FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel d'Impact Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 10/11/2019, 00h12       #46
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Tessa affronte des hommes dans des feds que "personne" regarde. Là à Impact ça n'a pas lieu d'être. Si encore elle avait le gabarit de Nia Jax ou la réputation de Rousey d'accord. Mais elle n'a ni l'un ni l'autre. Ah, puis si encore il n'y avait pas de division féminine dans la compagnie là encore pourquoi pas (Madusa à la WCW). Mais il y en a une. Après son âge ne change rien. Tessa c'est pas un titan même chez les femmes et ça représente quoi par rapport aux autres lutteuses ? Elle peut tapper sur Rosemary, Havok et Jordynne qui sont de sa stature. Puis ça décrédibilise Fulton de se faire tenir tête par elle.

La comparaison avec Hager/Myserio est inappropriée, Swagger était un low-carder à la WWE (même en étant champion). Puis Mysterio est un homme que le publiuc accepte comme un main-eventer, même petit ils est plus "legit" qu'une femme, surtout si celle si n'a pas un gros gabarit (comme Tessa).

Au passage, ni Charlotte ni Ronda (ou Becky) n'ont touché à la division masculine.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 10/11/2019, 00h22       #47
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Mais fermée de quoi ? Fermée aux cons comme toi c'est pas un drame tu sais...

Tu ne comprends même pas mon poste et tu oses me dire que je suis pitoyable ? Parce que pour croire que la phrase de la main au cul il faut être un peu con hein ?

J'aime comment tu essaies de me discréditer pas de soucis mais relis tes messages. Tu dis toi même que Ryan ou Sin Cara ne seraient pas leggit contre Callihan et je te réponds qu'avec le Booking adéquat ils le seraient. D'ailleurs je mettrais ma main a couper que la TNA adorerait faire un ME Mistico Callihan si elle le pouvait.

De plus tu es tellement auto centre que tu n'es même pas foutu de piger que mon argumentaire sur elle réalisme n'était pas adressé à toi mais qu'il s'agissait d'une analyse globale. Une façon simple de te dire que dans ce monde la voir une femme battre Sami n'aurait même pas été choquant. Il y a que toi qui parle d'intensité alors que tu n'as vu qu'un seul de ses Intergenders sur une vingtaine. Oui ta capacité d'analyse doit être supérieure a la moyenne mais juger sur une partie c'est un peu de mauvaise foi.

Encore une fois je préfère être d'accord avec Mike Quackenbush, Brian Cage, Jimmy Jacobs qu'avec Dapra.
Dallas Pride est déconnecté  
Vieux 10/11/2019, 00h23       #48
The Fox
Banni

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Tessa affronte des hommes dans des feds que "personne" regarde. Là à Impact ça n'a pas lieu d'être. Si encore elle avait le gabarit de Nia Jax ou la réputation de Rousey d'accord. Mais elle n'a ni l'un ni l'autre. Ah, puis si encore il n'y avait pas de division féminine dans la compagnie là encore pourquoi pas (Madusa à la WCW). Mais il y en a une. Après son âge ne change rien. Tessa c'est pas un titan même chez les femmes et ça représente quoi par rapport aux autres lutteuses ? Elle peut tapper sur Rosemary, Havok et Jordynne qui sont de sa stature. Puis ça décrédibilise Fulton de se faire tenir tête par elle.

La comparaison avec Hager/Myserio est inappropriée, Swagger était un low-carder à la WWE (même en étant champion). Puis Mysterio est un homme que le publiuc accepte comme un main-eventer, même petit ils est plus "legit" qu'une femme, surtout si celle si n'a pas un gros gabarit (comme Tessa).

Au passage, ni Charlotte ni Ronda (ou Becky) n'ont touché à la division masculine.
Ronda à eu des interactions physiques avec HHH( notamment lors du match de Wrestlemania 34), Becky a fait face à l'homme sans menton ( comme évoqué plus haut). De plus personne ne dit qu'elles ont touché à la division masculine, juste qu'elles seraient légitimes face à des hommes. Mais c'est beaucoup plus compliqué à la WWE, notamment par rapport au rayonnement de la compagnie et de ses engagements qui bloquent ce type d'évolution franche ( ça finira par arriver j'en suis convaincu).

Sinon j'ai du mal à vous comprendre, c'est du divertissement... faites pas chier avec votre crédibilité.
The Fox est déconnecté  
Vieux 10/11/2019, 00h32       #49
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Edge Rulz le problème de ton raisonnement c'est que Tessa kiffe affronter des hommes et que si Impact et les lutteurs n'ont rien contre... Toi tu n'as rien à redire la dessus tu peux ne pas aimer mais c'est tout ! Si la nana a fait le tour de sa division féminine et qu'elle veut affronter de nouvelles personnes quel est le problème ? Tessa est vendue comme aussi forte qu'un homme depuis Slammivery et aujourd'hui elle est leggit pour affronter un mec via son Booking un peu comme Rey tu vois ? L'importance du Booking dont vous parlez tous est la..' et aujourd'hui la foule adhére a Tessa et elle est celle qui est la plus Over a Impact après Sami justement. Et ai fait comme dirait Schock la TNA est devenue une petite fédération que personne ne regarde comme celles que tu denigres.
Vieux 10/11/2019, 00h43       #50
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
T es fermee car ca fait 10000 fois qu on t explique notre point de vue (et je suis pas le seul a etre d accord sur ca) sans que ca nous derange que toi tu aimes...Mais l inverse est pas reciproque.

Si ton post est bien compris ne t inquiete, juste que t es oblige de sortir des exemples qui sont a des annees lumieres de ce debat pour etayer tes propos sur le realisme...et pourtant je suis d accord sur le fiend (j ai trouve ca a chier) et les autres. Si tu me dis que Ryan avec un booking adequat pourrait etre legit c est qu il n y est pas tout simplement... Tessa se fait massacrer mais gagne en roll up de derriere les fagots ca peut passer, mais la voir rivaliser tout le match avec Callihan NON surtout quand lui doit surjouer les dives de Tessa pour faire genre y a danger.

Je vais pas en plus me forcer a regarder des intergenders contre Cage alors que je trouve ca pas credible pour un sou, contre Quackenbush ou sin Cara, c est deja vachement plus credible pour moi.

Pour la main sur le cul, t as pas compris que je me foutais de toi surtout avec ma phrase finale ??? Juste sortir un truc comme ca (soit disant ironique) dans une tirade comme la tienne, c est juste que tu sais plus trop quoi dire...

Et encore une fois, si ca te va tant mieux, c est toi qui vient provoquer en premier les mecs comme Mister C qui n aiment pas ca... D ou mon idee que tu es bien la plus fermee de nous tous (je dis tous et pas toutes t as vu).

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Edge Rulz le problème de ton raisonnement c'est que Tessa kiffe affronter des hommes et que si Impact et les lutteurs n'ont rien contre... Toi tu n'as rien à redire la dessus tu peux ne pas aimer mais c'est tout ! Si la nana a fait le tour de sa division féminine et qu'elle veut affronter de nouvelles personnes quel est le problème ? Tessa est vendue comme aussi forte qu'un homme depuis Slammivery et aujourd'hui elle est leggit pour affronter un mec via son Booking un peu comme Rey tu vois ? L'importance du Booking dont vous parlez tous est la..' et aujourd'hui la foule adhére a Tessa et elle est celle qui est la plus Over a Impact après Sami justement. Et ai fait comme dirait Schock la TNA est devenue une petite fédération que personne ne regarde comme celles que tu denigres.
Bah quand on le dit et avec explications, on se prend ta tirade sur le machisme, et sur le fait qu on y connait rien...Qu ils y prennent du plaisir on s en branle totalement, nous on en prend pas... Et que la foule aime ou pas, on s en branle aussi, ca change rien

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 10/11/2019, 00h49       #51
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Sin Cara casse des bouches et un excellent workers, faites gaffe à ske vous dites !
Vieux 10/11/2019, 15h58       #52
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Ronda à eu des interactions physiques avec HHH( notamment lors du match de Wrestlemania 34), Becky a fait face à l'homme sans menton
C'est parce que c'était des matchs mixtes ou le contact homme/femme est "à la portée". Mais elles restent pour autant à des années lumières de "Tessa vs les hommes".

Citation:
c'est que Tessa kiffe affronter des hommes et que si Impact et les lutteurs n'ont rien contre... Toi tu n'as rien à redire la dessus tu peux ne pas aimer mais c'est tout
Tessa est donc une "mark" d'elle-même ? Je reprocherais surtout le fait que c'est gratuit et pas naturel, juste parce que la WWE fait pas ça (ni l'AEW) du coup la TNA se sens chaud pour le faire. Et partant de là, on peut partir dans divers fantasmes (genre des nains comme Horny qui battent des géants parce qu'ils kifferaient de faire ça). Et si Tessa kiffe tant de ça, me demande comment ça se passera dans une feud anti-intergender (comme la WWE ainsi que l'AEW).

Citation:
la nana a fait le tour de sa division féminine et qu'elle veut affronter de nouvelles personnes quel est le problème
ALors là, pas du tout, je répète qu'il y a pas mal de lutteuses puissantes qu'elle n'a jamasi affronté ou vaincu.

Pour le coup d'avoir fait le tour... c'est quoi ça encore ? Donc si tel lutteur a fait le tour de la division masculine, il pourrait intégrer les Knockout aussi ? Le New Day a régné pendant 5 ans en Tag et affronte les mêmes équipes tout le temps, pourtant est-ce qu'ils passent à autre chose pour autant ?

Ca me rappelle la X-Division avec cette connerie d'option C consistant à envoyer un lutteur X-Division dans le Main-event... ce genre de procédé n'a que comme finalité de réduire une division pour en surcharger une autre. Je me souviens que quelqu'un ici demandait un push pour Swann ou Mack : et bien remercie Tessa pour avoir prit ce spot.

Tessa qui s'impose en + dans un gros spot masculin contribue aussi à rendre la division féminine moins importante. Même, pourquoi avoir une division féminine en fin de compte si les lutteuses peuvent catcher les lutteurs et challenger pour leurs titres.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 10/11/2019, 16h45       #53
The Fox
Banni

Citation:
C'est parce que c'était des matchs mixtes ou le contact homme/femme est "à la portée". Mais elles restent pour autant à des années lumières de "Tessa vs les hommes".

Tessa est donc une "mark" d'elle-même ? Je reprocherais surtout le fait que c'est gratuit et pas naturel, juste parce que la WWE fait pas ça (ni l'AEW) du coup la TNA se sens chaud pour le faire. Et partant de là, on peut partir dans divers fantasmes (genre des nains comme Horny qui battent des géants parce qu'ils kifferaient de faire ça). Et si Tessa kiffe tant de ça, me demande comment ça se passera dans une feud anti-intergender (comme la WWE ainsi que l'AEW).

ALors là, pas du tout, je répète qu'il y a pas mal de lutteuses puissantes qu'elle n'a jamasi affronté ou vaincu.

Pour le coup d'avoir fait le tour... c'est quoi ça encore ? Donc si tel lutteur a fait le tour de la division masculine, il pourrait intégrer les Knockout aussi ? Le New Day a régné pendant 5 ans en Tag et affronte les mêmes équipes tout le temps, pourtant est-ce qu'ils passent à autre chose pour autant ?

Ca me rappelle la X-Division avec cette connerie d'option C consistant à envoyer un lutteur X-Division dans le Main-event... ce genre de procédé n'a que comme finalité de réduire une division pour en surcharger une autre. Je me souviens que quelqu'un ici demandait un push pour Swann ou Mack : et bien remercie Tessa pour avoir prit ce spot.

Tessa qui s'impose en + dans un gros spot masculin contribue aussi à rendre la division féminine moins importante. Même, pourquoi avoir une division féminine en fin de compte si les lutteuses peuvent catcher les lutteurs et challenger pour leurs titres.
La WWE c'est totalement différent, quand ta compagnie est scrutée, que tu as des contrats importants, tu ne peux pas. C'est dommage mais c'est ainsi, ça n'empêche pas des spots homme vs femme de temps en temps sans effectivement basculer dans l'intergender à proprement parler. L'AEW se retrouve dans la même situation à moindre échelle, elle se doit de jongler avec de nouveaux impératifs du à son exposition. Je pense pas que les décisionnaires soient réfractaires à ça, pas du tout même. Ils doivent s'adapter, je reste persuadé qu'à l'avenir la tendance arrivera à la WWE mais que ça sera différent de ce que fait Impact évidemment.

En attendant, pour l'exemple elle est pour moi en tant que performeur celle qui apporte le plus d'intérêt au show. Je sais même pas si je suivrais le produit sans elle, dont le sens où elle apporte quelque chose que je n'aurais pas à la WWE ou à la AEW, c'est justement ce que je recherche.
The Fox est déconnecté  
Vieux 10/11/2019, 18h39       #54
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Qu'on se le tienne : j'adore Tessa aussi. C'est juste que quand il existe une division féminine (puis bon, les lutteuses c'est pas des anorexiques à part Madison, et elles peuvent très bien occuper Blanchard), la voir contre des hommes ça passe très moyen. Disons que s'il n'y avait pas de division féminine, j'ai davantage accepté.

Comme tu l'a fait remarquer, on a eu un peu d'intergender à la WWE mais je pense que le peu qu'on a eu c'est suffisant. On a même eu un spot de Nia Jax au Rumble qui s'est prit un RKO et qui a traité Ali comme une poupée. Quand c'est des personnes dangereuses IRL comme elle ou Ronda, ça passe alors que quand c'est une personne beaucoup moins "legit" comme Tessa...

Après, je trouve pas ça dommage qu'on ne puisse pas en avoir + car ces feds peuvent largement compenser autrement.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 10/11/2019, 19h44       #55
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Citation:
Qu'on se le tienne : j'adore Tessa aussi. C'est juste que quand il existe une division féminine (puis bon, les lutteuses c'est pas des anorexiques à part Madison, et elles peuvent très bien occuper Blanchard), la voir contre des hommes ça passe très moyen. Disons que s'il n'y avait pas de division féminine, j'ai davantage accepté.

Comme tu l'a fait remarquer, on a eu un peu d'intergender à la WWE mais je pense que le peu qu'on a eu c'est suffisant. On a même eu un spot de Nia Jax au Rumble qui s'est prit un RKO et qui a traité Ali comme une poupée. Quand c'est des personnes dangereuses IRL comme elle ou Ronda, ça passe alors que quand c'est une personne beaucoup moins "legit" comme Tessa...

Après, je trouve pas ça dommage qu'on ne puisse pas en avoir + car ces feds peuvent largement compenser autrement.
Tessa a combattu une dizaine de mecs avant d'arriver à la TNA et depuis son match contre Sami Callihan à Slammiversary elle a combattu de nombreuses fois les mecs avec talent vous qui mettez toujours en avant le booking... quel est votre problème ici ? Le booking montre clairement qu'elle arrive à élever son niveau quand elle est face à des hommes et qu'elle peut rivaliser avec eux donc ou est le problème ? Pourquoi vouloir qu'elle ait un "Background" alors que 1) si on creuse un peu on l'a en fouillant dans le circuit indépendant 2) elle est en train de se construire son propre Background avec ces nombreux matches contre des mecs à la TV à la TNA ?

Et d'ailleurs c'est quoi cette histoire de "Mark" d'elle même ou je ne sais pas quoi ? Tessa a toujours adoré affronter des mecs et la TNA y a vu l'occasion de faire parler d'elle et de créer un angle original ou est le mal après tout ? Car comme je le disais hormis peut-être Rich Swann je vois aucun Face qui fait autant réagir que Blanchard à Impact en ce moment... Tessa est crédible, elle a une feud sérieuse et plébicité contre OVE et elle a l'appuie du public et de sa direction ? Ou est le soucis ? C'est son vagin le problème ? Je demande hein vu que je suis une féministe aigrie. Tessa a 23 ans elle a tout le temps de retourner lutter contre des meufs hein..
Vieux 10/11/2019, 21h37       #56
The Fox
Banni

Citation:

C'est la notion de légitimité qui me bloque un peu dans ce cas, elle combat des hommes depuis un moment, elle a réussi à se faire une réputation dans l'intergender. Elle est crédible. Ronda est arrivée légitime en raison de son background en MMA et du fait qu'elle pourrait defoncer des mecs sans problème, Nia Jax sa crédibilité tient à son physique. Elles sont toutes les trois légitimes par leurs parcours à la fin. J'en trouve pas une moins légitime qu'une autre dans ma logique du moins.
The Fox est déconnecté  
Vieux 10/11/2019, 22h58       #57
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Même si le catch est un divertissement scripté, la discipline a toujours tentée de dépeindre un certain réalisme physique et biologique (en tout cas, la WWE). Tu ne me feras jamais avaler que des femmes puissent combattre des hommes avec un rapport de force similaire (sauf quelques rares exceptions) puisque c’est une réalité biologique, les femmes sont physiquement moins fortes que les hommes.

Là, c’est juste du caprice de féministe qui veut le beurre et l’argent du beurre. La WWE a fait des efforts pour proposer une division féministe aussi bonne et attrayante que les divisions masculines, c’est le gros pas qu’il faut continuer de suivre.

En tout cas, je n’ai clairement pas hâte du jour où Alexa Bliss détrônera Brock Lesnar pour la ceinture WWE après avoir résisté à cinq F-5 de The Beast.

PS : ceci dit, je ne regarde plus la TNA depuis des années donc je m’en fiche un peu du combat entre Sami Callihan et Tessa Blanchard. J’ai même l’impression que la fédération fait ça pour attirer un peu de buzz à son égard.
Samoan est déconnecté  
Vieux 10/11/2019, 23h34       #58
The Fox
Banni

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Même si le catch est un divertissement scripté, la discipline a toujours tentée de dépeindre un certain réalisme physique et biologique (en tout cas, la WWE). Tu ne me feras jamais avaler que des femmes puissent combattre des hommes avec un rapport de force similaire (sauf quelques rares exceptions) puisque c’est une réalité biologique, les femmes sont physiquement moins fortes que les hommes.

Là, c’est juste du caprice de féministe qui veut le beurre et l’argent du beurre. La WWE a fait des efforts pour proposer une division féministe aussi bonne et attrayante que les divisions masculines, c’est le gros pas qu’il faut continuer de suivre.

En tout cas, je n’ai clairement pas hâte du jour où Alexa Bliss détrônera Brock Lesnar pour la ceinture WWE après avoir résisté à cinq F-5 de The Beast.

PS : ceci dit, je ne regarde plus la TNA depuis des années donc je m’en fiche un peu du combat entre Sami Callihan et Tessa Blanchard. J’ai même l’impression que la fédération fait ça pour attirer un peu de buzz à son égard.
Absolument pas d'accord concernant le réalisme physique, à ce compte pour reprendre un exemple de Dallas, jamais Mysterio ne monte dans un ring face à Lesnar lors des Survivor Series, jamais tu peux me faire croire qu'un voltigeur de 75 kg est crédible face à un ancien champion heavyweight de mma à l'UFC. Ça s'applique à beaucoup de cas notamment à la WWE. C'est sur ce point que je trouve ça dommage, pourquoi se priver de quelque chose qui peut être potentiellement bon pour des considérations qui quoi qu'il arrive sont insensées en rapport à la discipline ?

Outre la réalité biologique, Ronda defonce la plupart du roster masculin en 1 vs 1( Reigns disait d'ailleurs qu'elle le fume sans soucis) . Deville doit bien se débrouiller également, Baszler aussi... Nia Jax elle te met une droite tu fais trois fois le tour de ton slip sans toucher l'élastique. Elles sont certainement du lot des exceptions en effet, mais des exceptions que tu retrouves chez les hommes avec Lesnar, Lashley, Fury, Velasquez désormais. Qui eux dans la logique sont beaucoup plus crédibles en terme de légitimité de combattants que le reste des lutteurs sans background similaires et selon toute logique, tu ne peux pas décemment me faire croire qu'un Catcheur puisse rivaliser avec eux en 1 contre 1.

Du coup l'argument de la crédibilité n'a aucun sens à me yeux.
The Fox est déconnecté  
Vieux 10/11/2019, 23h58       #59
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
@TheFox : concernant l’exemple avec Rey Mysterio, il a toujours été vendu comme un lutteur très faible qui s’en sortait uniquement grâce à son agilité et sa rapidité. D’ailleurs, il n’a jamais battu à la régulière des lutteurs comme Big Show, Great Khali ou l’Undertaker (peut-être JBL ou Kane à la limite). Et ça ne m’étonnerait pas qu’il se fasse démonter aux Survivors Series dans la digne lignée de ses affrontements contre de gros gabarits.

De plus, un homme de 1m65 aura toujours plus de puissance et de résistance qu’une femme de 1m65 (surtout une véritable masse comme Rey Mysterio).

Ensuite, Ronda Rousey ou Sonya Deville démontent peut-être la moitié du roster masculin dans leur discipline (ce qui est logique, peu importe le gabarit) mais ne démontent clairement pas la moitié du roster masculin dans une véritable bagarre de rue, c’est complètement faux. Et encore moins Nia Jax qui n’est même pas une combattante en arts martiaux.
Samoan est déconnecté  
Vieux 11/11/2019, 00h20       #60
The Fox
Banni

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
@TheFox : concernant l’exemple avec Rey Mysterio, il a toujours été vendu comme un lutteur très faible qui s’en sortait uniquement grâce à son agilité et sa rapidité. D’ailleurs, il n’a jamais battu à la régulière des lutteurs comme Big Show, Great Khali ou l’Undertaker (peut-être JBL ou Kane à la limite). Et ça ne m’étonnerait pas qu’il se fasse démonter aux Survivors Series dans la digne lignée de ses affrontements contre de gros gabarits.

De plus, un homme de 1m65 aura toujours plus de puissance et de résistance qu’une femme de 1m65 (surtout une véritable masse comme Rey Mysterio).

Ensuite, Ronda Rousey ou Sonya Deville démontent peut-être la moitié du roster masculin dans leur discipline (ce qui est logique, peu importe le gabarit) mais ne démontent clairement pas la moitié du roster masculin dans une véritable bagarre de rue, c’est complètement faux. Et encore moins Nia Jax qui n’est même pas une combattante en arts martiaux.
Oui sauf que dans la réalité, il se fait fracasser en 10 secondes... il n'aurait aucune offensive. Donc dans l'absolu le faire durer 15 minutes face au Taker ou battre Kane, ainsi que JBL en 20 secondes n'est absolument pas crédible, pourtant la WWE a décidé de le faire. Il aura certainement des offensives face à Brock même si il va perdre son match et rien que ça ce n'est pas crédible en toute logique.

Puissance oui, résistance je pense pas. D'un point de vue général une femme encaisse bien plus qu'un homme c'est même scientifiquement prouvé( les facteurs sociaux et biologiques expliquent cette résistance).

J'ai jamais parlé de bagarre de rue... je fais un lien ( comme avec les hommes) sur les passifs de combattantes et effectivement le fait qu'elles auraient l'ascendant sur un paquet d'hommes du main roster n'ayant pas le background mma . Pour Jax oui c'est uniquement physique, c'est une masse un peu comme Kong, même si elle n'a pas le background des filles précédentes son physique lui donne une légitimité.

Mais encore une fois l'argument de la crédibilité dans ce milieu est un leurre, ça reste du divertissement. Si le match est bon... c'est le plus important et c'est le cas avec elle.

Dernière modification par The Fox ; 11/11/2019 à 00h29.
The Fox est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10387 seconds with 9 queries