hier, 02h57       #23
Duga33
Usager régulier

Pour le moment à part les 2 matchs pour les titres mondiaux de chaque roster sinon le reste le ppv est à chier.

Et au pire ils peuvent faire quoi pour rehausser le ppv ?

Un match à 4 pour le IC et un tag entre AJ Omos vs RK BRO.

Rollins ca sent qu'il aura pas de match. Après de tout façon à part lui et Reigns, ils sont où les main eventer ??

Bryan bye
Owens c'était un leurre
Edge est absent disparu
Vieux Hier, 08h20       #24
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Ah. En une semaine on est donc passé à je cite, « presque super ppv » a aujourd’hui « ppv à chier ».

Impressionnant.
Vieux Hier, 10h04       #25
Duga33
Usager régulier

J'adore quand tu plonge.

Quel débutant pourtant il se croit au dessus de la mêlée.
Vieux Hier, 13h51       #26
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

La carte est pas degueu en soi, surtout pour un PPV secondaire.

Le 7e match ajouté sera probablement le 4way IC. Du coup, pour une équité parfaite Raw/SD, je ne serais pas surpris que le match de kickoff concerne Raw (shelton vs cedric, garza vs gulak…). On aura deja le tag feminin ce soir, c’est pas pour l’avoir à nouveau 2 jours après, surtout que ce match est deja un rematch de WM en soi.
Vieux Hier, 15h00       #27
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

La carte est pas mal du tout, oui
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07296 seconds with 10 queries