![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: janvier 2012
|
Thanos avait une raison de faire ce qu'il fait....la c'était juste débile...
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN’Legend baybay
F'n staff
Membre: janvier 2010
|
Ah mais clairement
Le seul indice qu’il a pu donner c’est le fait qu’il se soit réveillé ce jour-là en section privée. Et ça c’était effectivement bizarre étant donné que ce taré communiquait une fois tous les 6 mois. Il était particulièrement précis sur le nombre de conversations supprimées d’ailleurs mais comme il laissait tout le monde indifférent… bah tout le monde s’en est battu les couilles. Comme d’hab en fait. Un arbuste reste un arbuste. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN’Legend baybay
F'n staff
Membre: janvier 2010
|
Mais savourons tous ce moment.
West a eu son moment de gloire. Mais il s’est fait passer pour un con de façon magistrale. Et ça c’est fort. En plus l’effet kiskool c’est qu’il a accéléré le processus de création de nouveau site (d’ailleurs West, j’avais aucunement l’intention de te donner un rôle donc ça tombe bien) ET EN PLUS il a recréé une cohésion folle au sein de la cohésion. Merci pour ce coup de pouce |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Chevalier Blanc
F'n Freak
Membre: mars 2007
|
Citation:
Ok , je vais essayer de bien t'expliquer. A la lecture du message que Maximo a partagé, on peut constater que West ne ressent aucun malaise face a son geste. La plupart des gens, lorsqu'ils se vengent, c'est pour réparer une blessure qu'a subit leur orgueil. Un blessure a l'orgueil égale a une baisse d'estime de soi, égale aussi a de la souffrance. Se venger correspond donc, a réparer sa blessure d'orgueil et de remonter son estime , donc de se renarcissiser. Donc le fait qu'il aie avouer ou non ne change rien au fait qu'il est satisfait de son geste car il a eu comme gain une réparation de son estime de soi. Encore une fois, le gars a foutu la merde et de voir les gens le maudire lui apporte de la satisfaction car, il peut mesurer les effets de son geste. Plus tu l'insultes et plus cela le conforte dans son sentiment d'avoir son orgueil reconstruit par la vengeance. Il lit cela et ne vois pas qu'il est une merde mais, il lit qu'il nous a fait chier un max. Il en déduis qu'il t'as fais royalement chier et c'est sur ce seul point qu'il peut vraiment apprécier son impact sur les gens qu'il déteste. Donc si on l'ignore et qu'on passe a autre chose, il n'aura plus ce petit gain qui lui fait apprécié d'avoir effacer tout un forum de ses conversations. Assez clair?
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Jean Rochefort du catch
F'n Freak
Membre: juin 2007
|
Tu te rends compte qu'il avait bien compris tout ça ?
Parce que l'on dirait que tu parles à un enfant, je suis presque outré pour lui, c'est dire (smiley de rire que j'ai pas envie de chercher, niet).
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Chevalier Blanc
F'n Freak
Membre: mars 2007
|
Citation:
Je ne crois en aucun cas avoir infantiliser Johnny. Je crois juste avoir donner une explication claire et précise. Je relis et relis et je ne vois pas. Vas- donc te rouler un gros pétard, tu me sembles a cran... Putin, je fais des efforts pour être gentil et j'outre un astie de woke.
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |