FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

All Elite Wrestling
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/05/2022, 16h31       #31
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Review de Dynamite :

Dernière modification par Frofro ; 26/05/2022 à 18h27.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2022, 18h35       #32
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
J'ai trouvé le show très agréable, le problème presque tous les combats et segments manquaient d'un petit quelque chose et ne semblaient pas complets. Ils ont essayé d'en mettre un peu trop dans 2h00. Mention au match d'ouverture qui a été le moment le mieux booké du show.

J'aurais de mon côté coupé de dix minutes le FTR vs Roppongi vu sa fin (Quand même un très bon match) pour donner 10 minutes de plus à Joe et O'Reilly.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2022, 05h36       #33
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Britt Baker vs. Toni Storm se prend cher sur cagematch... et honnêtement, je comprend. Le in-ring de Baker est difficile à dire si c'est de la stagnation ou régression. Je ne sais pas vraiment quand sa descente a commencé, elle a toujours été moyenne et ça été vraiment mis en avant durant son règne qui a durée beaucoup trop longtemps.
Vieux Hier, 01h39       #34
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Un Rampage tres interessant ce soir où il s’est passé pas mal de choses. La 1ere demi heure etait superbe avec un great Danielson vs Sydal et un pré match/match/post-match absolument parfait des Bucks qui ont réussi en juste 10mn à combler le manque de buildup avec les Hardyz. Super moment tres fun!

Le martin vs caster etait moyen et valait surtout pour la symbolique de leur match du 1er Dark Elevation. Pas mal d’approximations dans ce match.

Pas moins de 13 matchs ce dimanche avec l’ajout du Allin vs KOR et du mixed trios match (vraiment trop chargée cette carte de PPV). La nouvelle ceinture TNT est assez jolie et est cosplayée aux couleurs des Lakers pour faire plaisir à Sky. C’est quand meme dommage d’avoir autant de matchs mais toujours pas de FTR…

Un assez bon main event féminin avec une fin qui n’a pas plu du tout au public (et moi y compris, je ne m’attendais pas à ce resultat). Soho va devoir turner heel dans pas longtemps à mon avis…
Vieux Hier, 16h17       #35
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Lita
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 02h50       #36
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Cette fin de Dark était pour le moins awkward . C'était qui ce type . On peut le voir dans ce clip notamment

En tout cas c’est un fait rarissime (voire inedit) de voir un bump d’arbitre à Dark.
Vieux Aujourd'hui, 02h56       #37
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Le jour qu'Eddie Kingston va gagner le titre de l'AEW va être un gros moment et si ça n'arrive jamais je serais déçu. Le titre de l'AEW est l'un des titres les plus protégés et c'est tant mieux. Tout ceux qui l'ont gagné ont eu un gros règne. Eddie devrait être le premier champion underdog. L'histoire qu'on nous raconte est qu'il n'est pas capable de gagner le big one, ce serait un gros moment non seulement par mérite mais pour le storytelling.
Vieux Aujourd'hui, 08h40       #38
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Wow est ce que MJF a vraiment quitter Las Vegas et ne permettra pas à Wardlow d'avoir une fin à leur histoire ce soir au PPV? Tout est possible dans le monde de la lutte on dirait bien. C'est la grosse fausse ou réelle nouvelle présentement!

Est ce que MJF vient de faire un Antonio Brown de lui même ou s'il est seulement le maître du mélange Real Life/Kayfabe?
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07277 seconds with 10 queries