FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Faites vous plaisir, on sait pas combien de temps ça va durer !
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/05/2022, 19h37       #76
FaithofWrestling
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2012
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Il s'est pris pour Thanos
Thanos avait une raison de faire ce qu'il fait....la c'était juste débile...
Vieux 13/05/2022, 19h55       #77
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Il s'est pris pour Thanos
Thanus plutôt

Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2022, 20h20       #78
Thibz
FN’Legend baybay
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
La phrase j'avais laisser des indices me tue

Des indices wtf
Ah mais clairement

Le seul indice qu’il a pu donner c’est le fait qu’il se soit réveillé ce jour-là en section privée. Et ça c’était effectivement bizarre étant donné que ce taré communiquait une fois tous les 6 mois.

Il était particulièrement précis sur le nombre de conversations supprimées d’ailleurs mais comme il laissait tout le monde indifférent… bah tout le monde s’en est battu les couilles. Comme d’hab en fait. Un arbuste reste un arbuste.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2022, 20h25       #79
Thibz
FN’Legend baybay
F'n staff

Membre: janvier 2010
Mais savourons tous ce moment.

West a eu son moment de gloire. Mais il s’est fait passer pour un con de façon magistrale.

Et ça c’est fort.

En plus l’effet kiskool c’est qu’il a accéléré le processus de création de nouveau site (d’ailleurs West, j’avais aucunement l’intention de te donner un rôle donc ça tombe bien) ET EN PLUS il a recréé une cohésion folle au sein de la cohésion.

Merci pour ce coup de pouce
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2022, 23h57       #80
Demonik
Chevalier Blanc
F'n Freak

Membre: mars 2007
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Message très sérieux dit donc
Non mais en vrai là je joue. Je balance ça entre la poire et le fromage, mais j'men fou quand même un peu (c'est pas pour rien que je l'ai bloqué sur les reseaux, j'suis pas comme l'autre taré de schnock qui continue de réagir 3 ans après à ce qui se passe ici sur un compte twitter qui ne fait réagir personne)
Quand j'aurai autre chose à foutre, je ne le ferais plus

Mais en vrai ? T'imagines quelqu'un se réjouir de voir qu'on le traite de merde 30 fois par jours ? Vraie question - parce que moi, je sais que ça me casserai les couilles en vrai XD

Ok , je vais essayer de bien t'expliquer.

A la lecture du message que Maximo a partagé, on peut constater que West ne ressent aucun malaise face a son geste.

La plupart des gens, lorsqu'ils se vengent, c'est pour réparer une blessure qu'a subit leur orgueil.

Un blessure a l'orgueil égale a une baisse d'estime de soi, égale aussi a de la souffrance.

Se venger correspond donc, a réparer sa blessure d'orgueil et de remonter son estime , donc de se renarcissiser.

Donc le fait qu'il aie avouer ou non ne change rien au fait qu'il est satisfait de son geste car il a eu comme gain une réparation de son estime de soi.

Encore une fois, le gars a foutu la merde et de voir les gens le maudire lui apporte de la satisfaction car, il peut mesurer les effets de son geste.

Plus tu l'insultes et plus cela le conforte dans son sentiment d'avoir son orgueil reconstruit par la vengeance. Il lit cela et ne vois pas qu'il est une merde mais, il lit qu'il nous a fait chier un max.

Il en déduis qu'il t'as fais royalement chier et c'est sur ce seul point qu'il peut vraiment apprécier son impact sur les gens qu'il déteste.

Donc si on l'ignore et qu'on passe a autre chose, il n'aura plus ce petit gain qui lui fait apprécié d'avoir effacer tout un forum de ses conversations.

Assez clair?

''Merci de m’avoir fait rire. L’idée que Poutine travaille à déraciner la corruption politique est littéralement la chose la plus absurde que j’ai entendu depuis des jours.''
Demonik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2022, 00h16       #81
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Tu te rends compte qu'il avait bien compris tout ça ?

Parce que l'on dirait que tu parles à un enfant, je suis presque outré pour lui, c'est dire (smiley de rire que j'ai pas envie de chercher, niet).
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2022, 00h27       #82
Demonik
Chevalier Blanc
F'n Freak

Membre: mars 2007
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Tu te rends compte qu'il avait bien compris tout ça ?

Parce que l'on dirait que tu parles à un enfant, je suis presque outré pour lui, c'est dire (smiley de rire que j'ai pas envie de chercher, niet).

Je ne crois en aucun cas avoir infantiliser Johnny.

Je crois juste avoir donner une explication claire et précise.

Je relis et relis et je ne vois pas.

Vas- donc te rouler un gros pétard, tu me sembles a cran...

Putin, je fais des efforts pour être gentil et j'outre un astie de woke.

''Merci de m’avoir fait rire. L’idée que Poutine travaille à déraciner la corruption politique est littéralement la chose la plus absurde que j’ai entendu depuis des jours.''
Demonik est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07896 seconds with 10 queries