FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/05/2021, 00h24       #1861
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Wow tu es en train de te taper un sprint ces derniers temps haha
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2021, 12h01       #1862
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Quand on relie les épisodes, on se dit que c'était cool comme série jusque là quand même. Cela rappelle des souvenirs
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2021, 23h16       #1863
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par SNK Voir le message
Wow tu es en train de te taper un sprint ces derniers temps haha
Disons que c'est tellement bien actuellement que je suis à fond dedans. Il n'est pas impossible que je baisse en rythme si la série baisse en qualité.

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Quand on relie les épisodes, on se dit que c'était cool comme série jusque là quand même. Cela rappelle des souvenirs
Content de voir que mes réactions ne font pas juste chier les gens. Je sais que sur le topic Under The Dome, on m'a demandé pourquoi je déterrais le topic

S4/E04

J'ai regardé pas mal d'épisodes, mais je n'ai pas eu la force de réagir à cause de Tottenham qui a encore perdu hier...

Bon cet épisode était pas trop excitant à voir, le seul point à retenir c'est Rick qui demande à Carol de ne pas revenir à la prison. Personnellement, je le comprends ; il a peur qu'elle fasse une dinguerie sur ses enfants s'ils venaient à attraper la maladie, à l'image de ce qu'elle a fait à Karen et David, qu'elle a brûlé pour le bien de la communauté. Elle a clairement changé et est prête à faire des choses qui ne rassurent pas forcément Rick.

Cool de revoir l'acteur qui jouait le Pingouin dans Gotham Je me demande si on va le revoir, on ne sait pas où il est, j'imagine qu'il s'est fait bouffer par des walkers, mais les scénaristes ont montré depuis le début de la série qu'ils ne font jamais rien au hasard, donc si on ne l'a pas vu mourir, c'est qu'il est peut-être vivant et réapparaitra plus tard.

S4/E05

Putain, ils en ont mis du temps à revenir les autres, on a donc enfin les médicaments qui peuvent aider Glenn et les autres. Quand j'ai vu Glenn commencer à saigner, j'ai eu chaud pour lui, mais heureusement Hershel était là.

Cet épisode est celui où Rick a définitivement vu que son fils était un bonhomme sur qui le groupe pouvait vraiment compter, la scène où ils se mettent à deux avec des fusils mitrailleuse pour repousser tout une horde de zombies, c'était comme un acte, le moment où Carl a confirmé avoir passé un palier.

Je me demande comment Daryl va réagir à l'annonce du fait que Carol ne sera plus là.

S4/E06

Et bien il faudra attendre... Généralement, j'ai horreur des épisodes qui se focalisent uniquement sur un personnage, mais je dois dire que celui-ci avec le Gouverneur était l'un des meilleurs épisodes de la série. On voit son évolution, on le voit plus humain avec les autres, résigné dans un premier temps, puis dévoué dans un second temps aux deux jeunes femmes et la petite Meghan. Le lien qui se forme avec la petite est touchant et globalement, on sent qu'il avait besoin de trouver une autre famille pour "revivre" ; on le voit d'ailleurs brûler la photo de sa femme et sa fille, comme pour fermer définitivement le livre de son ancienne vie. Il a envie d'avancer et avait pour ça, besoin d'une raison et bien la voilà, il aime l'une des deux femmes et compte bien mettre sa vie en danger pour sauver la gamine.

Le mec est devenu touchant en l'espace d'un épisode, je pense qu'il va aller à la prison pour mettre en sécurité les deux femmes et la fille, histoire de faire rédemption et compenser ses atrocités. Reste à voir comment il sera accueilli par Rick & cie... si jamais il va vraiment à la prison. Pour l'instant, il est tombé sur Martinez en chemin, mais il me semble qu'il a mis Woodbury à feu, donc à voir.
Vieux 21/05/2021, 21h47       #1864
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S4/E07

Bon bah le Gouverneur n'a changé que le prénom, il est toujours pareil au fond Le mec a buté des cadres du camp, a pris le pouvoir et est en train de faire un Woodbury 2.0 à la différence près qu'il a cette fois une raison de combattre : sa nouvelle famille.

S4/E08

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Putain, je le sentais depuis longtemps pour Hershel, mais pas dans ces conditions, le mec s'est fait décapité de sang froid devant ses filles et Rick impuissant.

Merde alors ! La petite Judith qui est probablement morte aussi... le groupe entier est désormais séparé en plusieurs morceaux.

Wow, je pensais qu'il allait vraiment aller jusqu'à la fin de saison, mais finalement le Gouverneur tombe enfin ! Une bonne chose que ce soit Michonne qui le tue... et que son nouvel amour lui porte le coup de grâce.

S4/E09

Rick m'énerve avec son fils, tout le monde et lui aussi que Carl est un vrai bonhomme et qu'il ne faut plus le traiter comme un gosse. Le coup du "mange et maintenant !" alors que Carl suggère que c'est mieux de dormir et de garder les provisions pour le lendemain, ça m'a remonté. Ha ha ha Carl qui finit par perdre sa chaussure et prend le temps d'écrire sur la porte qu'il ne s'est pas fait manger, c'est le genre de moment qui ponctuent la journée positivement, sans oublier le fait qu'il s'est fait plaisir avec le Pudding qu'il a mangé sur le toit de la maison. Michonne finit par les retrouver, du coup ça donne :

- Rick, Carl & Michonne
- Glenn, Maggie et pleins d'autres
- Daryl & Beth
- Tyreese et des gamines

Bref, le groupe est fragmenté en morceaux, j'espère que Judith n'est pas vraiment morte et à voir s'ils vont se retrouver tous ensemble à nouveau. Je pense que c'est là que Carol va intervenir et permettre au groupe de se reformer et se solidifier davantage.
Vieux 22/05/2021, 01h14       #1865
saoudio
Usager régulier

Membre: juin 2004
Woah Ralgrad tu as enchaîné les épisodes autant que Kane enchaîne les buts ��
Entre mon départ de province pour l'île de France mon nouveau taff et surtout Milan qui est en passe de foirer leur qualif en champions, j'ai pas eu le temps et le cœur à avancer !

Ceci dit, je suis content de voir que les scénariste ont réussi le tour de force à faire croire que le gouverneur était sur la voie de l rédemption.
Son ego la mené droit à la mort, il aurait pu faire sa vie tranquille avec son groupe et pourquoi pas rejoindre rick plus tard mais non..
On perd la un méchant charismatique, manipulateur, dangereux.
Auparavant seul les rôdeurs était une vrai menace, hormis quelques personnage et Shane c'était relativement paisible, mais la on se rend compte que l'être humain même durant l'apocalypse reste un prédateur dangereux et néfaste..

Hershel.. On perd la voix de la raison et de la sagesse, sa mort est atroce et violente.
Jme demande qui va pouvoir le remplacer, c'était un membre important de part ses compétences et son aura..
Carole qui est parti en cacahuète total, ce qu'elle a fait peu se comprendre mais elle aurait dû en parler, ne pas prendre de décision toute seule.

J'avais même pas remarqué que l'acteur du pingouin avait eu un rôle !

Du coup le groupe est éparpillé, 2 possibilités maintenant, soit chacun suit sa route et la série s'éparpille sur les aventures de chacuns.
Soit par une ficelle scénaristique tout le monde se retrouve, comme tu dis par l'intermédiaire de Carole peut-être.

La réaction de Rick avec Carl est compréhensible, il a tout perdu, même sa fille. Je pense qu'il va sur protégé Carl et être de plus en plus relou.
Heureusement que michonne est avec eux.

Daryl et Beth, le duo improbable, Daryl se retrouve encore à "protéger" une fille, hâte de voir l'évolution de la petite et comment ils vont s'enrendre.

Glenn encore une fois à failli y passer, au moins il est avec sa femme, mais comment va elle avancer ? Elle a perdu sa ferme, ses amis, son père, et maintenant séparé de sa sœur, ça fait beaucoup d'émotion, même si elle est forte, je l'imagine bien craquer à un moment où un autre.

Tyrese j'ai du mal avec ce personnage, j'arrive pas à comprendre où ils veulent aller avec lui, je le trouve je sais pas, fade.

En tout cas ces 4 saisons sont une réussite.
Vieux 24/05/2021, 17h10       #1866
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par saoudio Voir le message
Auparavant seul les rôdeurs était une vrai menace, hormis quelques personnage et Shane c'était relativement paisible, mais la on se rend compte que l'être humain même durant l'apocalypse reste un prédateur dangereux et néfaste..
Oui, c'est cool de se dire que la menace peut venir de personnes civilisés. Ça accentue le sentiment de danger, tu ne peux faire confiance à personne.

Citation:
Hershel.. On perd la voix de la raison et de la sagesse, sa mort est atroce et violente.
Jme demande qui va pouvoir le remplacer, c'était un membre important de part ses compétences et son aura..
Carole qui est parti en cacahuète total, ce qu'elle a fait peu se comprendre mais elle aurait dû en parler, ne pas prendre de décision toute seule.
Je ne vois personne pour le remplacer. Autant sur le plan médical, on a des candidats, mais dans le genre "voix de la sagesse", je ne vois personne qui se rapproche de ça à part Rick, mais il a déjà le rôle de leader. J'aimais bien qu'il ait un mec plus âgé que lui pour le conseiller ou le remettre sur le droit chemin.

Citation:
J'avais même pas remarqué que l'acteur du pingouin avait eu un rôle !
Après si tu as regardé cette série à l'époque de sa sortie, le mec n'était pas encore aussi connu qu'aujourd'hui, donc tu ne l'avais pas grillé.

Citation:
La réaction de Rick avec Carl est compréhensible, il a tout perdu, même sa fille. Je pense qu'il va sur protégé Carl et être de plus en plus relou.
Oui, c'est ça le truc, il a trop peur pour son fils.

Citation:
Daryl et Beth, le duo improbable, Daryl se retrouve encore à "protéger" une fille, hâte de voir l'évolution de la petite et comment ils vont s'enrendre.
C'est d'autant plus intéressant parce que tous les opposent. Parce qu'à la limite, Maggie ou Carol ou je ne sais qui peuvent être "dur" et "fortes", mais Beth est la plus "gentille", "douce" et avec Daryl, ça ne match pas du tout

Citation:
Tyrese j'ai du mal avec ce personnage, j'arrive pas à comprendre où ils veulent aller avec lui, je le trouve je sais pas, fade.
Il va pas faire long feu, ils font venir des personnages pour les faire buter et lui c'est le profil idéal du mec gentil, mais puissant qui peut aider en combat. J'espère qu'il va apprendre que c'est Carol qui a brûlé Karen, on verra sa réaction.

Citation:
En tout cas ces 4 saisons sont une réussite.
Pour l'instant, c'est juste génial comme série. J'ai peur pour la suite vu les réactions, mais qui sait ? Chacun ses goûts, je vais peut-être kiffer jusqu'au bout.
Vieux 24/05/2021, 21h36       #1867
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S04/E10

Ah bah tiens, Carol qui revient et retrouve le petit groupe avec les gamines et Tyreese ; je suppose qu'elle va bien garder le secret concernant Karen

Putain, y a un walker dans le bus, on aurait dit Glenn, lorsque Maggie monte dedans pour chercher son mec. Heureusement, il est pas mort.

WTF, c'est qui ces sortent de militaires ?

S05/E11

Bon, c'est pas des militaires, y a que Abraham qui semble surentraîné, les autres ne le sont pas. Il une allure de mec tout droit sorti des films des années 80

J'aime bien la relation qui se développe entre Michonne et Carl, c'est touchant. On commence à sentir qu'elle serait limite prête à sauver Carla au péril de sa vie. D'ailleurs, je disais que Daryl était le plus stylé, mais Michonne a de la classe également avec son katana et sa manière de buter les walkers.

Un mot sur la scène de Rick sous le lit qui se fait griller par un mec qui se battait avec son pote. Heureusement qu'il perd connaisseur et que l'autre va dormir, ça a permis à Rick de se barrer de la maison. C'était stressant comme passage, je pensais qu'il allait se faire griller et être gardé comme otage pour qu'ils dépouillent Michonne et Carl à leur retour.

S05/E12

La relation Daryl/Beth commence à évoluer, ils sont désormais plus proches ; mais dommage que la majorité de l'épisode se focalise uniquement sur eux. Daryl m'a fait de la peine quand il s'est énervé en disant qu'il n'a pas eu ceci et cela, qu'il a dû grandir sans argent, c'était touchant.

On voit juste Rick/Carl/Michonne aller dans le même endroit que Carol/Tyreese/Judith ; donc à priori ils vont se retrouver. Par contre, je me méfie de l'endroit, ça a l'air d'être le lieu idéal sur le papier, mais Woodbury l'était et pourtant, c'était loin d'être net. Donc attention, je me méfie de cette espère de "sanctuaire".
Vieux 25/05/2021, 02h50       #1868
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Comment as tu trouvé le gouverneur maintenant qu'on peut en parler sans rien spoiler? J'aimerais bien savoir tes impressions sur ce personnage. Je sais que tu as l'intention de lire les BD. Il y a des bouts avec Michonne qu'ils n'ont pas pu faire je crois à.la télé et c'est quasiment mieux comme ça...

C'est toujours un plaisir de lire tes résumés d'épisodes. Moi aussi j'ai appris que l'acteur qui incarnait le rôle du Penguin avait eu un rôle.

Yes Abraham est là. Le Sheamus de Walking Dead haha
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2021, 17h22       #1869
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Comment as tu trouvé le gouverneur maintenant qu'on peut en parler sans rien spoiler? J'aimerais bien savoir tes impressions sur ce personnage. Je sais que tu as l'intention de lire les BD. Il y a des bouts avec Michonne qu'ils n'ont pas pu faire je crois à.la télé et c'est quasiment mieux comme ça...
Je le trouve charismatique, à tel point que je me demande si les scénaristes n'ont pas opté de le garder en vie pour le ramener dans la saison 4. Parce que j'imagine qu'à la base, c'était uniquement l'antagoniste de la saison 3 et qu'ils ont donc voulu allonger l'histoire avec lui. Le mec a une présence, c'est le genre de mec qui n'a pas besoin de parler pour juste te faire peur, surtout quand il est obligé de porter un cache-œil à cause de Michonne ; on dirait Nick Fury mais en méchant. L'épisode où il marche (il marche putain, il ne cours pas) pour mettre la main sur Andrea dans l'espèce d’entrepôt, ça m'a rappelé le Terminateur. C'était la personnification de la mort qui vient tranquillement chercher Andrea, pas besoin de se précipiter, il était sûr de lui. Rien que ça, c'était une scène forte à l'image du personnage.

Enfin, je pense qu'au plus profond de lui, il n'est pas mauvais, il est juste... seul. Quand il s'est trouvé une nouvelle famille, on a eu l'impression qu'il avait enfin trouvé une nouvelle raison de se battre : protéger les siens. Mais son égo a eu raison de lui, il voulait la prison pour s'affirmer auprès de sa petite armée et a refusé de vivre avec Rick et les autres, probablement pour ne pas paraitre faible.

Citation:
C'est toujours un plaisir de lire tes résumés d'épisodes. Moi aussi j'ai appris que l'acteur qui incarnait le rôle du Penguin avait eu un rôle.
Hé hé, tu l'as appris en me lisant ? Ça ferait 5€

Citation:
Envoyé par SNK Voir le message
Yes Abraham est là. Le Sheamus de Walking Dead haha
En plus de ça, il a un grand physique
Vieux 26/05/2021, 23h23       #1870
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S4/E13

Ça ne s'arrange pas. Déjà qu'ils étaient séparés des autres, voilà que Beth et Daryl sont aussi séparés. Le pire, c'est pour Beth qui est "fragile" et concernant Daryl, il vient de tomber sur un groupe qui n'inspire pas confiance. Le mec avec l'arc on dirait une fusion de Shawn Spears et Mamytwink

S4/E14

OMG ! Je suis choqué !

Putain, Lizzie qui bute sa sœur, elle a un vrai problème au cerveau !! On voyait déjà qu'elle était pas très maline, trop naïve envers ce que sont les walkers, mais on pouvait mettre ça sur le dos de la jeunesse. Là on vient d'avoir la confirmation qu'elle a un sérieux soucis psychologique.

La scène où Carol dit à Lizzie de regarder les fleurs, avant de lui coller une balle en pleine tête, putain que c'était fort en émotion, c'est terrible d'en arriver-là, vraiment terrible.

Et maintenant, quand on y pense, on sait que c'est elle qui avait donné à manger aux walkers, ce qui les a attiré sur les grilles. J'avais presque oublié qu'on avait toujours pas su de qui il s'agissait et je suis bien content de voir que les scénaristes n'ont pas oublié de lever le mystère sur cela.

Cet épisode était fou, Carol a même avoué avoir tué Karen. Tyreese quel homme ! Il pardonne, ça c'est un vrai. Il entre encore plus dans mon estime, j'espère que le mec va aller loin, le groupe a besoin de personne comme lui.

S4/E15

Glenn et Maggie se retrouvent, ils sont adorables ensemble et on voit que les deux pourraient risquer leur vie pour l'autre.

J'aime beaucoup la complicité qui se développe entre Carl et Michonne, Rick a même eu le sourire quand Carl et Michonne pariaient pour une barre de chocolat. C'est le genre de moments qui sont sympathiques à vivre et qui permettent de s'évader l'esprit et ne pas penser aux dangers constants.

S4/E16

Dernier épisode de la saison et wow, le groupe de Daryl voulait buter Rick ? Apparemment, il a tué l'un des leurs, je n'ai aucun souvenir (j'ai dû enchaîner les épisodes trop vite ) de qui il s'agissait et de quand cela s'est produit. Daryl se retourne contre eux et ils les butent, Rick qui dit à Daryl qu'il le considèrent comme son frère ; j'ai envie de dire que ça se voit, les deux sont très proches, un peu comme la relation Shane/Rick mais sans toute la tension qui y régnait.

Ils arrivent enfin à Terminus et voilà, c'était trop beau pour être vrai. Woodbury était un avertissement, on croit que c'est un endroit où on trouvera la paix et puis on tombe de haut. Les personnages de la série sont tellement en galère que d'un côté, ils ont vraiment envie de croire à ce "paradis", mais heureusement Rick est intelligent, il prend toute les précautions et a caché un sac d'armes à l'extérieur de Terminus, ça va leur servir.
Vieux 27/05/2021, 00h37       #1871
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Le terminus cette periode commence avec le declin de la serie dommage car cette angle aurait vraiment pu etre top. Je n en dit pas plus pour ne pas te spoil . Si tu as kiffe le gouverneur est que tu aimes lire , je tinvite a te faire le roman en route pour woodbery qui explique le chemin qui mene le gouverneur a son perso . Il est excellent je l avais dévoré en 2 soirées.
Actuellement je suis sur fear the walking dead saison 6 et c est excellent
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2021, 01h12       #1872
Inari
P'tit nouveau

Membre: mai 2021
Le gouverneur est le méchant ultime, cependant il n'est pas le plus intéressant.
Inari est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2021, 10h41       #1873
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Le terminus cette periode commence avec le declin de la serie dommage car cette angle aurait vraiment pu etre top. Je n en dit pas plus pour ne pas te spoil . Si tu as kiffe le gouverneur est que tu aimes lire , je tinvite a te faire le roman en route pour woodbery qui explique le chemin qui mene le gouverneur a son perso . Il est excellent je l avais dévoré en 2 soirées.
Merci, je le note et oui, ça m'intéresse pas mal, c'est donc un prologue au personnage, c'est cool.
Vieux 27/05/2021, 15h46       #1874
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Tiens regarde la tu auras les 8 romans qui tourne autour du gouverneur et Woodbury
https://booknode.com/serie/the-walking-dead-roman
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2021, 15h57       #1875
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Pareil, je l'avais dévoré ce bouquin. Très cool. Une histoire qui ne fonctionnera jamais autrement qu'en livre d'ailleurs !
La second déjà un peu moins intéréssant, mais le 3e je n'ai pas pu le finir, je me faisais bien trop chier.

Je sais pas pourquoi j'en ai acheté d'autres... Je sais que jamais je ne les lirais...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10993 seconds with 9 queries