FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/06/2021, 00h23       #1906
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
vivement la saison 7 pour avoir la réponse alors. Vivement demain du coup sans doute pour ta review du début de la saison suivante.
Mine de rien, tu as bien enchaîné les saisons du coup.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2021, 11h23       #1907
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Negan, à ce moment là, c'est le Boss du game J'ai toujours adore son discours à ce moment là.

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2021, 13h11       #1908
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Negan, à ce moment là, c'est le Boss du game J'ai toujours adore son discours à ce moment là.

Je ne peux que valider cela...C'est clairement lui qui a redonne un souffle a cette serie qui tombait dans les lymphes de l'ennui et de l incoherence la plus totale...

Pour pas spoilier Ralgrad :

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2021, 13h25       #1909
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je ne peux que valider cela...C'est clairement lui qui a redonne un souffle a cette serie qui tombait dans les lymphes de l'ennui et de l incoherence la plus totale...

Pour pas spoilier Ralgrad :

Dapra, tu ne sais vraiment pas qui est la victime de Negan à la fin de la saison 6?

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2021, 16h27       #1910
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
S7/E01

Je viens de finir l'épisode et wow ; c'est probablement l'épisode le plus insoutenable à regarder. Très très dur de voir ce qu'il se passe.

J'aurais dû m'en douter que ça aurait pu être Abraham, c'est un dur à cuire, j'ai été naïf de penser qu'il allait s'agir de Rosita uniquement parce qu'elle n'avait plus aucun rôle à jouer. Je comprends la réaction de Daryl, mais ça conduit derrière à la mort de Glenn Terrible moment, aussi bien pour Sasha, que Maggie.

Putain, au-delà même de les voir mourir, c'est la manière qui me frappe. Les coups de matraque à répétition, c'est de la barbarie et c'est dur à voir.

Cette séquence où Negan joue avec les nerfs de Rick, il réussit psychologiquement à le détruire en menaçant de buter tout le monde, s'il ne coupe pas le bras de Carl, c'est... j'ai pas les mots. Rick est à terre, le groupe aussi, c'est la première fois où ils sont autant niqués et ils savent qu'ils ne peuvent strictement rien y faire.

Je me demande comment ils vont faire maintenant, pour se venger, alors que Daryl est pris en otage. Surtout que psychologiquement, ils sont à terre, je me demande comment ils vont se relever.
Vieux 23/06/2021, 17h52       #1911
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S7/E02

C'est bien qu'on ait un épisode centré sur autre chose, en l'occurrence Carol/Morgan pour souffler un peu, par rapport à ce qu'il s'est passé avec le groupe. Mais WTF ce King Ezekiel ?! Ah oui, tout s'explique avec la tigresse, il était dresseur dans un zoo.

L'épisode était pas terrible, mais c'était sûrement pour reculer afin de mieux rebondir après. J'ai d'ailleurs enchaîné les épisodes...

S7/E03

Là aussi, un épisode entièrement focus sur un autre personnage, Daryl. Les Saviors essayent de le changer psychologiquement, putain c'est atroce. Cette musique, qui l'empêche de dormir ou de se reposer, cette nourriture pour chien, ils l'affaiblissent au maximum pour le rendre docile, c'est de gros enfoirés

D'ailleurs, le mec qui s'appelle Dwight me sort par les yeux, mais quand j'apprends qu'il fait ça pour sauver sa peau et celle de sa femme, qui est forcé désormais de coucher avec Negan, qui a marié ce dernier, ça me fait un peu de peine et Daryl commence à comprendre cela. Je suis sûr que c'est Daryl qui va buter Negan et quand il aura l'occasion de buter Dwight, il l'épargnera.

On voit quand même que Negan apprécie Daryl, il aime avoir autour de lui des gars forts, qui ne sont pas des bouffons et c'est ce qu'il voit en Daryl, mais connaissant ce dernier, il préfère mourir que de devenir un Savior.

S7/E04

Putain, Rick c'est devenu la prostituée de Negan et ça fait mal de le voir ainsi Le mec s'est pris une telle leçon qu'il n'ose plus rien et à juste titre, je le comprends, mais c'est très dur. Carl a l'air plus "tough", mais il ne pense pas à tout ce que ses actions peuvent impliquer derrière.

Il y a une scène qui m'a un peu choqué, c'est celle où Enid est entourée de plusieurs loubards de Negan, dont un qui lui demande de la supplier pour qu'elle puisse récupérer ses ballons. J'avais peur pour elle, j'ai déjà lu sur ce topic que la BD est plus trash que la série TV et du coup, je me suis dit "merde, ils vont pas faire une scène de viol ??".

Rosita est celle qui a tout compris en allant déjà chercher des armes, il faut repartir à zéro et Michonne a compris qu'avec juste son katana, elle fera pas long feu, il faut apprendre, d'où sa petite séance avec le sniper. Rick a tellement peur désormais, qu'il est allé donner ce sniper-rifle qui n'est même pas listé sur le cahier d'Olivia... c'est juste triste, mais je le comprends, il veut le risque zéro d'énerver Negan.

S7/E05

Gregory est chiant, il va pas faire long-feu à la tête de Hilltop, je verrais bien Maggie prendre les commandes.

J'aime beaucoup Jesus, il a la classe quand il combat, il est athlétique et on sent qu'en 1v1, il peut prendre n'importe qui. C'est bientôt la fin de Negan, avec Carl et Jesus qui suivent les camions pour savoir où est le QG des Saviors.

Sinon, je disais que Jeffrey Dean Morgan est superbe dans son rôle de Negan, mais Steven Ogg est génial lui aussi, j'aime beaucoup. Ils ont tous les deux une gueule de mafieux qui colle parfaitement aux rôles qu'ils ont.

Depuis le début de la saison, c'est le deuxième épisode un peu en dessous, avec le N°2 ; mais pour autant, je trouve que la série est superbe jusqu'ici. Si ça se trouve, je vais tout apprécier on verra, vous me faite un peu peur à dire que ça va être nul.
Vieux 23/06/2021, 17h57       #1912
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Dapra, tu ne sais vraiment pas qui est la victime de Negan à la fin de la saison 6?
Of course

Mais je trouve les personnages cites plus haut insupportables et inutiles.

Et Negan c est mon chouchou

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2021, 13h30       #1913
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S7/E06

Épisode pas terrible, Heath disparaît et Tara se retrouve sur un endroit isolé : Oceanside. Un peu ennuyeux, un endroit où il n'y a que des femmes, elles aussi connaissent les Saviors, elles sont sans hommes à cause des Saviors d'ailleurs ; donc on est pas à l'abri qu'elles viennent un jour à se venger et combattre aux côtés de Rick.

D'ailleurs, vu que le principal problème pour vaincre Negan et ses hommes, c'est le nombre, je pense qu'on aura une putain de grosse alliance entre Alexandria, le Kingdom, Hilltop et Oceanside. À voir, pour l'instant, les femmes qui ont secouru Tara veulent rester loin de tout ça, mais j'imagine que quelqu'un va les convaincre... peut-être Heath ? On ne sait même pas où il est

S7/E07

Oh là là, le genre d'épisodes que j'aime beaucoup, où c'est tendu.

Putain Carl est con quand même son but est de buter Negan et dès qu'il en a l'occasion, il ne le tue pas avec son arme de guerre (celle qu'il prend quand il est dans le camion qu'il a infiltré). Maintenant, il est piégé, c'est devenu le jouet de Negan, il doit lui montrer son œil, lui chanter une chanson, il le fait revenir à Alexandria, il voit Judith et la porte désormais sur ses bras... Putain, c'est terrible quand Rick va voir ça.

Vous savez ces moments où c'est la merde et qu'on ne peut rien y faire, c'est exactement ce qu'il se passe.

Un truc que je n'ai pas aimé, c'est que comme par hasard, Spencer trouve un papier sur un walker qui lui donne des indications sur où trouver à manger, etc... comme par hasard ; j'aime pas ça, genre il a fallu qu'il soit au bon endroit comme s'il était béni par la grâce, mettez un peu plus de réalisme, on veut les voir en chier (je dis ça sans être sadique) pour bien montrer qu'ils ont des difficultés, pour accentuer le sentiment quoi.

S7/E08

Curieux de savoir qui a aidé Daryl à sortir, est-ce Jesus ?

Spencer est un gros connard, allez voilà, tu as voulu faire ami-ami avec un enculé comme Negan, il t'a bien montré qui il était. Putain, en parlant de Negan, ce mec n'a aucun gène Il mange des spaghettis avec Carl, il joue au billard en pleine rue... Holy Shit, j'ai eu peur que ce soit Rosita qui le tue Il est quand même sacrément badass pour arrêter une balle avec sa batte. Il faut qu'il ait une mort digne de lui, il faut que ce soit Rick ou Maggie qui lui porte le coup de grâce.

Bon, cette fin d'épisode montre bien que la saison avance, le backlash se prépare, ils vont riposter. J'ai failli avoir les larmes quand Daryl et Rick se voient à Hilltop et se prennent dans les bras, ils sont très proches, comme des frères. J'ai toujours trouvé que Daryl et Glenn étaient les plus proches de Rick (si on ne compte pas Carl et Judith), là avec Glenn qui est mort, Daryl est son allié le plus ancien.
Vieux 24/06/2021, 17h36       #1914
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Without Fat Joey, Skinny Joey is just... Joey. So it's a goddamn tragedy.
Negan est le meilleur
Vieux 25/06/2021, 18h34       #1915
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S7/E09

Pas terrible cette épisode ; je comprends mieux pourquoi les gens disent que cette saison est en-dessous, il y a pas mal d'épisodes ennuyeux et les personnages sont bénis des Dieux en trouvant comme par hasard tout ce qu'ils cherchent en étant au bon endroit et au bon moment. Cet épisode est pas terrible aussi, la rencontre King Ezekiel/Rick ne mène à rien si ce n'est que Daryl a droit à se cacher au Kingdom et entre temps, il ne se passe rien, on a juste les Saviors qui le cherchent sans le trouver et Father Gabriel qui se barre... c'est tout. Quel enfoiré, je m'étais-dis pendant l'épisode, mais j'ai enchaîné et compris que c'était pas de sa volonté de partir comme un lâche.

Donc là Rick et les autres tombent sur un autre groupe, autre que Hilltop, Kingdom ou Oceanside ? Comme c'est pratique , surtout que c'est un peu par hasard, Father Gabriel n'ayant laissé qu'une courte note avec l'inscription "BOAT" pour bateau... comment ont-ils retrouvé retrouvé sa piste aussi facilement ?

S7/E10

Par contre, ils sont bizarre ces gens-là, ils ne s'exprime pas bien, doivent puer la merde, ils vivent dans les poubelles, c'est horrible. Ils sont nombreux et donc une bonne nouvelle pour Rick qui cherchent des gens pour affronter Negan & Cie. De son côté, Daryl retrouve Carol et c'est un bon, il est allé jusqu'à mentir pour le bien de Carol, il voit bien qu'elle est à bout et a besoin de rester loin de toute cette merde.

S7/E11

Eugene me tue à jouer aux jeux vidéos devant les femmes de Negan
En plus, il leur propose un jeux à quatre

Bon sinon, je me doutais bien que c'était Sherry qui avait permis à Daryl de s'échapper, il me fait un peu de peine Dwight, il a des problèmes de mémoire. Pas terrible comme épisode, mais je retiens que Eugene a réalisé les deux pilules empoisonnées, elles vont surement être utilisées par la suite, quand bien même il refuse de les donner aux deux femmes.

S7/E12

Là, même si Rick et Michonne ont trouvé l'Eldorado en ayant trouvé une place isolée avec beaucoup de walkers armés et de la nourriture, on voit qu'ils en ont bavé, que ça leur a pris des jours et qu'ils ont dû aller loin de leur campement pour trouver cela. Et j'aime ça, c'est plus facile à digérer que ce qu'il s'est passé avec Spencer dans l'épisode 07. Par contre, ça ne suffit pas aux gens qui sont dans les ordures et qui sont dirigés par Jadis... et quand on sait que Tara hésite à parler d'Oceanside à Rick...

S7/E13

Triste épisode avec le gamin qui perd son grand frère, par la faute de Richard, qui est buté par Morgan. On a retrouvé l'ancien Morgan et on retrouve aussi Carol, prépare-toi Negan, ça va chauffer

Globalement, cette saison est très lente, je pense que vu que la plupart des membres sont dispersé, certains épisodes traînent beaucoup puisqu'ils montrent ce qu'il se passe en parallèle chez d'autres personnages, donnant cette impression que ça n'avance pas. Après tout, on a quand même :

Alexandria : Rick, Michonne, Carl, Judith, Tara, Father Gabriel
Hilltop : Maggie, Sasha, Jesus
Kingdom : Carol, Morgan, Daryl
Repère des Saviors : Negan, Eugene, Dwight

Bref, pas le choix du coup. Donc je comprends que c'est lent et que ça peut nuire à la qualité de la saison, mais pour autant, elle est pas "nulle", elle est juste "moins bonne", il y a une petite nuance quoi.
Vieux 27/06/2021, 15h29       #1916
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S7/E14

Pas trop aimé la logique de Sasha, qui part tuer Negan toute seule.

Le but étant de buter Negan quoi qu'il arrive, elles savent toutes les deux qu'elles vont probablement mourir, mais elles y sont préparées, elles le disent eux-même, ce sera un voyage avec un ticket aller, pas de retour. Elles sont prêtes à mourir pour venger les autres, mais surtout Abraham.

Du coup, elles se préparent mentalement, elles arrivent au repère des Saviors et qu'est-ce-qu'elle fait ? Bah rien, elle empêche Rosita de l'aider et va faire la mission suicide toute seule, c'est con je trouve, c'est pas logique.

Au passage, Eugene est une vraie baltringue, mais je comprends qu'il faille des mecs comme lui dans la série, pour qu'elle soit représentative.

S7/E15

Oceanside me fait un peu de peine, Tara les a un peu trahi. Néanmoins, quitte à ne plus avoir d'armes et quand on sait que leurs mecs ont été buté par les Saviors, autant aller aider Rick et les autres, non ? Je ne sais pas... ça donne l'impression au final que Oceanside ne sert à rien et n'est qu'un placard remplie d'arme que le groupe de Rick a vidé. Je veux dire par-là que je ne vois pas le point de leur existence dans la série.

Sasha qui veut une arme pour tuer Negan et qui reçoit une pilule empoisonnée de Eugene

S7/E16

Oh merde, au final Sasha l'a utilisé sur elle la pilule. N'empêche, elle passe proche de tuer Negan, mais heureusement qu'il n'est pas mort comme ça.

Putain, les Scavengers qui se retournent contre Rick... la peur que j'ai eu, je me suis dit que c'était fini, que Carl allait enfin mourir et quitter la série. L'arrivée du Kingdom ne m'a pas surprise, mais je trouve dommage qu'elle arrive comme par hasard au moment opportun, quand Negan s'apprête à tuer Carl. On a l'impression qu'il n'y aucun mort du côté de Rick, même Michonne a survécu, alors qu'on pensait qu'elle était tombée du toit pendant l'assaut.

Néanmoins content de voir que Negan est pas mort et qu'on aura encore l'occasion de le voir une saison de plus.

Conclusion de la saison 7 : Pas mauvaise, mais clairement en-dessous des autres, trop de moments où ça avance lentement, où ça parle pour pas grand chose. On essaye de développer des personnages qui meurt juste après, donc je ne comprends pas trop (je pense à Benjamin, mais aussi Richard, Spencer). J'attendais plus de Gregory, celui qui dirige Hilltop, mais on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Bref, pas mauvaise mais on peut avoir mieux ; là c'était un très long round d'observation on dirait.
Vieux 27/06/2021, 15h48       #1917
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
S7/E09

Pas terrible cette épisode ; je comprends mieux pourquoi les gens disent que cette saison est en-dessous, il y a pas mal d'épisodes ennuyeux et les personnages sont bénis des Dieux en trouvant comme par hasard tout ce qu'ils cherchent en étant au bon endroit et au bon moment. Cet épisode est pas terrible aussi, la rencontre King Ezekiel/Rick ne mène à rien si ce n'est que Daryl a droit à se cacher au Kingdom et entre temps, il ne se passe rien, on a juste les Saviors qui le cherchent sans le trouver et Father Gabriel qui se barre... c'est tout. Quel enfoiré, je m'étais-dis pendant l'épisode, mais j'ai enchaîné et compris que c'était pas de sa volonté de partir comme un lâche.

Donc là Rick et les autres tombent sur un autre groupe, autre que Hilltop, Kingdom ou Oceanside ? Comme c'est pratique , surtout que c'est un peu par hasard, Father Gabriel n'ayant laissé qu'une courte note avec l'inscription "BOAT" pour bateau... comment ont-ils retrouvé retrouvé sa piste aussi facilement ?

S7/E10

Par contre, ils sont bizarre ces gens-là, ils ne s'exprime pas bien, doivent puer la merde, ils vivent dans les poubelles, c'est horrible. Ils sont nombreux et donc une bonne nouvelle pour Rick qui cherchent des gens pour affronter Negan & Cie. De son côté, Daryl retrouve Carol et c'est un bon, il est allé jusqu'à mentir pour le bien de Carol, il voit bien qu'elle est à bout et a besoin de rester loin de toute cette merde.

S7/E11

Eugene me tue à jouer aux jeux vidéos devant les femmes de Negan
En plus, il leur propose un jeux à quatre

Bon sinon, je me doutais bien que c'était Sherry qui avait permis à Daryl de s'échapper, il me fait un peu de peine Dwight, il a des problèmes de mémoire. Pas terrible comme épisode, mais je retiens que Eugene a réalisé les deux pilules empoisonnées, elles vont surement être utilisées par la suite, quand bien même il refuse de les donner aux deux femmes.

S7/E12

Là, même si Rick et Michonne ont trouvé l'Eldorado en ayant trouvé une place isolée avec beaucoup de walkers armés et de la nourriture, on voit qu'ils en ont bavé, que ça leur a pris des jours et qu'ils ont dû aller loin de leur campement pour trouver cela. Et j'aime ça, c'est plus facile à digérer que ce qu'il s'est passé avec Spencer dans l'épisode 07. Par contre, ça ne suffit pas aux gens qui sont dans les ordures et qui sont dirigés par Jadis... et quand on sait que Tara hésite à parler d'Oceanside à Rick...

S7/E13

Triste épisode avec le gamin qui perd son grand frère, par la faute de Richard, qui est buté par Morgan. On a retrouvé l'ancien Morgan et on retrouve aussi Carol, prépare-toi Negan, ça va chauffer

Globalement, cette saison est très lente, je pense que vu que la plupart des membres sont dispersé, certains épisodes traînent beaucoup puisqu'ils montrent ce qu'il se passe en parallèle chez d'autres personnages, donnant cette impression que ça n'avance pas. Après tout, on a quand même :

Alexandria : Rick, Michonne, Carl, Judith, Tara, Father Gabriel
Hilltop : Maggie, Sasha, Jesus
Kingdom : Carol, Morgan, Daryl
Repère des Saviors : Negan, Eugene, Dwight

Bref, pas le choix du coup. Donc je comprends que c'est lent et que ça peut nuire à la qualité de la saison, mais pour autant, elle est pas "nulle", elle est juste "moins bonne", il y a une petite nuance quoi.
Le souci c'est que d'un point de vu perso, cela se prolonge cette période de "round d'observation" et que cela remonte pas. Bref cela s'étire et cela deviens "plat". Comme si on tirait sur la corde pour allonger la série. Après c'est pas la première série et ce ne sera pas la dernière à qui cela arrive.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2021, 15h49       #1918
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Fais chier, il n'y a pas de sous-titres VO sur la saison 8 sur Netflix, qu'ils sont cons

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Le souci c'est que d'un point de vu perso, cela se prolonge cette période de "round d'observation" et que cela remonte pas. Bref cela s'étire et cela deviens "plat". Comme si on tirait sur la corde pour allonger la série. Après c'est pas la première série et ce ne sera pas la dernière à qui cela arrive.
J'ai vu d'ailleurs que les audiences ont bien chuté, on passe de 12-13M de téléspectateurs durant la saison 6 à 10-11M sur la saison 7 et moins de 10M sur la saison 8.

J'ai peur là
Vieux 29/06/2021, 21h41       #1919
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Je viens d'acheter en Blu-ray les saisons 1 à 6.

Mes frères sont chaud pour regarder la série dès ce week-end, plutôt que d'attendre la rentrée prochaine.

Ça veut dire qu'en plus de regarder sur Netflix en VO, je vais la regarder en parallèle avec eux, parce que j'ai bien envie de voir leur réactions et vu qu'ils regardent en VF, ça me permettre de voir ce que la version française vaut.
Vieux 30/06/2021, 11h51       #1920
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
la vf est une daube la voix de rick est juste marrante
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09900 seconds with 9 queries