FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Pourquoi l’AEW va continuer à s’enfoncer (et ses fans avec)
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/10/2019, 13h11
Hercule Poivrot

Citation:
Envoyé par IndyFan Voir le message
Par contre les trous du cul qui se prennent au sérieux sont toujours là, fidèle au poste. Bravo a toi.
En attendant mes darons sont pas cousins et je ne sniffe pas du Sans Plomb 95.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 13h15
Thibz

Pourquoi, dès que quelqu'un parle ici en mal de la AEW, on se retrouve avec une flopée de mecs outrés comme si on avait insulté leurs mères ?
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 13h18
schnockelloch

Citation:
Envoyé par RLK Voir le message
Arrête ton hypocrisie constante sur le sujet, tu as très bien compris mon message mais tu ne veux pas y répondre car tu sais que j'ai raison.

J'ai simplement dit que l'un des gros points positifs de l'arrivée de l'AEW était que la WWE remette son produit en question et c'est le cas puisqu'ils ont déjà fait beaucoup de changements. NXT diffusé sur USA Network,comme par hasard le même jour de diffusion de l'AEW, comme par hasard sa durée rallongée d'une heure. Comme par hasard au même moment de l'arrivée de Dynamite. Y a beaucoup de hasard dis donc. C'est sur que c'est pas du tout dans l'optique de concurrencer l'AEW sur ce créneau. C'est sur que ça n'a rien à voir du tout, comme Zizou et Garcia.
C'est d'ailleurs pour ça que la WWE a félicité AEW après leur 1er "affrontement". C'est parce qu'ils ne sont pas du tout en concurrence.

Bon, et quand vous arrêterez votre hypocrisie à 2 balles, vous essaierez de sortir des news et des chroniques un petit peu sérieuses et objectives si ça ne vous dérange pas trop, et en essayant de pas trop prendre à parti ni insulter de smarks obèses ou quoi que ce soit d'autre vos lecteurs qui seraient amené à apprécier certains programmes.
Mais encore une fois ce n'est pas l'aew qui a forcé la wwe à se remettre en question, c'est la pression de la fox et de usa pour faire de l'audience.
Les obeses se croient plus importants qu'ils ne le sont

Si la wwe veut s'inspirer de l'aew pour faire remonter ses audiences, ca ne me semble pas le bon plan, vaudrait mieux s'inspirer d'un truc qui marche.

Ca te va comme réponse
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 13h25
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Pourquoi, dès que quelqu'un parle ici en mal de la AEW, on se retrouve avec une flopée de mecs outrés comme si on avait insulté leurs mères ?
Parce que pour les obèses qui répètent depuis des années que la WWE c'est nul et c'est de la connerie (sous-entendu ceux qui regardent la WWE sont bien des cons), l'AEW c'était la solution. C'était le show rêvé des obèses qui allaient enfin montrer ce que c'était le catch et qui allait nous montrer tout ce que la WWE aurait dû faire depuis cinq ans si elle les avait écoutés, et le pire c'est que ce crétin de Triple H les avait écoutés.

Du coup effectivement on voit.

Un échec de l'AEW c'est pouvoir leur jeter à la gueule fait à l'appui qu'ils nous disaient des merdes aussi grosses qu'eux depuis des années tout en insultant les WWE Fans, c'est pour ça qu'ils s'énervent.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 13h33
Samoan

Pourquoi les smarks ne répondent pas tout simplement « ouais, la AEW risque de se casser la gueule mais j’aime bien leur produit » au lieu de se vexer comme si on avait insulté leur mère et continuer les comparaisons puériles avec la WWE ?

On dirait presque du déni de réalité.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 13h43
RLK

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Mais encore une fois ce n'est pas l'aew qui a forcé la wwe à se remettre en question, c'est la pression de la fox et de usa pour faire de l'audience.
Les obeses se croient plus importants qu'ils ne le sont

Si la wwe veut s'inspirer de l'aew pour faire remonter ses audiences, ca ne me semble pas le bon plan, vaudrait mieux s'inspirer d'un truc qui marche.

Ca te va comme réponse
Mais comment c'est possible de dire des choses comme ça ?
C'est la pression de USA Network qui a fait que la WWE diffuse NXT sur USA le même jour à la même heure que Dynamite ?? Et tout ce que la WWE entreprend pour contrecarrer les plans de l'AEW, c'est du à la pression des networks aussi ??

Cette incroyable cette hypocrisie, tant que tu continueras de fermer les yeux, tes chroniques et news resteront au même niveau de médiocrité.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 13h52
The Fox

Citation:
C'est pas parce que tu répètes sans arrêt que les ratings sont stables qu'ils le sont.
Je te parle des ratings d'année en année, pas des ratings des 3 dernières semaines, on s'en fiche de ça.
Regarde les ratings sur l'année 2018, 2017, 2016 et ainsi de suite et tu verras que ça ne cesse pas de baisser (à part évidemment pour smackdown qui vient de changer de network).
Et l'excuse du mainstream, excuse moi mais c'est du bullshit, si le catch n'est plus mainstream comme tu dis, c'est bien à cause de sa vitrine, la WWE, qui n'a pas su se renouveler efficacement pour garder ses viewers.
Au bas mot les ratings de Raw tourne à deux millions de moyenne depuis 3-4 ans... avec des pics, des baisses mais in fine tu tournes à deux millions de moyenne. C'est pas ouf, mais c'est une base solide. Smackdown également( avant la fox) les chiffres sont similaires sur les dernières années, plus bas que Raw( Smackdown étant le show numéro deux avant son rachat) mais également stables.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 13h54
schnockelloch

Citation:
Mais comment c'est possible de dire des choses comme ça ?
C'est la pression de USA Network qui a fait que la WWE diffuse NXT sur USA le même jour à la même heure que Dynamite ?? Et tout ce que la WWE entreprend pour contrecarrer les plans de l'AEW, c'est du à la pression des networks aussi ??

Cette incroyable cette hypocrisie, tant que tu continueras de fermer les yeux, tes chroniques et news resteront au même niveau de médiocrité.
Déjà la diffusion de NXT était en négociation depuis avant même l'annonce de la AEW sur TNT. C'était même réclamé par beaucoup d'obèses.

Ensuite tu n'as pas trop le choix si tu connais la télé américaine. Le lundi et le vendredi étaient déjà pris par la WWE, le jeudi et dimanche il y a la NFL, le samedi c'est les sports universitaires, reste donc mardi et mercredi. C'est pour ça que la AEW qui devait avoir lieu le mardi c'est décalé au mercredi , car sur TNT le mardi c'est la NBA et leur plus grosse audience de la semaine.

Ensuite évidemment que USA et la FOX n'ont pas eu envie de voir débarquer un concurrent alors qu'ils mettent 400 millions par ans pour la WWE. Mais à aucun moment c'est le délire seul de la WWE. Et en plus mettre NXT en face de la AEW n'a rien à voir avec le fait de remettre en question Raw et SmackDown.

Enfin on sous-estimes complétement la perf de la WWE de faire 700k avec sa ligue de développement. Aucune ligue sportive (NBA, MLB, NHL ...) est ne serait-ce proche de faire autant d'audience avec sa ligue de développement affiliée.

Et sinon au juste c'est quoi le plan pour contrecarrer la AEW de la part de la WWE ? Moi je vois surtout l'AEW qui ne peut pas faire une phrase sans faire allusion à la WWE.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 13h57
schnockelloch

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Au bas mot les ratings de Raw tourne à deux millions de moyenne depuis 3-4 ans... avec des pics, des baisses mais in fine tu tournes à deux millions de moyenne. C'est pas ouf, mais c'est une base solide. Smackdown également( avant la fox) les chiffres sont similaires sur les dernières années, plus bas que Raw( Smackdown étant le show numéro deux avant son rachat) mais également stables.
Là je ne suis pas trop d'accord.
Il y a eu une baisse constante jusqu'à début de l'été où USA s'est faché ce qui a abouti à la mise à l'écart de Triple H et à l'arrivée d'Heyman et là cela s'est stabilisé.
Mais on ne fait pas de miracles, on ne peut pas récupérer le million perdu par Trips en un mois.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 14h14
RLK

Citation:
Déjà la diffusion de NXT était en négociation depuis avant même l'annonce de la AEW sur TNT. C'était même réclamé par beaucoup d'obèses.

Ensuite tu n'as pas trop le choix si tu connais la télé américaine. Le lundi et le vendredi étaient déjà pris par la WWE, le jeudi et dimanche il y a la NFL, le samedi c'est les sports universitaires, reste donc mardi et mercredi. C'est pour ça que la AEW qui devait avoir lieu le mardi c'est décalé au mercredi , car sur TNT le mardi c'est la NBA et leur plus grosse audience de la semaine.

Ensuite évidemment que USA et la FOX n'ont pas eu envie de voir débarquer un concurrent alors qu'ils mettent 400 millions par ans pour la WWE. Mais à aucun moment c'est le délire seul de la WWE. Et en plus mettre NXT en face de la AEW n'a rien à voir avec le fait de remettre en question Raw et SmackDown.

Enfin on sous-estimes complétement la perf de la WWE de faire 700k avec sa ligue de développement. Aucune ligue sportive (NBA, MLB, NHL ...) est ne serait-ce proche de faire autant d'audience avec sa ligue de développement affiliée.

Et sinon au juste c'est quoi le plan pour contrecarrer la AEW de la part de la WWE ? Moi je vois surtout l'AEW qui ne peut pas faire une phrase sans faire allusion à la WWE.
Ah et donc tu me confirmes que c'est un pur hasard que NXT on USA débute au même moment que Dynamite ? Cela faisait un long moment qu'ils négociaient et c'est arrivé au même moment que le lancement du show de l'AEW ?
Et le fait qu'ils utilisent des techniques agressives comme réduire drastiquement les coupures pubs et en faire la promo partout "regardez y aura pas beaucoup de pub venez nous voir nous", c'est un hasard aussi ?
Et que comme par hasard, l'épisode de NXT face à la première de Dynamite, ils annoncent 3 combats de championnat, des retours (Balor et Ciampa), etc... alors que ça faisait déjà 2 semaines que NXT était diffusé sur USA, ça aussi c'est un gros hasard, non ?
Comme le fait que le show passe de 1 heure à 2 heures sur USA pile le jour où Dynamite est diffusé, alors que seule 1h était diffusée sur USA les 2 semaines précédentes, ça aussi un gros hasard ?

Arrête stp.

Et les autres plans pour contrecarrer l'AEW ? Signer et prolonger tout ce qui bouge à des prix exorbitants par peur que l'AEW les signe (2.5 millions pour mike et maria kanellis ???). Interdire à tous les lutteurs d'oser prononcer le mot AEW (alors que pour citer les autres compagnies ya pas trop de souci apparemment (Viking raiders qui citent NJPW et ROH dernièrement)).
Retirer l'Undertaker en catastrophe de Starrcast car lié à l'AEW...
Enfin bref, la liste est longue.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 14h21
IndyFan

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Pourquoi les smarks ne répondent pas tout simplement « ouais, la AEW risque de se casser la gueule mais j’aime bien leur produit » au lieu de se vexer comme si on avait insulté leur mère et continuer les comparaisons puériles avec la WWE ?

On dirait presque du déni de réalité.
Personne se vexe, c'est juste qu’apparemment vous avez la science infuse et connaissait la date de fin d'AEW. Qui vous dit que TNT n'a pas pour objectif 800K viewers ?
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 14h34
The Fox

Citation:
Là je ne suis pas trop d'accord.
Il y a eu une baisse constante jusqu'à début de l'été où USA s'est faché ce qui a abouti à la mise à l'écart de Triple H et à l'arrivée d'Heyman et là cela s'est stabilisé.
Mais on ne fait pas de miracles, on ne peut pas récupérer le million perdu par Trips en un mois.
En regardant les ratings sur un site( après c'est peut être une sensation) on a eu les pires audiences historiques de Raw genre du 1.8 mais du 2.2 la semaine suivante puis de nouveau sous les deux avant une remontée. Une sorte de roller coaster, mais j'ai la sensation qu'a la fin ils se rattrapent plus ou moins et maintiennent une moyenne décente. Malgré les errements smark d'Hunter( c'est dire la marge).
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 16h39
rattle

Citation:

- Ben tu sais, la NWO c’était Hogan, Nash et Hall, ça avait de la gueule, là c’est Jericho avec un grand dadais et Rodriguez, Gonzalez et Lopez.
- Santana, Ortiz et Sami Guevara.
- Oui enfin on s’en fout, on sait pas qui c’est.
- Et puis c’est commenté par Jim Ross et Tony Schiavone
- Ah eux ils n’ont pas changé depuis 22 ans, ils sortent les mêmes conneries, mais le monde si, il a changé.
Alors si on amène des vétérans on vit dans le passé et si on amène du nouveau sang, on s'en fout on sait pas c'est qui. Avec un tel raisonnement, tu devrais peut-être juste fermer ta télé ...
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 16h44
The Fox

On m'explique comment on ferme une télé ?
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 16h53
rattle

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
On m'explique comment on ferme une télé ?
En nikant ta mère
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10520 seconds with 9 queries