FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Pourquoi l’AEW va continuer à s’enfoncer (et ses fans avec)
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/07/2021, 00h00
Sandman

Si vous êtes fans de la WWE, faites juste admettre que l'AEW est red hot en ce moment. Vous avez le droit de toujours aimer la WWE tout en admettant que l'AEW a une grosse vague de momentum en ce moment, Vince vous aimes toujours, ne vous en faites pas.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2021, 00h06
Samoan

Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
Si vous êtes fans de la WWE, faites juste admettre que l'AEW est red hot en ce moment. Vous avez le droit de toujours aimer la WWE tout en admettant que l'AEW a une grosse vague de momentum en ce moment, Vince vous aimes toujours, ne vous en faites pas.
À la limite, sur des forums de catch sur Internet mais il faudrait déjà que le téléspectateur américain lambda qui regarde RAW / Smackdown sache l’existence de la AEW.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2021, 00h16
brettangle

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
À la limite, sur des forums de catch sur Internet mais il faudrait déjà que le téléspectateur américain lambda qui regarde RAW / Smackdown sache l’existence de la AEW.
Le téléspectateur Americain lambda qui regarde Raw ou SD ne sait même pas écrire son nom donc oui je doute qu'il connaisse l'existence d'AEW !
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2021, 00h29
Samoan

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Le téléspectateur Americain lambda qui regarde Raw ou SD ne sait même pas écrire son nom donc oui je doute qu'il connaisse l'existence d'AEW !
Ouais, enfin, si la AEW veut réellement concurrencer la WWE, il va justement falloir cibler un public hétéroclite (notamment des enfants qui ne savent pas écrire leur nom comme tu dis). De plus, même en omettant un public très jeune, je pense que le téléspectateur américain lambda d’âge adulte qui regarde simplement du catch par divertissement ne connaît pas forcément la AEW (sans même parler du fait d’accrocher et de suivre le produit de la AEW).

Comme je l’ai dit, la AEW a uniquement du momentum actuellement sur les forums de catch suite aux récentes rumeurs (CM Punk & Daniel Bryan) mais ce n’est toujours pas suffisant pour toucher un public hétéroclite pour l’instant.

De toute façon, je ne glorifie pas la WWE pour autant, je pense tout bêtement que le catch est mort aux États-Unis, quelque soit la fédération.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2021, 00h32
Sandman

Je ne suis même pas fan de l'AEW tant que ça, je n'ai juste pas de misère à dire qu'ils vont bien.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2021, 00h35
SNK

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ouais, enfin, si la AEW veut réellement concurrencer la WWE, il va justement falloir cibler un public hétéroclite (notamment des enfants qui ne savent pas écrire leur nom comme tu dis). De plus, même en omettant un public très jeune, je pense que le téléspectateur américain lambda d’âge adulte qui regarde simplement du catch par divertissement ne connaît pas forcément la AEW (sans même parler du fait d’accrocher et de suivre le produit de la AEW).

Comme je l’ai dit, la AEW a uniquement du momentum actuellement sur les forums de catch suite aux récentes rumeurs (CM Punk & Daniel Bryan) mais ce n’est toujours pas suffisant pour toucher un public hétéroclite pour l’instant.

De toute façon, je ne glorifie pas la WWE pour autant, je pense tout bêtement que le catch est mort aux États-Unis, quelque soit la fédération.
Je suis pas tant d'accord. Jamais la AEW va toucjer au public de 55 ans americains qui regarde encore la lutte, car eux regardaient la WWF avec Andre, Macho Man et Hogan en 1980. Cible les jeunes et ils vont t'amener ta future clientèle. Tika c'est mon oppinion.

Pour ce qui est de la lutte, je crois qu'on est dans un des meilleurs bout présentement. Les shows se vendent assez bien. Raw, AEW et Smackdown sont toujours haut dans le key demo. Si tu compare les ratings de 1998 à aujourd'hui, c'est certain que c'est merdique, mais fait ça pour tous les shows télévisés aussi.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2021, 00h38
Samoan

Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
Je ne suis même pas fan de l'AEW tant que ça, je n'ai juste pas de misère à dire qu'ils vont bien.
Effectivement, ils vont plutôt bien en terme d’audience et de momentum sur Internet en ce moment. Après, tout dépend également du point de vue, il faudrait également voir la rentabilité du produit de la AEW (ventes de marchandises … etc) … etc.

Par contre, la compétition AEW / WWE est un faux débat à mes yeux puisque c’est l’ensemble du catch qui n’attire plus vraiment de spectateurs aux États-Unis.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2021, 10h39
Bogora

Ce topic est toujours autant une perle à lire

Schnock, ce visionnaire de l'avenir ... ou pas. Si tu nous lis ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07575 seconds with 9 queries